AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 :: The Bonus :: Archives - Demandes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Qui m'aime me suive ! Ou pas...






Invité
Invité
Lun 21 Nov - 12:00
• Nombre de participants recherchés : 1 ou plus.
• Préférences : EAST BLUE sinon je n'ai strictement pas de préférences. Je suis un bisounours, j'aime tout le monde ♥️
• Vitesse de réponse demandée : Au moins 1/2 fois dans la semaine. Pour ma part, je ne poste pas les weekend sauf rares exceptions.

Je veux que mon personnage avance dans sa quête pour Grandline. Je veux que ce soit bientôt le cas. Alors je voudrais un RP soit à Logue Town soit pourquoi pas le village Kokoyashi. Si vous avez d'autres idées, je suis preneuse. J'ai pour idée soit une baston (à condition que ce soit équilibré), soit un entraînement car il serait temps qu'elle apprenne un peu à se battre Cool avec quelqu'un donc qui peut être largement plus puissant mais pas plus nul. Sinon, ça ne rimerait à rien.

Autre scenario : un truc loufoque, une aventure peu importe. Proposez, je suis preneuse. Poutou baveux à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité
Mar 22 Nov - 11:33
MOOOIII choisis MMMOOOOIIII !!!!!!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité
Mar 22 Nov - 11:53
Bon allez d'accord, ce sera toi ! I love you
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité
Mar 22 Nov - 12:31
OOOOOOOOUUUUUIIIIIIIII !!!!!!!! YYYAAAATTTAAA !!!!!

Alors moi je suis partant pour un entrainement, car je n'oserai jamais lever la main sur toi Wink


Je te laisse même commencer si ça te dérange pas bien-sûr

Honneur aux dames :D
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité
Mar 22 Nov - 13:57
ca marche ! Je posterai au plus tard demain matin ! Je t'envoie un MP de toute manière dès que c'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
Red Force
Messages : 41
Date d'inscription : 12/09/2016

Feuille de personnage
Unité de Puissance (UP):
Points de Technique (PT):
Équipage:





Red Force
Dit "Administratrice" | Admin Red
Mar 13 Déc - 2:01
Bonsoir, ta demande de RP est-elle toujours d'actualité ? Dans le cas contraire, elle sera archivée dans un délai de deux jours. Bonne soirée et paillettes d'amour sur toi :love:
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité
Mar 13 Déc - 8:14
Hello ! Pour le moment non ! Je referai un topic si besoin. Tu peux archiver l'ami !
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Qui m'aime me suive ! Ou pas...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Bonus :: Archives - Demandes-
Sauter vers: