AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: The Story :: Four Blues :: East Blue :: Shimotsuki Village Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pourquoi moi !

Paragus
Messages : 79
Date d'inscription : 20/04/2017

Feuille de personnage
Unité de Puissance (UP): 2983
Points de Technique (PT): 175
Équipage: Ligue des explorateurs





Paragus
110,000,000 Berrys
Mar 25 Avr - 18:43
Pourquoi moi !
Shimotsuki Village

   

   

Alors, par où je vais commencer ? Ah oui depuis notre arrivée sur East Blue la bande d'ivrognes qui me servent d'hommes n'arrêtent pas de faire la fête, c'est certain en comparaison avec Grande Line East Blue n'est rien du tout. Mes Hommes sont tous en train de faire la fête, mais moi, je suis seul dans ma cabine isolée du groupe. Je bois un verre de vin assez médiocre le meilleur, selon East Blue moi, je trouve qu'il sent la pisse ce truc. Je regarde dans ma cabine par la fenêtre les étoiles qui brillent dans la nuit noire, j'entends un bruit du canon qui tire près de nous. Les autres ne l'entendent pas à cause du bruit qu'ils font, un second coup de canon retentit près de nous encore une fois.

Je sort de la cabine en vitesse, je prends une lorgnette, puis je regarde. Je vois un bateau qui coule à cause des pirates, le pauvre bateau nous fait signe, ils ont besoin d'aide. Je range la lorgnette dans ma poche, puis je prends la chaloupe, je vais faire un tour du côté de l'abordage. Mais sur mon chemin, je tombe sur un monstre marin, je saute sur lui. Je le frappe tellement fort que dans sa bouche explosent ses dents, il tire maintenant ma chaloupe jusqu'à l'abordage. J'arrive enfin sur le bateau qui brûle, il y a surement de l'or dessus. Pendant que je parle à voix haute, je remarque que devant moi se trouve l'équipage des pirates qui me braquent avec leurs armes à feu, je saute en l'air, ils tirent tous, ils sont tous idiots. Je renvoit leur balle grace a mon baton en métal, surtout grace a ma technique Iron ring. Ils sont tout morts sauf le capitaine du navire qui avait prévu le coup, il veut se battre contre moi. Je lui pète la gueule facilement, puis je prends l'or et un coffre qu'il avait sur lui. Je saute dans l'eau, les deux bateaux explosent avec ma chaloupe.

Je lâche l'or, mais je garde la boîte, je reviens sur mon bateau à la nage, personne ne fait attention à moi quelle bande d'ivrognes eux aussi. Je regarde le contenu de la boîte, je ne trouve qu'un fruit. Comme j'ai faim, je le mange, mais il est immonde à manger. Après l'avoir mangé, je sens quelque chose qui change en moi. Puis je vais me coucher, je suis fatigué, dans mon sommeil, je me transforme en fourmi humaine. J'hurle mes hommes arrivants, ils me voient dans cet état, ils ont tous peur de moi. Mais Strong qui porte le surnom de capitaine bizarrement, me dit que j'aurais mangé un fruit du démon. J'ai déjà entendu parler des fruits du démon, je raconte mon histoire à mes hommes comment j'ai obtenu mon fruit, ils sont tous en train de pleurer. Ils me voient comme un héros, je me tape le visage contre le mur, je redeviens humain.

   
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Paragus
Messages : 79
Date d'inscription : 20/04/2017

Feuille de personnage
Unité de Puissance (UP): 2983
Points de Technique (PT): 175
Équipage: Ligue des explorateurs





Paragus
110,000,000 Berrys
Mer 26 Avr - 17:07
Pourquoi moi !
Shimotsuki Village

   

   

J'arrive avec toute mon équipe dans le village, nous descendons au bistro. Je prends un verre au bistro, je suis assez fatigué en ce moment. Je maitrise maintenant assez bien mon fruit, je passe mon temps à m'entraîner tous les jours. Je bâille de fatigue devant mon verre de whisky, mes hommes foutent le bordel dans le bistro, j'esquive une chaise qui vole dans ma direction. Sans bouger de mon tabouret, je regarde le bistro puis le barman qui lave son verre depuis au moins 30 minutes, ils nous surveillent, je ne vois pas pourquoi nous ne sommes pas des criminels. Mais des civils tout comme lui, je finis mon verre d'un coup sec. Je le repose violemment sur le bar, ils arrêtent tous leurs raffuts. Ils me regardent tout d'un haïr effrayer, je fais un signe de main de la main droite, ils ont compris, ils sortent du bistro pour aller dire bonjour au village.


Je reste dans le bistro tendit que mes hommes pillent le village, le barman me braque une arme sur le crâne, il me dit d'arrêter tout ce massacre dehors, je tourne mon doigt dans mon verre de plus en plus vite. Je saute, mais le barman tire au même moment, j'esquive de peu la balle. Je me mets derrière une table du bar, il tire sur la table sans arrêt, je sort quand il n'a plus de balle. Je m'approche lentement, je sort mon bâton d'acier, je le tourne vite tellement vite que du vent projette le barman contre le mur , il se relève vite puis sort une sorte de bazooka en forme de bière. Il me tire dessus, je n'esquive pas le boulet de canon, il explose sur moi. Dans la fumée, on voit mes pattes qui rentrent dans mon corps, grâce au thorax que me procure le fruit de la fourmi, je suis invincible.

Je me craque les doigts puis je disparais, je réapparais derrière le barman, je lui brise la nuque d'un coup sec. Je prends son argent dans ça caisse, puis je sort du bistro où je vois mes hommes en train de se battre contre une école de sabreur. J'affronte Kôshirô un grand sabreur, il esquive tous mes coups sauf l'Iron Ring qui le met hors-jeu. Nous partons après avoir tout pris, je prends un souvenir de mon adversaire son Katana. Une banale lame tout au plus, mais cela me fait un souvenir. Mes hommes et moi retournons sur le navire, puis nous reprenons la mer en direction de notre cible du nom de Don Krieg.
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Pourquoi moi !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Story :: Four Blues :: East Blue :: Shimotsuki Village-
Sauter vers: