AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 :: The Heroes :: Présentation :: PNJ Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[en cours] Un petit caramel pour la route ?






Invité
Invité
Lun 27 Mar - 20:55

Charlotte

Toffee


Je ressens ton parfum... Oui je le ressens... C'est unique ! C'est ça l'odeur de l'amour ?


[en cours] Un petit caramel pour la route ?  967306-bigthumbnail


▬ Nom : Charlotte
▬ Prénom : Toffee
▬ Surnom : Chewy ( pour les intimes et ceux qui aiment les jeux de mots ) et la succube pour les autres.
▬ Âge : 27 ans
▬ Sexe :  Femme
▬ Fruit du Démon : Fruit du démon des odeurs
▬ Armes : une flûte c'est pas une arme que je sache ? Razz Donc non, aucune !
▬ Groupe : Le mien ( elle sera toujours dans mon camps )
▬ But : Se marier avec Rakan, le présenter à toute sa famille. ( Et donc accessoirement réformer sa grande famille en ramenant tous ces membres sur Wole Cake, pour redonner à sa famille l'image d'une famille puissante craint sur toutes les mers. Bien entendu elle veut aussi perpétuer le rêve, l'utopie de sa mère, et refaire de Tottoland une contrée parfaite, dénuée de tout jugement raciale, et de toutes discrimination. )
▬ Prime souhaitée : Pourquoi pas, je vous laisse en juger, même si je ne raconterais ici que des brides de son passé.
▬ Grade souhaité : /
▬ Race : Cornu ( je sais pas si c'est vraiment une race à proprement parler mais pour faire bref elle à une apparence humaine mais possèdent des cornes sur son crâne. )
▬ Unité de Puissance initial : Alors là c'est un très grand mystère je vous laisse définir tout ça ! :3
▬ Physique : Décrivez les traits distinctifs de votre PNJ, surtout tout ce qui n'est pas visible sur l'avatar. Minimum 5 lignes.



Mes compétences au combat


On raconte partout que personne ne l'a jamais vu combattre... Mais est-ce parce que c'est une pacifiste ou car ce que ceux qu'elle à affronter par le passé ainsi que les éventuels témoins ne sont plus là pour parler ? Personne ne connaît la vérité.

Mais  c'est presque pas important, car si vous ne l'énerver pas, elle ne vous fera rien. Mais titillez là un peu, et vous aurez sûrement à faire, en retour, à son fruit du démon : le paramecia des odeurs. Son fruit lui confère le pouvoir de manipuler toutes les odeurs gravitant dans son environnement et même de créer des odeurs, dans une zone restreinte où elle est le point centrale.

Les "parfums" qu'elle laissé échapper autour d'elle lui octroi bon nombre de petite capacité très utile. Elle peut par exemple faire provoquer le vomissement d'une personne en créant une senteur si nauséabonde, que le corps humain réagit instantanément. Provoquant lorsqu'elle l'utilise dégoût et fuir autour d'elle. Mais à l'inverse avec une autre parfum, elle pourrait booster son charme, et devenir le point culminant de l'attention de tous ( même les femmes ) : Devenant la personnification même de "l'attirance" et de "l'envoûtement".

Mais ceci ne sont que des exemples, ces parfums peuvent aussi corrompre, démoraliser, booster et tant d'autre choses... ( Si ça vous intéresse et aussi pour raison de visibilité je rajouterais sur ma propre fiche technique, les techniques de Toffee, histoire que cela soit plus clair pour tout le monde et que vous puissiez valider ou non une technique ! ^^)

J'ai une chose à rajouter, grâce à son fruit elle a obtenu le don de pouvoirs reconnaître toute les odeurs et plus encore, dans un environnement où toutes les odeurs se mélange, son odorat arrive à isoler chaque particule, lui permettant de reconnaître toute odeur autour d'elle. Mais si son odorat en est décuplé et affiné, bien qu'elle puisse sentir les odeurs qu'elle produit, ses dernières n'ont pas d'influence sur elle. Pour être plus clair ses pouvoir agisse sur les autres mais pas sûr elle, de plus son cerveau, à cause de la sensibilité de son nez à effacer tout réflexe émotionnel ou corporelle vis à vis des odeurs, en d'autre termes, les odeurs sont neutre pour elle. Disons, pour donner une image : si elle sent une orange puis un excrément, elle peut reconnaître ce qu'elle sent à l'odeur, mais elle ne sera pas gêner par l'odeur des excréments et attirer par l'odeur de l'orange car son cerveau annule la relation entre les odeur et les émotions, telles que le dégoût, l'attirance ou autre... Le seul parfum qu'elle ressent et j'insiste bien sur le ressentir, c'est les phéromones !

Ma façon de penser


Affable : La chose que l'on remarque le plus chez elle, c'est son sourire, sa prévenance et sa grâce. Cela fait d'elle une personne qui présente bien, toujours bien vu des gens qu'elle croise. On aurait dit que la bienveillance était imprimé sur son visage. Mais ne vous y trompez pas elle à aussi des défauts.

Râleuse : Sous ces aires calmes et sereins se cache une femme qui porte un jugement mitigé sur le concept d'aventure et d'errance. Si elle avait fait tant de chemin jusqu'à Alabasta c'était par Amour, car elle se sentait seule et isolée, mais depuis qu'elle trouver son "amour", elle est beaucoup moins encline à papillonner sur les mers et perdre son temps aux fils d'aventures. Alors oui vu ce qui l'attend on risque de dire que râler va faire partie intégrante de sa personnalité.

Vantarde : tout le monde vous le dira, elle adore jeter aux autres le bonheur dans lequel elle nage. Meilleur productrice de caramel, l'amour de sa vie, sa famille... Elle a plein de sujet de discussion, et la plupart ne reflète en aucun point ses échec mais au contraire ses réussites ! Mais au final est-ce un bien grand mal ?

Raisonnable : Si vous pensiez que Toffee était une femme déraisonnablement sensible et idéaliste vous vous trompez. C'est vrai, elle est allé à l'encontre de sa raison en allant à la recherche de Rakan, mais c'est bien l'une des seul fois où elle s'est permis un tel écart. Elle le sait, son pragmatisme lui répète sans cesse, c'est bien d'avoir un idéal, mais plutôt que de concevoir une utopie qui s'effondrerait en un battement de cil, mieux vaut avoir un plan et des bases solides pour construire un avenir meilleur. Mais avant de penser à l'avenir il faut vivre le jour le jour. Son esprit n'est hanté que par le jour présent, là où certain sont guidé par le futur.

Économe : Cela rejoint le point précédent. Sachant ses ressources périssable avec le temps, elle a apprit à avoir une gestion efficace et économe aussi bien des denrées alimentaire que des ressources financière. Eh oui, les femmes ne sont pas toutes dépensière ! Razz

Passionnée : Quand elle aime une chose ça ne rigole pas ! Que ce soit en amour, ou en anthropologie, elle pourrait lutter des heures durant pour obtenir ce qu'elle veut. Sa passion débordante pour Rakan étant ce qu'elle est, on imagine mal l'intensité de sa passion pour l'histoire des différents peuples existants ou éteins ayant peuplé notre monde. Espérons que ces découvertes sur l'histoire des différents peuples ne la conduise pas à finir comme Robin aux yeux du gouvernement : une cible prioritaire !

Voici donc grossièrement son portrait mentale, mais vous en conviendrez, il est bien compliqué de tirer un portrait mentale vraiment précis.


Mon histoire


Décrivez le passé de votre PNJ, en résumé ou en narratif, au choix. Si vous désirez commencer avec une bonne puissance, il faut la justifier dans cette section également. Pour les personnages du manga, vous ne pouvez pas en faire des PNJ sauf permission du staff.



Un petit bonus


▬ Pseudonyme : Vous le savez pas déjà ?
▬ Avis sur le forum : Faut virer Jessie et Alazario... Ils sont complètement fou ! Razz
▬ Comment avez vous trouvé l'adresse de notre forum : C'est Le Sheitan qui me l'a donné... À moins que ça soit un autre type qui rp plus ici... Je sais plus vraiment ! Sad
▬ Personnage sur l'Avatar : Tayuya, de Naruto.

Revenir en haut Aller en bas
[en cours] Un petit caramel pour la route ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Heroes :: Présentation :: PNJ-
Sauter vers: