AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 :: The Bonus :: Archives - Demandes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

"Smoke and Blade" (Smoker et Loska)






Invité
Invité
Jeu 13 Oct - 15:16


► Titre du RP : Smoke and Blade
► Votre nombre de Post : 3
► Nombre de Post total : 7
► Description : Loska passe sur Grandline et arrive à Sakura Kingdom. Là-bas il rencontre Smoker avec qui il n'y eu qu'un tension dans l'air. Mais maintenant Smoker cherchera à l'arrêter et Loska à le surpasser.
► Répercussions : Loska transperça deux soldat du Nouvel Ordre -> Mal vu à Sakura Kingdom par la majorité des villageois. Il a rencontrer Smoker -> Smoker le connait et il le chassera s'il devient une menace.



Revenir en haut Aller en bas
Red Force
Messages : 41
Date d'inscription : 12/09/2016

Feuille de personnage
Unité de Puissance (UP):
Points de Technique (PT):
Équipage:





Red Force
Dit "Administratrice" | Admin Red
Ven 14 Oct - 20:49
Watcha ! En plein combo de notation !

Bon.. pareil premier rp pas de récompense parce qu'on est des radins.. enfin, c'est ce qui est écris dans mon contrat ! Pas de cadeau ni d'allocations pour la plèbe mais n'en dites rien au grand chef, vous ne voudriez pas que je sois dans la merde

Bon bon bon.. comparé au Vice-amiral qui t'a accompagné dans ton rp, il y a un poste en moins ce qui m'a légèrement laissé avec une tasse de lait à moitié vide.. ou moitié pleine ça dépend dans quel sens on regarde

La chose qu'il manque à tes post c'est une réelle relecture, énormément de fautes traînent dans tes posts et ça m'a vraiment dérangé. Pour t'assister dans tes corrections pense à utiliser un dictionnaire où bien un site de correction comme bonpatron ou bien scribens

Je dégaina mon épée et la lança à toute vitesse vers l'agresseur, tel un boomerang. Elle vint découper la planche de bois en son centre. L'agresseur écarquilla grand les yeux et tourna lentement sa tête tremblante vers moi.


À ce niveau là c'est carrément une technique à justifier car faire une épée-boomerang (confirmé dans le post n2 de Smoker) c'est plutôt irréalisable à moins d'avoir des propriétés spéciales

Je t'invite à ouvrir la discussion en MP si tu juges que la situation est défendable ☺

Note totale: 85/120 (3/5 post minimum )

45 UP - 40 PT
Revenir en haut Aller en bas
"Smoke and Blade" (Smoker et Loska)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Bonus :: Archives - Demandes-
Sauter vers: