AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: The Story :: Four Blues :: North Blue :: Spider Miles Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Expédition Punitive (Pv Gérald)






Invité
Invité
Sam 19 Nov - 11:37


Expédition Punitive (Pv Gérald) Nanats18


Expédition Punitive
Une fessée déculottée !!





Expédition Punitive (Pv Gérald) Spider10


Alexander venait de faire un petit détour sur la région de North Blue. Il était souvent envoyé en mission afin de contrôler les jeunes troupes de l'Empereur. Il prenait son rôle très à coeur. il voulait toujours faire son maximum pour s'attirer les bonnes grâces de son leader. Il avait envie de prendre du galon, mais il lui fallait encore gagner en force. Il lui fallait donc s'entraîner ardemment pour atteindre son but. Il n'était pas trop loin de son objectif, mais il faudrait tout de même quelques longs mois pour y parvenir. Dans cette quête de pouvoir, notre héros cherchait désespérément de nouveaux fronts afin de lutter jusqu'à la mort. Son chemin le mena sur l'île de Spider Miles. C'était un cailloux qui ressemblait à une immense décharge de déchets en tout genre. Il y avait toute sorte de détritus sur cet archipel. C'était un endroit parfait pour causer d'innombrables dégâts à l'environnement, mais également la meilleure plaque de la planète. On pouvait aisément effacer sa trace pendant plusieurs jours sur ce coin du monde.


Néanmoins, Wolfmann n'avait certainement pas l'intention de se terrer dans ce lieu putride. Il pouvait facilement rejoindre le royaume de Barbe Noire et de rester tranquillement au quartier général. De toute façon, il n'avait rien à craindre .. Bon, c'est vrai que la marine pourrait toujours le faire jeter à Impel Down. Mais dans ce cas de figure, Kurohige viendrait anéantir la prison sous-marine en une fraction de seconde. L'Empereur avait toujours pour habitude de protéger ses petits protégés. Par contre, cette fois-ci, c'était notre homme qui venait pour protéger. Il venait dans les parages pour venir protéger l'honneur de Kurohige et recadrer les hommes qui avaient osé cracher dans la soupe. Notre héros détestait que l'on parle mal de son chef. Il mettrait à mort la moindre personne qui oserait déshonorer l'Empereur. Il était donc venu sur ce cailloux en quête de vengeance. Sa punition s'abattrait comme la foudre qui frappe le sol. Sauf que ce sera ses poings qui frapperont sur la tronche de ses cibles !


Cette quête de vengeance n'était pas partis de simple parole en l'air. Le groupe avait pris le drapeau de Kurohige pour pouvoir s'approprier son prestige et surtout la crainte qu'il imposait aux autres équipages pirates. Ils s'étaient donc affiliés à un puissant personnage dans le but de servir leur propre intérêt. Avec le drapeau de Barbe Noire en guise de symbol, ils réussirent à se mettre beaucoup d'argent dans le poche. Ils vivaient tous comme des rois et osèrent profiter de ce drapeau pour agrandir leur domaine d'influence. Une fois un bon domaine dans la poche, les forbans prirent leur envol. Ils prirent leur propre nom et leur propre drapeau en dénigrant celui de leur bien faiseur. Mais ça notre homme ne pouvait pas le supporter ! Il avait donc été envoyé pour anéantir cet équipage et couler le navire pour n'importe quel moyen.


Après avoir cherché pendant de nombreuses journées, Alex réussit à mettre la main sur cet équipage. Il réussit à remonter leur piste et trouva quelques membres dans un coin reculé de l'archipel. Ce n'était que des sous-fifres, mais il fallait bien commencer par quelque part.



Expédition Punitive (Pv Gérald) Dawn_r10



------------------------------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
Gérald Fernandez
Messages : 140
Date d'inscription : 04/11/2016

Feuille de personnage
Unité de Puissance (UP): 1097
Points de Technique (PT): 331
Équipage:





Gérald Fernandez
17,000,000 Berrys
Mar 22 Nov - 7:26
]
Bon arrêtons avec tous ces flashbacks, revenons en au présent.Vu que Will Shad avait quitté la ville je devais m'en aller autre part. Je décida de  partir vers Spider Miles car j'étais curieux et je voulais voir si une poubelle de cette taille pouvait exister. J'alla voir le prix pour aller dans un bateau le soir même je pris l'argent et m'en alla payer. Mais la je me fis attaquer par des pirates et ils me volèrent mon argent. j’appris que aussi partait pour Spider Miles. Je me mit dans une colère furibonde et trouva un bateau en marchandant un bateau pourri usagé, c'était peut être un signe entre le bateau et la destination. Maintenant j'étais tout aussi curieux mais je voulais me venger des pirates. Donc on partit mais le deuxième jour une tempête monstrueuse nous attaquait, nous luttions mais le bateau n'était pas fait pour ça et on se fit traîner par les vagues,secouer tremper puis la tempête s'arrêta. Quel chance on avait eu de ressortir d'une tempête avec cette camelote. Puis on arriva a destination et là je vis ce tas d'ordure énorme. On accosta et j'alla tout de suite me renseigner a une auberge si il avait vu un équipage de pirates, personne me répondait ou il répondait non. AU bout d'un moment je me demanda était il vraiment ici. Le doute s'insinua en moi et j'hésita mais un homme alla me voir et avoua l’existence de cette équipage ici. Je cherchais pendant une journée entière sans rien trouver mais on me réattaqua et je reconnus mon agresseur c'était un des pirates grâce a la puissance de mes chaînes je le terrassa et je le mit dans une ruelle pour l'interroger. Je le fis saigner torturer mais il n'avoua rien,il mourrut de saignement mais je compris que s'il ne voulait pas parler c'est qu'il avait peur de son supérieur. En rentrant a l'auberge je vis un homme a l'air perdu, ressemblant a un étranger.
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité
Mer 30 Nov - 12:20


Expédition Punitive (Pv Gérald) Nanats27


Expédition Punitive
Quelques cafards ..






Wolfmann était tombé sur quelques sous-fifres du gang qu'il recherchait activement. C'était vraiment une aubaine pour lui. Il n'aurait plus besoin de tourner en rond pendant des heures. Il lui suffisait simplement d'en garder un en vie pour lui soutirer des informations. Bon, il n'avait plus trop envie d'aller jusqu'à l'exécution. Il avait rencontré quelqu'un depuis ce jour. Elle lui avait redonné goût à la vie et lui avait permis d'emprunter un autre chemin. Un chemin qui était axé sur la rédemption et sur le pardon. Néanmoins, dans ce genre de situation, il ne pouvait pas toujours freiner sa rage. Sa colère et sa haine avait souvent tendance à prendre le dessus sur son sang froid. Il avait trop de rancoeur dans ses entrailles pour laisser passer de tels affronts. Ses hommes ne méritaient pas son pardon. Ils avaient commis beaucoup d'atrocités sur des innocents. Alex ne pouvait pas laisser passer un tel comportement.


Le chef de la bande vint immédiatement l'interroger sur sa présence dans cette zone. Notre héros resta de marbre et continua de juger ses ennemis. Il n'eut pas trop le temps de faire grand chose quand une lame vont transpercer sa poitrine. Quelqu'un l'avait attaqué dans le dos. C'était très lâche de sa part et très peu fair-play. Un rat se cachait donc dans ce groupe. Une raison de plus pour mettre fin à leur agissement ! Le sang coulait abondemment de sa blessure. Alexander tomba à genoux, la douleur était insoutenable. La lame fut retiré et d'un coup de pied, on le propulsa vers l'avant. Notre forban s'étala sur le sol dans une marre de sang, avant de rire aux éclats. Il se releva comme si de rien n'était et des flammes bleuâtres apparurent au niveau de sa blessure. Le sang avait arrêté de couler et la blessure commençait à se réduire. En quelques secondes la blessure avait totalement disparu de son anatomie sans laisser la moindre trace. Le chef du groupe écarquilla les yeux .. Il venait de comprendre à qui il avait à faire !



Alexander sauta à la gorge du premier venu et lui écrasa les orbites à l'intérieur du crâne. L'homme hurla de douleur et se débattu dans tous les sens. Ce geste pouvait être mortel, seulement s'il avait continuer celui-ci. Il ramassa sa lame et frappa un suivant adversaire au niveau du cou. La carotide tranchée, l'homme se roulait sur le sol dans un cri sourd et étouffé. Il était littéralement entrain de se vider de son sang. Le pauvre essayait désespérément de refermer la blessure avec ses mains. Il restait encore trois individus, dont une femme. Notre homme n'avait vraiment pas pour tendance d'attaquer ce genre de personne. Alors il utilisa ses acolytes et leur imbécilité. Un homme armé d'une lance s'élança vers notre héros qui se transforma au dernier moment en phénix. L'homme, éblouit par les flammes, continua sa route et vint s'arrêter dans le corps de sa camarade. Hansel dégaina son pistolet et tira deux salves. Une balle pour achever l'aveugle au sol, un autre pour oblitérer un autre guerrier, puis la dernière qui vint se loger dans la cuisse du dernier survivant.


Wolfmann appuya sur la blessure avec son pied. L'homme hurlait de douleur, mais divulgua la position du reste du groupe. Alex prit alors congé du groupe. Il avait tiré au milieu de la cuisse et la balle avait causé un impact aussi grand qu'une mandarine. L'homme perdrait la vie dans quelques minutes, car l'une de ses artères principales avait été touchée. C'était ça à force de trainer avec un médecin, notre homme commençait à en connaitre long sur l'anatomie humaine. Il ne pouvait pas s'empêcher de prendre ses vies. Pourquoi ? Ses hommes avaient pilier un village entier avant d'y mettre le feu. Certaines mercenaires s'étaient même permis de violer des villageoises. Hansel devait peut-être faire un effort dans ses combats, mais il n'était pas un saint pour autant. Il n'avait aucun remord à punir de telles ordures.



Après quelques minutes de marche, il approcha prêt d'un quai. Il était proche de sa cible. Il devait maintenant rester sur ses gardes.



------------------------------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
Gérald Fernandez
Messages : 140
Date d'inscription : 04/11/2016

Feuille de personnage
Unité de Puissance (UP): 1097
Points de Technique (PT): 331
Équipage:





Gérald Fernandez
17,000,000 Berrys
Jeu 1 Déc - 9:38
Je suivais l'homme discrètement jusqu’à que des gens l'encercle et l'attaque. Un des hommes l'attaqua par le dos et lui transperça le dos il avait un gros trou de sang mais quelque seconde plus tard il n'avait aucune blessure, elle état parti comme un phénix qui se régénère. Puis il entra dans une grande colère et les tua tous sans pitié. J’allai voir le reste des corps quand l'homme fût partit et je vis sur un des hommes le blason de l'équipage que je recherchais. Je courus voir l'homme pour lui poser des questions mais il était déjà trop loin et je ne le revis pas. La journée d'après je le cherchai mais sans résultats mais à la journée suivante vers quinze-heures je le retrouvai, il marchait tranquillement dans la rue, j’allai à sa rencontre je commençai à lui parler mais la j'entendis des bruits et regarda aux alentours et vit une femme se faisant tabasser par un homme. Je partis en courant et aida la femme à partit, je maîtrisai l'homme qui lui aussi portait le blason du fameux équipage et compris que l'homme que j'avais cherché cherchait lui aussi cet équipage alors je le laissai interroger l'homme et partit voir si la femme allait bien. Elle était petite et brune, mais elle n'avait aucune trace de blessure, je la laissai partir. Je rejoignis Alexander et entendit l'homme dire que un de ses supérieurs se situait dans une auberge pas très loin d'ici. Les deux ont mis route vers cette auberge et je payai à manger poux deux, j’interrogeai l'aubergiste sur ce pirate et il me dit

"A ce Chris il vient chaque soir ici, il devrait arriver dans un quart-d'heure er pourquoi vous le cherchez? Vous êtes des étrangers."

"Ce n'est pas vos affaires et merci pour l'information"


On attend ce Chris pendant longtemps mais un moment un grand homme costaud et balafré de l'œil gauche entra dans l'auberge. Je me doutai que c'état ce fameux Chris

Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité
Jeu 8 Déc - 11:27


Expédition Punitive (Pv Gérald) Nanats32


Expédition Punitive
Rencontre Inattendue






Notre homme avait évincé quelques participants depuis son arrivée sur l'île. Il était à la recherche d'un certain équipage, afin de remettre dans le droit chemin certaines tronches. Néanmoins, ses recherches sur le quai le mena à une impasse. Il devait reprendre depuis le début. Il préféra donc se retirer pour l'instant et profiter d'une bonne nuit de sommeil. Il rêva de sa muse et elle lui manquait énormément. Cela faisait quelques jours qu'il l'avait quitté et cette attente devenait insoutenable. Après avoir dormis quelques heures dans une auberge modeste et prit un bain, notre héros repartit dans la ville afin d'effectuer quelques recherches, mais également quelques emplettes. Enfin il stoppa rapidement ses courses quand il reprit conscience qu'il se trouvait sur une île poubelle. L'odeur nauséabonde au bon matin ça vous donnait certainement pas l'envie d'aller travailler. Oui, on pouvait pas vraiment parler de travail dans le coin.


Alexander partit dans une direction qui lui était inconnue. Il ne cherchait pas vraiment, mais se laissait plus tôt porter par les évènements. Le destin lui offrirait peut-être ses cibles sur un plateau d'argent. Soudainement, il fit la rencontre d'un homme. Il semblait faible au premier regard, mais ses yeux étaient remplis de détermination. Il s'expliqua rapidement sur sa venue et déclina son identité. Par la suite, il partit aider une femme en détresse. Ah ! La nouvelle génération était vraiment spéciale. Il devrait penser à rejoindre la Marine avec de tels faits. Wolfmann s'était lui-même présenté dans une grande politesse. Il ne savait pas trop quoi penser du jeune homme. Mais bon, il avait encore un peu de temps à perdre. Il pouvait donc partir avec lui vers cette auberge. Il avait glané une information précieuse, mais il fallait se méfier quand tout devenait trop facile.



Une fois dans l'auberge, les deux hommes se mirent à table. L'étranger paya l'addition ce qui enchanta notre héros. Un repas gratuit était toujours bon à prendre, surtout par les temps qui court. Une pauvre assiette avec quelques patates, deux tranches de salade et un maigre bout de poulet. Ouais, c'était vraiment ce foutre de la gueule du client ! Surtout pour un tel prix, mais bon, ça devait être du grand luxe sur une décharge putride. Hansel passa à l'attaque et commença à dévorer son plat. Soudainement, un grand gaillard balafré fit son irruption dans la salle. Et mince, notre forban n'aura même pas le temps de finir son repas. Les clients quittèrent la salle et l'aubergiste alla se terrer derrière son comptoir. Une dizaine d'autres mercenaires firent leur apparition dans la pièce. On venait tout juste de tomber dans un guet-apens.



------------------------------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
Gérald Fernandez
Messages : 140
Date d'inscription : 04/11/2016

Feuille de personnage
Unité de Puissance (UP): 1097
Points de Technique (PT): 331
Équipage:





Gérald Fernandez
17,000,000 Berrys
Jeu 8 Déc - 11:50
Quand l'homme entra tout le monde s'enfuit de l'auberge dans de grands cris. Cet homme avait l'air confiant, il devait posséder un fruit du démon. Quand je l’attaquai avec mes chaînes, on croyait qu'il n'avait rien senti puis se transforma en lion. Il me sauta dessus et me griffa tout le torse. Je lançai mes chaînes puis les enroula autour de lui, c'était une grave erreur. Il s'en défit en criant puis repassa à l'assaut. Au bout de plusieurs tentatives je réussis à le blesser mais à cause de mes blessures je ne pouvais plus me battre. Ma mort était proche, mais d'un coup l'homme à la chevelure bleu sortit  de l'ombre et tua ce fameux Chris en moins de trois secondes, je n'eus pas le temps de voir ce qui s'était passer. On devait avoir tué le second de l'équipage. Je partis à la recherche du capitaine et un moment je commençai à entendre des rumeurs, qu'il n'existait pas. Je décourageai à ne pas le trouver. Mais je compris que toute la ville devait être dirigée par cet équipage. Je sprintai voir le chef de la ville. Je le vis et pensa de suite que c'était bien le chef d'un équipage de pirates. Je devais faire croire que je n'avais pas compris. Mais aussi j'eus très peur car si son second détenait un zoan. Qu'est-ce qui avais comme pouvoir, au loin j'aperçus l'homme à la chevelure bleu
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité
Lun 12 Déc - 21:16


Expédition Punitive (Pv Gérald) Nanats38


Expédition Punitive
Retournement de situation






Alexander avait fait une drôle de rencontre durant sa recherche. Il était tombé sur un autre gaillard au grand coeur. Il avait sauvé une femme d'un brigand et nous avait trouvé cette information. Les deux hommes s'étaient donc dirigés vers cette auberge. Ils avaient pris place à une table. Ils avaient commandé une simple assiette du moment. Alexander commença à déguster ses patates. Hélas, il n'eut pas le temps de déguster son plat. Un groupe d'énergumène venait de surgir dans les lieux. Les clients quittèrent l'édifice en poussant des petits cris de terreur. Un énorme gaillard était entré en premier dans la salle. Il semblait être le meneur du groupe. Son regard était noir et il laissait transparaître une certaine force. Son compère du jour passa directement à l'assaut. Il semblait animé par une fougue qui dépassait largement le courage. Une vrai tête brulée qui agissait sur des coups de tête engageant une énorme témérité. Alex n'aurait certainement pas agit de la sorte, surtout devant un ennemi inconnu. Il ne leva même pas les yeux de son assiette. Il continua de déguster tranquillement son repas. Il était offert, il devait donc faire honneur à Gérald.


Après avoir quasiment terminé son assiette, il leva un peu les yeux pour observer les alentours. Il y avait six mercenaires et l'énorme gaillard. Gérald était directement partis l'affronter. Le puissant ennemi disposait des pouvoirs d'un fruit du démon. Il se transforma en lion et contre-attaque le jeune pirate. Gérald ne put rien faire avec son pouvoirs des chaines. Il fut rapidement mis hors d'état de nuire. Une énorme blessure trônait fièrement sur sa poitrine. Le coup lui avait ôté toute combativité. Alexander devait tout de même agir, il ne pouvait pas laisser mourir son compagnon du jour. Il mit ses mains en poche et avança en direction du lion. L'homme, fier de sa force, gonfla le torse devant notre prince. Il faisait facilement deux têtes de plus que lui et était aussi large que haut. Mais Hansel n'éprouva pas la moindre peur ou le moindre doute. Il arma son poing et concentra toute sa force dans celui-ci. Il lança une nouvelle technique qu'il avait appris à maîtriser il y a quelques jours de cela. Hypérion Punch vint s'abattre au beau milieu du torse de son adversaire. Il avait délibérément viser son sternum. Son point resta figer quelques secondes dans le corps de la bête. Soudainement, une puissance extraordinaire brisa sa cage thoracique et l'envoya valser quelques mètres plus loin dans un mur de la pièce. Du sang coulait de sa bouche, la bête avait été terrassée en un seul mouvement.


Wolfmann serrait les dents. Il était devenu pâle sous la douleur de l'impact. Son bras c'était brisé en quatre morceaux et ses muscles étaient déchirés. Son bras affichait une drôle de couleur rosâtre, comme un hématome sur tout son long. Il ne pouvait plus le mouvoir. Son bras pendait vers le sol et gesticulait comme un bout de guimauve. Des gouttes de sueur perlaient sur son front. La douleur était atroce et difficile à supporter. Il avait du mal à rester conscient. Des flammes bleuâtres apparurent et se fut le soulagement. Son don s'était activité et commençait à reformer son bras. Quelques secondes plus tard, il était à nouveau en mesure d'en faire usage. Il dégaina un pistolet à silex et tira une balle en pleine tête d'un des acolytes de la brute. Les autres survivants préférèrent prendre la poudre d'escampette. Alex attrapa Gérald et l'emmena chez un médecin du coin. Il laissa quelques pièces d'or au vieillard et le laissa sur place.




Durant la nuit, il profita des heures de repos pour rêver de sa duchesse. Il pensait à Haylen même dans un coin morbide comme celui-ci. Il était entouré de détritus et de déchets. Il en était autant pour l'environnement que pour les citoyens. Alex prit du repos bien mériter. Il ne maîtrisait pas encore sa dernière technique et elle lui demandait beaucoup d'énergie. Après avoir bien dormis, il partit à la recherche de Gérald.



------------------------------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
Gérald Fernandez
Messages : 140
Date d'inscription : 04/11/2016

Feuille de personnage
Unité de Puissance (UP): 1097
Points de Technique (PT): 331
Équipage:





Gérald Fernandez
17,000,000 Berrys
Mar 13 Déc - 18:46
Bon je n’étais pas très confiant au vu de son second mais bon si je continuais à avoir peur mon caleçon allait avoir une flaque. Mais bon vu que j'avais mon " Ange Gardien «, j'avais moins peur et mes chaînes pourrait me protéger. Le grand homme qui était devant moi avec une grande cape qui nous cachait son visage et qui nous empêcher de deviner ses contours. On dirait un assassin mais il tenait un sabre qui avait l'air extrêmement soigné ce qui signifiait une très grande maîtrise du sabre et de l'expérience. Je m’avançai doucement vers cette forme humanoïde pour mener la première mais lui ne m'avais pas remarqué ou je n'avais pas d'importance à ces yeux. Mais quand il me vit, il prépara son sabre en position de combat et dit avec une voix tonitruante
" Qui as- tu ? Que fais-tu ici ? Et comment oses-tu s'approcher de moi sale humain! "
"Mon nom n'as pas d'importance et sais toi qui devrai avoir peur de moi !! Tu oses me traiter d'humain alors que tu es un monstre. Bon on va voir ce que tu vaux.

Je sortis mais chaînes ce qui ne le surprit pas car il devait déjà avoir affronté des fruits du démon. Je devais lui faire croire que je ne savais pas me battre pour qu'il soit trop confiant et que je l’achève. Je lançai mes chaînes sur lui et fit exprès de le rater puis il me donna un énorme coup de son pommeau
" Tu croyais pouvoir me vaincre misérable humain. Tu ne sais pas te battre, tu ne mérites pas de vivre tu dois mourir"
A ce moment là je relançai mes chaînes à pleine vitesse en lui faisant croire que j'avais encre raté mais je l’entourai de mes chaînes et le rapprocha de oui et je le soufflai à l'oreille
" Ne jamais sous- estimer un adversaire et enlève ce déguisement ridicule. Je veut voir ton visage quand tu vas mourrir!!!"
"Toi non plus tu n’auras pas du me sous-estimer"
Il enleva sa capuche et une tête hideuse apparut, une vision d'horreur. Je relâchai une seconde mon attention à cause de son visage et failli me trancher la main mais ne réussit cas la faire saigner abondement. Je m’énervai et réussit à me contenir de peu
"Tu est le chef de ce fameux équipage hein ?"
" Et ouais"
J’entrai dans une colère furibonde quand je repensai à cet équipage et ce qu'il avait fait. Je pris ma chaîne et lui transperça le cœur d'un seul coup sans lui laisser le temps de dire adieu. Son corps s'écroula puis il se volatilisa, il devait être dans les enfers et tant mieux. Je ne voulais pas entendre parler de cette équipage je devais quitter la ville. Mais je me rappelai de l'homme à la chevelure bleu qu’aujourd’hui j'avais rencontré et vécus ensemble. Bon je regardai dans les alentours et le vit. J’allai lui souhaiter au revoir et bonne continuation. Juste après qu'il m’a quitté je vis une affiche avec l'homme avec écrit à côte le second de Teach dit le phénix.

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Expédition Punitive (Pv Gérald)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Story :: Four Blues :: North Blue :: Spider Miles-
Sauter vers: