AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 :: The Story :: Grandline - Paradise :: Alabasta Kingdom Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une arrivée fracassante ! [Solo]

Will Shad
Messages : 142
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 30

Feuille de personnage
Unité de Puissance (UP): 3256
Points de Technique (PT): 519
Équipage: L'équipage du sourire étincelant !





Will Shad
Dit "Le Gazeur" | 72,000,000 Berrys
Jeu 27 Oct - 8:07
Je pousse un long bâillement en m’étirant longuement, bah je suis à bord d’une barque rappelez-vous ! Bande sacripant vous ne lisez pas ma fiche ?! M’enfin, j'suis sur ma barque qui navigue calmement sur l’océan poussé par les vagues, j'suis comme bordé par les petites secousses des vagues et…

-Blang-

Attendez… Comment ça blang ?! Merde ?! Je viens de me réveiller à cause de ce bruit qui ma bien faite sursauter, bordel j’espère que la coque en bois de la barque n'est pas cassée ou un truc du genre, car nager jusqu'à trouver des terres ce n'est pas mon trip voyez ? Bah j'sais pas que j'sais plus nager !

« M’ouais… Plus jamais je ne dors sans attaché mon bateau… » En constatant l’énorme navire contre lequel ma barque s'était cognée, et Miracle ! Ouaip rien de cassé ! Oh bordel j'sentais presque les courbatures après avoir nagé 10 heures comme ce connard qui a écrit un bouquin… Bon, en plus fallait que je fasse le plein de nourriture, Ouaip c’est ça m'a vie à moi je dors H24 et j'graille H24… Parfois je pèche avec une branche d’arbre que j’ai rapportée avec moi… Mais étrangement j’attrape que dalle, faudrait que je choppe des insectes peut-être... M’enfin là n’est pas la question ! Je me lève lentement en regardant l’incroyable bâtiment en face de moi et je mets à hurler comme un chien

« Hoooo ! Il y a quelqu’un ! Vois-je me suis paumé et mon bateau est arrivé contre le vôtre ! J’aimerais avoir un peu de bouffe si vous voulez bien ! »

Quel manque de tact ! Directement je demande de la nourriture, bon fallait juste prier pour ne pas tomber sur des gars assoiffé de sang, ou des chasseurs de primes… Bah avec ma poisse légendaire y a toujours un truc qui me retombe sur la gueule… Surtout ces dernières semaines j'suis tombé sur des pilleurs… Ouaip vraiment des cons qui  s'disent que sur ma crotte flottante y a des trucs intéressants…

« Après si vous ne voulez pas je comprendrais, même moi je ne donnerais pas de la bouffe au glandeur que j 'suis ! »

Peut-être que ma phrase allait leur faire pitié et ils me donneraient assez de provisions pour un mois ! Voir plus ! Même le navire ? M’enfin je rêve… Bah j’ai bien le droit de rêver ! C’est comme être libre mais en mieux le rêve ! M’enfin si quelqu’un décidait de s'pencher pour regarder mon piètre bateau, il aurait pu voir une sorte de serpent marin géant mort accroché à l’arrière de mon navire, le bougre voulait me croquer… Mais il s'est fait Willsphixier par mes gaz mortels et je parle bien de prout cette fois. Et pourquoi je mange pas cette créature ? Parce qu'elle est morte empoisonner et je veux pas mourir de la même chose… Ou peut-être que mon fruit m’immunise à mon poison… M’enfin je ne vais pas risquer ma vie sur ce coup.

« Hey les gars ! Il y a un mec sur une barque ! Chef j'fais quoi ?! » Quelque chose d’incompréhensible… Peut-être le capitaine qui parlait et une corde venait de tomber à mes pieds, Oh j’aime déjà ces gars !

« Merci les gars, vous êtes des bons ! »
Que j’avais prononçais avant d’escalader la corde pour enfin rejoindre le navire.

« Bonjour les mecs, ça va ? » Bah fallait combler le vide, Ouaip déjà que je monte comme un voleur… Ils devaient être 30 et le capitaine un peu plus loin, comment je le sais ? Bah c’est le seul qui porte un chapeau cliché à la con.

« Ohayo ! Mon ami, comment es-tu arrivé jusqu’ici ? » Le capitaine Curieux ? Je ne pensais pas qu’un homme s’intéresserait à moi…
« Bah, j’essaye surtout de vivre loin de la société comme un ermite ! » Ermite… Bah ce n’est pas le mot qui me qualifie le mieux ! Ha ha ! Comment ça même pas l'droit de s'taper des barres en écrivant ? M’enfin l’un des hommes du capitaine hurla comme s'il allait s’étouffer avec sa propre langue et en se retournant posa son regard sur moi.

« C’est quoi le truc derrière vôtre barque ?! » Ouaip, il avait presque les yeux qui ressortaient tellement il était étonné.

« Un serpent géant des mers pourquoi ? » Avec une pointe de fierté dans ma belle et magnifique voix.

« Comment tu as tué ça ?! » Bah pour être franc, même moi je le sais pas… Je dormais et elle a dû renifler un de mes pets.

« Pour être honnête je ne sais pas comment ce truc est mort… » Je vais pas perdre mon fabuleux charisme, alors que ces gars m'voient comme un dieu. Enfin je crois…

« Bah pourquoi tu ne bouffes pas c 'machin ?! » Merde question qui tue…

« Bah je ne sais pas, peut-être qu’elle a du venin en elle ou un truc du genre, j'suis par le genre de con qui risque ma vie ! » Risquer ma vie non, mais con oui ! Bon je me laisse tomber sur le plancher du bateau. M’ouais j’ai envie de dormir… Toujours et encore d’être libre bordel ! Quand le capitaine s'rapprocha et il a vraiment l’air sympa !

« Bien mon ami, puis-je savoir ton nom ? »

« Will, mon frère ! » Bah j'suis pas comme vous moi, j'suis pas un putain de ninja qui surveille, et s'méfie de tout le monde ! Bordel ! Le capitaine hocha la tête et s'rendit dans sa cabine avec un de ses hommes, surement pour faire des trucs pas très… Religieux…

-Dans la cabine ou s'passe des trucs pas très religieux ! -

« Putain, c’est le même… » Dit un pirate avec une affiche entre les mains, puis il reprit

« Capitaine ont fait quoi, nous sommes 31 et leur seuls… »  Rétorqua l’homme avec un petit regard inquiet envers son capitaine.

« Bien, Jimmy nous allons attendre… Et puis Blam ! Nous toucherons la prime en butant un pirate ! »
En regardant en haut avec le regard cliché du méchant, ou le regard pédophile… Ou le regard pervers… Ou le [Stop Will !] P'ff empêcheur d'amusement…

-De retour sur le pont-

Le capitaine accompagné de son homme sortit de la cabine avec un air tout souriant, bordel le sexe ça rend vraiment joyeux ! Il s’approcha de moi avec son air heureux

« Bien Will, j’ai parlé avec mon second… Et vous pouvez rester jusqu'à qu’on arrive à Alabasta ! »

« Très bien, je trouverais un navire là-bas ou un truc du genre, mais je me débrouillerais… Vraiment sympa de m'laissez squatter votre navire ! »


Annonçais-je joyeusement avant de reprendre « C’est où les chambre par contre ? J’ai super sommeil ! » Dixit le gars qui vient d’arrivée en barque, en plus il dormait comme un ours… « Bah suivez mon second, il vous y conduire ! » Répliqua le capitaine avant de faire un geste de main pour ordonner à son subordonné de m’accompagner à la chambre, la seule et unique chambre du navire… Bref plein de hamac… Bon bah… Je m’installe comme d’hab et je me laisse porter par le divin monde des rêves libres !

-Cette nuit… Cette nuit bah c’est la merde… -

Cette putain de nuit, le navire bougeait dans tous les putains de sens, une foutue tempête… Je viens de réussir à fermer l’œil en profitant des rares moments de calme pendant la tempête, m’enfin j'dormais enfin… En me retournant de multiples fois pour profiter du confort de mon nouveau hamac, bah dormir sur le bois d’une barque ça fait un peu mal… Bon un pirate, toujours le second décide de s'lever en pleine nuit, je ne sais pas il voulait quoi… Peut-être un somnambule, Sommenobull… Mais il voulait faire quelque chose avec moi, J’dormais toujours comme le magnifique ange que j 'suis, voyez ! Je crois qu’il voulait me faire un massage car il levait les mains en l’air ont essayé de redescendre ses mains sur ma poitrine… « Prout… »
Ouaip prout ! Je viens de lâcher une disgracieuse caisse, avec mon fruit du démon disons… Que ça sent pas vraiment la rose, plus toxique qu’un pet normal ! Le second s'est évanouie tellement ça fouettait ! Pff petite nature ! Si j’étais réveillé je l’aurais surement craché dessus ! M’enfin il doit surement s’étouffer avec mon gaz toxique… J’imagine vraiment annoncer ça à sa famille… Jean-Claude mort d’étouffement en respirant les pets du gazeur ! Le ‘’Gazeur'' " c’est le surnom qu’on m'a donné depuis l’accident… Je n’ai pas envie qu’on plombe ma bonne humeur mais sautant cette partie ! M’enfin j’ouvre enfin les yeux c’est le matin… Je me lève accompagné d’un puissant bâillement et d’un grognement bestial du matin digne d’un lion ! J’ai putain de bien dormi ! Et je me suis bien vidé de gaz intestinal surtout ! Je saute du hamac pour me retrouver au sol, marchant tel un zombie avec le regard qui va avec, je me dirige sur le pont en hurlant afin de saluer le monde !

« OOOOOÏÏ ! »


L’équipage ne me salua pas, ils me lâchèrent juste des regards noirs et sombres… Bah hier il voulait me lécher les pieds et faire la fête avec moi maintenant plus rien… J'suis assez dégouté… Bon bah c’est mauvais signe… Le capitaine m’ignore… Bon bah… Je vais retourner dormir… Et graille toute la journée leurs réserves… Surtout ce jambon, p'tain il est vachement bon !

-Dans la réserve-

« Bordel, j’ai mis du poison d 'ssus ! Pourquoi il ne crève pas en bavant ?! »

« Enculé fallait mettre toute la bouteille ! »

« J’ai mis toute la bouteille ! »

-Bref une nouvelle nuit trop cool ! -

Je galère à dormir… Bordel j’ai mal au ventre en plus j’ai trop mangé… Le cap'tain a dit que nous approchons Alabasta, vivement demain alors ! L’équipage c’est pire que des morts ! Ils me vont même un peu flipper, ils m’évitent… N’empêche qu’ils cuisinent super bien ! Bon je m’endors sur le pont avec la formidable idée de prendre un peu d’air en dormant ! Joie ! Bordel !

-Lendemain car j’ai la flemme d'vous décrire une nuit ! –

Le navire approche du port d’Alabasta ! Ouais ! Le sable chaud, les plages ! Les filles en bikini ! Enfin je crois… M’enfin cette île va m'plaire je le sens ! Je me lève du sol avec l’air grognon que j’aime tant, et… À ma plus grande surprise l’équipage entier est réuni sur le pont, et le capitaine au milieu de tous ces gars.

« Bah les gars, savais pas que vous aimiez regarder le paysage, moi je me sens libre quand je regarde la mer… »

« Mais ferme ta gueule enfoiré ! Il est mort ! » Le capitaine pleurait à chaudes larmes, étrange… Nous étions en plus presque arrivés au port… Hâte de quitter ce putain de navire…

« Euh, pourquoi ? » Enfaite il est ou le second, Ça fait deux jours qu’il a disparu !

« Tu as tué Jimmy ! Sale monstre ! » Hein quoi ? J’ai encore tué personne moi, le gars il délire ! C’est le soleil qui lui fait voir des trucs ! Mais enfaite c’est qui Jimmy ?

« De quoi ?! Enfaite-il est ou le second ?! »


« Il est mort bordel ! Nous avions prévu de te tuer pour récupérer la prime, Jimmy s'était porté volontaire… Et la nuit quand tu dormais dans la cale avec nous, Il allait te poignarder, mais il a respiré ton pet, puis a glissé sur une bouteille et est tombé sur la tête de manière violente… » Ah d’accord c’était donc ça !

« Nous l’avons jeté par-dessus bord ! » Pourquoi faire ça merde ?

« Nous allons le venger ! Les gars butez le !  il doit toujours ressembler à un humain ! Pas a un passoir si on veut une notre prime ! » Ils hurlent tous ensemble et se jetèrent tous sur moi en dégainant sabre et leurs pistolets…

« Meeh, je me souviens pas avoir tu… » Je ne termine pas ma phrase que je me prends un gros headshot des familles qui laisse un trou dégueulasse sur mon visage, les pirates me regardèrent tous avec un air étonné, de plus le navire vient d’accoster sur le port d’Alabasta… Meh les civils fuient en entendant les coups de feu et les hurlement des pirates. Bon je vais faire ça proprement et vite fait… Mais avant regardons leurs impuissances face à mes personnes… J’aurais été tenté d’en asphyxier avec mes pets et de les laisser mourir pour le fun… Meh nan j'suis pas aussi cruel, en plus ces enfoirés voulaient me buter pour de l’argent… Franchement où va le monde… Bon je vais faire exploser leurs navires et enterrer les cadavres sous l’océan alors ! Ils sont comme les bandits qui ont tué ma mère… Meh… Bombardier… Mes jambes explosent littéralement pour faire comme un réacteur à base de gaz afin de me propulser très haut dans les airs. Laissant même mon corps s'recouvrir de gaz mais de manière très violente pour retomber sur le navire de manière très violente, levant un énorme nuage dense de gaz détruisant quasiment la moitié du port donc le gaz après avoir littéralement tout pété, laissant mon corps s'reformer comme si de rien était sur un quais à moitié détruit… L’explosion du bombardier avait détruit les bâtiments et le bateau des ‘’pirates " Bâtards… Juste blessé quelque civil, mais rien de grave… Enfin sauf pour le port ! C’est ainsi que Will continua son voyage à la liberté flemmarde ! En détruisant des ports ! Des navires ! Et des pirates bâtards ! Sinon je commence commence un voyage dans l 'désert !
Revenir en haut Aller en bas
Une arrivée fracassante ! [Solo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Story :: Grandline - Paradise :: Alabasta Kingdom-
Sauter vers: