AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 :: The Bonus :: Archives - Demandes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Give me my money !






Invité
Invité
Ven 4 Nov - 14:15
► Titre du RP : Un petit coup de pouce ?
► Lien vers le RP : Un petitc oup de pouce
► Votre nombre de Post : 6
► Nombre de Post total : 11 (6 pour Haylen & 5 pour Kyû)
► Description : Rencontre animée entre Kyû et Haylen. Alors que la jeune femme recherche un nouveau convoi, les choses s'enveniment dans un bar. C'est là que la Marine intervient mais la suite va se compliquer. Une confrontation éclate entre un inconnu armé et les deux individus. Une fois neutralisé,  accrochage survint avec le collègue du marine, la grande dame finit en garde à vue. Kyû intervient alors aidant sa nouvelle rencontre à s'échapper des griffes du ripou. Le simple usage de son fruit suffit à régler la situation.
► Répercussions : Grâce à lui, Haylen détient le chemin pour atteindre GrandLine.
Revenir en haut Aller en bas
Red Force
Messages : 41
Date d'inscription : 12/09/2016

Feuille de personnage
Unité de Puissance (UP):
Points de Technique (PT):
Équipage:





Red Force
Dit "Administratrice" | Admin Red
Lun 14 Nov - 15:40
Yosha ! Désolé pour le temps d'attente, j'étais occupé et pas trop là !

Bon, trêve de blabla

RP vraiment sympa, fluide, même si c'était long sur téléphone c'était agréable à lire. ( attentions au petites fautes ! )

Voici ta note !

185 / 200 ( + 10 pour le retard )

Ce qui, une fois fait la part des choses te donnera 55 UP et 140 PT

Merci d'avoir joué ^o^
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité
Jeu 1 Déc - 9:12
Bonjour bonjour ! No souci pour le temps d'attente et merci pour les compliments. Je vais tâcher d'arrêter d'avoir la flemme de corriger mes fautes pour les prochains RP, c'est promis ! Cool En attendant, voici le suivant qui est terminé :

► Titre du RP : Ruée vers l'Or
► Lien vers le RP : Ruée vers l'Or
► Votre nombre de Post : 9
► Nombre de Post total : 18 (9 pour Haylen & 9 pour Alexander)
► Description : C'est après plusieurs années d'absence que la grande Haylen décide de rendre visite à sa grand-mère adoptive souffrante afin de lui administrer des soins. Pour lui rendre service, elle part déposer de l'argent à une banque mais en bon chat noir, la jeune femme tombe dans un braquage musclé. Par chance, Alexander change de camp. Tout deux se serrent les coudes pour échapper à la milice et donnent une bonne leçon aux mécréants. Mais ils finissent également par tomber sous le charme l'un comme l'autre et apprennent à faire connaissance. Malgré son lourd secret, Haylen donne une chance au vice-capitaine de Kurohige afin de devenir un homme meilleur à ses côtés.
► Répercussions : Un nouveau compagnon de confiance ! Et surtout une relation naissante ! L'avenir le dira.
Revenir en haut Aller en bas
Thousand Sunny
Messages : 491
Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 29
Localisation : Dans le Panneau d'Admin

Feuille de personnage
Unité de Puissance (UP):
Points de Technique (PT):
Équipage:





Thousand Sunny
Dit "Admin-Superviseur" | Maître du Jeu
Jeu 1 Déc - 20:55
Hey ! Merci d'avoir joué !

Ayant déjà lu votre RP, je n'ai pas grand chose à ajouter, tu as fais un bon boulot ! Du coup je te félicites d'avoir pu développer un lien très intéressant avec un autre membre !

+ 80 UP
+ 120 PT
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité
Mar 13 Déc - 8:46
Hey ! Bonjour les ami(e)s ! De nouveau un RP de terminé. Bonne lecture à vous et merci d'avance pour la note. Des poutous.

► Titre du RP : No Pain, No gain
► Lien vers le RP : No pain No Gain
► Votre nombre de Post : 8
► Nombre de Post total : 16 (8 pour Haylen & 8 pour Alexander)
► Description : Arrivée à Cocoyashi, Haylen décide simplement de s'entraîner avec l'aide bénéfique d'Alexander qu'elle apprend à connaître de plus en plus.
► Répercussions : Une meilleure maîtrise de son fruit.
Revenir en haut Aller en bas
Thousand Sunny
Messages : 491
Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 29
Localisation : Dans le Panneau d'Admin

Feuille de personnage
Unité de Puissance (UP):
Points de Technique (PT):
Équipage:





Thousand Sunny
Dit "Admin-Superviseur" | Maître du Jeu
Ven 16 Déc - 20:06
Voyons voir ...

Dans ton RP, on voit clairement une belle augmentation de ton entraînement, l'orthographe est correcte, la longueur est plutôt pas mal, tout ça pour un peu d'action bien dosée !

Voici donc tes 100 UP et 100 PT !
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité
Jeu 22 Déc - 13:44
Merci merci ! Et c'est encore moi, hello. Toujours des RP terminés à la vitesse de la lumière Cool

► Titre du RP : Les Hommes ne sont pas le seul danger
► Lien vers le RP : https://one-piece-war.1fr1.net/t310-les-hommes-ne-sont-pas-le-seul-danger-pv-alazario-alex-hay
► Votre nombre de Post : 5
► Nombre de Post total : 15 (5 pour Haylen & 5 pour Alexander & 5 for Alazario)
► Description : Le lendemain de son entraînement, Haylen part à la recherche d'un peu de travail. Elle finit par rencontrer le grand docteur de Kokoyashi. La blonde découvre alors l'émergence d'une maladie très grave. Faisant appel à Alexander, et avec l'aide d'une nouvelle rencontre : Alazario, elle part à la recherche d'un remède. Le petit groupe tombe alors sur un groupe de sanglier fortement infecté. Une fois la menace exterminée, le docteur prend immédiatement des mesures et prélève du sang infecté de ces bestioles qui semblent résisté bien mieux aux microbes. Bien qu'infectée elle aussi, la grande dame rapport les échantillons à son confrère et un remède est alors élaboré. Tout le monde est sauvé, une petite avancée de la médecine !
► Répercussions : Amélioration en médecine (d'où les nouvelles techniques rajoutées récemment). Haylen apprend donc de mieux en mieux à créer elle-même des antidotes et autres drogues.
Revenir en haut Aller en bas
Thousand Sunny
Messages : 491
Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 29
Localisation : Dans le Panneau d'Admin

Feuille de personnage
Unité de Puissance (UP):
Points de Technique (PT):
Équipage:





Thousand Sunny
Dit "Admin-Superviseur" | Maître du Jeu
Dim 25 Déc - 22:23
Moi qui vient de lire ton RP, je l'ai assez apprécié !

Alors alors, la longueur est excellente, l'écriture est bien maîtrisée, on voit comment ton personnage arrive à vivre parmi des hommes plus fort qu'elle et c'est franchement sympathique, ça varie énormément des autres RP d'action de pure baston. C'est franchement dommage que tu t'es arrêtée soudainement, mais je te comprend, le rp était surtout un peu improviste.

Du coup voici un petit 70 UP et 70 PT pour toi mademoiselle !
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité
Mer 25 Jan - 9:34
Hello ! Je viens pour deux RP's de terminé ! Désolé pour le premier qui laisse à désirer. Ce n'était pas toujours évident mais j'ai fait de mon mieux !

► Titre du RP : Respecter les codes
► Lien vers le RP : https://one-piece-war.1fr1.net/t295-respecter-les-codes-pv-haylen-goldchild
► Votre nombre de Post : 9
► Nombre de Post total :19
► Description : De garde en tant que médecin à Loguetown, Haylen se déplace la nuit pour soigner des patients. En se rendant au domicile de l'un d'entre eux, ce n'est pas un malade qu'elle retrouve mais un cadavre dont le meurtrier se trouvait encore à côté. Après quelques petites bagarres, la blonde décide de se servir de l'assassin pour quelques affaires personnelles. Grâce à lui, elle finit par apprendre la mort de son père mais surtout ce qu'il reste de sa dépouille. Son nouveau but est de récupérer aux enchères ce qu'il reste de lui mais désormais, elle a un nouvel ennemi. Le roi de son île natal apprit qu'elle avait survécu, il va sûrement l'attaquer dans quelques temps et tenter de la guillotiner.
► Répercussions : Avancement sur l'histoire de Haylen. Elle décide désormais de se fixer comme objectif la vengeance de sa famille. Peut-être qu'elle retournera un jour sur cette île maudite.

----------------------------------------


► Titre du RP : Un nouveau destin pour deux
► Lien vers le RP : https://one-piece-war.1fr1.net/t383-un-nouveau-destin-pour-deux-pv-haylen#2674
► Votre nombre de Post 6:
► Nombre de Post total : 12
► Description : Alexander décide de faire une belle surprise à Haylen. Il l'emmène dans le nouveau monde pour une magnifique paire de gant résistant aussi à son pouvoir. Elle trouve son bonheur dans une boutique extrêmement luxueuse et son prince se démène pour obtenir ce qu'elle désire tant. Hélas, les événements tournent mal. Les deux amants se firent arrêter par les sbires de Barbe Noire qui en veut désormais à Alexander. Ils se retrouvent dans le Colisée et survivent à de nombreuses épreuves. Haylen n'ayant pas le niveau se retrouve très blessée. Il lui faudra plusieurs semaines pour récupérer. Heureusement, un homme de dénommé Kaido les aide à s'échapper. Le couple doit finalement se séparer après avoir rejoint une nouvelle faction, le cœur déchiré pour les deux amants.
► Répercussions : Nouvelles factions : Hyakuju. Nouvelle paire de gant qui fait exactement la même chose que les siens. Ils sont juste plus beaux, plus luxueux, et mieux taillés.

Voilou voilou ! Merci à vous d'avance et bonne lecture ♥
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Messages : 82
Date d'inscription : 17/01/2017





Maître de Jeu
Compte Administrateur
Sam 28 Jan - 12:25
Salutations,

Bon, bon bon bon, c'était long et c'est un très bon point pour toi -moins pour moi, uhuh-
mais je ne vais pas m'attarder à décrire précisément, la qualité d'écriture était généralement au rendez-vous même le rp "Respecter les Codes" semblait un peu tiré. Je vais donc procéder en deux notes !

*Agite magique baguette*

Sur un total de 9 posts, tu obtiens 186 XP
et sur un second total de 6 posts, tu obtiens 132 XP
Soiiit un premier total de 93 UP pour 93 PT
et un second de 99 UP et aucun PT à cause du combat au Colisée !
fiou, Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité
Mar 14 Fév - 10:58
► Titre du RP : Peu importe quand tant que tu reviens
► Lien vers le RP : https://one-piece-war.1fr1.net/t383-un-nouveau-destin-pour-deux-pv-haylen#2674
► Votre nombre de Post : x
► Nombre de Post total Mad
► Description : Bonjour, suite à un changement d'avis soudaine d'Alexander, je veux annuler ce RP ainsi que les répercussions du RP précédent. J'ai intégré Hyakûju de par la relation amoureuse entre les deux personnages et comme ce n'est plus possible actuellement, je préfère rester logique et annuler totalement tout ça et redevenir civil.
► Répercussions : x
Revenir en haut Aller en bas
Thousand Sunny
Messages : 491
Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 29
Localisation : Dans le Panneau d'Admin

Feuille de personnage
Unité de Puissance (UP):
Points de Technique (PT):
Équipage:





Thousand Sunny
Dit "Admin-Superviseur" | Maître du Jeu
Mer 15 Fév - 20:41
Hey hey hey !!!

Tu t'es trompée dans le lien ^^ mais c'est pas grave, j'ai lu le bon quand même. C'était un RP très émouvant je dois t'avouer, tout au long j'ai trouvé ça très profond la façon dont ça a été écrit, c'est très dommage que ça soit la fin, en tout cas, ton personnage a montré toutes sortes d'émotions, surtout dans les derniers posts. Ayant donc apprécié grandement et personnellement, je t'offre du coup 85 UP et 85 PT en récompense ! C'est validé !
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Give me my money !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Bonus :: Archives - Demandes-
Sauter vers: