AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 :: The Story :: Four Blues :: West Blue Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Flash-Back ] 50 000 000 de Berry






Invité
Invité
Sam 14 Jan - 0:48


50 000 000 de Berry
ft:

Nous sommes en jour de congé. Une journée de repos de temps en temps ne peut que nous faire du bien, pas un seul coup de canon. Pas un seul marin qui hurle, le paradis sur terre. Je reçois un appel d'escargot phone, je décroche une urgence apparemment. Ils veulent que j'attrape un criminel de Grande Line qui a passé Redline. Pour arrivé ici, je demande la prime sur ça tète, ils me répondent avec dureté " 50 000 000 de Berry" Je saute directement dans mon bateau avec mes hommes directions les 50 000 000. Mais je viens juste de me souvenir que je ne sais pas et la marine non plus ou l'autre ce cache. Moi, j'ai mon idée, allons dans le repaire des bandits et pirates en tous genre. L'île d'Amenbo tous les pirates passent obligatoirement sur l'île pour se préparer à entrée sur Grande Line. Après quelques jours de voyage, je pose le pied sur l'île, les autres viennent tous avec moi sauf Aldana qui reste avec Tomba sur le navire. J'arrive dans une taverne, je sors l'affiche du futur pendu, comme je suis respecté sur l'île, ils me disent tous où il se trouve. Je cours à pleine vitesse, je regarde le Wanted, je regarde un homme, c'est lui. Il commence à partir de l'île pour surement atteindre Grande Line, je lui envoie mes soldats sur lui, mais ils se débarrassent d'eux facilement. Haddock part à son tour, même résulta, Rackam me demande s'il peut participer. Je laisse Rackam se battre, il lui tient tète difficilement ce combat dur encore et encore pendant deux heures, ils ont pas arrêter. Je vais intervenir, mais l'adversaire tombe avec Rackam inconscient. Je m'approche de l'homme, je lui tire une balle dans la tête. Dead or Alive, c'est le jeu et toi, tu as perdu.

Revenir en haut Aller en bas
[Flash-Back ] 50 000 000 de Berry
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Flash Back] Premier indice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Story :: Four Blues :: West Blue-
Sauter vers: