AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 :: The Story :: Grandline - Paradise Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Heureux les simples d'esprit... [PV Will]

Jessie Mary
Messages : 197
Date d'inscription : 24/01/2017

Feuille de personnage
Unité de Puissance (UP): 5651
Points de Technique (PT): 784
Équipage:





Jessie Mary
Dit "La Flèche Noire" | 240,000,000 Berrys
Ven 3 Mar - 16:22
Heureux les simples d'esprit... [PV Will] Sylvanas_windrunner_fan_art__colored_version__by_alvinmomo123-daem6fm
Heureux les simples d'esprit...

feat Will Shad


Une nouvelle fois seule sur la mer, décidément, j'ai beau rencontrer pas mal de monde durant mes voyages, cependant je reste toujours et encore seule sur mon petit navire. Mais tout changera une fois Barbe Noire tombé... Je ferais mon équipage, j'aurais ce qui pourrait s'apparenter à une famille peut être, si je ne suis pas trop pourrie jusqu'à la moelle pour envoyer mes compagnons au casse pipe par intérêt comme je le fais déjà. 

J'avais laissé le capitaine des profanateurs à Alabasta comme convenu et je comptais bien prendre un peu de repos maintenant. N'ayant pas pu me reposer dans ce qui semble être mon chez moi, c'est à dire le navire de Barbe Noire qui n'est rien de plus que plusieurs gros rondin attachés entre eux. Je suis obligée de rester là, dans cette minie cabine avec rien pour divertissement. 

Cependant, les choses vont très rapidement tourner d'une façon dont je n'aurais jamais soupçonné. Tandis que j'avais mon verre de vin rouge à la main et le journal devant moi. Je me délecte de ce breuvage assez fin en m'amusant à faire tourner le liquide dans mon verre. Je sens quelque chose d'anormal arriver vers moi et mon embarcation. 

Soudain, je sens mon navire chaviré un peu sur le côté, le mat devait être maintenant bien à 45° au lieu d'être perpendiculaire à la mer. Un ignoble bruit d'éraflure se fait entendre... Le genre de bruit qui te donne signe que les choses vont pas tellement bien. Sortant rapidement de ma cabine, je constate qu'un bateau m'a heurté et bien abîmé la coque de façon superficielle. Heureusement pour moi, je ne risquais rien et le bateau supportera ça le temps que je retourne sur une terre pour faire réparer mon navire. 

- NON MAIS CA VA PAS ?! 

Alors là... Je ne sais pas qui il y avait sur ce navire, mais ce qui est sûr, c'est qu'il allait me rembourser et pas demander la monnaie de sa pièce. Je ne sais pas qui il y avait sur ce navire, mais ce qui est sûr, c'est qu'il allait me rembourser et pas demander la monnaie de sa pièce. Le tangage du navire se fait de moins en moins ressentir, mais ces mouvements ne m'empêcheront pas de tirer. Sortant mon arc de mon dos, j'encoche la flèche avec la corde avant de viser le cul de ce navire. Au moment ou je tire, je remarque le pavillon de la Marine sur le la voile... Avec un sourire dessus ou je ne sais trop quoi... 

Alors là, c'était le ponpon, des marines qui font n'importe quoi sur les mers ?! J'aurais tout vu ! Après avoir décocher ma flèche, j'utilise mon « Jump » afin d'arriver directement sur le navire de guerre tandis que mon petit navire attaché suivait dans les remous le bateau de la marine. 

Les yeux rouge écarlate, je me dirige donc en me déplaçant rapidement vers le pont principal et là... Que ne fût pas ma stupéfaction lorsque je remarque la présence d'une... Humanoïde aux airs de slime ainsi qu'un jeune homme aux cheveux éclatés. Ce n'était visiblement pas des marins et d'ailleurs, ce petit équipage improvisé semblait galérer à gouverner ce paquebot. 

Cependant toujours furax et mes yeux rouge sang visible à travers la pénombre de ma capuche. Je saute sur le pont avant de pousser un peu ma gueulante.Cependant toujours furax et mes yeux rouge sang visible à travers la pénombre de ma capuche.

- Je vous garantis que vous allez payer pour les dégâts sur mon navire ! Quand on ne sait pas naviguer, on ne va pas faire mumuse sur l'océan pour rigoler ! 


Sur mes gardes, je faisais quand même attention de ne pas me faire surprendre par qui que ce soit. L'esprit un peu embrouillé par la colère, je garde quand même mes réflexes et mon attention au maximum possible. Pas à son paroxysme, mais ça suffira contre des gamins... Cependant, je me doute bien que ce jeune homme ainsi que cette slime devait être de nouveau pirate ou quelque chose du genre pour avoir dessiné un sourire sur le drapeau. 

Pour avoir réussi à prendre un navire comme ça, soit ils ont réussi à le voler au nez et à la barbe des Marines, ce qui me semble le plus probable vu l'incompétence de certaines forces de l'ordre. Soit ils ont avec eux une force assez puissante pour dégager tous les marines. Dans un cas, comme dans l'autre, cet équipage avait du cran et du potentiel. Je devais me méfier, Grand Line est une mer pleine de surprise. Dans tous les cas, leurs visages ne me sont pas familiers, pas de récompense sur eux ni de rumeur, je suppose...

Fiche de RP (c) Miss Yellow


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Will Shad
Messages : 142
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 30

Feuille de personnage
Unité de Puissance (UP): 3256
Points de Technique (PT): 519
Équipage: L'équipage du sourire étincelant !





Will Shad
Dit "Le Gazeur" | 72,000,000 Berrys
Dim 12 Mar - 17:22
OHAYO !


El Gazeur dormait dans son endroit fétiche. Oui Jean-Claude ?

-Les toilettes ?

-Sa chambre ?

Non ! Le poste de vigie ! Ce qui explique les nombreuses égratignures sur le bois du bateau, sûrement des dangereux débris qui aurait même pu ouvrir le bateau en deux, nous pouvons donc dire... Même affirmer que le fait que l'équipage du sourire soit encore sur les mers ne tient que à la chance, ouaip ils ont beaucoup de chance pour avoir fait ce chemin sans avoir couler lamentablement. Aussi parce que aucun membre du cette équipe de taré ne sait naviguer sur la mer, sauf Kaïn qui se débrouille ridiculement, mais ça réduit la chance de mourir perdu au milieu de la mer de 4 % car le bougre ne sait même pas lire une carte.


Voilà la belle équipe de bras mort que j'essaye de faire survivre HEIN ! C'est pour que le gazeur c'était mit en tête de trouver une navigatrice de talent pour augmenter leurs chances de survie dans ce monde fou. Ouais car de base le groupe de Will c'est juste des gars qui veulent s'amuser comme jamais sans se soucier des autres.  Ouais c'est le rêve d'une vie comme ça qui alimente l'esprit du gazeur et de sa troupe.

« Will, surveille hein ! Je vais aider Fû, faut nettoyer car les mouettes s'amuser à chier sur le pont... » Kaïn parlait encore dans le vide, toujours et encore, Will lui piquait un petit somme ignorant totalement les avertissements du petit bretteur qui commençait à nettoyer ce fameux pont en compagnie de la bleue. Faut dire que les mouettes c'était lâché, sûrement les haricots que Will avait balancé par dessus bord, il n'aime pas les légumes. Un véritable gamin  ce Will !  

C'est trop bon

Venait simplement de dire intérieurement le gazeur, il était posé grillant agréablement au soleil, il était posé, et dans une position plus qu'agréable.

« Ah bordel... J'vois pas comment la situation pourrait changer. »
Venait de dire Will avant qu'un énorme crack le rende tous pâle, cette poisse légendaire de l’extrême. Le navire n'avait pas vraiment  tremblé, ce n'était sûrement qu'un petit baril ou des vieux morceaux de bois. Même si ce bruit avait de quoi inquiété Kaïn qui n'arrêtait pas de faire des doigts et de hurler de rage au gazeur.

« Mais bordel Will ! Je t'avais dis de faire ton job ! Putain tu as un seul boulot à faire tu le foire ! J'comprends pourquoi tu es un pirate... »

« Ouais... Ou est passé ton sens de l'aventure ?! Dit toi que ne pas savoir ce qui va nous arriver c'est plus excitant. »

« Mon sens de l'aventure ? Au même endroit que ton intelligence. »

« Aïe, ma fierté... » Venait de dire Will depuis le haut de son poste...  « t'façon ça ne doit pas être bien grave ».

Quand soudain quelque chose venait d’atterrir sur le pont en hurlant de rage comme ce n'est pas possible... Faudrait vraiment que Will arrête de dire que les choses vont bien, à chaque fois qu'il le fait, bah les choses empirent encore plus.

« Euh... » Kaïn braqua son balais comme une épée vers la ''chose'' qui venait de faire son apparition tandis que Fû toujours amicale dit avec un large sourire.

« Booonjour ! » De quoi mettre Ko Kaïn, il possède vraiment un équipage de blaireau hein. Il profitait pour analyser la nouvelle arrivante... Le sm c'est pas trop son truc m'voyez ? Surtout qu'elle  hurlait pour qu'on rembourse son bateau...

« Bah... Nous ne savions pas nous... Ce le blaireau au poste de vigie qui ne nous à rien dit. » Dit calmement le gamin en arrêtant de braquer son balais pour continuer à bosser. Ignorant totalement le fait que cette chose pouvait t-être méfiante à cause du navire de la marine. Mais vous devez vous dire ? Pourquoi Kaïn n'est pas surpris de voir une femme avec des yeux rouges ? Baaah Fû est femme-poisson méduse, qui peut-être plus surpris que ça... Sauf ?

« WHAAAAAAA ! Une furie de l'empereur ! »
Venait de dire Will en se penchant beaucoup trop de son poste, tellement qu'il glissa du haut du mat pour tomber lamentablement sur le sol jonché de caca de mouette... Il se relevait aussi rapidement avec des étoiles dans les yeux, un large sourire de satisfaction.

« Elle à les yeux rouges !! C'est tellement beau, et un peu effrayant aussi, mais c'est tellement classe ! Tu lance des lasers par les yeux hein ? Tu peux voir à travers les murs et vêtements ? Tu vois la chaleur comme les souris ? »

« Euh les souris... »

« Ta gueule ! Faut bien traiter notre nouvelle invité ! Fû ! Installe la table ! »

« Chef oui chef ! » Ainsi la bleue se précipitait dans la cabine du capitaine pour chercher le nécessaire afin d'installer une table, à la manière d'un carton des années 90 elle venait donc avec la fameuse table déjà prête et quelque chaises dans ses tentacules. Elle préparait la place et ainsi Will prit place.

« Bon, Kaïn à abîmé votre bateau avec sa trajectoire foireuse. »
Il croisait les bras sous son menton.

« Comme vous le voyez, bah nous n'avons pas la thune pour réparer votre navire... Mais je peux peut-être vous offrir des choses pour se faire pardonner... Par exemple, je peux vous donner ce magnifique bon pour un free hug avec Fû ! »

Venait de dire le gazeur en montrant un papier que la bleue avait sûrement préparé quelque minutes avant.

« Un repas... Ou Kaïn, c'est un super mousse, il fait le ménage, la cuisine. Par contre navigation c'est pas son truc. Et il peut être un allié super pratique pour les combats. »

« Quoi ! Mais moi... »

« Shhht ne coupe pas la parole aux grandes personnes, j'espère qu'une de ses choses dédogemera votre navire. »
Avec une faute dans son mot en plus..
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Mary
Messages : 197
Date d'inscription : 24/01/2017

Feuille de personnage
Unité de Puissance (UP): 5651
Points de Technique (PT): 784
Équipage:





Jessie Mary
Dit "La Flèche Noire" | 240,000,000 Berrys
Lun 13 Mar - 19:36
Heureux les simples d'esprit... [PV Will] Sylvanas_windrunner_fan_art__colored_version__by_alvinmomo123-daem6fm
Heureux les simples d'esprit...

feat Will Shad


Mais qu'est-ce que c'est que cette bande de blaireaux sortie tout droit d'un dessin animé pour enfant... Je menace d'une flèche un gars de l'équipage, et tu as la slime qui me fait un bonjour chaleureux, ma cible qui est totalement blasé et ce qui semble être la vigie qui tombe de son nid de pie comme la dernière des merdes. D'ailleurs en parlant de ça... Le sol était jonché d'excrément de volatile et l'odeur laissait à désirer du peu que j'ai pu renifler vu que de base, respirer me sert à rien, mais j'ai encore parfois le réflexe de renifler les odeurs. Pour la traque, c'est toujours pratique d'avoir quelques odeurs... Ou même pour détecter les poisons ou connerie du genre même si je n'y suis plus sensible.

Et l'autre excité du bulbe qui ne me laisse même pas en placé une alors que je suis toujours avec mon arc bandé à fond et ma flèche visant entre les deux yeux du jeunot avec son balai en pensant certainement pouvoir riposter. Il n'aura même pas le temps de dire ouf que ma flèche noire sera déjà dans son crâne, et même s'il arrive à mettre le balai devant, ça cassera en deux ce vulgaire morceau de bois.

En attendant, ce groupe de déjanter m'accueille plutôt bien alors que sauf si je m'abuse, je suis clairement en train de les menacer de mort. Mais qu'est-ce que c'est que cette bande de guignol ?! Ils ont fait comment pour survivre ?! Sans plus attendre, je range mon arc avant de mettre un coup de poing sur le haut du crâne du vigie qui me saouler plus qu'autre chose. J'en ai même rajouté avec du Haki de l'armement histoire de lui faire la plus grosse bosse qu'il a jamais eue sur le crâne.

- Ferme, ta gueule un peu, tu es juste insupportable !

Alors que je reprends un peu mes distances, je sens quelque chose de... Gluant, mais étonnement confortable se coller à moi. Cette sensation très agréable et unique en son genre était due à un geste trop tactile et la femme méduse. On aurait dit une de ces créatures étranges pour amuser les bébés qui demandent constamment des gros câlins. Sauf que... Je ne suis pas du tout tactile et ceci depuis bien longtemps maintenant.

- Je peux savoir ce que tu fais ?

- Un calin pourquoi ? Le chef vous a proposé un calin de ma part alors je le donne

Sans attendre mon reste, je pose ma main sur son front avant de la reculer, la petite chose semble agiter ses bras ou tentacules dans tous les sens pour essayer de m'attraper avec sa forme humanoïde en râlant. Sauf que vu mon regard, la petite Fû cesse son geste avant de se mettre derrière ce qui semble être le capitaine.

Mon regard rouge écarlate se pose d'ailleurs sur ce dernier et je pose une main sur la hanche en le fixant dans ses yeux d'ahuri avant de reprendre la parole :

- Vos excuses, j'en ai rien à faire, vous avez abîmé la coque de mon navire et j'estime être remboursé, soyez heureux, je suis dans mes bons jours... J'aurais pu me contenter de tous, vous liquidez et ça serait la fin de votre misérable aventure sur les mers les Mongoles...

Sur ces mots, j'avais déjà mon âme qui prenait le dessus avec un petit début de « Call of the Dead » mais je ne voulais pas les faire tomber dans les vapes, juste les effrayer histoire qu'ils me prennent au sérieux. Une fois ça de fait, je toussote légèrement :

- Vous pensez que la mer, c'est ça ? Une plaisante balade où il suffit de mettre les voiles et d'attendre une aventure ou une île ? La piraterie, ce n'est pas pour les enfants et ça ne l'a jamais été. Vous avez de la chance d'être encore en vie surtout avec un navigateur aussi médiocre qui visiblement ne sait pas utiliser son log pose et en plus est obligé de manœuvrer ce bateau avec une bande d'incapable plus incompétent les uns que les autres. Donc donnez moi ce que je veux et je vous laisse dans votre merde profonde jusqu'au jour ou de vrai pirate viendront vous faire la peau parce que vous n'êtes pas foutu de faire les choses correctement. Y a pas de place pour les amateurs dans ce monde.

J'avais maintenant bien pourri l'ambiance, mais... J'ai bien peur que l'abruti qui est en face de moi soit capable d'absolument rien écouter et de faire la fête comme si j'étais une invitée d'honneur...
Fiche de RP (c) Miss Yellow

Revenir en haut Aller en bas
Will Shad
Messages : 142
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 30

Feuille de personnage
Unité de Puissance (UP): 3256
Points de Technique (PT): 519
Équipage: L'équipage du sourire étincelant !





Will Shad
Dit "Le Gazeur" | 72,000,000 Berrys
Dim 19 Mar - 19:27

Will avait un sourire niais et joyeux, il imaginait déjà la fanne ? Fan ? de sm se joindre à table et diner avec le groupe, passer un incroyable moment sans aucune violence ou autre connerie du genre. Car vous voyez la violence c'est maaaaaaal. Et parfois ça n'engendre que la violence. M'enfin sauf pour un taré comme Will qui va juste rire et lacher LITTÉRALEMENT une caisse... Mais une caisse capable de tuer hein ? Ouais le fruit du gaz c'est mortel. D'ailleurs

Soudain le gazeur se retrouva le crane enfoncer dans le plancher du navire avec une grosse bosse qui n’arrêtait pas de palpité. Une belle colline bien rouge qui n'arrêtait pas de gonfler sur le haut du crane du gazeur qui se plaignait de la douleur, mais vu que sa tête était enfoncé dans le plancher ça donnait plus ça : mph mphpf mmmhhh ! Traduction : « Bordel de foutre ça fait maaaal ! » Il essayait de retirer sa tête du plancher, cela donnait naissance à une situation assez comique. Et me rappel beaucoup un manga assez spécial... Hum hum... Ou la personne était coincé dans un mur et d'un coup deux gros gaillards arrivent et... Hum hum... Donc Will est coincé dans le plancher du navire. Kaïn regarde la dame aux yeux rouges lasers avec un large sourire.

« Merci beaucoup ! Depuis le temps que je rêve de lui en mettre une ! Ça fait toujours plaisir à regarder. » Pendant que le nabot parlait, la bleue s'amusait à câliner le zombie étrange aux grandes oreilles... Lorsque cette dernière lançait un regard noir à Fû, la bleue comprit qu'elle avait fait une bêtise et commencer à se cacher derrière son capitaine qui cherchait toujours à sortir sa tête de l'énorme trou dans le sol. Finalement le gazeur réussit à sortir son crane du plancher et se redressait avec une belle bosse, elle se plaignait encore une fois...

« Bah logiquement c'est pas notre faute... C'est le vent qui nous à pousser vers ton navire donc demande lui de te rembourser. » Will se retrouvait une deuxième au sol, Kaïn venait de lui mettre un coup de balais en pleine mâchoire car ce que venait de dire Will, c'était vraiment du caca en boite.

« Ta gueule cette fois... »


Le gazeur se relevait en tenant sa mâchoire, toujours la bosse au crane...

« Bah le problème c'est que nous n'avons pas la thune pour rembourser, mais je peux vous offrir Kaïn ! Il peut faire la cuisine, se battre, faire le ménage.. Ouais faire le ménage. »

Le môme était saoulé de voir comment le gazeur se foutait de sa gueule littéralement, il soupirait profondément et lançait un regard désemparé à la furie sur le navire pour dire que le capitaine n'était pas vraiment le genre de personne avec qui nous pouvons parler sérieusement.


« Perso, j'ai pas de chez moi ou vivre, et Will c'est comme cet oncle bête qui essaye de tenir sa promesse. »
Venait de dire Kaïn avec un regard nostalgique envers le Gazeur qui se frottait la joue désespérément cherchant à faire partir cette douleur atroce.

Une fois que Will pouvait parler correctement il annonça rapidement la chose à la furie.

« Bah le problème, c'est que nous n'avons pas une thune, rien de précieux pour vous rembourser... Limite j'peux refaire la peinture de votre navire si c'est juste une simple éraflure, mais nous n'avons que du rouge. »


Le même rouge qui à servit à peindre le sourire sur le drapeau marine du navire. Mais disons que la femme aux longues oreilles commençait à parler parler et encore parler, pour dire à l'équipage du sourire que la mer c'était pas pour des bouffons comme eux, disons qu'elle était assez vénère ? Comme si Will et sa bande avait craché sur une tradition maritime ou un truc du genre. Mais pour le moment le gazeur va juste répondre à la question ''Vous pensez que la mer c'est ça''


« Ouaips, et c'est vachement amusant même ! » Venait d'hurler Will en levant les bras pour s'étirer. Fû elle avait quitté le dos du gazeur pour s’asseoir sur la table qu'elle avait installé, ce qu'elle faisait ? Bah elle commençait à manger comme si de rien était.

« Framment Kain Ku kuisine Mien ! »

Puis Will reprit.


« Et si des blaireaux veulent me faire chier, moi et mon équipage alors que nous voulons juste profiter de cette bonne mer... Nous allons les faire exploser comme d'hab. » Venait t-il de dire avec son large sourire d'imbécile, le vent commençait à lui caresser les cicatrices, laissant sa longue crinière hirsute de sauvage qui ne souhaite pas se couper les cheveux voler en plein sur le visage de Kaïn qui n'arrêtait pas de cracher les cheveux qu'il recevait dans la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Mary
Messages : 197
Date d'inscription : 24/01/2017

Feuille de personnage
Unité de Puissance (UP): 5651
Points de Technique (PT): 784
Équipage:





Jessie Mary
Dit "La Flèche Noire" | 240,000,000 Berrys
Mer 22 Mar - 16:59
Heureux les simples d'esprit... [PV Will] Sylvanas_windrunner_fan_art__colored_version__by_alvinmomo123-daem6fm
Heureux les simples d'esprit...

feat Will Shad


Je n'y crois pas, je viens de foutre la tête du capitaine littéralement dans le sol et voilà le gamin qui me remercie de ce geste. J'avoue que cet équipage me perturbe plus que je ne pouvais le penser. Je les menace de mort, je leur sermonne comme jamais et eux, ils font comme si de rien était. C'est limite vexant...

Bon après... Visiblement, je peux m'asseoir sur mon remboursement... Tant pis, mais bon, je me dis que le destin joue parfois des tours et que tôt ou tard, je retrouverais ce qui m'est dû. Peut-être pour une prochaine rencontre avec cette bande de déganter du ciboulot, s'ils sont toujours en vie d'ici là... Rien que le son de la voix du capitaine peut sembler comme un avis au meurtre.

Mais le gamin, lui, semble quand même plus terre-à-terre en prenant au sérieux la situation, du moins du mieux possible avec ce pitre dans les parages et cette femme slime naïf et candide dans le secteur. D'ailleurs, c'est lui qui me serait soi-disant offert en guise de remboursement, comment on pouvait abandonner un camarade aussi facilement dans un si petit équipage. C'est consternant... Ou sinon, c'était de la peinture, mais je ne veux pas repeindre mon bateau d'un rouge pétard aux yeux de tous et bien visible à dix miles nautiques.

Visiblement, cet équipage était un peu improvisé aussi, ils se serrent les coudes, les uns, les autres sans savoir ou ils vont et tout ce qu'ils veulent, c'est vivre leurs vies sans que personne leur dictent leurs façons de conduire... C'était le meilleur visage que pouvait offrir la piraterie... Mais malheureusement, ils n'étaient qu'au début de Grand Line et bien des dangers les attendent. Et ce petit groupe va devoir faire fasse aux injustices de ce monde, aux manipulations politiques, aux alliances pirates, les Shichibukai, les Tenryubito de Sabaody ou encore Barbe Noire ainsi que les autres empereurs...

Ils ne pourront pas vivre comme ça éternellement et ils vont droit dans le mur, ils ont autant de chance de réussite qu'un bichon malté lâché dans la nature... Mais bon, ça arrive à me faire sourire intérieurement cette situation. J'aimerais que la vie soit aussi simple et agréable à vivre pour moi, mais il n'en est rien, je veux ma vengeance et c'est ce qui me motive.

- Les blaireaux qui voudront te faire chier comme tu dis seront bien moins clémente que moi et ne pardonneront pas votre stupidité. Tu penses que la Marine, c'est juste des gars avec des mouettes en symboles ? Les gars à qui vous avait pris ce bateau ne sont que des bouseux, vous n'avez pas rencontré de Vice-Amiral ou d'Amiral, vous n'avez pas rencontré de Shichibukai ou de pirates réellement dangereux de ce que je peux constater. Moi-même, je ne suis pas à prendre à la légère si tu connais un peu mon cursus.

Cependant, alors que je faisais à nouveau un monologue, littéralement, les voilà en train de se taper la tambouille devant moi comme si de rien était. J'avais qu'une envie, c'était foutre mes feux follets sur cette table pour qu'ils se brûlent en tentant de prendre la nourriture... Cependant pourquoi pas au final manger un petit peu, ça me détendra certainement. Je me pose donc à coter du cuistot avant de me prendre un verre de vin rouge et quelques trucs dans mon assiette, j'avais un appétit d'oiseau et en même temps, ça me sert à rien de me nourrir, mais j'aime la sensation dans la bouche.

- C'est délicieux... Mais le vin n'est pas terrible...

Le gamin me remercie et j'en profite pour lui donner quelques conseils sur la navigation pour éviter que ce « problème » recommence.
Fiche de RP (c) Miss Yellow

Revenir en haut Aller en bas
Will Shad
Messages : 142
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 30

Feuille de personnage
Unité de Puissance (UP): 3256
Points de Technique (PT): 519
Équipage: L'équipage du sourire étincelant !





Will Shad
Dit "Le Gazeur" | 72,000,000 Berrys
Mer 22 Mar - 18:08
Liberté ! Liberté ! Liberté ! Si Will avait eu le temps avant de prendre la mer, il se serait sûrement tatouer ce mot sur le front, le torse, et les co... coudes, mais malheureusement pour éviter de se prendre des balles, oui car à cette époque il ne savait pas que les balles pouvaient traverser son corps.

Le bougre souriait à pleine dent, il voyait que la furie avait rejoint le repas et ça c'était vachement cool ! C'est ça aussi la mer, c'est nouer des liens, rencontrer des gens qu'on ne connaît pas, vivre d'incroyable aventure. C'est pour cela que Will c'est embarqué dans la piraterie.

« Ha ha ha ! Bonne appétit vous tous ! »
Venait de lâcher le gazeur avant de commencer à manger comme un goinfre, Il s'était même retrouvé à se battre avec Fû pour de la nourriture. Mais Kaïn calma encore une fois de le jeu à coup de poing, et en hurlant qu'on ne devait pas jouer avec la nourriture, c'est vrai que c'est sacré bon sang de bon'soir ! Le môme s'installa finalement à table pour manger ce qu'il avait cuisiné, rejoint ensuite par Fû et Will qui était sage comme des images maintenant. Puis la discussion vint !


La furie parlait de chose que Will et sa troupe ne connaissait vraiment pas. Il était un peu comme des extraterrestres sur l'océan  à cause de cette ignorance incroyable. Le gazeur écoutait donc la femme parler sans comprendre les mots qu'elle venait d'employer, il faut dire qu'il avait déjà entendu cela. Quand il avait fait un boom pour chopper se navire et déglinguer les esclavagistes qui voulait s'en prendre à Kaïn et Fû, mais il n'avait jamais osé demander ce que c'était.

« Les shichu-machin ? C'est quoi ça ? »  Dit le gazeur entre deux bouchées de viande de monstre marin qu'ils avaient choppé la veille, je vous rassure, une explosion et c'était bon ! Il ne fallait pas prendre le risque de l'empoisonner, au risque de se faire empoisonner à son tour. Enfin d'après des multitudes de test, Will est insensible au poison et à ses propres gaz. Ce qui est assez sympa ! Peut-être qu'il peut manger de la nourriture avarié sans risque de chopper une crampe d'estomac, faudrait qu'il test, il reste des bouteilles de lait qui ne sont plus toutes fraîches.


« Pas grave si je tombe sur des mecs plus fort, je deviendrais plus fort qu'eux ! Je sais que je peux faire ça... Et puis j'ai plus d'un tour dans mon sac !  Ha ha ha! »
Riait fortement Will ! Il faisait allusion à ses gaz ! Ouais ses gaz mortels dans tous les sens. Ça lui fait même penser à la voix ou il à tuer un gars en pétant dans la nuit. C'était drôle et à la fois triste car il faut clairement l'avouer, les pirates avaient l'air sympa au début. Dommage qu'il ne pensait qu'a se remplir les poches, peut-être qu'il aurait recruté ces gars, car être trois sur un grand bateau de la navire, c'est pas vraiment top.


« Shinon... » Il s'arrêtait pour avaler sa boucher. « Tu es aussi une pirate ? Ou quelqu'un qui s'aventure sur les mers pour déconner ?  Ton cursus ?»  Demandait le gazeur, c'est vrai que Will aurait pu être comme ça, dommage qu'il est eu une prime sur sa tête lorsqu'il à mit le feu à son village sans le vouloir. Jouer avec le gaz c'est DANGEUREUX les enfants, n'oubliez pas ! Elle se plaignait du vin, mais les plats étaient délicieux ! C'est vrai que Kaïn est un super cuistot !

« Ouais Kaïn, tu cuisine bien ! Ha ha ha ! »

« Merci, je devais cuisiner pour les mercenaires qui pensait que c'était un boulot de femme ça. Mais bon j'aimais bien cuisiner donc je n'arrêtait pas de me proposer, par contre pour le vin. Nous l'avons trouvé ici, faut dire que les soldats de la marine n'ont pas de goût ! D'ailleurs faudrait que je goutte ça moi ! »
Il eu un large sourire et essayait de prendre la bouteille quand Will lui mit une claque sur les mains.

« Pas avant tu es eu dix-huit ans gamin ! » Venait de dire le Fû en rigolant fortement, en se servait un verre et profitait pour boire joyeusement tandis que Kaïn faisait un peu la tête pour manger de son côté.

« Ha ha ha ! Peut-être qu'on devrait le laisser goutter. » Avait dit le gazeur avant que la bleue ne lui lance un regard de la mort.

« Pas avant les dix-huit ans j'ai dis ! » Venait de dire avec autorité Fû

Au fond, l'équipage du sourire étincelant c'était comme une famille, une famille qui aime s'amuser. D'ailleurs la furie donnait des conseils à Kaïn pour pouvoir se débrouiller afin qu'on ne touche pas un iceberg bêtement, ouais ce serait mieux de naviguer en sachant dans quel direction nous allons. Histoire de ne pas s'échouer sur une île pleine de soldat la marine par mégarde. N'empêche cela pourrait être drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Mary
Messages : 197
Date d'inscription : 24/01/2017

Feuille de personnage
Unité de Puissance (UP): 5651
Points de Technique (PT): 784
Équipage:





Jessie Mary
Dit "La Flèche Noire" | 240,000,000 Berrys
Sam 25 Mar - 17:32
Heureux les simples d'esprit... [PV Will] Sylvanas_windrunner_fan_art__colored_version__by_alvinmomo123-daem6fm
Heureux les simples d'esprit...

feat Will Shad


Je me demande vraiment ce que je fous avec des abrutis pareils... Pourquoi je les épargne déjà ? Je suis beaucoup trop clémente avec ces gars-là, mais en même temps... Il y a quelque chose qui fait qu'on a envie d'éprouver de la sympathie pour eux. Comme si on n'avait pas d'autres choix que de les apprécier. Je vais donc faire un effort avec eux et leur expliquer un peu dans quel monde, on vit.

- Les Shichibukaï, ou les sept capitaines corsaires si tu préfères, des pirates reconnus qui se sont mis à la solde du Gouvernement Mondial, ils peuvent faire ce qu'ils veulent, mais doivent répondre à l'appel du Gouvernement ou de la Marine s'il y a besoin. Ce sont l'une des grandes puissances de ce monde avec les trois amiraux et les quatre empereurs. Bon trois maintenant avec la disparition de Big Mom ce qui cause de sacrer situations dans le Nouveau Monde. Après, tu as l'air d'avoir des ressources, mais sache qu'un autre gars de Barbe Noire n'aurait pas été aussi clément que moi. Et encore... Je suis dans mes bon jours, j'aurais très bien pu vous exterminer un par un sans que vous pussiez faire grande chose. Entre le gamin avec son balai et... Cette femme qui m’accueille comme si de rien était. J'aurais pu caler mes flèches comme bon me semble. Tu veux devenir plus fort ? Soit, fait le vite, parce que Grand Line ne laisse pas de place pour les faibles...

Buvant un peu de mon vin rouge, je sentais un peu le regard du dénommé Kaïn un peu trop posé sur moi, comme s'il m'admirait ou connerie du genre. Ce n'était pas forcément désagréable, mais je n'avais pas envie de faire ami ami avec ce mioche, surtout s'il est mordu. Cependant lorsque Will me demande ce qui m'a amené jusqu'ici, je cesse de boire et pose mon verre, regardant froidement l'homme avant de croiser les jambes et les bras :

- Il me semble que tout à l'heure, tu m'as reconnu en me traitant de « Furie de l'empereur », si ma mémoire ne me joue pas des tours. Je ne suis en rien comme vous à naviguer les mers pour mon bon plaisir. Je ne vais pas rentrer dans le détail, mais on ne choisit pas tous d'être sûr mer... « Ce n'est pas l'homme qui prend la mer, mais la mer qui prends l'homme » comme on dit. Moi, elle m'a pris de force par l'intermédiaire de Barbe Noire. Et je suis maintenant son... Assassin personnel. Je suis à la base originaire de Jamil, ou il y avait ma race qui y vivait, les Dreadman, on va dire que notre race était à la base humaine et qu'on s'est amusé avec la génétique durant des générations. Tu peux comparer ça à des mutants, tous plus différent les uns que les autres.

- Et il y en a d'autres des comme toi ? Ou avec des physiques différents ? Demanda Kaïn.

- Et bien... Plus maintenant, ou alors très peu. Mon physique est propre à ma famille, tu peux voir également des choses qui s'apparente à des orcs ou troll que tu peux voir dans tes livres.

Suite à ça, je finis mon verre une nouvelle fois après l'avoir rempli avant de me lever :

- Bon, je n'ai rien à faire ici, je vais vous laissez ici. C'était... Plaisant de faire votre rencontre. Mais je n'ai rien d'autre à vous dire mis à part « Bonne Chance ». Parce que la prochaine fois qu'on se voit, il se pourrait que je sois dans l'obligation de vous supprimer. Alors soyez prêt...
Fiche de RP (c) Miss Yellow

Revenir en haut Aller en bas
Will Shad
Messages : 142
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 30

Feuille de personnage
Unité de Puissance (UP): 3256
Points de Technique (PT): 519
Équipage: L'équipage du sourire étincelant !





Will Shad
Dit "Le Gazeur" | 72,000,000 Berrys
Jeu 27 Avr - 17:38
Le gazeur n'avait strictement rien, enfin presque rien compris, juste retenais que être un capitaine corsaire c'est trop méga hyper cool et que ça impose le respect, ça veut aussi dire que tu peux faire des conneries et que le gouvernement s'en balek totalement... Enfin temps que ça reste dans la limite du raisonnable quand même, le gazeur imaginait mal le gouvernement s'allier avec des pirates sanguinaires, ça nuirait à leur image, même un con comme Will l'avait comprit. Il continuait d'écouter la furie de l'empereur parler, elle annonçait des mots bien dur et méchant, comme quoi elle pouvait tous nous exterminer comme de si rien était.

Le gazeur ne comprenait pas, comment des gens pouvaient t-il prendre la vie d'autre aussi facilement, déjà qu'il galère pour expliquer à Kaïn qu'il ne faut pas tuer ses adversaires. S'il faut expliquer ça à toute la population, il allait mettre du temps dis donc ! Will et Fû continuaient de manger ce qu'avait préparé Kaïn, ensemble il discutait de n'importe quoi, du ciel bleu, et de l'océan, même si la bleue expliquait à Will trente-mille fois qu'elle était une femme poisson, ce dernier avait toujours ce putain de :

« Oh, tu es une femme poisson ?! »

De merde avec un grand regard étonné, peut-être les gaz qui lui vidait la cervelle ? Mais si elle semblait déjà bien vide si vous voulez mon avis. C'est alors qu'une longue discussion entre la bleue et le gazeur commençait, cette dernière essayait d'expliquer ses origines une nouvelle fois à Will. Pendant ce temps le môme faisait connaissance avec la furie de l'empereur qui lui parlait des siens. Pas que Kaïn était étonné de voir quelqu'un de cette forme, mais il était surtout content de rencontrer quelque chose d'autre qu'un poisson, et un pet à forme humaine, il serait surtout curieux de voir à d’où pouvait venir ces autres êtres. Dommage la furie avait fait retomber la hype du bretteur comme un vieux ballon qu'on aurait éclaté avec une aiguille.

« Oh, très bien. » Lâcha Kaïn pour continuer à manger.

« Bien, je ne sais pas qui est ce barbe noire... Mais s'il ne me fait pas chier... Et n’opprime pas les libertés, perso j'lui en veux pas, et furie de l'empereur, c'est car tu me rappelle un personnage dans un livre quand j'étais plus jeune, une femme qui devait assassiner pour l'empereur d'un royaume ! Ha ha ! »


Dit le gazeur, il se grattait la tête. Le ventre bien plein après avoir bien mangé comme un roi, mais fallait à présent se ravitailler car ce groupe de joyeux mangeurs venaient de vider des réserves de deux semaines dans ce buffet de fortune. Mais disons que les derniers mots de la furie avait un peu refroidit l'atmosphère, supprimer ? Supprimer ? Gné ? Keuwha ? Nous avons partager un putain de repas ? C'est quoi l'embrouille ?

« Oh, d'accord. Je pensais que partager un repas avec quelqu'un était signe qu'il était un peu comme un camarade. Mais d'accord ! La prochaine fois notre combat sera un peu plus qu'une tape sur la tête ! Donc ouaip, l'équipage du sourire étincelant sera prêt ! »

Venait de dire Will, avec un large sourire, cette rencontre avait été très agréable, discuter avec quelqu'un d'autre que son équipage... ça changeait bien. Finalement Fû avait accepter de donner une petite bourse à la violette, de quoi ce refaire la peinture si besoin, c'était de l'argent volé. Faut pas oublier qu'ils sont eux aussi des pirates hein … Et si la furie quittait le navire pour prendre l'océan, les groupes lui firent les au revoir au soleil couchant bien cliché pour clôturer cette rencontre.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Heureux les simples d'esprit... [PV Will]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Story :: Grandline - Paradise-
Sauter vers: