AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 :: The Bonus :: Archives - News Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mise à Jour 1.3 !

Thousand Sunny
Messages : 491
Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 29
Localisation : Dans le Panneau d'Admin

Feuille de personnage
Unité de Puissance (UP):
Points de Technique (PT):
Équipage:





Thousand Sunny
Dit "Admin-Superviseur" | Maître du Jeu
Jeu 1 Déc - 23:00

MISE À JOUR 1.3 : UN EVENT BIENTÔT !


Mise à Jour 1.3 ! 1480627714-maj4


Yoho les warriors ! Ça fait maintenant plus d'un mois depuis la dernière news ! Mais celle-ci sera pleine de bonnes choses à annoncer, en plus d'un prochain Event ! Alors lisez attentivement !


Le Système RPG :

● Rien de plus de ce côté.


La vie sur OPW :

Le RP avance plutôt bien, beaucoup de membres sont actifs et on a également eut la chance de recruter des nouveaux membres tels que Gérald Fernandez, Alazario Benvenga et Setsuji Senta ! Les deux premiers débutent le RP sur forum alors on leur souhaite de passer de merveilleux moments sur le forum ! Deux équipages pirates ont également été assemblés depuis la dernière fois, j'ai nommé les Ailes Rouges et la Meute ! Il faut cependant redoubler d'effort pour voter et faire avancer le forum ! Après tout, c'est ensemble, main dans la main, que ce forum en lequel vous avez décidé de croire deviendra une grande communauté !

Un petit Teaser des familles pour l'Event à venir ...

Une île céleste est soudainement apparue dans le ciel ! Elle se déplace et, lorsqu'elle passe au dessus de vous, vous êtes comme aspiré par elle ! C'est la dernière chose dont vous vous souvenez à votre réveil. Mais vous n'êtes pas seul, d'autres gens ont subit le même évènement, mais aucun ne semble avoir la réponse à la question commune : Qui vous a donc kidnappé ?!


Un petit mot de : Rakan Khorus !

"Mon trésor ? Je ne peux vous le laisser, mais on peut le partager ! Prenez le large, étendez votre influence... laisser vous guider par les rencontres, voguant au gré des flots du rp... vous ne pensiez tout de même pas que je parlais d'argent ? Allons bon, vous le savez pourtant : mon trésor, c'est le rp ! Razz  "


Membre du mois : Alexander H. Wolfmann

Durant le mois de Novembre, Alexander a été très actif au niveau des RPs et a grandement contribué à l'activité du forum ! Merci à lui ! Vous pouvez également lire son plus récent RP terminé ici : https://one-piece-war.1fr1.net/t252-ruee-vers-l-or-pv-haylen


Les Personnages Recherchés :

► Marshall D. Teach
► Sabo
► Roronoa Zoro
► Monkey D. Luffy
► Trafalgar Law
► Sanji
► Nami
► Nico Robin
► Boa Hancock

Un bonus de 100 PT sera accordé à ces personnages !


Le staff :

► Pseudo : Kyû T. Kennedy
► Compte Admin : Thousand Sunny
► Rôle : Admin-Superviseur (Présentations, FT, Créations)

► Pseudo : Perona
► Compte Admin : Yonta Maria
► Rôle : Admin (Présentations, Récompenses de RP, Animation)

► Pseudo : Lucius Wang
► Compte Admin : Takotaki 8
► Rôle : Admin (Prez & FT sur demande, Créations, Récompenses de RP)

► Pseudo : Kenda Mayori
► Rôle : Modérateur (PNJ, Events, Créations)

Le staff est ouvert aux candidatures et cherche activement un admin !

Revenir en haut Aller en bas
Mise à Jour 1.3 !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Mise à Jour 1.7 !
» Mise à Jour 1.4 !
» Mise à Jour 2.0 !
» Mise à Jour 1.5 !
» Mise à Jour 1.6 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Bonus :: Archives - News-
Sauter vers: