AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 :: The Story :: Four Blues :: West Blue :: Other Islands Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les grands jeux des mers [Pv Monster et Kashi']

Will Shad
Messages : 142
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 30

Feuille de personnage
Unité de Puissance (UP): 3256
Points de Technique (PT): 519
Équipage: L'équipage du sourire étincelant !





Will Shad
Dit "Le Gazeur" | 72,000,000 Berrys
Mer 7 Juin - 14:05
« JE VEUX FAIRE PIPI BORDEL ! »


« Bah pisse par dessus bord non ? »
Grogna Kaïn qui en avait marre d'entendre son capitaine se plaindre en dansant à cause de se retenir, cela agaçait beaucoup le jeune épéiste qui n'en pouvait clairement plus des plaintes de ce grand bébé ! Il décida de jeter l'ancre en ayant trouvé un petit morceau de terre pour que le gazeur puisse enfin se soulager.

« Fû accompagne Will, pas question qu'il se paume encore une fois comme un blaireau. » La bleue hochait la tête et ainsi accompagnant son capitaine elle se rendit sur ce petit morceau de terre pour ''surveiller'' Will faire ses affaires, juste au moment ou le groupe s'enfonçait dans la forêt, c'est à ce moment que une tache si simple peut déraper, surtout avec l'équipage du sourire étincelant ! Fû admirant la beauté de l'île se dissipait et disparu vite fait intrigué par le bruit des buissons qui bougeaient.


« Merde... Ils vont être furax ces nobles s'l'ont trouvent pas de participant... »

« Ouaip... »

Et comme miracle la grande bleue venaient de tomber sur le groupe de deux personnages assez étranges, courbé dans un coin, un den den en main, le groupe se fixait pendant plusieurs minutes assez surpris de croisé de la civilisation dans ce coin qui était normalement paumé, c'était une occasion en or pour eux ! Ils se jetèrent sur Fû pour essayer de l'emmener sur une sorte de barque étrange en ligotant la belle bleue, ce fut plusieurs hurlements étouffés qui avait attiré Will, il terminait de vers ses besoins avant de se diriger vers la provenance des bruits, jusqu'à tombé sur ces deux étranges personnages...


« Mais qu'.. . » Will fut d'abord surpris et glissa par mégarde se cognant la tête bêtement contre une roche, le gazeur fut donc inconscient et le groupe faisait d'une pierre deux coups ! Emportant alors les deux membres de l'équipage du sourire vers une autre fameuse île ! Une sorte de complexe sportif ou les nobles s'amusaient à regarder des jeunes gens pratiquer plusieurs sports.


Will et Fû à leurs réveils s'étaient retrouvé dans une sorte de box, un endroit ou les chevaux s'trouvent avant de courir, c'était quoi ce bordel ?!

« Gné? » Venait de grogner le gazeur en se réveillant, il regardait aux alentours... Le gazeur jurait que plus jamais il se ferait prendre aux toilettes ! Plusieurs box étaient présent et le groupe semblait se trouver sur une piste de course.

« BIENVENUE AUX GRANDS JEUX CLANDESTINS DES EAUX ! »


Revenir en haut Aller en bas
Monster
Messages : 15
Date d'inscription : 16/05/2017

Feuille de personnage
Unité de Puissance (UP): 2844
Points de Technique (PT): 100
Équipage:





Monster
Mer 7 Juin - 15:29
Un de mes informateurs m'a appris que des nobles avaient créé une compétition sportive illégale. Pour l'instant rien de fou. Mais le plus intéressant, c'est que les personnes en compétition n'ont pas leur mot à dire, ils sont forcés à le faire. Enfin une affaire qui m’intéresse !

Après quelques recherches, j'ai trouvé l'endroit où agissaient ces tordus. Mais j'ai besoin de preuves. Et rien de mieux pour cela que de s'infiltrer comme participant pour voir les dessous de cette activité et récolter un max de preuves. Puis j'adore la compet !

J'ai donc décidé d'agir seul pour être plus efficace. Puis, pour ne pas se faire repérer et compromettre l'opération, j'ai laissé le bateau loin du rivage et rejoins la côte à la nage. Je ne savais pas où la fête allait se passer exactement, mais c'était une petite île alors...

« Hey ! Vous là ! »

Putain ! Même pas le temps de débarquer tranquille que je m'étais déjà fait repérer. C'est ça d'être trop imposant hehe. En plus j'avais même pas encore préparé mon script pour leur expliquer la raison de ma venue ici... Qu'est ce que je leur dis ? Je suis vraiment nul en impro.

« Qu'est ce que tu fous là ? », me lancèrent les deux hommes devant moi.

Ils étaient vraiment ridicules. Dire qu'il fallait que je me laisse capturer par de tels gringalets... Bref j'ai dû improviser.

« Heuuu... Bonjour, vous allez bien ? », pas terrible, mais bon il n'y a que ça qui est sorti.

« T'es con ou tu le fais exprès ? On t'a posé une question, qu'est ce que tu fous là le poiscaille ? »

« J'avais envie de faire un peu de shopping », putain mais qu'est ce que je suis con ! Pourquoi c'est la seule connerie que j'ai trouvé à dire ? Du shopping ? Sur une putain d'île perdue au milieu de nulle part ?

« Il se fou de notre gueule ou quoi ?! »

« Non désolé ! Je suis un peu perdu, j'ai dû prendre un coup de soleil sur la tête... » et boom je me suis étalé ! Voilà maintenant j’espère qu'ils vont me prendre comme participant. Je suis une proie facile, étalé par terre.

« Putain mais il est vraiment bizarre ! »

« T'es con ? C'est un poiscaille c'est normal, ils ont un cerveau de la taille d'une noix ! »

« Ha ouais t'as raison ! Et tu penses que ça se mange ? En plus j'adore les noix »

« Mais tais-toi ! Qui m'a foutu un abruti pareil ? Continuons notre recherche ou on va se faire décapiter ! »


Entendant leurs voix s'éloigner, je commençais à comprendre que mon plan n'avait pas du tout marché. Il fallait que je trouve une solution ! Je me suis donc levé en vitesse et je les ai suppliés de me prendre comme participant. Oui, je n'ai plus de dignité... Bref j'ai vanté mes qualités physiques, montré mes dents etc. J'ai fais mon maximum pour me vendre au mieux. D'abord effrayé, ils ont sorti leurs armes. Puis après quelques secondes de réflexion et des menottes, j'étais en route pour le complexe sportif. Je crois qu'ils tenaient vraiment à leur tête ! Ils avaient trouvé un participant et moi j'étais dans la compet, tout le monde était gagnant !

Par contre, chose imprévue, c'était une compétition de groupe. Il y avait un homme maigrichon dans le même box que moi. Même pas le temps de faire les présentations que le début des hostilités raisonna.

« BIENVENUE AUX GRANDS JEUX CLANDESTINS DES EAUX ! » 

Puis on nous donna les instructions :

« C'EST UNE COURSE EN BINOME. ALORS POUR GAGNER, IL FAUT QUE VOUS PASSIEZ LA LIGNE D'ARRIVÉE TOUS LES DEUX. LE DERNIER GROUPE MEURT ! QUE LE MEILLEUR GAGNE ! »

Voilà, il était temps de sortir de nos petits box noirs et puants. L'ambiance était lourde ! Il y avait de nombreuses équipes et au-dessus de la piste de courses, les yeux braqués sur nous, les nobles. Ils devaient parier sur nos morts.

Pas le temps de m’énerver, il fallait que je gagne ! Pas difficile à comprendre, il faut juste courir. Je me suis donc lancé comme tout le monde. Enfin c'est ce que je pensais ! La mauviette qui me servait de partenaire était recroquevillé dans un coin du box... Pas le choix, je suis retourné sur mes pas, je l'ai chopé et j'ai couru comme un dératé. Heureusement pour moi il était frêle alors je n'avais pas beaucoup de retard !
Revenir en haut Aller en bas
Kashigami Dunteryu
Messages : 191
Date d'inscription : 16/04/2017
Age : 104

Feuille de personnage
Unité de Puissance (UP): 2783
Points de Technique (PT): 84
Équipage: Hebi





Kashigami Dunteryu
Dit "Le Serpent" | Agent du Cipher Pol 8
Sam 10 Juin - 9:52


la course


"Tu veux participer Rainko?" Demandai-je à ce dernier.

Pourquoi commencer une histoire comme ça ? Et bien, je vais vous dire ce qui s'était passé quelque temps avant que je pose cette question à Rainko. J'étais arrivé sur une petite île de West blue du nom de watercane. Cette île appartenait à un noble du nom de Natsuri Kantoru. Ce grand noble était soupçonné de forcer des gens à participer à des jeux illégaux avec un prix hors norme à payer pour voir ces gens et se divertir à parier. C'était ainsi que, d'après le gouvernement, la richesse du noble s'était faite au fil du temps.

Aujourd'hui, ma mission était de participer à ces jeux et de réunir des informations pour éventuellement pouvoir arrêter ce noble.Maintenant revenons au présent, au moment où je demandais à Rainko s'il voulait participer à la mission. Après lui avoir posé cette question, il acquiesça de la tête, maintenant, il ne restait plus qu'à trouver un plan. Après quelques minutes de réflexion, nous avions trouvé un plan très simple : notre plan était de nous faire capturer exprès et de participer par la même occasion puis une fois la course gagnée de partir en kidnappant le noble, en revanche, il fallait déjà réunir les preuves avant de pouvoir le capturer... C'était une chose à faire sur place et c'était pourquoi nous avions ignoré ce détail.

Une fois arrivées sur l'île, nous sommes allé chercher des hommes de ce noble afin qu'ils nous capturent et nous fassent participer. Après avoir fait quelques recherches très rapides grâce au soru nous avons trouvé une dizaine de gardes en train de scruter les alentours et nous vîmes également ce qui semblait être le point de départ de la course et des cages contenant les capturés. Nous sommes venus juste devant et nous sommes écroulés par terre comme des mourants afin de donner aux soldats une impression de facilité.

"Hé, ils étaient déjà là ces deux gars avant ?" Demanda un des gardes.

"Bah, je ne sais pas, je ne regardais pas dans le coin à ce moment." Répondit l'autre.

"Et si on les ajoutait à la liste des participants, on aura peut-être une augmentation." Dit un troisième.

"Ouais bonne idée!!!" Répondirent tous les autres en cœur.

Je me sentis traîné par terre comme un cadavre et j'attendis patiemment qu'on me mette dans une de ces cages. d'un coup, je me sentis comme voler, en effet les gardes m'avait carrément envoyé dans une des cages et je sentis finalement la chute. Après être tombé, je m'endormis afin d'être prêt au moment de la course et Rainko fit de même.

Trois heures après avoir été mis en cage une voix nous tira de notre sommeil et annonça le début des "grands jeux clandestins des eaux" et indiqua qu'il s'agissait d'une course en binôme. Quand la course démarra Rainko et moi prîmes une grande avance grâce au mouvement presque instantané que nous offrit le soru et nous arrivâmes au premier obstacle de cette course : la mer au monstre marin. En effet, un grand cours d'eau nous séparait de la suite de la course et on pouvait voir dans l'eau de gros poisson.

Après être arrivé ici nous passâmes par dessus le lac grâce à notre geppô et nous pûmes donc passer outre le premier vrai défi de cette course. Après avoir encore continué d'avancer, nous vîmes des hommes-poissons qui semblaient avoir été réduits à l'esclavage pour affronter les participants de la course. Près des hommes-poissons se trouvait un lac donc on pouvait dire qu'ils étaient sur leur terrain.

À peine nous avaient-ils vu que les hommes-poissons commencèrent à attaquer en créant deux requins d'eau chacun. Nous n'avions aucune chance d'esquiver tous les requins et c'est pourquoi nous nous mîmes en tekkai ce qui nous permit de résister à l'assaut des homme-poissons adverse. C'était maintenant à nous d'attaquer et Rainko décida de se battre à distance avec ses rankyaku. Moi j'étais allé au corps-à-corps et j'avais défait un par un les hommes-poissons en esquivant leurs attaques et attaquant ensuite, néanmoins, je m'étais pris deux gouttes d'eau dans le bras gauche ce qui m'empêcha de l'utiliser en combat.


Après s'être défait de tout les homme-poissons qui nous attaquaient nous nous dirigeâmes vers la ligne d'arrivée et finassâmes premier à cette course de folie. En attendant la suite des épreuves, nous eûmes droit à un traitement particulier principalement constitué de nourriture, c'était des cadeaux des parieurs qui avaient réussi à gagner gros grâce à notre réussite.



Revenir en haut Aller en bas
Will Shad
Messages : 142
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 30

Feuille de personnage
Unité de Puissance (UP): 3256
Points de Technique (PT): 519
Équipage: L'équipage du sourire étincelant !





Will Shad
Dit "Le Gazeur" | 72,000,000 Berrys
Sam 10 Juin - 12:25
« Ok... » Will n'avait pas vraiment compris le but de la course, il regardait le grand stade avec de grand yeux, assez surpris de se trouver dans un endroit comme ça, il ne faut pas oublier que le gazeur est aussi un pecno qui sort de son île de géant paumer pour explorer le monde hein ! Enfin il regardait jusqu'à que Fû lui donne un coup de poing magistrale avant de lui hurler de courir !

« MAIS IDIOT FONCE ! » Venait de dire la bleue, c'était visiblement une course en binôme et le gazeur commençait à courir comme il le pouvait, fallait rattraper le retard pour éviter d'être le dernier dès la première épreuve !

« Nous avons donc un groupe... Un groupe assez spécial composé d'une femme-poisson, et d'un homme ! L'équipe semble essayer de rattraper son retard ! »

Effectivement le groupe essayait de rattraper son retard, ce qui fut assez facile entre les pirates déjà fatigué qui sûrement à cause de la menace avait tapé le sprint de leurs vies, au dépend d'utiliser toutes leurs endurances. Ou encore les binômes qui savaient déjà qu'ils allaient mourir et abandonnaient en mode déprimé sur le terrain.


Will et Fû courrait comme des dératés, usaient de 100 % de leurs capacités pour rattraper le retard, l'écart fût rattrapé assez vite même, jusqu'à que l'équipage du sourire étincelant arrive derrière un blond et un autre mec assez grand, Fû et Will s'étaient dit qu'ils pourraient dépasser ce genre de personnage, jusqu'à qu'ils... Qu'ils se téléportent ?! Prenant de l'avance de manière considérable ! L'équipage du sourire étincelant ralentissait, tandis que le gazeur hurlait au présentateur.


« Quoi ?! Nous pouvons utiliser des p...pouvoirs ?! » Le présentateur d'un regard mesquin hochait la tête, et Fû et Will se jetèrent des regards fourbes. Cette fois ça ne rigolait plus, et RIP les gens derrières Will, car Fû s'accrochait aux dos du gazeur qui venait de lâcher un pet bien bruyant, répugnant les nobles, mais ce n'était pas le seul but de ce gaz intestinale, il agissait comme un putain de jet pack qui propulsait le groupe vers l'avant, mais les batteries n'ayant pas été bien  rechargé le gaz s’estompait juste devant une énorme piscine, Will idiot comme il est et oubliant à chaque fois qu'il ne pouvait pas nager allait sauter dans l'eau, mais à la dernière minute la bleue le retenait.

« Will ! Deux minutes ! » Le groupe s'arrêtait, et le gazeur eu des sueurs froides en voyant une sorte de serpent géant des mers qui nageait dans cette eau, se dirigeant vers un groupe qui avait eu la folle idée de passer la piscine à la nage, une seule bouchée et des membres en sang flottaient à la surface de l'eau.

Le déguisement du gazeur se faisait entendre, même aux oreilles des nobles.

« Bon... El gazeur à une idée pour traverser ? » Will fit un non de la tête, quoique un deuxième propulso-pet pour traverser, mais c'était toujours trop risqué... Fû se jetait à l'eau, et un de ses tentacules enroulaient le pied de Will qui tombait avec elle dans l'eau, le bougre sentait sa force diminué, la belle bleue enroulait un autre de ses tentacules autour de la taille de Will, le montant un peu afin qu'il ai la tête à la surface, bien qu'il se sentait faible, il pouvait au moins respirer, et ne coulait pas puisqu'il était maintenu à la surface par un tentacule de la bleue.

« Fait mon confiance, je sais comment passer ! » Fû nageait vers le rivage à toute vitesse, c'est ça l'avantage d'avoir une femme-poisson avec nous ! Mais le véritable obstacle était le monstre marin qui se dressait maintenant devant le groupe, et Will ne pas tirer d'explosion, il était assez faible dans l'eau.

C'était donc à la bleue de tirer le groupe de ce beau merdier, elle fonçait droit sur le monstre qui s'était mit devant elle, mais contrairement à ce que Will pensait elle ne faisait pas demi-tour, elle arquait son bras droit en hurlant avec confiance.

« Gyojin Karaté : Karakusagawara Seiken  ! » Son poing droit frappait l'eau devant elle, et une puissante onde de choc, composé d'eau d'ailleurs frappait de plein fouet l'estomac du monstre qui poussait un hurlement de douleur, les nobles étaient assez surpris et devaient être collé à leurs sièges. Le coup avait été assez puissant pour décourager le monstre de continuer à poursuivre Fû et ainsi le groupe regagnait le rivage ! Will avait reprit des forces et la course pouvait continuer, bien qu'il était plus lent que la première fois, il courait plus doucement afin de garder leurs énergies pour le reste de cette fameuse course.  


Après le coup que le monstre reprenait sa place pour empêcher les autres participants de passer.

« Piouh ! Bien joué F... » Une flèche traversait le crane de Will, ce qui avait fait crié Fû car voir quelqu'un se faire transpercer, même si c'est un logia c'est assez effrayant ! Le visage de Will se reformait et curieux de voir ce qui venait de le traverser il voyait plus loin une centaine de prisonniers, ce qui l'affirmait ? Sûrement leurs tenues, des humains, des hommes poissons. Ils étaient équipé pour tuer, mais la plupart des hommes poissons n'avaient pas d'arme, c'est alors qu'ils commençaient à faire des grands mouvements, et des gouttes d'eaux tranchantes fonçaient vers le groupe ! Will bondit devant Fû, deux masses gazeuses dans les mains qu'il envoyaient vers les gouttes d'eaux et lames d'eaux qui fonçaient sur le groupe. Une énorme explosion, puis une boule de feu dévastatrice eu lieu transformant l'eau en vapeur en s'approchant avant de se dissiper entre les prisonniers, ça masquait un peu le groupe car le fumée masquaient la vue de chaque personne présente, l'équipage du sourire étincelant profitait pour s'élever haut dans les airs, mais par malchance peut-être, la fumée se dissipait et l'assaut continuait, le groupe esquivait comme il pouvait, mais le gazeur eu une idée un peu folle... Même totalement débile, il s'approchait de la bleue.

« Fû, excuse moi ! »

« Gné, pourqu... »
Pourquoi ?! Will venait de lever la veste de la bleue, montrant donc son intimité aux prisonniers présent qui semblaient assez déstabilisé, du sang coulait d'ailleurs de leurs nez, c'est avec cette petite ruse que le groupe terminait la course, ils n'étaient pas dans les premiers, ni même dans les derniers, mais ils ne risquaient pas la mort pour le moment.


« WIIIL ! » Fû donnait un énorme coup de poing dans le visage du gazeur qui se retrouvait à faire plusieurs pirouettes douloureuses au sol avant de terminer sa course dans un mur.

« Sale fumier j'vais te tuer ! Comment tu as pu ! »

En attendant la deuxième épreuve,  Fû tabassait son capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Monster
Messages : 15
Date d'inscription : 16/05/2017

Feuille de personnage
Unité de Puissance (UP): 2844
Points de Technique (PT): 100
Équipage:





Monster
Sam 10 Juin - 21:36
Saisissant mon humain comme un bigmac, je cours à fond jusqu'au premier obstacle : une marre avec une petite anguille. Enfin c'est ma vision des choses en tant qu'homme poisson. Boom pas le temps de se mouiller la nuque pour éviter une hydrocution, qu'il faut... Attend merde je suis un poisson ! Depuis quand je dois me mouiller la nuque pour quoi que ce soit ? Grrrr j'ai faim ! Mon bide m'empêche de réfléchir...

Bref j'ai sauté dans l'eau avec mon maigrichon dans les bras et je suis tombé nez à nez avec pas mal de cadavres.  Pas très interessant... Puis juste derrière l'ombre du maître des lieu. Et il m'avait vu. Avant de fondre sur moi, le serpent a sorti les dents et sifflé pour m'intimider. Mais sans peur, j'ai répliqué avec un cri bien plus terrifiant ! Et, même à travers l'eau les spectateurs l'avaient entendu. Il n'y avait plus un bruit à la surface et le serpent ne bougeait plus. Fier d'être toujours aussi terrifiant, je savais que j'allais pouvoir faire le malin en racontant ma petite histoire à mes sous fifres. Mais pas le temps de s'extasier ! C'était une course, alors attrapant mon binôme à bout de souffle sous l'eau, j'ai nagé jusqu'au bout de cette "marre" en croquant un morceau du serpent au passage. VIAAAAAANDE ! Mon estomac allait me lâcher la grappe quelque temps.

Allé hop premier obstacle passé, en route pour la suite ! Des flèches d'eau d'un faible niveau valaient de partout. J'aimais bien l'idée en soit, ça voulait dire qu'il y avait des homme poissons. Des gens comme moiiii... J'aime. Mais bon ils sont faibles. Enfin... Le temps de m'extasier mon humain c'était pris deux flèches. Mort sur le coup. Quel con, si j'avais si qu'il était aussi faible je l'aurais mieux protéger. Enfin... Bref là j'ai vraiment un gros soucis parce que c'est une course en binôme. Réfléchi, Monster, réfléchi ! Un mec, il me faut un nouveau mec pour passer la ligne avec moi.

"Le poisson requin vient de perdre son coéquipier ! Il est DISCAL" le commentateur n'a pas eu le temps de finir sa phrase, une petite goutte d'eau vient accidentellement d'exploser son micro. Zut alors... J'ai pas fait exprès.

Bon c'est une solution sur du court terme ! Je dois avoir passer la ligne d'arrivée avant qu'il ne change de micro pour me fondre dans la masse des gagnants. Plus le temps de rigoler ! Mes flèches d'eau touchèrent les derniers ennemis restant, sauf un. Il en restait pas des masses vu que j'étais à la traine. D'ailleurs j'entendais déjà des groupes crier victoire. Le seul ennemi que j'ai pas touché se prit un de mes coups de coude dans la tempe. Il était séché, mais maintenant, comme mon précédent binôme, il fallait le porter. Ce qui est sur, c'est que j'aurais pas besoin de faire de muscu ce soir. Par contre je voulais un allié fort alors j'ai pris un homme poisson musclé. Sauf que c'est bien plus dur à bouger ! Pour la prochaine épreuve il va falloir que je pense à le laisser conscient, sinon je risque de ne pas assumer.

Après avoir péniblement atteint la ligne d'arrivée, le commentateur expliqua que j'étais disqualifié, même si j'avais passé la ligne. En même temps comment j'avais pu penser me mélanger à la foule, il n'y avait que des faiblards d'humains. Enfin non, y avait un poulpe plein de tentacules... Beurk bien degueux !

Éliminé... La honte ! J'ai même pas passé le premier tour. Des gardes m'escortaient donc moi et mon nouveau compagnon, quand le commentateur rectifia son jugement. Parait qu'il n'y avait plus assez d'équipes en lice pour la suite si on m'éliminait. Il y avait eu trop de morts. Ça m'arrange, je ne vais pas m'en plaindre parce que je déteste perdre.

"FIN DE LA PREMIÈRE ÉPREUVE ! IL EN RESTE QUATRE ALORS NE PERDEZ PAS DE TEMPS ET PARIEZ ! MISEZ GROS SUR VOTRE BINÔME FAVORI !"

J'avais pas géré cette épreuve. Mais il m'en reste quatre pour m'amuser. En tout cas, je vais profiter de ce petit temps de battement pour faire le tour de la structure. Il faut que je puisse exploiter les faiblesses de ce lieu pour le réduire en miette et me créer une ouverture vers le Noble qui s'occupe de ce trafic.

Il y a trois colonnes porteuses, donc il va falloir que je les detruise intelligemment pour que tout cède au dernier jeu. Oui j'ai quand même envie de profiter des festivités ! J'adore jouer... Merde ! C'est déjà l'heure ! La prochaine épreuve de "pêche de poulpe venimeux" commence.
Revenir en haut Aller en bas
Kashigami Dunteryu
Messages : 191
Date d'inscription : 16/04/2017
Age : 104

Feuille de personnage
Unité de Puissance (UP): 2783
Points de Technique (PT): 84
Équipage: Hebi





Kashigami Dunteryu
Dit "Le Serpent" | Agent du Cipher Pol 8
Dim 11 Juin - 11:33


La pêche




Après avoir bien mangé et m'être fait en partie guérir au niveau des deux blessures que m'avaient infligées les hommes-poissons le présentateur annonça que la seconde manche était sur le point de commencer. Des hommes vinrent nous chercher Rainko et moi et nous emmenèrent devant une sorte de lac rempli de poulpe, le présentateur annonça que c'était une "pêche de poulpe venimeux" et il rajouta que le but était simplement de pêcher plus de poulpes que les autres et ce avec une simple canne à pêche de seconde qualité. Le présentateur ajouta qu'on pouvait pêcher n'importe quel poulpe mais qu'il fallait faire attention car ils étaient tous extrêmement venimeux mais il ne nous indiqua pas quelle partie de leur corps était dangereuse.


"Mais notre vedette! La jolie blonde et son partenaire ont fait preuve de capacité incroyable pendant ces épreuves. Je vous conseille cette belle blonde aux cheveux courts"


Le présentateur venait de dire à tous les spectateurs depuis son micro que j'étais une fille. Il avait osé dire que j'étais une fille, sur le coup ma première pensée fut que je le tuerais puis j'entendis des rires venant des spectateurs qui étaient moins bigleux que le présentateurAprès avoir donné le matériel et dit cette petite phrase le présentateur annonça le départ et Rainko commença en utilisant comme appât un des crabes que les parieurs nous avaient offerts et qu'il avait gardé en bento. Le poulpe se rapprocha du crabe et le goba d'un coup avant de s'envoler et de fini à côté de Rainko. En pêchant de cette façon Rainko pêcha encore trois poulpes mais du côté des spectateurs, on pouvait entendre des plaintes disant que seule une canne à pêche était autorisée. Le commentateur annonça après une discussion avec l'organisateur qu'aucune règle ne l'empêchait et que Rainko était parfaitement dans son droit.

De mon côté, j'avais utilisé une technique un peu plus radicale : j'avais plongé dans le lac à la recherche des poulpes et j'en avais trouvé une dizaine réunie. Sachant que je ne pouvais pas les toucher n'importe comment sous peine de me faire empoisonner je décidai de les prendre comme des brochettes avec mon épée. Seul quatre des dix poulpes était dessus, mais ce n'était pas trop grave. Après être remonté à la surface pour déposer mes captures dans un panier, je vis qu'un autre groupe en avait pris un grand nombre, en effet un homme-poisson de type poulpe semblait avoir la capacité d'attirer ses congénères et il en avait capturé quinze à lui tout seul avec cette technique. L'autre homme du groupe de l'homme poisson ne semblait en revanche rien faire, laissant son camarade agir.


Après avoir vu l'incroyable travail de l'homme poisson de type poulpe je replongeai pour refaire une brochette de poulpe et j'en trouvai encore un groupe cette fois de cinq, je réussis à en prendre encore une fois quatre et je remontai à la surface afin de les déposer à nouveau, nous n'étions surement pas les premiers, mais nous n'étions pas non plus les derniers ce qui garantissait notre survie.


Après avoir quelques fois refait la manipulation plonger, faire une brochette et remonter je vis vers le centre du lac une sorte de courant attracteur avec en son centre une bête géante, c'était un kraken en chair et en os qu'on allait devoir capturer!!! Alors que certains concurrents se faisaient absorbaient par le siphon qu'avait créé la bête le présentateur le présenta comme une bête du nouveau monde que l'organisateur, qui était un grand fan des poulpes, avait acheté lors d'une vente aux enchères sur l'archipel de shabondy. Comme l'épreuve du jeu des eaux devait cette fois faire participer les poulpes dangereux l'organisateur avait décidé d'y mettre sa nouvelle œuvre, pour finir le présentateur annonça que capturer le kraken donnait les points de cent poulpes.

Pendant que le présentateur avait présenté la bête de nombreux adversaires avaient été mangé par le nouveau venu. Je m'approchai de lui afin d'obtenir les points bonus mais j'avais mal calculé ma trajectoire, en effet je visai initialement son œil gauche mais à cause du courant j'avais fini en plein dans sa bouche. Après m'avoir mis dans sa bouche il essaya de m'avaler avec toutes ses autres proies mais je réussis à m'attacher à sa gorge, j'avais l'impression que des courants m'attiraient vers le fond et dans un moment d'inattention je me fis avaler. Avant de finir dans les fonds de son estomac j'avais réussi à lui envoyer un rankyaku qui lui coupa la gorge.





Revenir en haut Aller en bas
Will Shad
Messages : 142
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 30

Feuille de personnage
Unité de Puissance (UP): 3256
Points de Technique (PT): 519
Équipage: L'équipage du sourire étincelant !





Will Shad
Dit "Le Gazeur" | 72,000,000 Berrys
Dim 11 Juin - 22:01
Le gazeur avait le visage boursouflé et plein de bleu à force de s'être manger les coups poings violent de Fû, mais vous me direz ? C'est un logia nan donc pourquoi... Shhhhht... Il se laisse frapper volontairement par Fû, c'est une sorte de rédemption.

-Ah Will est Sado ?


Non ! Mais revenons à ces grands jeux magiques ! Le groupe observait les autres participants avec attention, pour savoir qui était dangereux ou non. Les petits pleurnichards qui veineraient leurs divinités pour ne pas avoir péri dans cette épreuve... Ils n'avaient pas l'air dangereux, mais un participant attirait Will, un homme-poisson, un requin même... Un putain de requin punk affreux, il traînait avec lui un autre homme poisson en sang, sûrement son partenaire qui ne voulait pas courir. Le gazeur devait se méfier de ce bleu là.

« Bon... Une idée de comment sortir Will ? »
Demanda la bleue en regardant son capitaine.


Le gazeur eu un large sourire « Ouaip... Mais terminons d'abord les jeux, je m'amuse comme un petit fou ! » Voilà, c'était prévisible ! « En plus, j'ai une envie folle d'éclater ces nobles... » Sûrement car ils se prenaient pour des privilégiés élus du peuple, ou qu'ils privaient de liberté les hommes qui avaient attaqué les participants plus tôt, donc le gazeur voulait de une terminer l'épreuve pour faire sauter l'endroit à la fin une fois qu'il sera qualifié premier !


Une épreuve avait été annoncé ! La pêche aux poulpes venimeux ! Will était encore dégoutté d'une épreuve dans l'eau, en même temps c'est les grands jeux des mers, le gazeur devait se douter que ça avait un rapport avec l'eau. Heureusement qu'il avait Fû avec lui, une femme-poisson dans l'eau c'est toujours utile ! Un petit moment pour les présentations des participants encore en liste, des nombreux surnoms assez drôle avait été donné aux nombreux groupes.

«  Nous avons Explosif boy et sa charmante compagne Poulpe girl ! »


« Ch'ui une méduse enfoiréééé ! »
Venait d'hurler Fû en faisant un doigt à ces nobles qui riait de plus belle en voyant la petite méduse bleue s'énerver contre eux, ils rigolaient de plus belle !


«  Shark Punk et... Un simple prisonnier... Mais il faut avouer qu'il est déterminé à gagné la médaille d'or des grands jeux ! »
De nombreux nobles avaient parié sur le requin bleu. Un noble venait de se lever hurlant assez fort.

« Je réserve ce poisson ! »
Parlant de lui comme un vulgaire animal, cette pensée et sa manière de faire rebutait Will et sa partenaire.


« Mais notre vedette ! La jolie blonde et son partenaire ! Ils ont fait preuve de capacité incroyable pendant ces épreuves ! Je vous conseil cette belle blonde aux cheveux courts ! »
Venait de dire le présentateur parlant de l'agent du gouvernement, de haut c'était assez difficile de faire la différence entre fille et garçon, surtout quand il ressemble à une fille de loin, le présentateur présentait les trois groupes vedettes en faisant de grand mouvement exagéré pour montrer chaque participants importants de cette compétition loufoque ! Les participants avaient été conduit dans un grand aquarium !

« PUTAIN DE L'EAU ENCORE ! » Se plaignait Will et juste après il avait un regard dégoûté et assez triste, Fû elle était toute joyeuse ! Elle s'amusait comme un petite folle.

« Bon c'est fait pour moi, ch'ui immunisé contre le poison. » Avait dit la femme méduse avant de plonger dans l'eau lorsque le coup de sifflet venait de partir ! La bleue plongeait dans l'eau, nageait aussi vite qu'elle pouvait, c'était déjà mieux que pour les autres humains, tandis que Will restait à la surface, lui aussi était immunisé contre le poison à cause de son fruit, donc rien à craindre, cette épreuve pour eux c'était de la poudre de perlimpinpin. (:hap:) Enfin, juste pour Fû qui récoltaient les poulpes comme si de rien n'était, en plus à la main ! Un, deux, trois, quatre ! Une dizaine ! Une vingtaine ! Une trentaine ! Il fallait plusieurs corbeilles pour permettre aux groupes de ranger leurs récoltes, c'est alors que les autres participants avaient l'idée de s'en prendre à la belle bleue, un coup de tentacule dans les parties intimes avaient permis à la belle bleue de calmer les sauvages qui voulaient s'en prendre à elle ! Jusqu’à qu'un énorme tentacule frappe Fû au niveau de la poitrine l'envoyant loin d'elle ! Un putain de Kraken géant venait de faire son apparition en grognant, ouvrant son bec aspirant les participants trop prêt de lui.

« Bordel ! » Venait d'hurler Fû, tandis que Will se reposait tranquillement au bord de la piscine ne se doutant pas de ce qui se passait sous l'eau.

« Oups ! J'ai oubliez de vous dire... Attention à ne pas réveiller Kra-ka notre poulpe venimeux, il est assez colérique quand même. »
Venait de dire le présentateur avec un large sourire de fils de chien au coin des lèvres.

Revenir en haut Aller en bas
Monster
Messages : 15
Date d'inscription : 16/05/2017

Feuille de personnage
Unité de Puissance (UP): 2844
Points de Technique (PT): 100
Équipage:





Monster
Mer 14 Juin - 20:44
La compet commence ! C'est sous l'eau alors nous avons largement l'avantage vu que nous sommes deux poissons. Enfin c'est quand même empoisonné ces merdes !

« Hey tête de requin ! T'es mon équipier et y a pas moyen que je perde ! T'as intérêt à me servir à quelque chose sinon je te remplace comme l'autre. Tu sais te servir du Gyojin Karaté ? » Oui mon coéquipier était aussi un requin. La classe, deux êtres totalement supérieur qui font équipe !

« Oui monsieur je connais les bases, mais je ne suis pas non plus un expert »

« Pas grave ça me convient ! Si tu sais te servir de la lance aquatique pour expulser les poulpes hors de l'eau sans les toucher, à l'eau »
Avant même qu'il n'ai eu le temps de répondre je l'ai jeté à l'eau.

Sans broncher il s'est rapidement mis à bosser. Il m'envoyait une quantité phénoménale de poulpes de cette manière et moi je les réceptionnais grâce à Samehada Shoutei (Paume de Requin) qui me permettait d'envoyer tous les poulpes dans nos paniers sans les toucher directement. Bref on formait une belle équipe ! Puis j'ai remarqué que nos concurrents les plus plus proches s'en sortaient super bien grâce à la femme poulpe. Mais vu qu'il n'y avait qu'elle qui travaillait nous étions les meilleurs.

Cela se passait sans accroc jusqu'à ce que je ne reçoive plus rien d'un coup. C'était bizarre, il avait décidé de faire une pause clope ? Enfin peu probable sous l'eau... Mais s'il n'avait pas d’explication rapidement j'allais devoir descendre et lui rappeler pourquoi il était là. Puis le présentateur a parlé d'un Kraken... Ça c'est un problème, même un gros problème ! Je ne fais pas le poids face à ce genre de créature, c'est bien trop puissant ! Mon petit requin devait vraiment être en galère ! Il faut que je me mouille...

Mais avant de me jeter à l'eau, le mec allongé à côté m'intriguais depuis le début alors je me suis placé au-dessus de lui et lui ai fait couler quelques gouttes d'eau sur le visage pour qu'il s’aperçoive de ma présence. Puis avec un large sourire je lui ai demandé s'il n'était pas trop fatigué par tous les efforts fournis. J'ai ensuite rigolé avec exagération en mimant une poule mouillée avant de sauter à l'eau pour analyser la situation. Le Kraken valait 100 points, mais était-ce vraiment nécessaire de se mettre en danger comme ça sachant qu'on était déjà assuré d’être premier ? Enfin si personne ne choppe le géant poulpe.

Quand je me suis rapproché, je me suis rendu compte que j'avais peut-être une chance. C'était pas une Kraken adulte ! Ces cons de nobles n'étaient pas assez futés pour savoir qu'ils avaient acheté une créature enfant ! Mais bon, enfant ou adulte ces bestioles avaient une force titanesque, une taille démesurée et une peau très difficile à percer.

C'est là que j'ai vu un blondinet tenter de tuer la bête. Il dégageait lui aussi quelque chose, comme le mec à la surface. Mais bon sa tentative ridicule se solda par un humain de plus dans la bouche du poulpe. C'était assez drôle. Puis mon binôme me rejoignit pour me demander si j'avais un plan pour la suite. Le plan était simple on allait chacun notre tour jouer le rôle de l’appât pour que l'autre puisse attaquer le Kraken sans se faire avaler. On le frappait donc à tour de rôle, mais à un moment la bête a commencé à agir bizarrement. C'était pas sous l'effet de nos coups, il y avait autre chose, ses mouvements étaient devenus imprévisibles. C'était comme s'il était devenu incontrôlable et vu sa tête, il avait l'air de souffrir. L'eau commençait à se teinter de rouge et le Kraken remonta à la surface, inerte. Et nous étions trois autour : la femme poulpe, le blond et moi. Le commentateur resta perplexe, trois équipes se battaient donc pour l'exploit d'avoir terrassé cette bête. Sans aucune certitude vu qu'il n'avait rien vu sous l'eau, il dû se résoudre à diviser les points de la bête par trois.

Natsuri Kantoru, le noble à qui appartenait l'île tirait une sale tête. Il ne s'attendait sûrement pas à ce que son nouveau jouet soit tué dès sa première utilisation. Il décréta donc la fin de l'épreuve avec rage. Et l'équipe numéro uno c'était nous : l'équipe de Shark Punk, boom !

Mais trêve de rigolade, il était temps de mettre en œuvre mon plan et de commencer à saboter la première colonne. Cependant j'avais un problème. Il y avait un énorme truc qui me suivait partout. Au-delà du fait que mon binôme était un homme requin bleu de 2 mètres qui ne passe pas du tout inaperçu, je n'avais pas assez confiance pour dévoiler mon identité devant ce prisonnier. Il faisait tout pour que je le regarde, s'en était très agaçant. Il était dans mes pattes et je ne savais pas comment j'allais pouvoir m'en débarrasser pour pouvoir mettre en place mon plan.

« Qu'est-ce que tu fous là ? Qu'est-ce que tu cherches ? On n'est pas ami alors arrête de me suivre et va voir quelqu'un d'autre ! » énervé, je devais me débarrasser de ce boulet.

« Désolé Monsieur... On est une équipe... Puis si je vous suis c'est surtout pour vous remercier. Je n'en ai pas eu l'occasion avant alors merci de m'avoir délivré de ces chaînes ! Je vous en serai éternellement reconnaissant... Dites-moi ce que je peux faire pour vous aider, je sais que vous préparez quelque chose... »

Hmmmm... Il est pas si con que ça au final ce poisson ou alors je suis un peu trop voyant. Bref j'ai déjà été dans sa situation, je ne peux pas le repousser. Je lui ai donc expliqué le plan pour libérer les esclaves et surtout détruire cet endroit maudit. Il me regardait avec des yeux ébahis, j'avais l'impression d'être un gourou devant un fanatique, il buvait mes paroles. En vrai, il faut avouer que ce n'était pas désagréable comme sensation. Il allait donc faire le guet pendant que je fragilisais la colonne avec Soshark qui me permet, si je le veux, de faire effondrer un bâtiment grâce à la pression de mes paumes. Avec l'aide de mon nouvel acolyte, la première partie de mon plan s'était déroulé sans accroc.

La troisième épreuve était sur le point de commencer ! J'ai pas trop compris l'intitulé, mais ça parlais d'une sorte de descente accidentée sur un truc glissant. Toboggan ? Connais pas. Le dormeur et la femme poulpe étaient encore à côté de moi. Et en tournant ma tête j'ai vu que le blondinet de tout à l'heure était lui aussi près de moi, à ma gauche. En fait j'étais entouré par les deux équipes avec qui il y a eu le désaccord du Kraken tout à l'heure et je sentais que la tension était palpable. Il y avait de grandes chances pour que les coups bas soient de mise dans cette partie.
Revenir en haut Aller en bas
Kashigami Dunteryu
Messages : 191
Date d'inscription : 16/04/2017
Age : 104

Feuille de personnage
Unité de Puissance (UP): 2783
Points de Technique (PT): 84
Équipage: Hebi





Kashigami Dunteryu
Dit "Le Serpent" | Agent du Cipher Pol 8
Mar 27 Juin - 15:20
Je venais de me faire avaler par le kraken, c'était probablement finit pour moi. J'avais à peine pu lui couper la gorge et ce n'était pas ce genre de coup qui allait tuer un kraken sur le coup. Alors que je sombrais dans les abysses de son estomac je fus soudain renvoyé par un puissant courant causé par le cri de douleur sous l'eau du gigantesque poulpe. Pendant que je remontais son corps je réussis maintenir une vitesse tout de même assez lente malgré cette soudaine accélération en plantant la pointe de mon sabre dans la partie de son corps se trouvant au-dessus de moi ce qui eut pour effet non seulement de me permettre de résister à la pression en restant la tête en dehors mais également de lui infliger des dégâts mortel.

Alors que j'étais enfin sorti de la bouche du géant poulpe je fis propulsé à la surface par un dernier mouvement de tentacule du monstre, le corps venait de remonter à la surface et le commentateur sembla hésiter, il semblait ne pas savoir qui avait tuer le monstre et il le dit d'ailleurs, il attribua du coup les points aux trois équipes les plus proches et vivantes du monstre: une d'entre elles était composé de deux hommes-poissons de type requins, une autre d'une femme méduse et d'un gars qui semblait être fait de gaz, sûrement un logia et enfin il y avait notre équipe. De nombreux cris de protestation retentirent venant de ceux qui m'avaient vu et qui avaient misé sur moi et en regardant plus précisément le présentateur, je vis qu'il portait des lunettes, il ne fallait pas s'étonner après si ses résultats n'étaient pas exacts.

Alors qu'on nous avait ordonné d'aller dans des chambres je vis un bien triste spectacle sur la route : tous les participants qui n'avaient pas amassé au moins trente poulpes se faisaient marquer au sceau et devenaient des esclaves quand ils n'en étaient pas encore. Comme il ne restait plus que très peu de participants, nous eûmes cette fois droite à des hôtels de luxe ainsi qu'à des esclaves humains, j'avais même eu l'appartement entre ceux du présentateur et entre ceux de l'organisateur du tournoi, mais j'en profiterais à la fin de la troisième épreuve. J'avais bien aimé le nom de la nouvelle épreuve "toboggan aquatique accidenté", depuis tout petit j'aimais bien les toboggans, l'eau et le danger.

Un majordome, esclave plus haut gradé que les autres, vinrent me dire que la troisième épreuve allait commencer et s'en alla prévenir Rainko car bien que nous soyons de la même équipe, nous n'avions pas les mêmes appartements. Avant d'aller vers le départ de la troisième épreuve qui était simplement les toits de l'immeuble où étaient logés les participants je pris mon den den mushi et appelai la marine pour leur dire d'aller sur l'île de Watercane et d'observer ce qu'il s'y passe. Bien que l'organisateur soit un noble il n'avait heureusement jamais été réellement reconnu dans le cas contraire il aurait été impossible de le capturer.

Alors que je me dirigeai vers le toit du bâtiment pour commencer l'épreuve des toboggans je vis un attroupement d'esclaves semblant observer quelque chose. En passant entre les hommes qui me barraient la route je pus voir ce qui causait autant de remue-ménage : un cadavre gisait au sol, c'était le cadavre d'un des participants et il fallait maintenant imaginer que certains participants avaient décidé d'utiliser des méthodes assez extrêmes pour gagner le tournoi.

Une fois arrivé sur le toit de l'hôtel je vis une trentaine de toboggans représentant les trente équipes restantes dans la course ainsi que la plupart des équipes et Rainko. Le commentateur annonça les règles du tour : il fallait choisir un des trente toboggans et descendre jusqu'au bout en survivant, un seul membre des équipes devait participer à cette épreuve et l'autre devrait quant à lui participer à la suivante. Après avoir décidé avec Rainko que ce serait à moi de faire le toboggan je dus attendre que les deux autres personnes avec qui j'avais été en conflit se placent pour finalement en prendre un au hasard.

En regardant le toboggan je vis qu'il n'avait rien de particulier hors du fait qu'il avait des barreaux qui nous empêchaient de commencer dès le début mais je n'y fis pas attention et je m'installai. Après m'être installé je me rendis compte que j'étais près de l'homme-poisson qui avait gratté la première place de la deuxième preuve mais je ne m'en souciais que peu. Après que le présentateur ait sonné le départ je vis les barreaux partir vers le haut me laissant ainsi commencer la descente mortelle de ce toboggan.
Revenir en haut Aller en bas
Monster
Messages : 15
Date d'inscription : 16/05/2017

Feuille de personnage
Unité de Puissance (UP): 2844
Points de Technique (PT): 100
Équipage:





Monster
Mer 19 Juil - 16:42
Definition de toboggan pour les nuls : tube de descente géant pour les gosses. À part que ceux là seront parsemés de pièges, histoire de casser quelques os ou d'arracher quelques bras.

C'était moi qui allais m'y coller. J'ai pas de kiff pour les jeux d'enfants, j'ai pas non plus de penchant sadomaso. Mais bon, vu les asticots qui étaient autour de notre toboggan, valait mieux que je sois de la partie. Ils semblaient vraiment puissants et surtout haineux par rapport à notre victoire au tour précédent.

Le commentateur nous donna l'enjeu : arriver en bas en un seul morceau. Ça avait l'air plutôt enfantin. Puis il précisa que seul 10 tubes arrivaient en bas et que les autres avaient des fins malheureuses. Mais les toboggans se rejoignaient entre eux à certains endroits, il est donc possible et surtout conseillé de voler celui des autres. Bref il fallait faire un choix ! Choisir de rester dans son tube ou voler celui d'un autre durant la course pendant un croisement. Cependant en plus de cette gueguerre de possession des toboggans, il fallait faire attention aux nombreux pièges qui seront présents. Donc pour gagner il fallait miser sur un cocktail de chance, de réactivité et surtout d'encore beaucoup de chance.

En place, tout le monde était sur les starting block devant sa grille. Et hop, c'était parti ! En glissade un homme poisson est imbattable ! C'est avec facilité que j'ai pris la tête. Et hop, dès le première virage j'ai décollé.. J'avais déclenché le premier piège, une sorte de trappe à ressort m'avait envoyé en l'air. Ça n'avait pas que du bon d'être premier au final, j'étais une sorte de crash test. Je me suis donc retrouvé à 10m au-dessus des toboggans ! Hoooo un goéland de la gazette, coucou toi.. A quoi je pense ?! La chute va faire mal ! Mais, mais ! De là haut j'ai eu un court aperçu des toboggans allant au bout. C'était un avantage par rapport aux autr... Merde en fait je n'étais pas le seul en l'air, il y avait un paquet de monde dans les airs. Comme moi ils s'étaient fais projeté. Tout le monde savait quels étaient les tubes gagnants ! Et le mien était pourri. Après ma réception il faudra que j'arrive à sauter dans le toboggan d'un de mes deux voisins. Ça ne sera pas une partie de plaisir ! Le chemin le plus proche pour un tube sain était par la droite avec le mec qui était sorti du monstre tout à l'heure.

BOOOOOM ! Atterrissage loin de s'être passé en douceur, j'ai dû me déboîter le genou droit. Mais pas le temps de pleurnicher ! Mon tube venait de rejoindre celui des deux concurrents autour de moi. Ils ne vont pas tarder à arriver derrière moi vu que j'avais un peu d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Kashigami Dunteryu
Messages : 191
Date d'inscription : 16/04/2017
Age : 104

Feuille de personnage
Unité de Puissance (UP): 2783
Points de Technique (PT): 84
Équipage: Hebi





Kashigami Dunteryu
Dit "Le Serpent" | Agent du Cipher Pol 8
Ven 21 Juil - 12:59
Ou pas....

Mon propre départ avait était assez "léger" par rapport à celui des autres. À peine parti j'avais utilisé le kami-E pour mieux glisser sur le toboggan et ça avait un peu près marché... Ça aurait été parfait si le kami-E ne m'avait pas tant détendu que le toboggan me râpait. En plus à peine parti je m'étais envolé et donc cogné très fort la tête sur le haut du toboggan en le cassant accessoirement mais au moins j'avais pu voir où menais mon toboggan et c'était un gagnant. Je ne l'avais pas remarqué quand j'étais dedans mais mon toboggan mesurait un peu près trente mètres sur trente mètres, il était vraiment énorme. En retombant sur mon toboggan je ne vis aucune entrée valable et je dus donc m'en créer une moi-même en utilisant mon puissant tetsu no ken, brisant le toit du toboggan et m'y faisant entrer de nouveau

Ne voulant pas me faire voler mon toboggan je décidai non pas de privilégier l'élimination des autre mais la vitesse. J'utilisai le soru pour foncer vers l'arrivée. Il était assez étrange de courir sur une surface glissante telle qu'un toboggan avec le soru mais mes déplacements étaient si rapide que je n'avais pas le temps de glisser. Arrivant au point de croisement des trois toboggans je décidai d'empêcher quiconque voudrait me voler ma place ici en bloquant le passage grâce à deux rankyaku créant un trou rectangulaire dans mon toboggan et empêchant ainsi quiconque de passer par ce croisement dans ma piste. En partant je vis l'homme-poisson qui avait raflé la victoire du deuxième tour arriver et je lui fis un petit sourire qui voulais tout dire

Tout en continuant d'avancer dans le toboggan, j'entendis un bruit, le bruit d'un liquide qui se déverse. En regardant derrière moi je vis quelque chose qui me motiva encore plus d'aller vite: ce n'étais pas de l'eau mais bien de l'acide qui me poursuivait! Je me demandai comment le toboggan tenait face à un tel acide et en regardant à mes pieds je vis que le toboggan était en verre. J'étais assez con pour ne pas l'avoir remarqué franchement, mais je n'avais pas le temps de penser à ça, c'est pourquoi je continuais ma route en doublant le réacteur pour ne pas finir en tant que squelette dans cet océan d'acide.

-Oh, notre petite blonde Est dirait-on en train de se faire poursuivre par notre acide ! Y survivra-t-elle ? Nous le serons à la fin de cette course. Dit l'habituel présentateur myope

Pourquoi à la fin de cette course ? Ce con pouvait bien voir à travers les vitres nan ? La réponse se dressa juste devant moi : un Requin, normalement un requin ça va je peux le tuer en un coup, mais là, il faisait 30 mètres de large pour 30 de haut et cinquante de long. Il bloquait le passage et sa peau semblait ultra résistante. J'étais en train de me demander comment l'organisateur faisait pour amener de telles bête, d'abord un kraken et maintenant une putain de requin géant! D'un côté l'acide qui continuait d'avancer et de l'autre un monstre plus gros que le kraken de tout à l'heure. Il ne me restait qu'une solution : foncer dans la gueule de la bête et en sortir en le trouant.

Adoptant ce plan, je m'avançai tout droit vers la bête qui ouvra grand la gueule pour m'avaler. Je sautai pile poil sur sa langue et le monstre essaya de me déchiqueter avec ses puissantes canines, ce fut sa langue qui fut déchiquetée sur le coup car j'avais réussi à esquivé pile-poil au bon moment grâce au kami-E. Le monstre cria de douleur mais je n'y fis pas attention et je continuais d'avancer pour finalement croiser son cœur. Pour éviter qu'il ne réagisse trop je lançai un rankyaku qui coupa son cœur en deux sur le coup. Pendant que j'avançai je sentis soudain une sorte de tremblement, le requin venait de s'écrouler. 

Finalement j'arrivai à l'estomac qui était plein d'acide gastrique, si je faisais ne serait-ce qu'un seul faux pas je le paierais de ma vie. Je réussis à avancer dans l'estomac de surface plane sec en surface sec et au bout de trois saut j'étais arrivé au bout de son estomac. Je continuai d'avançer et arrivai finalement à un point où le passage diminuai. J'étais arrivé à la fin du dos et au début de la queue du monstre. D'un tetsu no ken avec toute ma puissance je déchiquetai le dos de la bête avant d'en sortir. Pendant que j'avais pénétré la bête le présentateur avait présenté les autres candidats en me disant éliminé mais quand quelqu'un le prévint que j'étais sorti de la bête il décida de se concentrer sur mon commentary.

-Oh notre mignonne petite blonde vient de sortir de Bilbi la bête des océans deux minutes après avoir disparu. Elle fonce à pleine vitesse dans le toboggan, elle avance, évite toutes les flèches qui lui sont envoyées, passe dans l'eau du sas pour finalement avancer, elle avance, elle avance, elle fonce vers la sortie du toboggan et est sur le point d'en sortir... EH OUI!!! Notre petite blonde est finalement sortie du toboggan en première!!! Parieurs vous pouvez aller récupérer votre argent si vous avez gagné c'est Bien Shikakoma ou je ne sais quoi la première à avoir gagné la troisième phase: le toboggan aux mille tourments!!!

Il y'avait trois choses qui m'énervaient chez ce présentateur, la première, c'était sa manie à me prendre pour une jeune fille, la seconde, c'était ses problèmes à prononcer mon nom et enfin la troisième, c'était son horrible dialogue où il résumait tout si mal qu'un singe aurait pu faire mieux. Déjà quand j'étais sorti de leur "Bilbi" je n'avais pas couru mais volé. J'avais utilisé le kamisori pour me déplacer à toute vitesse dans l'allée qu'ils appelaient toboggan. Ensuite j'avais évité les flèches avec le kami-E, je ne les avais pas simplement évitées en bougeant au hasard. Enfin, lorsque j'étais entré dans ce sas plein d'eau, j'avais explosé la porte du sas (parce que oui il y'avais une porte dans ce toboggan) puis je m'étais déplacé à l'intérieur grâce à l'aqua geppô. J'étais arrivé de l'autre côté du sas après une trentaine de mètres à avancé comme ça puis j'étais sorti. J'avais recommencé à avancer en soru et j'étais finalement au bout.

À peine arrivé je m'étais dit que pour éliminer la concurrence à la prochaine épreuve je devrais sceller des toboggans. Parmi les dix toboggans je tranchai la fin de cinq d'entre eux afin que non pas dix, mais cinq personnes puissent participer à l'étape suivante.
Revenir en haut Aller en bas
Will Shad
Messages : 142
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 30

Feuille de personnage
Unité de Puissance (UP): 3256
Points de Technique (PT): 519
Équipage: L'équipage du sourire étincelant !





Will Shad
Dit "Le Gazeur" | 72,000,000 Berrys
Jeu 27 Juil - 18:30
L'épreuve allait donc commencer, une glissade. Oui ! Une glissade sérieusement ! Will éclatait de rire en voyant l'épreuve qui attendait le groupe, mais le bougre s'était bien trompé. Ce n'était pas une simple descente en toboggan, la réalité était bien plus violente et surtout plus mortelle.

Tout les groupes prenaient place devant chaque toboggan en attendant le coup de sifflet qui devait avoir lieu pour indiquer la début de l'épreuve. Fû et Will étaient ensemble dans le même tuyaux. La bleue prit un ton pleins d'assurances. « Meeh... Une femme-poisson méduse est imbattable en glissade! » Hurla t-elle presque afin de mettre la hargne et en quelque sorte narguer les participants aux alentours.

Will lui prenait cette épreuve trop à la légère, même quand l'homme annonça que seulement dix tubes étaient gagnant, un long sifflement se fit entendre et la course commença, Will et Fû tombaient, enfin surtout Will qui tombait le long du toboggan en se cognant la tête un peu partout en hurlant de douleur.

Fû elle, c'est comme si elle faisait du roller. L'épreuve s'annonçait facile hein. Jusqu'à qu'un hurlement de douleur ne se fasse entendre au loin dans un tube adversaire. Un homme venait visiblement de prendre le toboggan perdant. Le gazeur n'avait pas la moindre idée de ce que voulait dire ce genre de hurlement.

Fû elle continuait de patiner comme une artiste, alors que Will glissait de manière maladroite. Jusqu'à que le groupe ne voient devant eux d'immenses pieux et derrière un grillage. Fû décida de s'élancer dans les airs pour prendre un toboggan gagnant. Laissant Will foncer bêtement dans les pieux.


BLAM ! Les pieux traversèrent le corps du gazeur le déchiquetant, sous sa forme brumeuse il traversait le grillage pour se retrouver de l'autre côté continuant sa descente, Will leva son majeur vers le groupe de noble.

« Bande d'enfoiré ! MÊME SI JE ME REGEN' LA DOULEUR EST ENCORE LA ! » Hurla t-il avant qu'une lame ne traverse sa tête, le tube de Will était perdant, mais pas pour un Logia, il venait de la mettre à l'envers au gang de noble quand même.

Ainsi Will et Fû arrivèrent en dernier à bord de toboggan perdant donc le bout avait été tranché, en voyant cela le gazeur s'expulsa en créant du gaz au niveau de ses pieds pour ne pas tomber dans l'eau, Fû elle se propulsa à l'aide de ses tentacules pour ne pas tomber ainsi au lieu d'avoir que cinq participants comme la jeune blonde l'avait imposé, 7 personnes avaient réussi l'épreuve.

Maintenant l'unique et dernière épreuve allait commencer, la plus dangereuses de toutes d'après ce que le noble chantait du haut de sa tour. Le combat contre Chumuthu, un énorme lézard dans une armure incroyablement solide ainsi qu'une peau à l'épreuve des balles et lames d'airs et des explosions ! Pendant toutes les épreuves, les nobles analysaient et avaient ainsi crée une situation ou le groupe allait être en difficulté !

Une arène sèche et vide, impossible d'utiliser le karaté des hommes poissons, sauf utiliser sa sueur ou sa salive si cela était possible. Mais à faible dose cela était inefficace contre le monstre qui arrivaient.


Le groupe fut donc transporté le force dans l'arène sèche et vide, un unique coin d'eau était présent à l'autre bout de l'arène ce qui intriguait Fû et Will. Surtout la zone. Hors le paysage sec, l'arène semblait confiné et mit dans une immenses gages sûrement pour protéger les nobles de la créature qui allait venir.

Soudainement la terre se mit à trembler, Will regardait avec effroi le coin d'eau en voyant ce qui semblait être une immense main recouverte d'écaille en sortir.

« OH BORDEL REGARDEZ ! » Hurla t-il, une deuxième main géante se posa sur le sol, suivit d'une tête gigantesque qui poussa un terrible hurlement qui détruisait les tympans, la bête sorti entièrement de la zone en grognant à bord de son armure blindée. Elle était gigantesque et le groupe n'avait presque aucune chance contre ce monstre en armure qui ne voulait qu'une chose, son goutter.

« Journée de merde... »
Grogna Fû en regardant la chose, elle voulait clairement quitter la zone en partant avec le coin d'eau, mais ce dernier se verrouilla avec une énorme plaque de métal qui semblait moins solides que l'armure de la créature.


« Pariez ! Notre bête ! Ou les survivants ! Je compte sur vous pour faire glisser les billets ! » Hurla la présentateur suivit d'un rire des plus macabres.


le monstre !:
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Les grands jeux des mers [Pv Monster et Kashi']
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Story :: Four Blues :: West Blue :: Other Islands-
Sauter vers: