AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 :: The Story :: Grandline - Paradise :: Alabasta Kingdom Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Entrée a Alabasta en solo

Gérald Fernandez
Messages : 140
Date d'inscription : 04/11/2016

Feuille de personnage
Unité de Puissance (UP): 1097
Points de Technique (PT): 331
Équipage:





Gérald Fernandez
17,000,000 Berrys
Jeu 10 Nov - 18:27
Depuis tellement d'année je m'entraînais sur ma minuscule île déserte.Un jour je lisais le journal et je voyais que Marco Zapatta avait encore frappé,a ce moment la je me dis qu il faudrait devenir comme lui un homme fort. Je me construis ma barque est je partie me laissant dériver et les jours passait.Une belle journée ensoleillé débuta et je tomba sur une côte avec un port.

J'accosta sur ce port et chercha une auberge pour savoir ou j'étais tombé et si un pirate pourrait m'emmener. J'entra dans une auberge du nom de "L'Amiral Benbow". Je demanda a l'aubergistes si il recevait des marins il me répondit " Oui ici beaucoup de matelots vienne se saouler. Tu veux que je présente Bill"Il m'emmena voir un homme âgé avec deux hommes costauds. Le fameux Bill n'était qu'un ivrogne mais il pourrait m'être utile pour traverser cette mer hostile. Je lui demanda et il me dis
"Demain je pars a Alabasta avec mon équipage livré des marchandises. Si tu veux venir tu peux rendez-vous a l'aube.. "

J'accepta et le lendemain matin je parti au lieu de rendez vous.Il faisait encore nuit quand j'entra dans le bateau. Le capitaine me montra ma chambre et je m'endormis tellement j'avais une grande fatigue. Je me réveilla attaché et dans les cales. Je réussis a briser la corde grâce a mes chaînes et je m'enfuis car le bateau était vide de personnes.

Je me retrouve dans une ville avec des étendues de sable autour et comprend que je me situe a Alabasta. Le soir même je retrouve Bill et son équipage et les transperce avec mes chaînes. J'apprend que un pirate avec une grosse prime est a Alabasta. J’ai entendu dire qu'il avait fait une arrivé plus ou moins fracassante et j'essaye de le trouver car je dois voir des personnes forts pour le devenir
Revenir en haut Aller en bas
Entrée a Alabasta en solo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Story :: Grandline - Paradise :: Alabasta Kingdom-
Sauter vers: