AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 :: The Story :: Grandline - Paradise :: Alabasta Kingdom Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nous n'étions plus que trois

Samuel Flint
Messages : 6
Date d'inscription : 17/01/2017

Feuille de personnage
Unité de Puissance (UP): 2307
Points de Technique (PT): 267
Équipage:





Samuel Flint
Dit "le marchombre"
Lun 23 Jan - 1:20
La où je sème le pardon, là où je le récolte, dans les champs pourpres à l'odeur subtile, betteraves du désert ; Cette jolie blonde et moi... Sans oublier ce chien.

Nous n'étions plus que trois dans l'immensité des dunes. Inégales... Je perds mes mots et encore ce syndrome qui ne me lâche plus la semelle, je vais finir par écraser un crabe... Où en étais-je ? Cette blonde aux yeux émeraudes, cette jolie fille qui a tout pour plaire, tout... Et elle reste collée à moi comme un mirage, comme un fantôme du désert et pourtant, elle est bien là. Je ne rêve pas ou plutôt oui, mais grand éveillé comme la populace Nordistes qui se ramassent sur cette île à ... à... à... Je ne sais plus.

Parfois, je tourne le dos à cette femme, j'vois ce chien qui me fait de l’œil, j'ai qu'une envie, lui coller une balle entre les deux yeux à ce cabot, ce sac à puces ! Parfois, j'ai juste l'impression que ce mirage ne s'en finit plus, j'ai l'impression d'être trois, toi, moi et ce clebs. Tu me suis ? Moi non plus...

Elle m'envoie ce message, cette bouteille à la mer... Sam

Juste Sam...

Pourquoi elle me fait ça ? Pourquoi ?

Je ne comprends pas

Joue t-elle avec mes sentiments ?

Qu'est-ce qu'il se passe ?

Me voilà à terre, dans cet immense bac à sables brûlant, ma tête tombe la première, respiration atténuée par le doute et toutes ces conneries, je m'évanouie presque... Jusqu'à ce que le chien me léchouille la tronche...

Sam !
Sam !
Sam !



Un instant...

Je me réveille en sueur dans un taudis de la grande capitale d'Alabasta...

- Amy ! Amy !
- Calmos Cheeto ! T'as un peu trop abusé des bonnes choses
- Le clebs ! Le désert !
- De quoi tu parles, Cheeto ? Nous sommes que tous les deux
- Et pourtant, nous n'étions plus que trois...
Revenir en haut Aller en bas
Nous n'étions plus que trois
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Story :: Grandline - Paradise :: Alabasta Kingdom-
Sauter vers: