AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 :: The Bonus :: Archives - Demandes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Demande de Technique pour une blonde






Invité
Invité
Mer 21 Déc - 10:01
Bonjour, bonsoir ! Enfin un sujet pour moi, flemmarde. Merci à vous d'ailleurs de l'avoir crée. J'ai plusieurs demande à faire. Et j'ai également un peu de mal avec le nombre de PT pour une technique donc ne m'en voulez pas s'il faut corriger un peu tout ça Cool


● Destructo Golden Discs :
▬ Coût en PT : 40PT
▬ Description : Création de deux disques en or extrêmement fins mais ultra coupants. Peu résistants en revanche. La lame des disques est suffisamment fine pour être translucide présente une couleur bleu-vert par transparence et induit donc en erreur concernant sa composition. Vouloir les détruire à main nue serait prendre tout de même le risque de se couper. Attaque à distance obligatoire.

● Golden Sword :
▬ Coût en PT : 40PT
▬ Description : Création d’une épée d’or absolument à tenir à deux mains puisque plutôt imposante mais surtout lourde. Elle permet à la fois de trancher ce qui peut l’être car non épéiste, mais surtout, d’envoyer valser les adversaires grâces à sa taille et son poids. Ainsi, la faire tournoyer autours de soi afin de libérer l’espace et prendre une pause. Utile lorsqu’il y a plusieurs ennemis. Attaque au corps à corps obligatoire.

----------------------


J'aimerai également avoir votre avis sur des techniques que j'ai inventé. Elles sont un mélange de drogues comme chopper (donc de capacité en médecine) et un peu de pouvoir de Haylen pour le moment. Je me suis inspirée on va dire de la médecine d'autrefois etc. Bref, vous me direz si ça passe ou pas.

SOUTIEN MEDICAL


● Sels d'or :
▬ Coût en PT : 50PT
▬ Description : Le sel d’or enrobé dans une pilule à fine couche de feuille d’or permet de traiter certaines affections et soulager les douleurs. Durant un lapse de temps, il fera l’effet d’un puissant anti douleur sans pour autant soigner les blessures. Le plus dangereux est de ne pas tenir compte des dégâts corporels et de continuer malgré tout. Ca ne guérit pas, ça soulage ! Permet donc de redonner un peu d’endurance en combat.

● Elixir d’or et blanc
▬ Coût en PT : 50PT
▬ Description :Réputé comme jouvence de jeunesses, il a des indications thérapeutiques très larges mais surtout, il donne une sensation de rajeunir. Il permet ainsi d’acquérir un lapse de temps une résistance aux attaques physiques et donne tellement la pêche qu’il permet de donner des coups plus puissants. Cet élixir fraichement préparé par Haylen est sous forme de gouttes de deux sortes différentes : gouttes jaunes pour la résistance et gouttes blanches pour la puissance, d'où le nom donné aux gouttes « élixir d'or et blanc ». Attention, à forte dose, cet élixir provoque un empoisonnement voire peut-être la mort. Ne pas en abuser est très important.


● Remaillage au fil d’or
▬ Coût en PT : 50PT
▬ Description :Le but étant d’introduire du fil d’or sous la peau. Cela provoque automatiquement une inflammation locale et une fibrose des tissus qui comblent l’ouverture et permet de guérir plus vite des blessures et réduit lourdement les saignements.



Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité
Mer 21 Déc - 11:24
Bien le bonjour, ta demande a été prise en compte. L'équipe administrative s'en occupe au plus vite. :love:
Revenir en haut Aller en bas
Thousand Sunny
Messages : 491
Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 29
Localisation : Dans le Panneau d'Admin

Feuille de personnage
Unité de Puissance (UP):
Points de Technique (PT):
Équipage:





Thousand Sunny
Dit "Admin-Superviseur" | Maître du Jeu
Mer 21 Déc - 17:22
Moi je pense que ça ne pose aucun soucis, tu combines la médecine aux pouvoirs d'un FDD, c'est super bien ! Je valide le tout ! - 230 PT !

Ta FT est donc débloquée ! Tu peux ajouter tes techniques.
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité
Jeu 22 Déc - 8:56
C'est bon c'est mis à jour !

Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Thousand Sunny
Messages : 491
Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 29
Localisation : Dans le Panneau d'Admin

Feuille de personnage
Unité de Puissance (UP):
Points de Technique (PT):
Équipage:





Thousand Sunny
Dit "Admin-Superviseur" | Maître du Jeu
Jeu 22 Déc - 8:59
Pour toute future demande, hésites pas à poster en réponse à ce sujet !
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité
Ven 3 Fév - 14:16
Bonjour, Bonsoir, c'est encore moi :haha: vu que j'ai des PT à dépenser. Voici quelques techniques de mon inventaire :

Golden Creepers – Lianes d’or
▬ Coût en PT : 60PT
▬ Description : L’utilisatrice  du kin kin no mi a maintenant la possibilité de transformer son or solide en or en fusion. Ainsi, elle peut créer une dizaine de liane d’or servant à attaquer ou immobiliser les ennemis. Les lianes peuvent s’enrouler autours de l’adversaire et le serrer très fort. Possibilité pour les plus puissants de s’en libérer par la force, la très forte chaleur ou une grande maîtrise du sabre. 60PT

Golden crippling needles – Aiguilles d’or paralysantes – Lianes d’or
▬ Coût en PT : 50PT
▬ Description : Haylen créée de fines et longues aiguilles d’or qu’elle envoi pas dizaine sur son adversaire. Grâce à ses connaissances en médecine, elle rajoute un anesthésiant à base de plantes sauvages. La partie du corps touchée par une ou des aiguilles se retrouve paralysés durant 2 postes et plus si elle n’est pas retirée. Possible d’utiliser cette technique pour opérer sans endormir entièrement le blessé. Cette technique n’inflige aucune blessure concrète.

Golden dome : Dôme protecteur
▬ Coût en PT : 40PT
▬ Description : Lors des combats tendus, la chirurgienne a la possibilité de créer un dôme en or dans lequel elle protège un blessé ou elle-même pour effectuer des soins d’urgence. Ce dôme étant très épais est difficile à percer mais ne sert qu’aux soins ou à se protéger d’une attaque importante en puissance. Selon le niveau de l’attaque et celui de l’utilisatrice, le dôme peut céder. Le dôme ne peut dépasser pas dépasser deux tours.

Ce sera tout pour le moment. Le reste sera pour plus tard. Merci d'avance ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Thousand Sunny
Messages : 491
Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 29
Localisation : Dans le Panneau d'Admin

Feuille de personnage
Unité de Puissance (UP):
Points de Technique (PT):
Équipage:





Thousand Sunny
Dit "Admin-Superviseur" | Maître du Jeu
Sam 4 Fév - 17:35
Yosh !

Je vois pas de soucis, mais tes aiguilles, comme elles requiert le domaine médical, ça devra coûter 50 PT.
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité
Sam 4 Fév - 17:45
Hello ! Vi j'hésitais entre 40 et 50 ! C'est.modifié voilou !
Revenir en haut Aller en bas
Thousand Sunny
Messages : 491
Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 29
Localisation : Dans le Panneau d'Admin

Feuille de personnage
Unité de Puissance (UP):
Points de Technique (PT):
Équipage:





Thousand Sunny
Dit "Admin-Superviseur" | Maître du Jeu
Sam 4 Fév - 19:38
ta FT est déplacée, tu peux les ajouter !
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Demande de Technique pour une blonde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Bonus :: Archives - Demandes-
Sauter vers: