AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 :: The Bonus :: Archives - Demandes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Création de capacité : le Cri dimensionnel !






Invité
Invité
Mer 5 Oct - 16:25
Oye ! Voici la fiche de création de ma capacité ! :)

► Nom de la capacité : Cri dimensionnel
► Description de la capacité : Cette capacité octroie à son utilisateur un potentiel très large mais qu'il sera difficile à employé dans l'immédiat. Pour l'instant, il est même plus un inconvénient. Son pouvoir est simple : au contact d'un objet ou d'une personne, l'utilisateur peut avoir une vision à propos du passé ou du futur de la cible. Bien qu'il pourrait être stratégique lorsqu'il est utilisé au bon moment, il devient un inconvénient lorsqu'il s'active de manière passive et donc totalement par hasard. La cible peut même subir la vision comme un malaise, et ne pas apprécier cette sensation (en plus de ne pas comprendre ce qu'il lui arrive).
► Illustration : N/D
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité
Mer 5 Oct - 18:48
Yosh !

Alors je me suis peut-être mal expliqué, et comme souvent les capacités servent au combat, j'ai pas assez appuyé sur le fait que ce n'était pas une capacité vouée à être utilisée au combat.

En fait c'est juste que mon perso peut avoir une vision en touchant un objet ou une personne particulière, certains ayant "plus de chances" que d'autre. Par exemple, s'il touchait un meitou dans une boutique, il aurait soudainement une vision à propos de ce sabre. Avec de l'entraînement, l'utilisateur pourrait finir par pouvoir activer ça avec l'objet qu'il veut, mais sans pratique, ce serait plutôt incontrôlé, en fait ça servirait surtout pour les RP d'aventures ou quoi. ^^

Ce n'est donc pas utilisable en combat ; le temps que la vision se produise, je serais totalement vulnérable. De plus, on ne sait pas si la vision est tirée du futur ou du passé, et on ne choisit pas quel passage de l'existence de l'objet ou de la personne on va pouvoir observer.

Exemple : Mon personnage se trouve, disons, devant une pierre étrange sur laquelle sont gravés des motifs. Il la prend en main. Soudain, il est pris de vertiges, puis, il commence à rêvasser... Il voit une stèle géante avec des motifs semblables à ceux qui sont sur la pierre. Il voit aussi un trou au centre de la stèle. Soudain, il voit quelqu'un apparaître, la pierre en main, la posant au centre de la stèle. Un passage secret s'ouvrit alors ! [...]

C'est qu'une idée parmi tant d'autres mais voilà, en gros à quoi ça va me servir, plus que pour "déceler les moindres secrets" de qui que ce soit. x)

Voilà voilà, j'espère avoir été un peu plus clair !
Revenir en haut Aller en bas
Création de capacité : le Cri dimensionnel !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Bonus :: Archives - Demandes-
Sauter vers: