AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 :: The Story :: Grandline - Paradise :: Other Islands :: Little Garden Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rencontre avec le Chasseur Blanc (Pv Smoker)






Invité
Invité
Sam 15 Oct - 19:49


Rencontre avec le Chasseur Blanc (Pv Smoker) Nanats12


Rencontre avec le Chasseur Blanc
le Phénix contre la Mouette ..






La nouvelle destination d'Alexander le fit atterrir sur l'île inhabitée de Jaya. De nombreux combats eurent raison de l'environnement du cailloux et fit de celui-ci quasiment une île fantôme. Quelques villes persistaient tout de même, mais elles étaient majoritairement composées de pirates. L'île était tombée aux mains du Nouvel Ordre, suite aux évènements qui avaient ébranlé notre siècle. Le nouvel ordre, ou simplement l'ancienne caste du nom de Révolution, avait percé dans le vif du Gouvernement Mondial et pouvait fièrement s'affirmer comme une nouvelle puissance du monde. Notre homme n'avait aucun intérêt pour ses personnages. Il n'avait qu'un seul objectif à remplir et c'était de servir les ordres de Kurohige. Pour ce faire, il devait partir à la chasse aux maudits. Barbe Noire désirait une grande armée et pour cela il lui fallait de nombreux utilisateurs de fruit du démon. Il fallait une grande force de frappe pour continuer l'essor de son domaine. L'empire devait s'étendre aux quatre coins du globe et notre héros allait fortement y contribuer. Si les utilisateurs ne voulaient pas entrer dans les rangs de l'Empereur, celui-ci leur réservait un traitement particulier. Il suffisait de les attraper vivant. Ce n'était toujours pas choses facile, car beaucoup de monde s'octroyait le droit de vivre en toute liberté.


Le mot liberté avait engendré beaucoup de guerres et ce n'était certainement pas prêt de s'arrêter. Les pirates vivaient car ils se croyaient libre d'agir comme bon leur semble. La Marine combattait pour protéger la liberté du peuple. La Révolution luttait pour offrir la liberté à certains citoyens. Et dans l'ombre, le Gouvernement Mondial profitait de ce rêve nommé "liberté" pour organiser le monde à sa propre image. Dans ce monde, tout le monde luttait pour son idéal de la liberté. Le globe était devenu encore plus chaotique depuis les derniers évènements. Le mot liberté n'avait encore jamais eu autant d'importance. Il permettait de rallier des troupes à sa cause et par la suite de partir en croisade pour éradiquer les autres qui pensaient simplement différemment. Alex avait complètement sa place dans un tel contexte. Il adorait les conflits et ne vivait que pour rejoindre les différents champ-de-bataille. Actuellement, on ne pouvait pas avoir confiance dans son prochain. L'homme était devenu un loup pour l'homme ..


Wolfmann était venu seul sur cette île. Il n'avait pas pris le temps d'attendre le reste de l'équipage. Son pouvoir lui permettait de voler à travers les nuages. Il devait simplement faire extrêmement attention par temps de pluie pour ne pas finir au fond de la mer. Jaya était devenu un endroit pour la bassesse de ce monde. C'était plus un squatte géant qu'un véritable archipel. Les pires raclures de la piraterie venaient faire les gros bras sur ce coin de Grande Line. La pauvreté avait atteint des proportions énormes dans ce secteur. C'était une véritable ville poubelle qui était devenue la plus grande concentration de déchets de la mer de tous les périls. L'air était nauséabond et on marchait plus sur des déchets que sur des planches en bois. Alexander était obligé de slalomer entre les cadavres de bouteilles et les corps étendus au sol en train de décuver de l'ivresse du soir. Il n'était vraiment pas heureux d'avoir atterrit sur un tel endroit. Pourtant, il devrait se faire une raison. Il n'avait pas le choix sur ce coup. Il était venu pour quelqu'un de particulier. Il était un intrus au beau milieu de cette foule, mais personne n'oserait se dresser devant lui. On était sur le début de Grande Line, il n'y avait que des petites frappes dans les parages.


Hansel partit à sa recherche sur des ragots du coin. Ses informations n'étaient pas très fiable, mais on ne rigolait pas trop avec un gradé de Barbe Noire. Si jamais c'était une farce, Alex n'aurait aucun soucis à revenir tordre le cou de son indique. Il supposait qu'un tel équipage ne voudrait certainement pas trop attirer l'attention sur lui. La Marine n'était pas le bienvenu dans ce secteur. L'île était majoritairement habité par des pirates et elle venait de tomber aux moins de la Révolution. Ce n'était aucunement l'endort rêvé pour venir piquer une sieste. Mais parfois on était obligé de faire une halte pour trouver des provisions, mais également pour recharger son log-pose. Même si la marine était équipée de la meilleure technologie du siècle, il y avait des contraintes communes à toutes les époques. Après quelques minutes de recherche, notre héros tomba sur l'objet de ses convoitises. Il s'agissait d'un navire de guerre. Il se trouvait au sud de l'île. Il était loin des premières villes, sûrement pour ne pas trop attirer l'attention sur lui.


Rencontre avec le Chasseur Blanc (Pv Smoker) Tumblr_ny5ow3DAG41sbtzefo1_500

Alexander restait en retrait, mais ne cherchait pas à masquer sa présence. Il observait de loin l'embarcation. Il attendait d'apercevoir sa cible. Il avait sûrement déjà été repéré par la vigie. Tranquillement à l'ombre d'un arbre, les mains en poche, il sifflotait en attendant que le temps passe. Serait-il le premier à intervenir ? Cet homme viendrait à sa rencontre. Il n'était sûr de rien .. Il savait qu'une seule chose : un combat éclaterait prochainement !!



------------------------------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
Smoker
Messages : 87
Date d'inscription : 04/10/2016
Localisation : En mer

Feuille de personnage
Unité de Puissance (UP): 4105
Points de Technique (PT): 27
Équipage: G-5





Smoker
Dit "Le Chasseur Blanc" | Vice-Amiral du G-5
Lun 17 Oct - 13:53

Rencontre avec le chasseur blanc
ft Alexander
Pirate


Le chasseur blanc
The undead

Jaya, île de merde remplis de pourris, entre les pirates et les chasseurs de primes qui ne valent pas mieux qu'eux. Cette île était un vrai ramassis de déchet dans les deux sens du terme. Mais nous avions été obligé de faire une halte ici, cause ? Les vivres. On commençait à en manquer sur le navire et même si ce n'était pas le meilleur endroit pour en trouver, la prochaine île était trop loin pour que l'on puisse repousser cela. Alors nous avions accosté à l'abri des regards indiscrets et j'avais envoyé quelques un de mes hommes en civil allez chercher de quoi nourrir et abreuver l'équipage. Préférant rester ici sur le bateau à monter la garde en cas ou des pirates voudrait s'en prendre à nous, je préférais être dans le coin pour éviter les problèmes, ma stature en dissuaderait la plupart.

Sauf que là, ce ne fut pas du tout le cas de l'un d'entre eux. Sous un arbre nous observait un type et je n'aimais pas vraiment sa dégaine, voir pas du tout. il faut dire qu'il me disait très clairement quelques choses et en effet, plus je regardais plus je me rendis compte que je connaissais cet homme. Alexander H. Wolfmann un actuel vice commandant du Kurohige, en bref ? Le genre de type que je déteste. D'autant plus que je ne savais pas ce qu'il foutait là à nous regarder. Peut être par pur provocation toujours est-il que je ne pouvais laisser cela passer. J'allais aller le voir, même si cela puait le piège à plein nez, tant pis. Je prenais ma jitte et tapait deux cigares que je glissais dans ma bouche avant de les allumer. Tirant une grande latte dessus avant de cracher un nuage de fumée. Je descendis alors du navire, posant pieds à terre. Cela risquait fortement de vite partir mais pour le moment, je ne faisais aucun geste agressif et me contentait de m'approcher de lui. Une fois assez proche, je gardais une distance respect d'une dizaine de mètre et prenait la parole, le regard fixe, je le dévisageais

- Alexander Wolfmann. Que fais-tu à regarder mon navire et mon équipage de la sorte ?

Je ne cachais pas mon animosité, et j'avais déjà une main sur le manche de ma jitte, au cas où il essaye de me la faire à l'envers.

Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité
Sam 29 Oct - 10:24


Rencontre avec le Chasseur Blanc (Pv Smoker) Nanats14


Rencontre avec le Chasseur Blanc
le Phénix contre la Mouette ..






Notre héros avait atterrit sur l'île de Jaya. C'était un point de rassemblement pour toutes les ordures de Grande Line. C'était remplis de cafards, de mercenaires et des pirates crasseux, en gros toute la racaille qu'on avait certainement pas envie de croiser en chemin. Bon après deux, trois torgnoles et vous étiez débarrasser de la plus part. Alex avait choisis cette destination pour prendre de l'avance sur l'équipage. Son chef n'était vraiment pas pressé d'arriver à la fin de son voyage. Il laissait donc cette liberté à notre homme pour partir en reconnaissance. Sur ce coup, il était tombé sur quelque chose d'intéressant. Il s'agissait d'un navire de guerre de la Marine. C'était vraiment rare d'en courser un dans les parages. Ce genre d'endroit n'était pas vraiment emprunté par les forces de l'ordre. De toute façon, la mouette n'était pas la bienvenue sur l'île. Si on voulait accoster dans le coin, il fallait s'attendre à prendre les armes et à mouiller sa salopette. Alexander n'aimait pas la Marine et trouvait toujours une bonne occasion pour affronter les casquettes blanches. Cette fois-ci, il pourrait à nouveau s'exercer dans sa discipline favorite : éclater des tronches.


Alors qu'il observait tranquillement l'embarcation ennemie, il fut plus que surpris de voir quelqu'un venir à sa rencontre. De la simple silhouette lointaine, il put apercevoir un grand gaillard s'approcher de sa position. Il le reconnut immédiatement, il s'agissait du chasseur blanc du nom de Smoker. C'était une figure montante dans l'institution et tout le monde en avait déjà entendu parlé .. surtout après les derniers évènements. Deux cigares au bec comme à son habitude, il arborait un air peu commode. Il était certainement pas ravis de voir notre homme trainer dans les parages et lorgner sur son équipage. Il lui demanda prestement le sujet de sa venue dans le coin et surtout le motif de sa présence aux abords de son navire. Notre héros sourit à pleine dent et ne put s'empêcher de jouer au jeux du chat et de la sourie avec lui.


Rencontre avec le Chasseur Blanc (Pv Smoker) -Immortal-Ban-nanatsu-no-taizai-38258505-300-163


« Hoy Hoy Hoy la Marine, je me dois de me plier à vos ordres et vous obéir aux doigts et à l'oeil. Alors je suis ici car il y a un magnifique point du vue !! Regarde autour de toi, ça donne vraiment envie de peindre ne trouves-tu pas ... Smoker ! »


Notre homme insista sur le nom de son interlocuteur et émit une intonation provocatrice. Il se jouait pleinement de lui. Il n'avait certainement pas l'intention de rester encore longtemps sage devant un tel personnage.



------------------------------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
Smoker
Messages : 87
Date d'inscription : 04/10/2016
Localisation : En mer

Feuille de personnage
Unité de Puissance (UP): 4105
Points de Technique (PT): 27
Équipage: G-5





Smoker
Dit "Le Chasseur Blanc" | Vice-Amiral du G-5
Lun 31 Oct - 0:19

Rencontre avec le chasseur blanc
ft Alexander
Pirate


Le chasseur blanc
The undead

Cet enfoiré me regardait de haut et me crachait son ironie au visage. Je détestais ça, je déteste qu'on se foute ouvertement de ma gueule sans même chercher à la cacher. En plus il parle fort, trop fort. J'expirais un filet de fumée d'entre mes lèvres et le fixait.

- Je ne savais pas les pourris comme toi capable de la moindre sensibilité artistique. Dégage de ma vue je ne me répéterais pas.

Je n'avais aucune envie de le laisser partir, mais en même temps nous étions dans un territoire sensible et ce type était du Kurohige. Il ne me faisait pas peur mais il pouvait m'attirer de gros problème si je m'en prenais à lui. Toujours est-il que si il commençait à se montrer agressif, je ne me gênerais pas pour lui casser la gueule et lui faire faire un tour à Impel Down. Et je pense qu'il le comprenais très bien, mon regard était dur, braqué sur lui et je commençais à avoir des démangeaisons au niveau du poignet tellement j'avais envie de le frapper.

Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité
Lun 7 Nov - 10:46


Rencontre avec le Chasseur Blanc (Pv Smoker) Nanats11


Rencontre avec le Chasseur Blanc
le Phénix contre la Mouette ..  






Notre héros se foutait royalement de son adversaire qui n'était d'autre que l'illustre Smoker. Cet homme était connu comme le loup blanc, ou plus tôt le chasseur blanc. Son pouvoir résidait dans la maîtrise du fruit de la fumée. Un pouvoir de type logia et qui lui donnait un pouvoir conséquent. Il pouvait devenir intangible et se protéger de la plus part des offensives. Il fallait être côté d'une grande maîtrise et d'un sang froid à toute épreuve pour pouvoir venir à bout d'un tel adversaire. Heureusement, notre héros avait une telle botte secrète en sa possession. Mais allait-il l'utiliser ? Oh oui il n'avait d'autres choix que de le faire. Il ne pourrait jamais tourner les talons à un tel ennemi. C'était une véritable chance de pouvoir affronter un tel titan dans ce secteur. De plus, plus il perdrait de temps contre lui et mieux se sera. Il savait que l'embarcation de la Marine ne serait jamais la bienvenue sur cette île. il suffisait donc de faire un maximum de bruit pour attirer un maximum. Ensuite, il n'aurait plus qu'à admirer les spectacles. Un navire de la Marine contre une île toute entière, même le grand Smoker ne serait pas assez efficace contre une marée de forbans.


Mais pour l'instant, il avait vraiment envie de savourer ce moment. Il ne voulait pas être le premier à frapper, mais il semblerait que le soldat soit également dans l'attente. Notre héros connaissait déjà son adversaire, mais est-ce que Smoker le connaissait également ? Hum .. C'était un dénouement inattendu de tomber sur une telle célébrité dans les parages. Il commençait même à ce demander ce qu'il pouvait bien faire dans le secteur. Bref, son esprit divaguait .. Il se reconcentra sur son futur duel. Ses muscles étaient raides et on pouvait percevoir de l'agitation dans ses mouvements. Alexander ne pouvait pas s'empêcher de sourire bêtement, alors qu'il remarquait le poignet de son ennemi bouger de plus en plus. Il était excité à l'idée de combattre cet homme et n'allait pas attendre plus longtemps pour assouvir sa soif d'adrénaline.


Rencontre avec le Chasseur Blanc (Pv Smoker) Otku_da0269bcc9171bd1


« Bon ! On va pas tourner autour du pot très longtemps ..  »


Lorsque notre héros eut finis sa phrase, il dégaina rapidement son pistolet à silex pour tirer plusieurs balles à bout portant en direction de son ennemi. Il savait pertinemment que cela serait futile et sans la moindre chance de fonctionne. Mais il avait pas vraiment envie de frapper le premier. Il voulait tout d'abords voir la fumée de Smoker.



------------------------------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
Smoker
Messages : 87
Date d'inscription : 04/10/2016
Localisation : En mer

Feuille de personnage
Unité de Puissance (UP): 4105
Points de Technique (PT): 27
Équipage: G-5





Smoker
Dit "Le Chasseur Blanc" | Vice-Amiral du G-5
Mer 7 Déc - 6:59

Rencontre avec le chasseur blanc
ft Alexander
Pirate


Le chasseur blanc
The undead

Ce garçon voulait très visiblement en venir au mains, et il aurait ce qu'il voulait si il continuait dans la direction qu'il avait prise. Il restait là, à me fixer avec son air d'abrutis, du moins de mon point de vue il avait cet air d'abrutis, la main droite toujours fermement resserré autour du manche de ma jitte, j'attendais le moindre signe pour m'en prendre à lui. La moindre réaction serait déclencheur pour moi. Et il ouvrit sa sale bouche à nouveau, ce qu'il dit annonçait la couleurs, toute mon attention était concentré depuis bien longtemps alors je pus sans soucis anticiper son mouvement en voyant se mouvoir ses muscles, peut être aussi grâce à mon Kenbunshoku Haki , toujours était-ce que rien ne m'échappait et que je tentais alors d'utiliser ceci en mon avantage. Alors qu'il dégainait son pistolet je retirais mon arme de mon dos et dans la continuité de mon mouvement je vise à le frapper dans un coup circulaire, visant le bas de sa mâchoire le tout en effectuant un bond vers l'avant pour combler la distance qui nous séparait tout en utilisant à mon avantage la taille de ma jitte, j'avais mesuré mon coup et mon avancé pour que ce soit l'extrémité longue de six centimètre qui le frappe, extrémité faîtes en granit marin qui me permettrait sans soucis de le toucher et par la même occasion de lui infliger de lourd dégât.

Toujours est-il que sa salve de balle venait de partir ? Mais je l'ignorais totalement, les balles fusaient à travers mon corps laissant quelques trous dans la fumée qui vinrent se colmater d'eux mêmes. Dans mon précédent bond, j'avais aussi replier mon coude gauche et remonter légèrement mon épaule, permettant à ma main gauche d'être au niveau de ma joue dans une position qui me permettrait d'enchaîner ou de me défendre même si j'avais tourné mon buste pour donner de la puissance à mon coup, exposant ainsi mon flanc droit.

Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité
Jeu 8 Déc - 11:43


Rencontre avec le Chasseur Blanc (Pv Smoker) Nanats11


Rencontre avec le Chasseur Blanc
Début du Combat 






Alexander avait dégainé son pistolet dans un mouvement rapide et précis. Il l'avait pointé en direction du soldat et tira une salve dans sa direction. Il connaissait pertinemment les pouvoirs de son adversaire. Il n'était pas dupe, ni né de la dernière pluie. Tout le monde connaissait les pouvoirs du chasseur banc. Son surnom provenait de cette capacité. Le Vice-Amiral avait ingurgité un fruit du démon de type logia en rapport avec la fumée. Son corps était donc devenu de la fumée et les balles traversèrent celui-ci sans rencontrer la moindre résistance. Les trous se refermèrent en une fraction de seconde. Hansel souriait, il venait de tomber sur un adversaire digne de ce nom. Dans une réaction quasiment instantanée, Smoker lui avait répondu d'ambler. Il lui avait envoyé sa jitte en granite marin directement dans la mâchoire. Il fallait le reconnaître, cet ustensile était vraiment chiant. Mais d'un côté, il pouvait vraiment devenir une opportunité pour notre combattant. Smoker devait garder sa main humaine pour pouvoir manier son bâton. Cette main pouvait donc aisément devenir une cible idéale.


La tête sur le côté et la mâchoire de travers, Hansel ne pouvait s'empêcher de rire. Ce coup avait été assez puissant pour lui casser la mâchoire et quelques dents au passage. Un goût amère de fer germa dans sa bouche. Hum .. Il s'était également mordu la langue. Pas grave, ce n'était qu'un détail pour lui. La douleur du choc résonnait encore dans ses tympans. Oui, ça faisait vraiment mal de se prendre un tel coup dès le début des hostilités. Un homme normal serait certainement mort sur le coup. Un autre combattant serait certainement dans de grandes difficultés à présent. Mais cette offensive n'avait aucun impact sur la santé de notre forban. Wolfmann qui avait la tête en arrière se redressa pour observer son adversaire. Il se trouvait très proche de sa position, toujours dans position de combat. Son flanc droit était exposé et notre homme essayerait quelque chose. De toute façon, si son fluide n'était pas activé, il ne serait jamais en mesure de toucher le marine.


Il lança son pied en direction des côtes de l'agent. Il n'avait pas recouvert son pied du haki de l'armement. Il ne voulait pas encore dévoiler cette capacité à son adversaire. Il voulait encore en garder dans sa manche. Sans effectuer la moindre technique, sa mâchoire était revenu à sa position initiale. Le Vice-Amiral avait une grande force et un pouvoir intéressant, mais que pouvait-il bien faire contre un immortel ?? Alex n'était pas le premier des imbéciles à s'élancer dans un combat aussi impressionnant. Il avait confiance en ses capacités et pouvait aisément tenir tête à son ennemi du jour.



------------------------------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
Smoker
Messages : 87
Date d'inscription : 04/10/2016
Localisation : En mer

Feuille de personnage
Unité de Puissance (UP): 4105
Points de Technique (PT): 27
Équipage: G-5





Smoker
Dit "Le Chasseur Blanc" | Vice-Amiral du G-5
Ven 9 Déc - 15:50

Rencontre avec le chasseur blanc
ft Alexander
Pirate


Le chasseur blanc
The undead

Mon coup l'avait touché de plein fouet mais il encaissait, pour dire vrai je n'ai pas plus choqué que ça cela se savait qu'il avait hérité du pouvoir du phoénix et j'avais pus voir ce Marco, ancien possesseur à l'oeuvre autant dire qu'il savait prendre des coups, mais il semblait peut être un peu trop me sous estimer et ça pourrait lui être fatale. Savoir profiter des fenêtres donnés c'est ainsi que je me bats, et là, je le vois entamé son coup mais ne ressens et ne voit aucun présence de Haki, alors j'attaque me fichant de son offensive.

Continuant ma rotation grâce à l'impulsion précédemment donné par mon coup de jitte et le mouvement de mes hanches, je fléchis légèrement mes jambes, son coup vint donc me traverser au niveau de l'épaule, mais alors qu'il est en équilibre sur un pieds, dans l'élan dans son coup et sans aucun doute en pleine rotation, je couvre ma jambe gauche de Haki pour me permettre de le toucher et balais violemment la seule jambe lui permettant de tenir debout, imprévisible et efficace, mais je n'en ai pas finis avec lui, alors qu'il ai probablement entrain de tomber, je termine ma rotation et suis donc debout devant, je fais alors tourner ma jitte entre mes doigts, dirigeant ainsi sa pointe vers le bas et vint l'écraser contre lui au niveau de son tronc, le granit marin de l'extrémité me permettra déjà de le toucher mais surtout, je le cloue au sol et écrase le bout de mon arme contre ses côtes, lui retirant ainsi la capacité de régénération offerte par son fruit et même tous les pouvoirs liés à celui-ci tout en l'épuisant chaque seconde qu'il est au contact. Est-ce déjà finis pour lui ?

Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité
Ven 16 Déc - 19:57


Rencontre avec le Chasseur Blanc (Pv Smoker) Nanats11


Rencontre avec le Chasseur Blanc
Un combat à la hauteur






Alexander faisait face au chasseur blanc de la Marine. Le soldat était une grosse pointure dans l'institution. Il ce devait donc d'être à la hauteur des attentes de notre héros et ce fut grandement le cas. Son premier coup lui avait complètement brisé la mâchoire. De plus, même si Hansel avec lui, il répliquait de façon spectaculaire et était plus que déterminer à appréhender notre homme. Néanmoins, Hansel n'allait pas se laisser faire aussi facilement, surtout qu'il connaissait le pouvoir de son adversaire. Son bâton en granite marin était son arme la plus compliquée. Il pouvait aisément anéantir les pouvoirs de notre héros au moindre contacte. Non, il devait faire attention et être prudent. Pourtant, il avait envie de se la coeur téméraire. Une erreur qu'il ne commettrait pas deux fois. D'un beau mouvement du pied, l'officier réussit à balayer notre héros et à le faire basculer en arrière. Wolfmann n'était pas né de la dernière pluie et il put observer la scène se dérouler devant ses yeux. Smoker avait dans l'idée de le clouer au sol grâce à son granite marin. Il avait juste oublié un petit détail, notre héros pouvait voler. En une faction de seconde, ses bras se changèrent en ailes bleuâtres et il recula à toute vitesse pour éviter le coup du marine. Il avait activé son pouvoir de logia, sans une offensive de fluide, le gradé était comme l'air, insaisissable.


D'un rapide volte face, notre homme se retrouvait quelques mètres derrière le combattant. Il transforma son corps complètement en phénix. Il ressemblait à un majestueux oiseau bleu et composé essentiellement de flammes bleues. Il aurait pus prendre la fuite, mais il fallait encore tâter le terrain. Il voulait rendre la monnaie de sa pièce à son ennemi du jour. De plus, il n'avait même pas dévoilé la tiers de ses capacités. Il piqua en direction de sa cible tête la première, au dernier moment, il reprit une forme humaine. Il garda ses bras en ailes et ses jambes en serres. Il recouvrit ses serres de haki de l'armement et frappa à plusieurs reprises en direction du soldat. Il frappait avec une grande force, mais surtout une grande agilité. Une façon d'attaquer assez souple, lui permettant de changer de trajectoire au besoin dès qu'il reposait le pied au sol. Il fallait s'attendre à tout avec ce type. Il avait beaucoup d'expérience, mais sa puissance était légèrement inférieure à notre homme. Pouvait-il suivre sa vitesse ??


Son attaque était basique, mais elle lui permettait de délivrer plusieurs coups à sa cible. Grâce à ses ailes en flammes, il pouvait gêner la vision de son adversaire. Ses muscles étaient tendus, un logia n'avait jamais la même puissance physique qu'un autre possesseur de fruit du démon. Leur corps était intangible, mais certainement pas indestructible. Il tirait sa force du pouvoir de sa fumée. Alexander tirait sa force de ses muscles et surtout de ses bras, avant de penser à l'usage de sa malédiction.



------------------------------------------------------

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Rencontre avec le Chasseur Blanc (Pv Smoker)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Héritages (PV Smoker)
» Héritage |Rp n°2 Smoker
» "Smoke and Blade" (Smoker et Loska)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Story :: Grandline - Paradise :: Other Islands :: Little Garden-
Sauter vers: