AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: The Story :: Grandline - New World Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mais c'est qui ce con ?! [Gen PV Kyu]

Gen Sakana
Messages : 35
Date d'inscription : 19/05/2017

Feuille de personnage
Unité de Puissance (UP): 3789
Points de Technique (PT): 300
Équipage:





Gen Sakana
Dit "Poker Face" | 169,000,000 Berrys
Mar 13 Juin - 20:39
Kyu naviguait sur le nouveau monde à la tête de son équipage. Tout était bien et beau dans le meilleur des mondes. La mer était dégagée, l'ambiance pour l'équipage était plutôt bonne. Des journées de quiétude en mer, tout le monde en voudrait plus souvent. Sauf si on est du genre allergique à la quiétude. Dans ce cas là, c'est le genre de journée qui est carrément contre-indiqué sauf si on veut tripler de volume dans un choc anaphylactique des familles. Mais bon, ça ne pouvait pas durer. Bah oui ! On m'a demandé à ce que cette journée soit WTF. Qu'y puis-je ? C'est va volonté du grand patron ! De dieu ? Seigneur non ! Pas lui ! Plus haut encore ! Je parle DU PATRON quoi ! Notre boss à tous qu'on aime tellement qu'il est beau et créatif. Vous pensez que j'en fais trop dans la lèche ? Vous avez pas tors ! Pour ça que j'ai la langue qui saigne.

Mais là je sais ce que vous vous dites,n petits coquinous espiègles que vous êtes ! « Enfoiré de narrateur de merde ! Dis nous pourquoi on perd notre temps à lire ta merde et plus vite que ça ou on te défonce toi et ta famille ! » Alors d'une ! On se calme pigée par ce que les mamans c'est sacrée et dans la famille y a ma maman donc la tonalité de notre échange ne me plait guère petits chenapans. Et de deux ! J'y viens ! J'y serais déjà si vous ne m'interrompiez pas ! Vous voyez ! C'est rien que de votre faute si je digresse plus que je ne dégraisse. Je dirait même plus, j'engraisse et je vous enrage. La rage de la dent que vous avez contre moi. Holalala ! Les jeux de mots ! Putain je suis en forme aujourd'hui !

Mais bon ! Heureusement pour eux, les allergiques au calme allaient très vite prendre une bonne grosse dose d'imprévue dans leur face à la vitesse grand V ! En effet, sans que rien ne laisse ceci à présager, un énorme poisson de genre 15 mètres de long sauta hors de l'eau et atterrit au beau milieu du pont du navire de l'équipage de Kaido, écrasant au passage un matelot. Pauvre gars ! La vie peut être cruelle parfois avec les PNJ random. Tout l'équipage observa la scène et l'étrange apparition avec des yeux surpris. En effet, c'est pas tous les jours qu'on voit un poisson aussi énorme sauter sur un pont. Il semblait mort le machin. Ou agonisant en réalité, agité de quelques spasmes et crachant du sang alors que son œil devenait de plus en plus vitreux. Le cuisinier de l'équipage se dit que ça fera toujours à bouffer au pire c'est cool. Plus besoin de pêcher, les poissons viennent d'eux même sur le pont. N'empêche c'est étrange cette histoire ! Ce truc est quand même assez énorme. Au point d'occuper une bonne place sur le pont. Son atterrissage avait pas mal fait tanguer le navire et surtout avait fait s'enfoncer un peu la ligne de flottaison. Mais bon, c'est surprenant mais après tout, c'est assez peu en comparaison de toutes les choses complètement folles qu'on peut voir en mer. Ça a de quoi ne plus du tout surprendre les marins les plus chevronnés qui se désintéressent vite de la situation. Certains soulèvent l'énorme animal marin pour sauver le pauvre bougre coincé dessous et le transporter à l'infirmerie du navire. La brigade de cuisine pour sa part s'approche du monstre. Il fallait vite l'examiner et le dépecer avant qu'il ne pourrisse au soleil et s'assurer qu'il n'était pas mort en s'empoisonnant avec un truc chelou, histoire de pas tomber tous malade. Le chef estima bien assez vite que non, tout était safe quand soudain... J'adore cette expression. Vous verrez ! J'en use et j'en abuse ! Avec moi tout se passe toujours bien quand soudain.... un truc pas normal arrive. En général c'est surtout super con.

Une larme sortit du bide de l'animal et ouvrit une large fente qui laissa se répandre les boyaux de l'animal sur le pont du navire. Mais le soucis, c'est que c'est pas de dehors que la lame venait mais de dedans. La lame était sortie de l'intérieur des entrailles de la bête. C'est alors qu'une main sortit des entrailles de la bête puis une tête couverte par un masque et surtout couverte de fluides gastriques dégueulasses et poisseux de poisson. Ça sentait la mort c'était horrible. Non mais bordel mais... Y avait un type vivant dans ce poisson ?! Le type rampa hors des entrailles sabre à la main avant de se poser sur le dos, la respiration lourde, apparemment épuisé par ce voyage dans le ventre de la baleine. Vous pigez la référence j'espère hein. Bande d'incultes de rôlistes juste biberonés aux jeux vidéos et aux manga. Cette sous-littérature pour attardés qui... Ok ok je continue ma narration. Pfeuh ! P'tits cons va !

Bon par contre cette fois, même les marins chevronnés étaient pas mal sur le cul et avaient jamais vu un truc comme ça. Putain mais qui c'est ce type et d'où il sort ?! Qu'est ce qu'il foutait dans l'estomac d'un poisson de cette taille au beau milieu de la mer ?! Je vous répondrai que ça, dieu seul le sait ! Ah et cette fois, je cause bien de dieux hein. Par ce que le bosse il le sait même pas. Puis d'un coup, le type masqué se releva en sursaut comme s'il se souvenait d'un truc, lâcha son arme et plongea la tête va première dans les entrailles de la poiscaille, les remuant un peu, provoquant le vomissement d'un pauvre type à l'estomac trop fragile. Et ça se dit pirate hein ! Tocard !

On pouvait juste voir les jambes du type bouger alors qu'il trifouillait dans le truc avant d'en ressortir équipé d'un sac à dos et de ce qu'il reste du mat d'une petite embarcation auquel était accroché un drapeau pirate. Un drapeau aux couleurs de Shanks le roux. Le type se tenait debout au beau milieu du pont d'un navire de Kaido, dégoulinant de bile de poisson crevé en portant sur lui un masque qui empêche de le reconnaître et surtout le pavillon d'un putain d'empereur concurrent, le tout sans dire un seul mot et au méprit évident de la dangerosité de sa situation. Bon, là, je crois que je peux clamer haut et fort que personne n'a jamais vu une seule situation aussi con et surtout aussi improbable de toute sa vie !

Nan mais c'est vrais ! J'vois que trois solution ! Soit le mec est juste complètement attardé, soit il a juste le cul bordé de nouille par ce qu'il a survécu au fait que son navire se fasse bouffer par ce poisson et a finit par atterrir sur ce navire par pure chance. Ou sinon il a juste une paire de couilles monumentales.

Le type leva un peu son masque pour mettre sa bouche à découvert et gerba un coup. Quelle p'tite bite ! Bon ok, c'est juste un gros con je crois ! Il cracha sur le pont pour se débarrasser de le goût de vomit dans sa bouche. En vain. Bah ouais brosse-toi les dents pauvre débile ! Ce après quoi il remit son masque bien de façon à couvrir l'ensemble de son visage, ramassa son sabre à terre avant de le mettre à sa ceinture, passer son sac à dos par dessus son épaule et de finalement réellement observer où il est. Il constata être entouré de marins aux allures de pirates et être sur le pont d'un navire. Putain quel sens de l'observation je suis bluffé !
Revenir en haut Aller en bas
Kyû T. Kennedy
Messages : 326
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 30

Feuille de personnage
Unité de Puissance (UP): 6111
Points de Technique (PT): 1079
Équipage:





Kyû T. Kennedy
Dit "Le Prince des Monstres" | 70,000,000 Berrys
Sam 17 Juin - 17:43
Naviguer en mer pour rentrer au bercail n'était jamais une mince affaire pour la plupart des pirates, la route de l'allée comportant autant de dangers que la route du retour. Comment dire ? Les Hyakujû font souvent exceptions à cette règle. Leur culture de la loi de la jungle était plus que pratique quand il s'agit de rentrer célébrer malgré de nombreuses pertes. La situation n'allait pas spécialement mal en ce voyage après tout. C'est alors que pendant qu'un des larbins observait la mer, un poisson atterrit sur le navire et attirant bien l'attention des hommes. Ce poisson s'avérait à contenir un homme bien crade à l'intérieur, faisant rigoler certains, faisant répugner d'autres, chez les Cent Bêtes.

Kyû, quant à lui, dormait à ce moment-là et fut réveillé par le cri collectif des hommes, surpris par Gen qui est sortit du ventre du poiscaille. Ouvrant un oeil, il se sentait encore fatigué, pas tellement de tout repos que de gérer ces hommes primitifs et idiots. Sortant doucement de sa cabine de capitaine, il se frotta les yeux avant d'observer l'homme masqué. Était-ce un masque de chat, de chien, de loup ou de ... motifs aléatoirement combinés ? Il ne comprenait pas trop. Un soldat arriva ensuite rapidement à ses côtés pour expliquer la situation.

- Hey Kyû ! On allait bouffer le poisson et lui il est sortie avec un sabre en main là ! Qu'est-ce qu'on fait avec ce type ?

- Hum, il a l'air assez maigrilet, alors le manger serait pas amusant pour aucun d'entre vous, par contre, il a un sabre, donc il sait surement se battre et se retrouver-là a dût être une histoire très intéressante ! Oui, ça doit être quelqu'un de plutôt fort qui ait beaucoup à nous apporter s'il devenait notre allié ... Que dis-je, un invité d'honneur offert par les Dieux ! Mais on s'en branle, attachez le et torturons le !

Sur ces mots, il fit un large sourire, tandis que la seconde d'après, les pirates sortirent tous leurs armes, des gros sabres, des grosses haches, des lances de toutes les sortes, bref, ils étaient armés, même que certains semblaient dotés de pouvoirs de type Zoan. Formant un cercle autour de l'homme en question, Kyû, quant à lui, grimpa sur le plafond pour observer la scène, au final, il n'avait pas vraiment besoin de torturer ou de se méfier d'un type pareil, ça l'amusait juste de voir comment il s'en sortirait contre ses hommes.

Mindy sortit juste après à son tour d'une des cabines et sauta en hauteur pour rejoindre Kyû, tenant ses deux sabres avec elle.

- Tu crois qu'on en aura besoin ? Il a de la chance, je n'ai dis à personne de le tuer, donc ils vont pas en faire qu'une seule bouchée. Par contre, j'ai faim ... faudrait virer ce poisson et en pêcher un autre, qui sait s'il n'a pas chié dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
Gen Sakana
Messages : 35
Date d'inscription : 19/05/2017

Feuille de personnage
Unité de Puissance (UP): 3789
Points de Technique (PT): 300
Équipage:





Gen Sakana
Dit "Poker Face" | 169,000,000 Berrys
Dim 18 Juin - 12:11
C'est bien assez vite que les membres de l'équipage pirate se montrèrent menaçants après avoir reçu des ordres d'une personne plus gradées qu'eux. Ils sortirent leurs armes pour certains tandis que d'autres commençaient à muter en prenant des formes animales, signes qu'ils étaient des utilisateurs de fruits du démon. Gen regarda tout autour de lui. Sa gestuelle était un peu hésitante et approximative, un peu dodelinante. Comme s'il avait du mal à s'adapter aux tangage du navire qui était doucement bercé par les flots. Il est stupide le Gen mais il n'empêche qu'il a très rapidement comprit qu'il était encerclé par des personnes qui ne sont pas dotées d'intention pacifiques. J'aime les euphémismes ! Enfin, j'euphémise pas par ce que c'est réellement ce qui lui passe par la tête à notre jeune pirate masqué. Le cercle autour de lui se resserre doucement mais sûrement. Il peut entendre les ricanements de certains qui ont l'air un brin sadique et ont l'air d'apprécier l'idée de se défouler sur un inconnu en une journée si calme et avec si peu de distractions à disposition.  Quand soudain...

la technique du quand soudain a encore frappé ! Je vous avais bien dis que j'en abusais de ce machin ! Gen d'un mouvement ultra rapide sortit son sabre tout en effectuant un demi tour pour aller frapper la première personne qui arrivait devant lui après avoir lâche le morceau de mât qu'il avait dans les mains. Bien que son attaque soit soudaine, pour ça que j'ai utilisé le « quand soudain » ! Eh ouais maggle !  Je fais pas les choses pour rien moi. Je suis un putain de narrateur professionnel ! Jai peut être pas le style d'un grand auteur mais j'dis pas les causes pour rien pour autant. On après j'avoue qu'il m'arrive de causer pour rien dire. Genre là maintenant tout de suite quoi. Mais sinon c'est très utile ce que je dis.

Où j'en étais ? Ah oui ! La baston ! Bien que la frappe de Gen soit rapide, le type à qui était destinée cette attaque avait trouvé moyen de parer in extremis. Il est bon. Mais la vitesse de Gen avait surpris presque tout le monde. Avant même que le matelot trouve moyen de contre attaquer, une nouvelle attaque vint d'un angle inattendu  qui passa cette fois la garde du membre d'équipage qui tomba à terre, touché par le coup de sabre en plein torse. Son coéquipier vint à l'attaque et tentât un swing d'un énorme coup de masse. Gen se contorsionna en arrière en courbant le dos pour éviter la frappe, posa ses mains au sol derrière lui et enchaîna par un saut de main en arrière donnant dans le même mouvement un coup de pied dans le menton de son adversaire. Le coup ne fut pas puissant mais rapide, surprenant et bien placé, tant et si bien que le soldat de Kaido fut prit d'une sorte de vertige, ne sentant plus ses jambes, lâchant son arme et tombant à terre.

Gen se rétablit sur ses jambes mais pas le temps de faire quoi que ce soit, il se prend un méchant coup de pied dans le dos qui le projette sur un autre adversaire, un véritable colosse mi-homme mi-rhinocéros qui l'écrase de ses deux poings contre le pont, le poussant à cracher une gerbe de sang à travers son masque. Ces types, ils ont un niveau supérieur à celui du soldat standard. Quelle force ! Cependant, même dans sa souffrance, Gen ne laisse pas sortir un son de sa bouche. Le soldat ayant mangé un zoan artificiel saisit d'une de ses mains massive le bras de Gen qui était à terre et semblait bien maigrelet en comparaison.

- Bizarre ! D'habitude ils gueulent comme des fillettes quand je les frappe comme ça.

Il soulevait Gen, le portant au niveau de son visage. Le pirate du rouquin  derrière son masque feignait l'inconscience. Une tactique qui a sauvé la vie un nombre incalculable de fois. Il avait donc laissé tomber son sabre au sol. Il semblait KO, désarmé, complètement à la merci de son adversaire. Du sang gouttait doucement de son menton venant former une toute petite flaque aux pieds de son adversaire qui semblait très satisfait de son coup. Jusqu'à ce que Gen frappe sans prévenir, d'un coup de pied en direction de l’œil du pirate qui le maintenant. Il utilisa un coup de pied le plus « pointu » possible. Son objectif était clairement de crever l’œil de l'homme en lui enfonçant son orteil dans l’œil. Le sang et les larmes coulèrent du l’orifice oculaire du pirate qui porta immédiatement ses deux mains vers son œil en hurlant de douleur, lâchant Gen à terre. Si Gen avait une voix, il lui aurait bien dit que maintenant, il avait le cri qu'il recherchait tant. Mais son mutisme le priva de ce bonheur.

Le masqué retomba sur ses pieds, plia ses genoux et saisit son sabre à terre. L'attention de l'équipage qui s'était relâché remonta immédiatement. De plus bel d'ailleurs. Il n'était plus question de sous-estimer ce type. Qui qu'il soit. Le dit type qui fondit tout droit vers l'utilisateur de zoan artificiel se tenant son œil blessé pour se glisser entre ses jambes écartées et vlrgement assez hautes pour qu'un gringalet comme Gen passe entre avec sa grande souplesse puis colle un coup de pied dans le cul du pirate blessé, le poussant sur ses autres adversaires qui venaient déjà à sa poursuite. Puis il fondit sur un type, le harcela de coups de sabres rapide jusqu'à en mettre un qui porte avant de se baisser pour éviter un coup de feu, faire une roulade pour esquiver un coup de hache, fondre sur un groupe de marins pour au dernier moment leur trouver le dos et trancher d'un coup de sabre le fusil d'un sniper  puis d'envoyer au dit sniper un coup de paume dans le menton.

Qui qu'il soit ce type se battait réellement comme une putain de bête sauvage. Il semble ne se préoccuper que de la première menace qui lui arrive sous le nez, avant de changer de décision et d'attaquer quelqu'un d'autre avec une souplesse et une agilité surprenante. Il prenait des coups, mais il les rendait aussi. Il esquivait va majorité des attaques. On pouvait assez vite voire qu'il était du genre à esquiver et non parer et qu'il n'était pas très solide mais aussi insaisissable qu'une putain d'anguille se tortillant pour échapper à toute emprise. Tant et si bien qu'après quelques minutes de combat en un contre  plusieurs dizaines, on avait à peu près 20% de l'équipage qui était à terre, blessés plus ou moins gravement. Gen pour sa part n'était pas très beau à voir non pus. Il avait encaissé plusieurs très vilains coups. Il est haletant sous son masque et ses vêtements en partie déchirés laissent entrevoir des traces de mutilations anciennes. Il a le corps littéralement couvert de cicatrices.

Un zoan charge l'épéiste masqué en le plaquant. Se faisant, il le projette par dessus borde. Sauf que le problème, c'est qu'on n'entend aucun bruit de chute dans l'eau. Aucun « plouf ». les membres d'équipage jette un œil par dessus bord pour constater que Gen était arrivé à planter sons sabre dans la coque du navire pour ne pas tomber à l'eau avant de se glisser par une écoutille pour entrer sur un pont inférieur du navire.

- Il est arrivé à se glisser sur un pont inférieur ! Choppez le !

Gen commença alors à chercher une planque  dans les ponts inférieur histoire de relativiser un peu, réfléchir et trouver moyen de se barrer. Attention à vous, c'est dans ce genre de situations que Gen est le plus dangereux, quand il est en cavale. De plus, l'équipage se disperse un peu pour le débusquer, ce qui rend le combat beaucoup plus facile pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kyû T. Kennedy
Messages : 326
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 30

Feuille de personnage
Unité de Puissance (UP): 6111
Points de Technique (PT): 1079
Équipage:





Kyû T. Kennedy
Dit "Le Prince des Monstres" | 70,000,000 Berrys
Ven 23 Juin - 22:16
Le combat était engagé pour tout le monde sauf Kyû et Mindy sur ce navire, ne prenant pas le type au sérieux, aucun des hommes du navire n'avait une envie quelconque de l'attaquer en étant organisé, en plus que c'était pas trop dans le délire de l'équipage. Croisant les jambes tout en observant la situation, Kyû sortit une carte pour jouer avec un peu avant de la ranger, trouvant ce cirque drôlement ennuyeux. Soupirant un moment avant de voir son adversaire semblant K.O. il se leva pour s'en approcher, juste avant de voir la surprise. Laissant Gen s'échapper pour s'agripper à la coque du bateau.

- Ah ce petit rigolo ... Bon, laissez le galérer sur la coque, on va juste le jeter à la mer dès qu'on l'attrapera.

Kyû descendit d'un bond du toit de la cabine pour aller voir au bord de la mer et comprendre que Gen s'était tenu à la coque avec un sabre. Soupirant avant de se poser un gros facepalm, il ordonna de nouveau.

- Il va blesser le bateau à ce rythme, mais on est bientôt arrivés, donc patience et laissez le jusqu'à ce qu'on arrive, après ça on verra qui il est !

Quelques dizaines de minutes plus tard, ils arrivèrent sur une île qui dressait fièrement le drapeau de Shanks. Descendant donc tous du navire, il claqua des doigts, signalant aux hommes de se tenir droit, laissant les blessés dans le navire pour se soigner eux-mêmes. Kyû fit quelques pas en avant vers la réception avant de se retourner et regarder son invité.

- Tu es encore vivant ?

Sur ces mots, un homme à la coiffure en dreadlocks sortit d'une cabane avant de pointer son fusil sur les Hyakujû.

- Yo ! C'est quoi ce bazar ?

Les hommes paniquèrent tandis que Kyû déposa sa lame à terre d'un geste puissant et vif. Prenant peur, les autres hommes déposèrent leurs armes à leur tour.

- Je suis ici pour parler d'un certain échange que Kaido désire faire avec votre souverain, en revanche, on a un invité surprise, je sais que c'est pas votre genre d'en refuser.

Le regard bien confiant, Kyû se tient droit devant son hôte, regardant celui-ci de haut jusqu'en bas. Ils étaient sur une île plutôt tropicale, pas tellement dangereux pour un endroit du Nouveau Monde. Sur le bandeau de l'homme aux dreadlocks, on pouvait lire «Yassop».
Revenir en haut Aller en bas
Gen Sakana
Messages : 35
Date d'inscription : 19/05/2017

Feuille de personnage
Unité de Puissance (UP): 3789
Points de Technique (PT): 300
Équipage:





Gen Sakana
Dit "Poker Face" | 169,000,000 Berrys
Lun 26 Juin - 15:04
C'est étrange, contrairement à ce qu'il pensait, l’équipage pirate ne se mit pas à sa poursuite. Au contraire. Ils lui laissèrent une paix royale. Gen avait pris la décision de se planquer dans un tas de cordage quelque part dans la cale. Il y pansa un peu ses blessures et commença même à s'endormir après avoir commencé à baisser sa garde en découvrant qu'ils avaient décidés de ne pas l'emmerder tout compte fait. Il commença même à s'endormir un peu ou du moins à somnoler. Bouche grande ouverte sous son masque, on entendait un bruit de ronflement discret. Ça dura quelques minutes durant lesquelles il put se reposer un peu. Pas assez pour reprendre convenablement de cette rapide séquence de combat contre l'équipage des bêtes mais de quoi reprendre son souffle et laisser quelques blessures se refermer. Notez au passage à quel point il est pas perturbé le mec. Il est au beau milieu d'un navire ennemi et il pionce tranquille après s'être foutu sur la tronche avec des membres de l'équipage. Normal quoi !

Il finit par sortir de sa torpeur en se rendant compte que le navire avait accosté sur une île. En effet, on sentait que le navire tanguait moins et on entendait très clairement les piaillement d'oiseaux littoraux. Gen passa une main sous son masque et le leva dévoilant ainsi son visage couvert de cicatrices, traces de combats et tortures atroces subit durant son enfance. Personne en vue donc pas de raison de rester avec son masque sur le coup. Il se frotta les yeux et émit un grand bâillement muet. Mais la gestuelle était belle et bien là en tous cas. Il s'en serait presque décroché la mâchoire. Il regarda par une écoutille et vit l'équipage sur le rivage et un peu plus loin, un haut mat planté dans le sabve de la plage de cette île tropicale et apparemment assez sauvage. Au sommet du mat battait fièrement au vent le drapeau de Shanks le roux. En découvrant ça, le visage de Gen se couvrit d'un large sourire. Il baissa son masque, attrapa ses affaires, son sabre puis remonta tous les ponts comme une furie, sans rencontrer la moindre résistance. Tous les membres restants de l'équipage étaient à l'infirmerie, tous les valides étaient partis à terre.

Arrivé sur le pont, Gen prend son élan et saute à l'eau en un plongeon assez gracieux. Surprenant venant de lui tant de grâce. Le navire devait être amarré à peu près à 100m du rivage, les Kaido avaient rejoint la terre via des barques. Gen remonta très vite la distance à va nage, arrivant sur la plage, il se secoue un peu comme un chien pour de débarrasser de l'eau sur lui sous le regard circonspect de Yassop qui pointait toujours Kyu de son fusil.

- C'est lui votre « invité surprise » ?

Il se demande ce que cette bande de pirate votant pour Kaido prépare. Il s'en méfie particulièrement. Depuis la mort de Big Mom, il faisait d'autant moins confiance aux hommes des autres empereurs qu'avant étant donné les circonstances de la mort de Charlotte Lilin. Pendant ce temps, Gen avait retiré son haut pour l'essorer, dévoilant ainsi son torse et ses bras couverts de blessures de natures diverses et apparemment anciennes. On pouvait voir en un coup d’œil qu'il en avait vécu des batailles et pas du genre sympa où tu finis sans blessures. On pouvait surtout voir aux cicatrices que les blessures avaient été très mal traitées. On pouvait voir que si un bon médecin s'en était occupé, les cicatrices ne seraient pas aussi moches disons. Et c'est là que Yassop reconnu cette personne qu'il avait déjà vu dans le passé. Un gamin couvert de cicatrices portant constamment un masque et agissant comme un putain d'animal. Même si ce n'était qu'un gamin, c'est le genre de rencontres qui marque.

- Hey gamin ! Tu serais pas un ancien matelot des SpringShare ?

Gen qui s'affairait à se sécher releva sa tête masquée vers l'homme aux dreads et se pointa le visage du doigts comme pour signifier « c'est à moi que tu t'adresse ? » l'homme de confiance et sniper de Shanks le roux confirma. Gen hocha alors la tête pour confirmer les dires de l'homme. Ok, ce qu'il pensait se confirmait vraiment. Il se rappelle que ce gamin de matelot dans l'équipage allié de Shanks était muet. Tout concordait. Il l'avait vu lord d'une rencontre avec les SpringShare, ça faisait à peu près un an que le gamin avait commencé à voguer avec eux. Ça l'avait marqué. Ils lui avaient racontés le passé de ce gosse. Un gamin gladiateur depuis son plus jeune age, maltraité à peu près autant que faire se peut. Il se rappelait aussi que le gamin avait quitté l'équipage mais était apparemment resté fidèle à ses sauveurs, les SpringShare et par extension Shanks le roux. Yassop plissa les yeux avant de reporter à nouveau son attention sur le capitaine du navire des bêtes.

- Tu peux m'expliquer ce qu'il fait sur votre navire ? Je te signale que c'est un allier. Si ta réponse me déplaît, je te trouerai gentiment le crâne. Et expliques moi aussi ce que veut Kaido à Shanks.

Pendant ce temps Gen arrivait juste ps à jauger la situation et avait juste aucun souvenir de ce type aux dreads. Enfin, il se souvenait l'avoir vu dans un journal sur une photo aux côtés d e Shanks mais il se souvenait pas du tout l'avoir rencontré personnellement. Faut dire que ça date.
Revenir en haut Aller en bas
Kyû T. Kennedy
Messages : 326
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 30

Feuille de personnage
Unité de Puissance (UP): 6111
Points de Technique (PT): 1079
Équipage:





Kyû T. Kennedy
Dit "Le Prince des Monstres" | 70,000,000 Berrys
Ven 30 Juin - 1:20
Kyû savait que rencontrer un si haut gradé représenterait des problèmes, mais au point de faire des menaces ? C'est seulement maintenant que de petits souvenirs d'enfance lui parvint à l'esprit. Tsuru la grande tacticienne lui avait raconté sur les pirates du roux. Ils étaient menaçants aux premiers abords, froids envers les étrangers, mais raisonnable lorsqu'il s'agit d'une bonne cause. Des vrai pirates exemplaires, pourquoi Kyû ne les avaient pas rejoint au lieu de Kaido d'ailleurs ? Ah oui, il n'a pas trop le choix vu que c'est Kaido qui est assis sur son pays natale. Bon ben tant pis, l'heure n'est donc plus à la rigolade.

Sachant qu'avec un tel écart de force entre eux, Kyû, même étant très rapide et doué au corps-à-corps, n'a pas une seule chance d'esquiver si ce fameux tireur faisait feu, d'autant plus que la distance entre eux était idéale pour un sniper, le jeune prince resta simplement sur place, affichant un sourire un peu plus courtois, un peu plus aimable. Ne regardant pas Gen, il savait néanmoins que celui-ci s'approchait de plus en plus, tout en prenant conscience peu à peu qu'ils se connaissent, théorie confirmée lorsque Yasopp parla de ce premier en tant qu'allié. Il prit la parole après avoir fait signe à ses compagnons de se faire petit et d'être sage.

- Alors, par où commencer ? On peut dire qu'il a voyagé avec nous après être tombé sur notre navire, quant à Kaido lui-même, il ne veut pas grand chose en fait, simplement avertir votre capitaine qu'il compte bien faire la guerre face à Teach, et en vue de la situation, il vous propose un échange d'information sur l'empire de Kurohige, pensant que Shanks le Roux est un intellectuel, ce dernier aurait donc sans doute des informations intéressantes. Mais ayant fait partie de l'empire de Kurohige par le passé, j'ai donc moi aussi quelques indices juteuses, je crois bien savoir que la cicatrice de l'empereur roux n'est pas aussi facilement oublié, ce qui fait sans doute de nous les ennemis du même ennemi. Alors, intéressé ?

Sur ces mots, il détacha son sabre de sa hanche pour le laisser à terre, de toute manière, ils n'étaient pas de taille à combattre.
Revenir en haut Aller en bas
Gen Sakana
Messages : 35
Date d'inscription : 19/05/2017

Feuille de personnage
Unité de Puissance (UP): 3789
Points de Technique (PT): 300
Équipage:





Gen Sakana
Dit "Poker Face" | 169,000,000 Berrys
Ven 30 Juin - 15:52
Yassop écouta attentivement le capitaine du navire venant d'arriver sur l'île tout en jetant parfois un regard distrait à Gen qui continuait de se sécher, semblant se désintéresser au possible de ce qui se passait juste sous son nez masqué. Le sniper de Shanks le roux feignait aussi un peu le manque de surprise vis à vis des annonces de l'homme qui finit par doucement déposer son sabre à terre en signe de paix. Ce qu'il annonçait était intéressant. Très intéressant même. Mais il ne fallait surtout pas qu'il le montre, ça pouvait donenr du poids à une future négociation. C'était intéressant pour lui et l'ensemble de l'empire de Shanks par ce que ça faisait écho avec ce que Shanks leur avait dit il y a quelques semaines de ça à Yukiryu à lui et tous les autres membres principaux de l'équipage. Ils devaient limiter la puissance de Barbe Noir, l'empêcher à tout prix de devenir plus fort qu'il ne l'est maintenant et permettre l’émergence d'un nouvel empereur qui viendra peut être installer un nouveau statut quo qui a été brisé depuis la mort de Charlotte Liline. Et le fait que Kaido soit à peu près sur la même longueur d'onde, ça rassurait Yassop. Même si, vu les paroles du prince de Wa, il ne fallait pas non plus faire trop de cas de cette proposition et s'imaginer que tout d'un coup, kaido allait faire une alliance avec eux. C'est pas trop l'idée si j'ai bien compris.

Pendant ce temps, Gen s'était positionné face aux hommes de Kyu et les observait en tournant la tête. Puis, en voyant une personne en particulier, il fit un geste montrant qu'il avait trouvé qui il cherchait. L'homme leva la tête vers Gen, sans trop comprendre. Le jeune homme prit de l'élan et lui envoya une bonne patate dans le menton avant de se tenir la main en la secouant. C'est qu'il avait la tête dure ce con. Le type un peu sonné sur le coup mais pas KO était le dernier membre de l'équipage à l'avoir frappé. Gen voulait juste lui rendre son coup. Mais à présent il était juste en train de se rouler dans le sable en se tenant va main, s'étant apparemment fait mal comme un abrutis. Et ça pour être un abrutis s'en est un ! Il semble ne pas du tout, mais alors pas du tout jauger l'importance de la situation. Yassop regarda le spectacle avec un léger sourire en coin avant de répliquer.

- M'est avis que tu ne me dis pas tout... Mon jeune ami ici présent semble avoir des rancœurs vis à vis de ton équipage. Mais bon. Je ne vais pas te mentir, ce n'est pas mon genre. Ta proposition vaut le coup de la réflexion. Mais je ne peux pas prendre une telle décision seul.

Il baissa son fusil avant de héler Gen qui se releva et se mit à garde à vous quand Yassop l'appela. le fait juste qu'il baisse sa garde et semble accorder un petit peu de confiance aux hommes de Kaido était déjà un bon point pour eux, le fait qu'il ne rejette pas en bloc la proposition.

- Gamin ! Surveilles-les pour moi un moment tu veux ?

Le sniper porta son fusil à l'épaule, fit volte-face puis retourna vers sa cabane certainement pour aller utiliser un escargophone afin de prendre des instructions auprès de son capitaine. Il laissa ainsi Gen seul avec les hommes de l'équipage de Kaido. Le jeune homme masqué regarda Yassop s'éloigner et rentrer dans son abris avant de se retourner vers les hommes tous alignés sur la plage, armes à terre. Il s'approcha d'eux et les toisa de derrière son masque. Il se planta juste devant Kyu et lui fit un signe qu'il l'observait attentivement. Moi je serais vous je le butterais par ce que bon, il a un peu une tête à claque ! Gen ne quittait vraiment pas des yeux Kyu qu'il regardait fixement alors que Kyu lui ne pouvait voir le visage de ce jeune sabreur aux attitudes plus qu'étranges.
Revenir en haut Aller en bas
Kyû T. Kennedy
Messages : 326
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 30

Feuille de personnage
Unité de Puissance (UP): 6111
Points de Technique (PT): 1079
Équipage:





Kyû T. Kennedy
Dit "Le Prince des Monstres" | 70,000,000 Berrys
Ven 14 Juil - 2:53
Toujours dans la négociation, Kyû savait que ce n'était pas une affaire facile, comme toujours, après tout, entre pirates, la force est la seule loi, et ça convient parfaitement au jeune prince. Souriant alors que Yassop lui fit quelques remarques, il ne répondit que brièvement.

- D'accord, je vous attend !

Sur cette réponse, il fit approcher les membres de son équipage qui placèrent un petit baril vide pour lui servir de siège, tout en s'installant également pour se mettre plus confortable sur cette belle plage, ils avaient l'habitude de l'exotique, mais cet endroit était paisible, décidément, les Akagami avaient un don pour dénicher les meilleurs places où se poser pour faire la fête. Connaissant un peu les mentalités de ses ennemis, Kyû s'attendait à ce qu'il y ait un petit festin pour fêter un tel échange, toutes les occasions sont bonnes pour célébrer après tout.

Sifflant un coup, il fit signe à l'équipage de débarquer la bonne viande et la bonne bière qui leur restait des réserves, avant de la cuire à gros feu, installés sur la plage sans trop se gêner, pensant qu'on ne leur opposerait d'aucune façon, puisqu'ils ne veulent que se détendre après ce si long voyage. De son côté, Kyû observa Gen face à lui, ne sachant pas vraiment ses intentions à l'homme masqué.

Avant de porter un quelconque jugement, le chef de l'équipage Hyakujû savait qu'il était plus avisé de d'abord en savoir plus, sa question sera donc des plus simples, tandis que la viande grillait au feu rapidement.

- Toi, comment te nommes tu ?

Ne pas juger était désormais très important, car après tout, cet homme était des Akagami, prouvant sa valeur, mais au final, ne serait-il pas plutôt entrain de le sous-estimer ? C'est un homme qui semblait bien mystérieux, trop pour que Kyû se permette de le mépriser ou de déduire quoi que ce soit sur ce dernier, comme s'il cachait quelque chose. Par sa nature prudente, c'est donc la seule question qu'il posera, le temps coulant peu à peu, Yassop devrait être bientôt revenu, c'est alors que Kyû sortit un petit parchemin de sa manche, attendant de pied ferme le commandant ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Gen Sakana
Messages : 35
Date d'inscription : 19/05/2017

Feuille de personnage
Unité de Puissance (UP): 3789
Points de Technique (PT): 300
Équipage:





Gen Sakana
Dit "Poker Face" | 169,000,000 Berrys
Lun 17 Juil - 20:02
Alors que le sniper de l’équipage du roux s'en allait, les membres de l'empire des bêtes quant à eux semblaient prendre leurs aises en s’installant un peu plus confortablement sans pour autant se montrer agressifs. Certains regardaient juste Gen d'un air vaguement menaçant pendant qu'il les scrutait comme pour les surveiller, obéissant ainsi aux ordres de Yassop.  Voyant que ces derniers ne se montraient pas particulièrement agressifs et voyant que leur capitaine semblait plus ou moins le snober et ne réagissait ps vraiment à son attitude, il décida d'en faire de même. Il se posa en tailleur sur le sable, juste devant le prince qui se faisait servir. Il croisa les bras et regarda tout autour de lui en se grattant vaguement la tête. On pouvait deviner que de la vermine devait se balader sur son crane. Il avait vraiment une dégaine de gros pouilleux n'empêche ce type. Il a aussi un comportement vaguement animal, ressemblant un peu à un chien, se confortant apparemment à une sorte d'instinct, loin des convenances sociales sans vraiment se soucier du regard qu'on porte sur lui. D'ailleurs, la comparaison canine se confirma à sa façon de tourner la tête vers Kyu quand ce dernier l’apostropha pour  lui demander son nom. En effet, on aurait presque dit un chien qui tourne son attention vers son maître quand ce dernier l'appelle. Gen se figea un instant en regardant Kyu droit dans les yeux avant de finalement décroiser les bras, s'emparer de son sabre sans même le sortir de son fourreau puis dessiner sur le sable. Ce n'était pas des dessins mais des lettres.

«  Gen Sakana »

C'est ce qu'il venait d'écrire sur le sable. Pourquoi ne pas répondre ? Si on regardait bien, on pouvait voir une cicatrise bien sale sur sa gorge. On devinait donc assez facilement que l'individu masqué devait être muet. Il regardait Kyu avant de se mettre à observer la mer et les mouvements des pirates de Kaido. Il semblait ne pas jauger un seul instant ce qui se jouait autour de lui. Il avait l'air aussi inconscient qu'un enfant ou une bête. Il semblait ignorer qu'autour de lui se jouait peut être une alliance qui pourrait peser très lourd sur le destin du monde. Pire, il n'imaginait pas un seul instant qu'il pourrait avoir un rôle ne serait-ce que minime dans tout ça.

C'est après un moment, presque une demi-heure que le Sniper revint vers les pirates. Il n'avait plus son fusil posé sur l'épaule, mais rangé dans son dos. Un bon signe, un très bon signe. Il baissait sa garde.  Preuve d'un minimum de confiance. Il afficha un grand sourire en découvrant toute la nourriture et l'alcool que descendait les pirates de Kaido de leur navire.

- Oh c'est sympa d'apporter tout ça ! Vraiment fallait pas !

Il s'empara d'une bouteille et but au goulot une bonne lampée avant d'expirer un bon coup. Il semblait vraiment content de boire ce divin breuvage qu'il reposa sur la caisse en se positionnant juste devant le prince de Wa.

- Sérieusement... il fallait pas ! Par ce qu'il n'y a rien à fêter... Pour le moment.

Ses paroles arrivèrent comme un couperet qui sonnait la sentence. Aucun accord n'était prêt à être passé immédiatement. Mais apparemment, la porte n'était pas fermée pour autant.  Il continua ses paroles sous le regard vide de Gen sous son masque qui pigeait rien à ce qui se passait en fait.

- Shanks aime avoir des conversations en face à face. Surtout quand il s'agit de ce genre de conversation. Il aurait aimé parler directement à Kaido mais il suppose qu'il n'est pas disposé à le faire et que de toute façon, ce serait compliqué à organiser. C'est pourquoi il est disposé à t'avoir comme interlocuteur. Il veut te rencontrer en personne pour discuter de ta proposition.

Il fit un sourire malin avant de continuer.

- Mais il a une condition. Il ne veut que tu soit conduit jusqu'à lui par un membre de son équipage. J'ai à faire ici. C'est pour ça que je veux que t'emmène le gamin avec toi. C'est lui qui te guidera jusqu'à Shanks.

Gen tourna la tête vers l'homme aux dreadlocks qui affichait un regard des plus sûr de lui en se pointant lui même du doigt et le sniper confirma alors qu'il parlait de lui. Sauf qu'il y a un soucis, Gen n'a aucune idée d'où se trouve Shanks ! Il aimerait bien le savoir ça justement. Il commença à s'agiter quand Yassop le calma d'une voix ferme mais sympathique à la fois et de s'adresser à Kyu.

- Calme -toi, je vais te dire quoi faire. Tu permet que je m'entretienne avec mon jeune associé ?!

La question était bien évidemment rhétorique. Le Dreadeux s'écarta avec Gen et lui glissa quelques mots à l'oreille avant de lui confier discrètement une vivre card qui devait mener dans la direction de Shanks.  Ils revinrent peu après vers Kyu.

- ça te va ?

Demanda-t-il d'un air sérieux et déterminé avant de se décrisper et de sourire.

- Au fait, si tu veux amener de l'alcool au capitaine, apporte quelque chose de moins sophistiqué. Il aime les choses simples mais authentiques. Tu peux me la laisser si tu veux. Pour éviter de gâcher.

Putain ce rapiat sans gène ! Comment le mec il essaie de te gratter ! Et au passage, Gen se retrouvait donc potentiellement embarqué dans cette histoire de traité entre Kaido et Shanks en tant que guide pour Kyu jusqu'au rouquin.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Mais c'est qui ce con ?! [Gen PV Kyu]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Story :: Grandline - New World-
Sauter vers: