AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 :: The Bonus :: Archives - Demandes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Héritage |Rp n°2 Smoker

Smoker
Messages : 87
Date d'inscription : 04/10/2016
Localisation : En mer

Feuille de personnage
Unité de Puissance (UP): 4105
Points de Technique (PT): 27
Équipage: G-5





Smoker
Dit "Le Chasseur Blanc" | Vice-Amiral du G-5
Ven 4 Nov - 2:03
► Titre du RP : Héritage
► Lien vers le RP :  ici
► Votre nombre de Post : 3
► Nombre de Post total : 7
► Description : Smoker est sur Shabaody les membres de son équipage assure le bon déroulement d'une vente aux esclaves lorsque que plusieurs explosion retentissent là-bas. C'est Marco qui a pour but de libérer les esclaves, compte tenus de l'honnêteté de l'acte, Smoker arrivé en renfort décide de l'aider dans sa fuite comme il peut donnant ainsi lieu à une petite altercation sous les yeux d'un Tenryûbito terminé par la fuite de Marco et son équipage.
► Répercussions : Libération de plusieurs esclave ainsi que dégât au sein d'une maison de vente aux enchères dû aux explosions.
Revenir en haut Aller en bas
Red Force
Messages : 41
Date d'inscription : 12/09/2016

Feuille de personnage
Unité de Puissance (UP):
Points de Technique (PT):
Équipage:





Red Force
Dit "Administratrice" | Admin Red
Lun 7 Nov - 1:47
Yoooh ! Comme on se retrouve !

Bon et bah que dire ! Bravo pour ton deuxième rp !

Et passons au vif du sujet

J'ai constaté beaucoup de fautes d'accords, de virgule, de conjugaison et de répétition au sein de tes posts je te conseille de te relire à voix haute la prochaine fois afin de grapiller des points supplémentaires ! ( Car c'est plus facile de repérer les fautes qu'on a faite à l'oral ! )

Le rp était vraiment sympa dans l'ensemble ! Bien que le le coup de la vente au esclaves à Sabaody fait rapidement penser à l'arc du même nom dans l'oeuvre originale vous vous en êtes bien sorti dans l'ensemble

Cependant il y avait des choses fâcheuses !

Pour la défense d'un Dragon Céleste un seul vice amiral me paraît léger n'hésitez pas à demander au staff d'intervenir dans ces situations pour gagner des points de cohérence !

Le rp s'est arrêté subitement.. j'avoue que j'ai été surpris je pensais vraiment avec ton dernier post que tu aurais tout de même poursuivi avec une conclusion car la il s'est arrêté trop soudainement. C'est dommage Sad

Pour ce qui est de ta notation !

Tu reçois donc 92 / 120 (34+34+24)

Sachant que tu a plus combattu que parlé tu recevras 65 UP et 27 PT


Bon jeu sur OPW ! (à ajouter)

Revenir en haut Aller en bas
Héritage |Rp n°2 Smoker
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Bonus :: Archives - Demandes-
Sauter vers: