AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 :: The Concept :: Log Pose :: Demande de RP Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Guide pour trouver un RP

Thousand Sunny
Messages : 491
Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 29
Localisation : Dans le Panneau d'Admin

Feuille de personnage
Unité de Puissance (UP):
Points de Technique (PT):
Équipage:





Thousand Sunny
Dit "Admin-Superviseur" | Maître du Jeu
Dim 23 Oct - 6:03

Si vous êtes un nouveau membre et êtes venu sans connaître personne sur le forum, il est normal que vous vous sentiez un peu seul à vos débuts. Pour faire connaissance avec les gens, bien faire sa première demande de RP est donc important. Sachez cependant que même si la flexibilité de vos conditions soit une qualité, le manque d'idée n'aide pas forcément à vous trouver un partenaire, donc soyez audacieux et proposez des scénarios de RPs, tout le monde aime écrire avec des joueurs qui mettent du contenu et participent activement à l'ajout du RP.

Le formulaire est facultatif, si vous le désirez, vous pouvez tout à fait faire votre propre entrée en scène pour poster votre demande et ainsi saluer vos lecteurs à votre propre façon.

• Nombre de participants recherchés : 1 ou plus.
• Préférences : Je désire un RP avec les gens de la faction *** ou les gens d'environ les mêmes UP que moi. Pour le RP, je voudrais faire ça ou ça.
• Vitesse de réponse demandée : Au moins 1 fois par jour ou par 2 jours, etc etc.

Revenir en haut Aller en bas
Guide pour trouver un RP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Concept :: Log Pose :: Demande de RP-
Sauter vers: