AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 :: The Story :: Grandline - Paradise :: Other Islands Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Royaume de Rommel






Invité
Invité
Mar 3 Jan - 2:12


Retour a la base

JUSTICE


Nous avons traversé la Calm Belt, un endroit qui fait peur à des marins qui voyagent toutes leurs vies sur les mers. Vous allez me dire "mais ce n'est pas grand Line que tout craint ?" Je vais vous répondre non Grande Line est moins dangereux que cette mer, sur grande Line il y a du vent, des îles avec climat différent de Calm Belt et du monde entier. Mais Calm Belt elle, elle abrite des monstres marins, encore plus forts que ceux de Grande Line. On appelle c'est monstre les rois des mers, car même un monstre marin le plus puissant d'une zone comme West Blue ne reste qu'un gamin face à un roi des mers. Je doit dire que notre voyage va être long, je ne me sens pas très rassuré avec ses monstres en dessous du bateau. Un énorme monstre marin vient à la surface, il nous porte sur son nez. Il hurle de toutes ses forces, nous sommes tout agrippés au navire. Le pire est que le monstre nous a remarqués, nous avons plus le choix, je m'occupe de celui-là dit Aladana. Je lui donne la permutions, il saute aussitôt mon accord donné sur le monstre qui ressemble à un caniche croisé avec une grenouille, c'est bizarre comme mélange. Je regarde Aldana sans prend plein la gueule, il est balancé contre le bateau complètement hors service.

John : Jumper !

Je saute très haut devant le soleil, les monstres sont éblouis par le soleil. Je retombe a pleine vitesse en frappant avec violence le nez du monstre. Mais apparemment, il n'a rien, avec cette technique, j'ai mis Morgane hors service avec un seul coup de poing. Je sens que je vais devoir utiliser la manière forte, je me craque les articulations puis je saute encore une fois.

John : Jumper !

De nouveaux en l'air, je retente ma chance, mais cette fois, je vais combiner deux techniques.

John : Cow-Boy !

Je place mon poing de manière qu'il ne rate pas la cible, Badaboum sur le nez jack pot, il tombe enfin dans les pommes. Par chance, le navire lui aussi retombe sans aucune égratignure, je saute du monstre pour atterrir sur Aldana, ce qui le réveille, nous devons vite nous remettre en route. Après des heures interminables de voyage, nous sommes enfin arrivés sur grande Line une mer agitée. Le cimetière des pirates, ce nom me plaît bien, notre navire navigue en suivant le Log pose. Nous arrivons sur une île encore inconnue pour nous, je jette un oeil sur la carte de la marine. Son nom est le royaume de Rommel, je crois que ce nom me dit quelques choses, ah oui, je me souviens, je me tape le point gauche dans la paume de ma main droite.

John : débarquons sur l'Île maudite.

Haddock : ah l'île maudite, une rumeur circule autour de cette île.

Aldana : hum... Une île maudite ?

John : tien, tu es réveillé toi ?

Aldana : évidemment, tu es tombé sur moi.

Rackam : pourquoi on l'appelle île maudite ?

Haddock : il y a de cela quelques années les habitants de cette île ont tous étaient massacré un par un, les rumeurs disent qu'un monstre aurait pris forme humaine pour assassiner toutes vis sur cette île.

John : baliverne, je vais vous dire ce qui s'est vraiment passé sur cette île. Il y avait un sabreur sans aucun problème, mais un jour, il se mit à découper pendant la nuit les habitants de son village, après cela fut le tour du village. En dernier, il a exterminé tous les survivants de l'île.

Nous débarquons quand même, il y a du brouillard qui entoure l'île. Un officier jette l'ancre dans l'eau, je demande à mes soldats de faire une patrouille sur l'île, ils ont peur pour les rassurer, je demande à Aldana d'aller avec eux.


Hrp :

Roi des mers :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité
Mar 3 Jan - 4:56


Royaume de Rommel

JUSTICE


Cela fait trois heures maintenant que mon équipe d'exploration ne donne plus de nouvelles, je commence à croire qu'ils ont eu un empêchement. Je ne me fait pas de souci Aldana est avec eux, lui, il ne peut pas perdre aussi facilement que les autres officiers. J'attend encore une heure, enfin, je reçois un appel de l'escargophone. Je décroche vite, l'escargophone fait un bruit horrible, j'entend des voix qui hurlent de douleur, Aldana respire si fort qu'on l'entend même à l'autre bout du bateau. Je demande à Aldana ce qui se passe, il me répond "Chef... Chef... C'est un massacre ! Je ne peut pas rivaliser avec ce type, il utilise une technique de Katana jamais vue auparavant, venait vite nous sauver. J'ai réussi à me cacher, mais les autres sont tous en train de se faire massacrer, le pire, c'est que je ne peut rien faire." Je décide de me rendre là-bas avec Rackam, Haddock et le reste de l'équipe vont surveiller le bateau. Je descend du bateau avec Rackam son sabre à la main, moi mes revolvers dans leurs étuis. J'avancent dans un brouillard qui nous fait disparaitre complètement, je ne vois plus rien, je n'entend que les bruits des soldats qui souffrent, Rackam utilise une technique puissante.

Rackam : Tornado Slash !

Le brouillard disparaît, je doit une fière chandelle a Rackam. Il est jeune, mais il est sans doute beaucoup plus fort et déterminé que ne le son Haddock et Aldana, nous sommes dans une ruelle assez grande pour un traquenard. Je reste vigilant Rackam fait de même, devant nous un type ce tien au milieu de la route. Il porte une tunique noire, un chapeau melon, des lunettes noires aussi. Je m'approche de lui, je suis face a face devant lui, je me tiens en le regardant droit dans les lunettes. Il me dépasse puis il se dirige vers Rackam, il m'a ignoré le fumier ! Je vais le tuer, je sort mon revolver droit, je lui tire dessus six fois dans le dos. Mais il continue d'avancer, il a mangé lui aussi un fruit du démon ? Rackam et face lui, il le regarde dans les yeux puis il claque des doigts. Des centaines de Brigands sortent tous des bâtiments armés, ils nous menacent avec leurs sabres et Katanas. De même pour Rackam, le type s'avance maintenant vers moi, il crache mes balles, puis me les redonnent. C'est quoi ce type ! C'est lui qui a attaqué mes troupes ?

John : Ho ! Tu es qui Toi ?

James: Je m’appelle James, dit le dépeceur tu sait maintenant ce qui est arrivé a tes amis.

Ils rigolent tous ensemble Rackam lui a comprit ce qui va se passer si on ne fait rien, il affronte tous les bandits seuls. Moi, je prend James, je lui saute dessus, mais il esquive, je lui tire dessus a douze reprises. Il semble n'avoir reçu aucune blessure ce n'est pas normal les fruits du démon sont vraiment chiant parfois, je vais devoir utiliser mon atout sinon je vais me faire bouffer par l'autre cannibale. Hors de question que je meurt ici, je range mes revolvers dans leurs étuis, je me retrouve encore une fois devant James impuissant. Le fumier mord ma main droite, il essaye de me bouffer ! Je tente de le frapper, mais il esquive, il rapide, il a de la force dans la mâchoire. Il m'a pratiquement déchiré la main, il me reste la gauche, je vais tout tenter. Je fonce sur James, il esquive mes coups facilement, je suis épuisée, il en profite pour battre en me fessant couler le sang. Je suis mis a terre facilement moi le grand John Luke, je suis mis hors-jeu. Rackam de son côté lui semble avoir terminé avec les brigands, ce qui rend James encore plus en colère, il se jette sur Rackam qui est à bout de force. Moi, je ne peut plus bouger, je ferme les yeux pour ne pas voir ce spectacle d'horreur. J'entends un cri de douleur, mais ce hurlement ne vient pas de Rackam,mais de James, j'ouvre les yeux, je vois Aldana qui a sauvé Rackam, il affronte sans aucune peur James. Il utilise le style marin version boxe, il arrive à lui tenir tète. Il a même le dessus, James est impuissant face au coup d'Aldana, j'utilise mon pouvoir sur moi, je deviens plus musclé puis plus grand. Ma force a augmenté, j'arrive à me contrôler alors que normalement, je ne devrais pas êtres capable de marcher. Ce pouvoir est énorme, je décide de finir le combat.

John : Jumper !

Je saute dans les airs, je me place juste au-dessus de James. Aldana perd, il est à genoux, il regarde Rackam qui lui est inconscient. James attrape le bras droit d'Aldana, il lui arrache d'un coup sec, Aldana souffre le martyr. C'est à moi de jouer maintenant, je vais utiliser ma plus forte technique contre lui, apparemment son fruit lui permet de résister aux balles, mais pas au coup direct.

John : Cow boy !

Je tombe de plein fouet sur James, il est blessé gravement, j'en profite pour le battre a terre. Le fumier, ce relève, il mord mon épaule droite, l'idiot, je lui colle une droite directement dans le visage, il recule. Voici ma chance !

John : Boxe style Marine : Badaboum !

Le coup est si violent qui lui brise en mille morceaux la mâchoire, c'est fini la Bectance pour lui. Il me supplie de le laisser en vie, enfin, il me fait montrer qu'il veut une seconde chance, il ne peut plus parler. Je le prend par les cheveux, je le tue d'un coup sec la nuque brisée, il meurt sur le coup, je prends le Katana de Rackam, je lui tranche la tête, elle est mise a prix. Je place deux colliers sur Aldana et Rackam, je leur dis de me porter jusqu'au bateau, ce qu'ils font, nous remontons sur le bateau, blesser de partout, je demande à Haddock de contacter le quartier général pour lui dire que James le dépeceur est mort.
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité
Mar 3 Jan - 22:14


Royaume de Rommel

JUSTICE

Le médecin de bord nous soignent un par un, ce type est formidable, il a réussi à arrêter mon hémorragie. Je peut bouger là maintes droites, mais il ne faut pas qu'elle reçoive des coups. Un bandage entoure ma main, un bandage aussi à l'épaule droite. Le problème c'est Aldana le médecin n'a put le sauver il a perdu trop de sang, il est trop pour une transfusion. Le bateau est en deuil, nous déposons nos armes par terre, puis nous tous, nous posons une rose sur corps d'Aldana. Ensuite, nous brûlons son corps, est, il fut jeté dans l'océan. Je regarde mes hommes en pleure, même Haddock qui lui ne pouvait pas supporter Aldana. Moi, je suis le seul à ne pas pleurer, notre mission ici n'est pas terminé, nous devons réussir coûte, que coûte cette mission en l'honneur d'Aldana. Cette fois, nous sommes tous sur l'île, moi et mes deux bras droits. Devant nous, ce dresse quelques survivants, pas de pitié sans aucune retenue nous massacrent bandit, pirate tous ceux qui responsable de la mort d'Aldana. Après avoir massacré plus de 100 bandits, 50 pirates. Les habitants terrifiés sortent tous de leurs maisons avec des armes, je leur montre ma carte de la marine. Il nous surnomme les libérateurs, nous avons fini de cette mission. Mais avant de partir, je plante un drapeau de marine sur un panneau au début de la ville ce qui signifie que désormais cette, il appartient à la marine.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Royaume de Rommel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Story :: Grandline - Paradise :: Other Islands-
Sauter vers: