AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 :: The Concept :: Vegapunk's Lab :: Création de Fruit :: Fruits Créés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ryû Ryû no Mi | Modèle Dragon Occidental (Zoan Mythique)

Blake Ancalagon
Messages : 6
Date d'inscription : 03/07/2017
Localisation : Nouveau Monde

Feuille de personnage
Unité de Puissance (UP): 4509
Points de Technique (PT): 400
Équipage:





Blake Ancalagon
Ven 7 Juil - 11:04
J'ai vu que ce Zoan existait déjà dans la liste, mais j'aimerais vérifier avec le staff les pouvoirs et capacités que je pourrais utiliser

► Nom du FDD : Ryû Ryû no Mi | Modèle Dragon Occidental
► Type : Zoan
► Utilisateur : Moi
► Description des capacités : Ce fruit permet à son utilisateur de se transformer en dragon de type occidental, ou en forme hybride.
En plus de démultiplier la force et la résistance de son possesseur, les écailles qui constituent la peau d'un dragon offrent une résistance contre le métal et les attaques tranchantes. Son utilisateur peut également cracher du feu ou voler sur de courtes distances grâce à ses ailes en forme hybride ou animale.
► Faiblesses : Outre l'eau de mer ou le granit marin, celui qui mange le Zoan Mythique du Dragon a une sensibilité accrue à la glace et au froid plus généralement. En effet, les dragons sont de gros lézards et comme tous les reptiles ont donc le sang froid. Ils sont donc dépendant de la température extérieure pour réguler leur température interne.

Image de la forme Animale (la taille de cette forme est d'environ 8 mètres de hauteur contrairement à l'image) :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Mary
Messages : 197
Date d'inscription : 24/01/2017

Feuille de personnage
Unité de Puissance (UP): 5651
Points de Technique (PT): 784
Équipage:





Jessie Mary
Dit "La Flèche Noire" | 240,000,000 Berrys
Ven 7 Juil - 16:59
Le FDD du dragon existe belle et bien mais les capacités de feu était pas présente car Marco (le précédent utilisateur) faisait du vent. Je n'y vois pas d'inconvénient à le modifier. Je valide perso :)
Revenir en haut Aller en bas
Ryû Ryû no Mi | Modèle Dragon Occidental (Zoan Mythique)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Ryû Ryû no Mi: modèle Dragon Occidental
» Dragonslayer - La Pourfendeuse de Dragon
» Hiru Hiru no Mi modèle Sangsue / Toka Toka no Mi modèle caméléon
» Mushi mushi modèle fourmi [terminer]
» Neko Neko no Mi - Modèle Smilodon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Concept :: Vegapunk's Lab :: Création de Fruit :: Fruits Créés-
Sauter vers: