AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 :: The Bonus :: Archives - Demandes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Style à l'épée - Meteor Blade Style






Invité
Invité
Sam 15 Oct - 14:15
Salut !
J'enchaîne la création de mon épée avec la création de mon style What a Face

► Nom de l'Art Martial : Meteor Blade Style - Style de la Lame Météore !

► Méthode d'apprentissage : Héraclès l'a inventé. En même temps, il n'avait pas trop le choix, avec l'arme qu'il avait. Il pourrait l'enseigner, mais ça n'aurait aucune utilité, puisque ce style de combat n'est rien sans une puissance physique surhumaine, et une épée géante (dans tous les sens du termes).

► Description de l'Art Martial : Le Meteor Blade Style est à l'image de son utilisateur : bourrin, puissant, et...géant. En utilisant les techniques de ce style avec assez de maîtrise, Héraclès parvient à augmenter encore plus les dégâts que pourraient causer son épée, que ce soit à un adversaire unique, ou à une zone donnée. Parfois les deux. Si vous ne le croyez pas, vous n'avez qu'à demander aux habitants de...ah bah non, du coup...

Exemple d'attaque:
Revenir en haut Aller en bas
Red Force
Messages : 41
Date d'inscription : 12/09/2016

Feuille de personnage
Unité de Puissance (UP):
Points de Technique (PT):
Équipage:





Red Force
Dit "Administratrice" | Admin Red
Sam 15 Oct - 15:18
Validé ! Mais comme expliqué sur la CB pense à faire preuve de beaucoup de fair play ! Sinon le cachot !
Revenir en haut Aller en bas
Style à l'épée - Meteor Blade Style
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Bonus :: Archives - Demandes-
Sauter vers: