AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 :: The Story :: Four Blues :: East Blue :: Other Islands Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le fabuleux trésor du démon marin [Pv Paragus]

Will Shad
Messages : 142
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 30

Feuille de personnage
Unité de Puissance (UP): 3256
Points de Technique (PT): 519
Équipage: L'équipage du sourire étincelant !





Will Shad
Dit "Le Gazeur" | 72,000,000 Berrys
Jeu 27 Avr - 18:46
NOUS ALLONS NOUS RETROUVER VERS UNE ILE SANS NOM ! COMME D'HABITUDE !


Hum hum... Vous savez que la navigation est foireuse chez l'équipage du sourire étincelant, un môme au commande, un bébé coincé dans le corps d'un adulte à la vigie... Et Fû ? Fû qui bah justement ne fait strictement rien, c'était bien foireux m'voyez ? Manquait d'une erreur de navigation pour que l'équipage se retrouve dans un mur broyé et exploser en trente-deux façon Nick kassy, faut dire que ça à faillit leurs arriver, c'est pour ça que Will avait comme but de trouver un navigateur ! Mais n'importer quel navigateur ! Un navigateur incroyablement fort, enfin quelqu'un qui rentre bien dans le contexte de l'équipage, ouais fallait pas plomber l'incroyable bonne humeur qui résonne dans le bateau qui donne le titre à l'équipage.


« EN AVANT MES CAMARADES ! »

Venait d'hurler Will depuis le poste de la vigie en montrant du doigt la direction à prendre, du fait qu'il soit en hauteur il pouvait vite fait se repérer sur l'océan et ainsi dire dans quelle direction se rendre pour arriver vers une île proche, en évitant de se prendre des pierres tranchantes qui traînaient dans le coin, le bougre se dirigeait donc vers cette fameuse île avec son ''navire'' et son équipage. Peut-être qu'il trouverait la perle rare ici, cette idée le faisait sourire jusqu'aux oreilles, avoir une nouvelle tête à bord du navire du rire était tellement cool ! Du nouveau! Du nouveau ! Il ne voulait que ça le bougre. C'est donc en deux heures que le groupe arriva donc vers le rivage pour pouvoir accoster sur cette fameuse île, une gigantesque île d'ailleurs, avec un port et tout. De loin Will aurait juré qu'il s'agissait d'une île paumé et toute petite. Ouaip car la ville qui s'y trouvait était incroyable, des petits magasins un peu partout, c'était incroyable et nouveau pour le gazeur qui comme un petit paysans n'avait jamais croisé ce genre de paysage.


De même pour Fû et Kaïn qui avait décidé de laisser le gazeur seul cette fois pour qu'ils puissent profiter ensemble d'une sortie mère et fils ou un truc du genre. Will n'avait pas trop compris et avait laissé faire ça, lui comme un bon ivrogne de toujours allait simplement squatter une taverne et pourquoi pas faire les boutiques pour ravitailler un peu le navire, car faut dire que la furie de l'empereur avait quand même bien vider les réserves, avec la troupe il faut l'avouer.

Le gazeur entrait dans le bar, un bar typique quoi, au fond un connard jouait sa musique avec son piano, quelque ivrogne qui hurlait et donnait de la bonne humeur à cet endroit, un barman avec une cicatrice sur l’œil pour dire qu'il te péterait la gueule si tu fait n'importe quoi, un bar bien gazeur ! Pour un gazeur.

« Salut vous tooous ! »

Hurlait le gazeur, amicalement la moitié de la taverne venait de lui répondre, c'était cool de voir des gens sympas dans le coin, donc Will s'avançait jusqu'au comptoir pour demander un verre d'eau, fallait qu'il reste sobre pour éviter de se lâcher et faire exploser le bar avec un pet foireux quand même, après avoir été servit, il profitait calmement de la zone. Jusqu’à qu'un vieux ne commence à déblatéré des âneries !

« Un énorme trésor ! C'est mon ancêtre qui l'avait caché ! Dans les cavernes sous-marines de l'île ! Un trésor gros comme ma villa ! »

Cette conversation avait attiré le bougre Will qui se penchait vers le vieil homme avec un air curieux au visage

-Air curieux au visage-

« Un gros trésor vous avez dit ?! » Dit Will


« Oui ! Un trésor immense et tellement grand qu'on pourrait se faire une villa sur mer ! » Répliqua le vieux


Les pupilles de Will venait de disparaître laissant d'étrange B apparaître, il avait de quoi se payer un véritable bateau bordel de couille ! Fallait qu'il trouve ce putain de trésor venait t-il de se dire dans sa tête, il était tellement ambitieux que de la fumée sortait presque de sa tête, littéralement.

« Ok ! Ok ! C'est par ou ? »

« Gné ? Oh, vous êtes intéressé par la quête du trésor ? Dans les cavernes sous-marines mon brave ! Je ne peux que vous dire ça ! »

Revenir en haut Aller en bas
Paragus
Messages : 79
Date d'inscription : 20/04/2017

Feuille de personnage
Unité de Puissance (UP): 2983
Points de Technique (PT): 175
Équipage: Ligue des explorateurs





Paragus
110,000,000 Berrys
Ven 28 Avr - 16:05
Il est 10 heures du matin, je me réveille dans mon lit. Je sors de mon lit, je suis encore fatigué de la nuit agitée que j'ai passée. Je craque tranquillement mes os, je baille puis je prends mon pantalon, je suis en slip dans ma cabine. J'enfile mon pantalon, puis je sors de ma cabine. Il y a du brouillard autour du navire, il fait assez froid aussi, je suis torse nu, il fait très froid. Je marche à côté de mes hommes qui sont en train de dormir sur le sol, je passe à côté d'eux, ils sont complètement soûl une fois de plus. Je vois une lumière dans le brouillard, elles éclairent tout le bateau, je tape du pied-droit pour réveiller mes hommes, il faut dire que naviguer dans le brouillard, c'est du suicide, on va mourir. Ils se réveillent tout d'un coup avec leurs armes à la main, ils sont tous encore endormis, mais ils sont debout. Je mets ma main sur mon visage puis je souffle de fatigue, ils me fatiguent tous depuis quelque temps, ils deviennent lourds, heureusement, on va mourir, merde ! J'ai mangé un fruit du démon moi aussi, je vais mourir, ah merde ! Je pense me débarrasser de mes hommes dans quelque temps, mais pour le moment, je garde, c'est incapable, sans moi ils sont tout perdus surtout que je ne peux plus nager, la lumière nous éclaire puis nous sortent du brouillard grâce au phare, nous accostons sur une île avec un phare qui nous a sauvé la vie.


Sans le phare, nous serions tous morts, l'île ressemble bizarrement à rien de connu sur East Blue. Il y a un volcan dessus d'habitude, on trouve ce genre d'île sur les mers comme Grande Line, dans le pire des cas South Blue l'une des mers les plus dangereuses du monde. Enfin pour ceux des Blue, bref, nous accostons sur l'île en question, je demande à mes hommes de garder le navire, je descends du navire tranquillement avec ma veste sur l'épaule. J'entends mes hommes qui hurlent après moi, je pars devant sur l'île. J'ai besoin d'un verre vite, je ne peux plus supporter ses imbéciles, j'arrive en ville il y a du monde autour de moi. Je rentre dans une taverne, je pose mes fesses sur un tabouret. À côté de moi, il y a un vieux qui boit de l'alcool, il parle avec un mec, je le regarde, il ressemble à un pirate, il doit avoir une prime sur sa tête celui-là.

Je commande une bière fraiche, le barman me donne une bière fraiche. Elle me glace les dents, j'ai mal aux dents ça fait mal. Je parle en toute connaissance de cause, je sais ce que je dis. J'en ai pris des coups dans ma vie, mais là, je dis non ! C'est trop froid même pour un type comme moi, je fais un signe au barman, il vient, il essuie son verre. Je lui fais la remarque que j'ai mal aux dents à cause de lui et de sa bière trop fraiche, il me demande pardon puis me donne une autre bière, il finit la mienne devant moi. Non mais c'est quoi ce bordel, le petit vieux me tapote l'épaule, puis il me parle d'un trésor caché, il est soûl lui aussi tout comme le barman enfin, je suppose, il louche des yeux ce type.
Revenir en haut Aller en bas
Will Shad
Messages : 142
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 30

Feuille de personnage
Unité de Puissance (UP): 3256
Points de Technique (PT): 519
Équipage: L'équipage du sourire étincelant !





Will Shad
Dit "Le Gazeur" | 72,000,000 Berrys
Dim 4 Juin - 11:46
Le vielle homme ne pouvait pas s’empêcher de rire, peut-être qu'il était sénile ou bourrer ? Vous savez c'est dangereux de faire confiance aux vieux séniles dans s'coin, y a risque de kidnapping, ou encore que le vieux soit un putain de badass chasseur de prime. Mais ça Will ne le savait pas regarder l'homme avec des étoiles dans les yeux, avant de se lever pour hurler à haute voix dans toute la taverne !


« Hey ! Bande d'alcoolo ! Y a un putain de trésor sous cette île ! Je mets donc au défi quiconque de trouver ce trésor avant moi ! » Le vielle avait un large sourire aux lèvres, son plan se déroulait à merveille, il allait même profiter de l’imbécillité du gazeur pour pouvoir admirer sa magnifique chasse au trésor.


Les hurlements des gars bourrés dans la taverne souhaitant trouver ce trésor résonnait, visiblement ils aimaient bien l'idée de Will ! Ils voulaient eux aussi trouver le trésor et en une fraction de seconde les pirates stationnant sur l'île se mettait en quête de l'or des cavernes sous marines.


Will était un peu comme un con, le dernier pirate dans la taverne, quoique ce mec blond de l'autre côté.

« Bien... Comme tu es le premier à t'être intéressé à mon histoire... Je vais te filer un coup de boost ! » Avoua le vielle homme. C'est à ce moment précis que une jeune femme aux cheveux roses venaient de faire son apparition.

« O...Oui maître ? »


« Accompagne ce jeune jusqu'à la grotte. »
Will recrachait le contenu de sa boisson sur le barman en voyant la jeune femme arrivée, bordel c'était quoi ça ?! Enfin le barman lui n'avait pas l'air très content, tandis que le gazeur ne pouvait faire que sourire comme un imbécile en voyant son fameux guide arrivé.

Il savait que cette aventure allait être excitante dis donc... Et ainsi Will suivait la femme aux cheveux roses pour rejoindre les fameuses grottes sous-marines et vivre l'aventure qu'il devait vivre.

Pendant ce temps dans la taverne, le vielle homme se retournait vers Paragus pour le questionner.


« Tu ne veux pas partir à la recherche du trésor ? »
Revenir en haut Aller en bas
Paragus
Messages : 79
Date d'inscription : 20/04/2017

Feuille de personnage
Unité de Puissance (UP): 2983
Points de Technique (PT): 175
Équipage: Ligue des explorateurs





Paragus
110,000,000 Berrys
Jeu 3 Aoû - 0:00
Je bois ma bière tranquillement, elle est fraîche. La sensation de fraîcheur me fait du bien, le vieux parle avec un géant barbu. La taverne est bruyante à cause des sous frire qui se bourre la gueule, je baille et je regarde par la fenêtre les oiseaux qui chantent. Tout d'un coup le vieux se met à hurler, "Hey ! Bande d'alcoolo ! Il y a un putain de trésor sous cette île ! Je mets donc au défi quiconque de trouver ce trésor avant moi !" Je pose ma bière et tout le monde s'arrête de parler, ils sont tout interrogatifs sur ce mystérieux trésor. Ils se mettant à hurler de joie et sautent dans tous les sens du terme, ils partent tous avec des sabres et fusil dans leur poche à la recherche du trésor.

Je finis ma bière, il ne reste dans le bar que cinq personnes. Une femme a fait entrer après que tout le monde soit parti, le vieux parle avec le barbu et il semble intéresser par ses paroles. Il part avec la jeune fille au cheveux roses, le vieux s'installe à ma table avec sa grande bouteille de bière. Il pue l'alcool et me dit " Tu ne veux pas partir à la recherche du trésor ? " Je fais un rictus au vieux et je lui dis dans le plus grand des calmes, " Il y a combien de chance pour que je trouve ce trésor, tu viens d'envoyer plus de vingt personnes à la recherche d'une fausse piste. Je suppose que le géant barbu et la fille eux sont sur la bonne route, mais pourquoi tu veux tellement qu'on trouve ce trésor ? Tu es certain qu'il existe, je ne fais pas confiance à n'importe qui." Le vieux bois sa bouteille et me certifie que ce trésor existe bel et bien, il me raconte que Davy Jones le très grand pirate qui jadis a amassé un énorme trésor que personne n'a jamais trouvé. Certains le cherchent sur Grande Line, mais les sources du vieil homme lui ont dit que ce trésor serait finalement caché sur la mer la plus faible du monde.

Je me lève et je prends avec moi une bouteille de bière, je demande au vieux dans quelle direction ils sont partis les deux autres. Il rigole et m'indique une grotte à la sortie de la ville, je vois très bien où se trouve la grotte. Je sors du bar et je lance une pièce d'or au vieux, il se paye une nouvelle bouteille avec ce berry.

Je marche dans le village et je sors de ce dernier, je me rapproche de la grotte indiquée par le vieux. J'aperçois le géant barbu et la fille devant moi, je reste discret pour ne pas les effrayer. Je laisse le barbu et la fille pénétrée dans la grotte, "Hmm... Une grotte sous-marine, le vieux fourbe ne m'a pas dit qu'il s'agissait d'une grotte sous-marine. Mais bon, si Davy Jones a vraiment caché son trésor sur cette île va falloir se méfier des pièges. " Je rentre à mon tour dans la grotte, elle est sombre et humide. Je sors mon briquet et j'allume la mèche, je mets ma main devant la flamme pour empêcher que les gouttes d'eau éteignent la flamme.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Le fabuleux trésor du démon marin [Pv Paragus]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Story :: Four Blues :: East Blue :: Other Islands-
Sauter vers: