AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

 :: The Story :: Grandline - Paradise Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La bataille de Marineford : rencontre avec une alliée inattendue

avatar
Messages : 17
Date d'inscription : 28/06/2017

Feuille de personnage
Unité de Puissance (UP): 4500
Points de Technique (PT): 100
Équipage:
Voir le profil de l'utilisateur




Umiko Janao
Vice-Amirale de la Marine
Lun 31 Juil - 23:30

La bataille de Marineford : rencontre avec une alliée inattendue


1497 – Marineford

Dans la base de Marineford, pas un seul soldat ne traînait dans les couloirs pour s'attarder à discuter avec ses camarades. L'ensemble des bâtiments était rempli d'une agitation presque angoissante, typique des situations les plus détestables, celles de l'attente. La Marine attendait l'arrivée de Portgas D. Ace avec une fébrilité difficile à contenir. Ici, tout le monde savait que quelque chose était sur le point de se produire, mais personne ne savait exactement quoi, si bien que c'était une agitation particulièrement difficile à gérer pour les officiers et leurs hommes. Il fallait être prêts, telles étaient les consignes. Mais prêts à quoi ? Voilà qui était plus délicat. Par ailleurs, tous les civils présents sur l'île, et notamment les familles des Marines, avait dû évacuer en prévision d'une future attaque.

En tant que Commodore, Umiko avait transmis les mêmes consignes à ses hommes et son visage était marqué d'un pli soucieux au niveau de son front alors qu'elle relisait dans son bureau les derniers rapports fournis par ses supérieurs au sujet de l'équipage de Barbe-Blanche. Tous n'étaient pas connus, mais elle voulait savoir le mieux possible à qui elle risquait d'avoir affaire si le pirate décidait de venir se lancer à l'assaut de Marineford pour sauver son fils. Et il y avait toutes les chances du monde pour qu'il le fasse. Exécuter Portas D. Ace était presque une déclaration de guerre, mais nul ne pouvait prévoir les mouvements de Barbe Blanche par avance.A mesure que les heures avançaient, la tension allait croissante et les soldats commençaient à avoir l'impression de tourner en rond.

Dans le bureau, en face de la Mink se trouvait un homme aux cheveux sombres, mi-longs, très élégamment vêtu d'un chapeau qui dénotait avec son uniforme de la Marine. Ils se passaient chaque dossier l'un après l'autre. Répondant au nom de Melio Mint, il s'agissait de son second sur l'Amphitrite, le navire de guerre qui était sous son commandement. C'était un homme fidèle et plein de surprises, aux compétences très variées. En plus d'être un bon utilisateur du sabre, il avait la particularité de maîtriser les six formes différentes du Rokushiki, grâce à la femme qu'il avait autrefois aimée et qui appartenait aux forces du CP-9. Elle lui avait enseigné ces différentes techniques en espérant faire de lui un combattant aguerri qui saurait l'accompagner partout et l'aider à assurer la sécurité de sa famille. Malheureusement, cela n'avait pas été suffisant face aux pirates aguerris qui avaient fini par découvrir la couverture de son épouse et la mettre à mort avant de kidnapper sa fille. Le sort de cet homme avait touché Umiko qui avait entendu les échos de son histoire dans les couloirs de la base, et ils s'étaient liés d'amitié, transformée en la promesse solennelle de retrouver sa fille.

- Tu es allée voir dehors ? Il ne reste plus que cinq heures avant l'exécution du pirate... Presque tout le monde est en place. Je n'avais jamais vu autant de soldats réunis en un seul endroit... Il va falloir qu'on y aille, maintenant. Ils nous attendent.

- Pas encore mais ils ont dit, 100 000 hommes à Marineford pour faire face à Barbe Blanche quand il décidera de venir sauver son fils. En plus des cinquante navires qui encerclent la base. Il ne pourra pas empêcher cette exécution, sauf à vouloir risquer de perdre presque tous ses hommes en plus de Portgas D. Ace. Mais oui, tu as raison, mettons-nous en route à présent. Je crois que nous sommes prêts. Tous mes livres sont en place et ont été savamment étudiés pour être parfaitement utiles selon les ennemis que nous avons prévu d'affronter.


Et en effet, le fruit de la Mink était tout particulièrement utile dans ses fonctions offensives mais lorsque des univers de livres avaient été préparés à l'avance, car il était trop compliqué pour elle d'n créer de parfaitement efficaces en plein combat. Heureusement, elle avait eu plus d'une journée pour se préparer. La Commodore rajusta donc son uniforme en un geste parfaitement calculé avant de ranger soigneusement ses dossiers dans le bureau, et tous deux sortirent pour se diriger vers l'extérieur de la base, pour tomber sur une marée humaine d'une ampleur impressionnante. Toujours accompagnée de Melio, Umiko alla se positionner à sa place au milieu de ses hommes, avec un sourire encourageant adressé à chacun d'entre eux. Ni impatience ni crainte sur son visage, seulement un air concentré et sérieux mais rempli de confiance. Et à présent, il n'y avait plus qu'à attendre...
Revenir en haut Aller en bas
La bataille de Marineford : rencontre avec une alliée inattendue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» BATAILLE DE TRAFALGAR
» Rapport de Bataille table #3 en cours
» LA BATAILLE DES NATIONS - LEIPZIG - 1813
» Rapport de bataille tant attendu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Story :: Grandline - Paradise-
Sauter vers: