AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 :: The Story :: Four Blues :: North Blue Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mission de routine pour le Flemmard & Co






Invité
Invité
Dim 23 Oct - 22:13

「 Mission de routine 」

Ynaro Naki & Co

Ynaro était posé comme à son habitude, au sommet de la vigie, dormant à poings fermés. Encore une journée des plus ennuyante à la quelle il appliqua sa parade préférée, une bonne sieste. Il était positionné en équerre, les jambes le long du mât et le dos affaissé sur les planches. Un sourire de gamin affiché sur son visage, il se sentait enfin bien pour la première fois de sa vie. L'air extérieur et surtout marin lui provoquait une sensation de bien-être et de liberté absolu. Tout ceci n'aurait pas pu être songé il n'y a ne serait-ce que deux semaines en arrière. C'est encore mieux qu'il n'aurait pu l'imaginer, tout cet espace, cette liberté ... Même dans son sommeil il soupirait de bonheur.
En dessous s'agitait son équipage sous les ordres de son amie, second et navigatrice Hynari Koma. Cette jeune fille au cheveux émeraude pouvait sembler faible et fragile à première vue mais il ne fallait pas se laisser berner par son frêle physique. Elle n'était pas respecté pour rien, chaque manquement était sévèrement punit par son coup fatale et comme son Capitaine fuyait souvent ses responsabilités, elle en distribuait beaucoup dont 80% à Ynaro. Elle courrait dans tout les sens pour dispenser ses ordres et les hommes s’exécutaient sans broncher. Elle s'approcha d'un jeune soldat puis lui tapa sur l'épaule, il se retourna avec un air beta. 

Hynari: Toi ! Va appeler moi le Capitaine, il doit être en train de ronfler paisiblement au sommet de la vigie.

Il ne comprenait pas pourquoi elle ne s'en chargeait pas elle même mais il connaissait la sentence de ceux qui la défiaient, et il tenait à garder son crâne intact.

Soldat: Oye ! Capitaine !

Au sommet de son perchoirs le blafard entendu un léger écho l'interpeller. Il se redressa enlevant la bave qu'il avait au coin de la bouche avec une main s'essuyant les yeux de l'autre. Il se sentait comme si on lui avait taper dans son assiette alors qu'il allait se péter le bide. Son cerveau commençant à émerger, il se pencha pour observer un de ses soldat lui faisant timidement signe de le rejoindre. Cette feignasse avait carrément créé un système de poulie pour pouvoir descendre de la vigie sans se fatiguer. Il perça l'arrière de son t-shirt avec un crocher et son poids l'attirerait vers le plancher des vaches. Il avait une position des plus ridicule, il fallait l'imaginer, les bras ballants et les épaules rétractées descendant à la vitesse d'une larve. Une fois sur le pont il se décrocha et marcha vers son mousse en baillant, le dos recroquevillé. Une fois à sa porté et avant même qu'il ne puisse prononcer le moindre mot, la fureur de la navigatraice s'abattit sur lui.

Mission de routine pour le Flemmard & Co 5jse

La tête d'Ynaro s'enfonça dans ses épaules et ses yeux sortirent de leurs orbites. Il finit visage contre sol, fesse vers le ciel. De la fumée semblait s'échapper du sommet de son crâne et sa langue côtoyait le sol. La foudre du second avait encore frappée et le soldat regardait la scène avec étonnement. Hynari interpella le jeune soldat sur un ton sec et efficace.

Hyari: Soldat, veuillez prendre le poste de votre cher Capitaine, vous serez peut être plus efficace que cet imbécile.

Le soldat se mit au garde à vous et partie en trombe, de peur du courroux de la jeune fille.
Hynari se s'agenouilla au dessus son meilleur ami gisant sur le sol. Elle tapotait son livre sur son épaule en secouant la tête de gauche à droite. Un soupire s'échappa et Ynaro leva les yeux vers sa collègue.

Hynari: Encore en train de roupiller dans ton petit nid de flemmard? Quand est que tu prendra ton rôle au sérieux sombre crétin ?

Ynaro: Non maiiiiiiis ...

Hynari: Ynaro, tu sais très bien que tu es un frère pour moi. Tes hommes te sont à 100% fidèles. Et tu remplit tes missions à la perfection. Mais tu sais très bien que si ton père apprends que tu roupille sur ton bateau il te renfermera dans ton cachot privé pour t'inculquer la rigueur à grands coups dans les chicots.

A ces paroles Ynaro se redressa en tailleur et baissa les yeux, pensif. Il ne pouvait retourner dans sa chambre froid et humide, cette prison qui lui servait autre fois de lieu de repos ... rien que d'y penser il en avait des remontées acide. Ce qui le chamboulait le plus c'était le sort qui serait réservé à sa meilleure amie si il se faisait rétrogradé. Quand son père lui à imposer son nouveau poste il insista tel un forcené pour y enquiller Hynari en navigatrice, elle qui avait étudiée les cartes toute son enfance, mais s'il venait à faillir Hynari recevrait sûrement le pire des traitement. Soudain des images de son enfance lui revirent en tête. Il revoyait clairement son ami ligotée au crucifix de la base pour avoir voulu voler de la nourriture.  
Il regarda son amie avec un sourire gêné et lui tendit la main pour qu'elle le redresse. Hynari sourit à son tour avant de lui agripper la main, le redressant d'une traite. Ils restaient là à se regarder dans le blanc des yeux, un sourire niais déformant leurs fossettes. Comment pouvait elle lui en vouloir à lui son sauveur et modèle et lui à elle son inspiration et soutien. Cet amour purement platonique entre les deux jeunes était devenu si fort qu'ils ne pouvaient s'embrouiller peu importe la raison, il étaient comme indissociables.
Soudain la voix du soldat fraîchement posé dans la vigie s'éleva et alerta tout le navire.

Soldat: Marines en vu ! Marines en vuuuuuuu !

Hynari se retourna vers le jeune Capitaine qui faisait profile bas avec son air d'imbécile chronique. Elle se disait que cet abruti dormait alors que des Marines s'approchaient tranquillement d'eux. Si le soldat n'était pas monté à sa place ils auraient eu une volée de boulets sur la coque avant même le temps de dire "révolution". Le regard du second envers son Capitaine était plein de jugement et il disait clairement: "Je m'occupe de toi une fois cela finit."
Mission de routine pour le Flemmard & Co Pfwq
 



La semaine du travailleur a sept jours, la semaine du paresseux a sept demains.
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité
Lun 24 Oct - 3:07

「 Mission de routine 」

Ynaro Naki & Co


Après ce regard empli de dédain Hynari devint sérieuse en un rien de temps. Elle dégaina l'immense faux qu'elle avait dans le dos et l'empoigna férocement. Tout l'équipage se mit à son poste dans un branle-bas de combat général sans que le moindre officier n'ait le temps de s’époumoner. Le jeune soldat à la vigie prit en mains le fusil de précision posté non loin de lui et s'empressa de mettre en joue le navire ennemi. Les ordres étaient simples: " A la vu d'un navire de la Marine, tout le monde à son poste et pas de pitié pour ces chiens". Les canonniers faisaient un ramdam monstrueux en fond de cale. Les boulets se passaient de mains en mains ou roulaient sur le plancher par manque de temps. Les soldat sur le pont s'empressaient d'empoigner leur armes et se positionnèrent à leur poste. Malgré l'agitation ambiante les occupants du navire ne mélangeaient pas vitesse et précipitation, chacun de leur geste était pensé et réalisé au millimètre près, c'est ce pour quoi ils étaient formés après tout.
Hynari constatait, avec bonheur, la mise en pli efficace de son équipage. Elle se retourna vers Ynaro et là ... déception.


Mission de routine pour le Flemmard & Co S3u4


Le gamin ne prenait pas du tout la situation au sérieux et se curait allègrement le nez. Le regard de dédain de la navigatrice reprit de plus belle. Mais contrairement à toute attente elle n’abattit pas sa punition divine sur l'imbécile heureux qui lui servait de Capitaine. Elle savait très bien comme ce gosse fonctionnait, c'est pourquoi elle rapprocha sa faux de son bras et se sacrifia. Son sang gicla et une goutte se déposa sur la joue d'Ynaro. Suite à la rencontre du liquide rouge et du blafard une situation étrange se produisit. Le paresseux alors inactif s'éveilla en une seconde et se mit à renifler dans tout les sens. L'odeur du sang avait invoqué sa double personnalité, une bête démoniaque qui en demandait toujours plus. Sa tête pivota brusquement vers le bateau de la Marine s'approchant dangereusement du sien. Mais aucun malaise ne l'envahit, au contraire il frémissait de plaisir à l'approche d'un affrontement certain. Ses babines se dégagèrent, ses yeux se plissèrent dans une commissure machiavélique et tous les muscles de ses mains se contractèrent dans une position malveillante. Soudain, il hurla à ses homme:


Mission de routine pour le Flemmard & Co G0it


Ynaro: MES AMIS, NOUS ALLONS CASSER DU MARINES !!!


OUAIIIIIIIIIS


Tout le bateau répondit à l'unisson suite à la motivation soudaine de leur Capitaine. Ils savaient très bien quelle feignasse était Ynaro mais lorsqu'il était décidé à se battre, ils étaient prêts à le suivre jusqu'au bout du monde. La sauvagerie berserk d'Ynaro n'était pas un mythe et elle était une source de victoire certaine pour tous ses hommes. L'adrénaline monta à bort de l'Ynarofune et le climat d'inquiétude avait disparut chez toutes les personnes en à bord. Soudain un coup de feu déclara le début des hostilités. Il s'agissait du jeune matelot au sommet de la vigie et avait collé une balle en pleine tête à l'un des soldats de la Marine. A partir de ce moment les canons se mirent à rugir du côté révolutionnaire. Toujours dans sa lunette de sniper le soldat pouvait contempler les dégâts infligés au bateau du Gouvernement Mondial. La coque de l'adversaire volait en éclats, les morceaux de bois, la fumée commençant à se disperser et les corps s'envolant l’empêchaient d'avoir une visibilité total sur le pont du navire mais il réussit à toucher un deuxième homme au poumon droit. Les Marines pensant avoir l'effet de surprise gigotaient dans tous les sens, laissant place à la panique générale. Il comprenait enfin pourquoi ce navire du Nouvel Ordre Mondial était surnommé: "Ynarofune le pourfendeur de North Blue". Chaque homme, pièce de l'embarcation et officiers avaient minutieusement été étudiés pour l'éradication de leur Gouvernement corrompu.
D'un coup la tension retomba brutalement au sein du Ynarofune. Tous les hommes du navire regardaient avec attention le Capitaine et le second postés sur la rambarde du pont principal. Hynari se tenait droite la faux sur l'épaule droite le regard fixé sur le bateau fumant et Ynaro accroupi les fixait d'un air malsain se léchant le bout des doigts de la main droite et jouant avec une petit quantité de sang dans la paume gauche. A partir de ce moment, tous savaient que c'en était fini du navire qui leur faisait face.
Hynari sauta dans les airs et brandit sa faux vers l'avant, la laissant retomber violemment créant ainsi une lame d'air d'une grandeur et vitesse inimaginable.    


Mission de routine pour le Flemmard & Co C9tn


Cette lame fondit droit sur les opposants du jeune couple d'amis coupant leur navire au trois quarts à partir de la proue. La panique redoubla de violence au sein des Marines, leur bateau avait été mis en pièce en quelques minutes à peine, eux qui pensaient prendre l’ascendant par la surprise se voyaient maintenant en forte mauvaise posture. Mais ils n'avaient encore rien vu, Ynaro cessa de se lécher les doigts par amusement sadique et fit apparaître dans son dos une immense créature faite de sang. Ce monstre difforme faisait penser à un imposant dragon occidental surmonté d'un paire d'ailes dégoulinant de sang. Pendant une fraction de seconde, l'on pu discerner un sourire de psychopathe sur le visage du Capitaine de Brigade puis il prit son envol haut dans le ciel soutenu de vive voix par les encouragements de ses hommes.

Il retomba sur le navire de leurs opposants tel une météorite fissurant de plus belle ce vestige qui leur servait d'embarcation de fortune. Le poing enfoncé dans le bois de leur bicoque il redressa la tête en laissant voir ses dents acérées à une vingtaine de Marines tremblant qui faisaient cercle autour de lui. La créature attachée à son dos disparue aussitôt ne laissant qu'un immense flaque se rependant sur le plancher, imbibé en une fraction de secondes. Seul un soldat prit son courage à deux mains en fondant sur l’intrus, arme vers le ciel. A l'approche de son ennemi Ynaro tendit le doigt vers lui, sans le regarder, créant une aiguille de sang en son bout. Le soldat vient s'empaler le poumon gauche sur cette dernière se stoppant net. Ynaro tourna la tête face au soldat, le regardant avec un regard rempli d'un désir de sang. Lorsqu'il fluidifia l'aiguille le Marine s'étala de tout son long, laissant s'échapper un dernier spasme. Le sang présent dans le plancher se leva puis resta en suspension autour du psychopathe, balayant ses adversaires du regard il s'exclama sur un ton nonchalant.


Mission de routine pour le Flemmard & Co Z2i4


Ynaro: A votre tour les fillettes, faites moi goûter votre sang.

Le sang alors en suspension forma de nombreuses pointes se tournant dans la direction des soldats adverses. Elle se mirent en mouvement de manière brutale ne laissant peu de chance au derniers soldats en vie, même ceux tentant de fuir furent rattrapés par l'haute vélocité de son attaque. La vingtaine de Marines encore présents furent transpercés de part en part par les aiguilles acérées d'Ynaro tombant telles de vulgaires mouches exposées à un insecticide.
Ynaro lâcha un dernier rire machiavélique perçant vents et flots, paumes et visage vers le ciel.

    
La semaine du travailleur a sept jours, la semaine du paresseux a sept demains.
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité
Lun 24 Oct - 19:10

「 Mission de routine 」

Ynaro Naki & Co


Le rire d'Ynaro retentissait encore dans les cieux, et ce rire ne pouvait signifier qu'un chose, le Capitaine en était sortit victorieux et en avait prit un plaisir malsain. C'est à l'entente de cet esclaffe que ses hommes virèrent de bord pour venir le chercher, car il ne fallait pas oublier que le bateau commençait à sombrer vers les abysses et qu'Ynaro était un détenteur de Fruit du démon. Ce dernier s'amusait avec une de ses aiguille de sang en la plantant et déplantant dans ce qui semblait être le plus gradé à la vu de son accoutrement. Ce plaisir morbide à mutiler le corps du vaincu était peu conventionnel mais ça ne choquait en rien son équipage tant il connaissait l'amour de l'hémoglobine de leur Capitaine. Cette aversion pour la violence gore devait remonter à son enfance, lorsque son père ne voyait en lui qu'une future machine à tuer. C'est également pourquoi il était si paresseux, à toujours être entrainer et perfectionné il avait développé une flemme chronique du labeur.
Une fois à porté de leur capitaine il lui envoyèrent une corde attachée à un crochet qui lui permettrait de remonter à bord de son navire. Malheureusement Ynaro manifestait encore et tonjours son plaisir perfide sur le cadavre de l'officier.

Hynari: SLEEPY TIME !!! s'époumona la navigatrice.

A ces mots l'aiguille de sang, avec la quelle il plantait son défunt adversaire, se liquéfia. Ynaro se releva doucement, le dos courbe et les bras mou et regarda vers son amie, les yeux vitreux. Ils venait de retrouver leur bon vieux mollasson. Tanguant de flemmardise vers la corde il arriva à son contact aussi vite qu'une limace et à ça vu soupira un:

Ynaro: Ormf...

Qui pouvait se traduire par: "la femme". Il agrippa mollement la corde et se mit en position paresseux, cela lui allait très bien. Il avançait tellement lentement sur la code, qui ne faisait pourtant qu'une vingtaine de mètres, que ses hommes avaient sorti les dés et faisaient une petite partie de Biskit, sans alcool mais avec des baffes à la clef. Une mouette vint se poser sur le crâne de Lazyblood et le regardait la tête en angle droit, comme par signe d'incompréhension. Ynaro se stoppa, leva les yeux vers la bête et tenta de la dégager en ... soufflant mollement dessus. Cette tentative se solvant par un échec il continua sa route, la bestiole lui picorant les cheveux. Hynari le regardait avec dépit. C'était donc ça le grand Capitaine de l'Ynarofune "le pourfendeur de North Blue". Une fois à portée Hynari donna un petit coup dans le bec du piaf avec l'extrémité de sa faux. La mouette s'envola et Ynaro regardait son compagnon de corde s'enfuir avec un regard vitreux. Le second tendit sa main vers son Capitaine pour l'inviter à bord avec un grand sourire symbole de victoire. Ynaro saisit la main de son ami lâcha la corde et vint s'écraser mollement la face contre la coque de son bateau. Hynari regarda droit devant elle avec dépit puis lâcha la main de son ami qui vint faire un gros plat dix mètre plus bas.

Hynari: Capitaine à la mer. Dit-elle froidement en rejoignant en regagnant sa cabine.

Heureusement que ses hommes étaient habitué à ce genre de pitrerie et qu'une dizaines accoururent lui porter secoure car leur Capitaine avait même la flemme de se maintenir à la surface. Une fois le capitaine remonté il se positionna en tailleur avec une épaisse serviette sur les épaules. Tous ses hommes et lui même formaient un grand cercle au centre du bateau et commençaient à rire et chanter leur énième victoire sur le Gouvernement. Soudain Ynaro regarda avec l'assemblé avec insistance et prononça ces simples mots:

Ynaro: Les gars! Aujourd'hui vous avez fait un boulot parfait. Je suis très fier d'être le Capitain de ces hommes. L'Ynarofune s'en est encore une fois sortit sans égratignure et vous avez été d'une efficacité son nom. Je tiens à m'excuser de mon manque de vigilance, par ma faute nous avons faillie nous faire attaquer par surprise et j'en suis désolé. C'est pourquoi j'aimerais offrir un cadeau spécial à un équipage spécial. Il n'est en rien matériel mais il est le plus précieux des don à l'humanité.  

Hynari, adossé à la cabine, non loin d'Yaro, le regardait avec fierté. C'est vrai que c'est un feignant doublé d'un débile profond mais il est également le meilleur Capitaine qu'auraient pu rêver ces hommes tout droit sortie du sous-sol infernal qui leur servait de base.

Ynaro: Je vous donne à tous la permission ... de vous taper un bonne grosse sieste des familles !  

Mission de routine pour le Flemmard & Co M311



 
La semaine du travailleur a sept jours, la semaine du paresseux a sept demains.

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Mission de routine pour le Flemmard & Co
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» "Mission de routine pour Flemmard and Co"
» Mission secrète Ft. Niito, Kyu et Aki
» Une mission , un objectif, quatre clampins.
» Mission Accomplie - Jessy Mary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Story :: Four Blues :: North Blue-
Sauter vers: