AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 :: The Story :: Four Blues :: East Blue :: Organ Island - Orange Town Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le retour du clown [PV Hexos Fugit]

Taishō
Messages : 15
Date d'inscription : 10/11/2016
Age : 28
Localisation : La où y'a d'l'oseilles!

Feuille de personnage
Unité de Puissance (UP): 2285
Points de Technique (PT): 20
Équipage:





Taishō
Dit "La Lame Vagabonde" | Contre-Amiral de la Marine
Lun 14 Nov - 12:50
LE RETOUR DU CLOWN ft. Hexos Fugit
Le retour du clown [PV  Hexos Fugit] Ciudad10
« Why so serious? »

Orange Town, un petit village qui se situait dans la grande Archipel Organ Island, un amas de petites îles ou calme et tranquillité rimaient avec sérénité. Tous les habitants avaient un rythme de vie assez banale, réglé dans les moindres détails, une vie pénard quoi.
Chacun vaquait à ses occupations, tous les matins le boulanger ouvrait la boutique à sept heures et l'épicier le suivait en prêt. Tous les villageois se connaissaient, quand ils se croisaient dans la rue, tous le monde allaient de son petit signe de la main pour dire bonjour, une atmosphère conviviale régnait maintenant sur cette île. Mais personne ne pouvait oublier le passé, un passé noir, ou tous étaient retranchés dans la montagne qui dominait le village, une vie caché ou à chaque fois qu'ils s'aventuraient hors de leur cachette ils risquaient d'y rester. Et tous ça à cause d'un homme, une crapule, un maudit pirate, Buggy le clown.
Personne ne voulait parler de cette période de leur vie, donc les habitants faisait comme si de rien n'était, et la vie avait reprit son cours.

J avait quitté son île natale, cela faisait à peine quelques heures, il voyait déjà la terre, l'île ou le village d'Orange Town se trouvait. Il avait embarqué sur un petit bateau de pêche à Corléonia sa ville qui se trouvait elle aussi dans l'archipel d'Organ Island à quelque kilomètre d'ici. Il n'avait pas choisi ce village par hasard, cela lui tenait réellement à cœur de commencer son "aventure" ici. Il avait entendu le périple de ce village, il l'avait d'ailleurs suivit à l'époque ou il était beaucoup plus jeune. Une histoire ignominieuse ou un pirate réduisait en esclavage un village, parfait, rien de tel qu'une douleur passé, enterré au plus profond d'un être. Notre charogne s'y rendait uniquement dans le but de s'amuser, et pour pas ramasser quelque berrys au passage histoire de remplir sa bourse.
Le port du village était devant eux, J se dressait d'impatience, il passait délicatement la main dans ses cheveux avant de lancer un rire inhumain.

J - Ahahaha! Orange Town... Par quoi vais-je bien pouvoir commencer? Tout en se caressant le cuir chevelu et en regardant au loin.

Enfin le bateau entrait au port, droit comme un i, Charly lançait l'encre et attachait solidement la petite embarcation au pont pour pouvoir descendre, mais il ne la quittait pas de suite. Il entrait en cabine, dégainait son poignard et découpait délicatement les attaches du pêcheur à qui il avait "emprunté" le bateau.

J - Je te remercie mon ami, grâce à toi j'ai pu venir jusqu'ici... Mais pourquoi es-tu si sérieux? Je compte te laisser vivre, alors souris! Mais rien à faire, le pêcheur apeurait, suppliait J de le laisser partir. Bien, puisque c'est comme ça. J agrippait violemment la tête du pauvre homme et lui entaillait doucement les coins du visage pour dessiner un sourire. Voila hahaha! C'est mieux comme ça! Maintenant barre toi avant que je ne change d'avis.  

Mr. J laissait derrière lui un homme dans une flaque de sang, défigurait pour le restant de ses jours. Mais il était comme ça toujours prêt à rendre le sourire aux autres. Il enjambait la barrière du navire de pêche pour se rendre sur le quai. J était vêtu d'une chemise hawaïenne, un appareil photo et d'un chapeau de paille, typiquement la tenue du touriste.  Il ne savait pas trop quel direction prendre, alors il suivait un panneau où il y avait inscrit "rue principale" et en touriste, les mains dans les poches, J marchait tranquillement au milieu du village. Il ne restait pas longtemps inaperçu, les villageois remarquèrent assez rapidement sa présence, il ressemblait à leur ennemi juré, un homme au allure de clown, certes il était beaucoup plus glauque physique, mais c'était le même style. Ils avaient rapidement prévenu le maire du village, qui sans plus attendre, courut à la rencontre du truand. Charly avait prit place dans une taverne au centre de la petite bourgade, il voulait se reposer un moment et boire un verre avant de prendre un décision. C'est alors qu'un homme vêtu d'une armure entrait dans le bistrot, il se dirigeait décidé vers J et s'adressait à lui.

MAIRE OT - Bon..Bonjour, je suis le maire d'Orange Town, j'aimerai savoir qui vous êtes et vos intentions, merci de me répondre.

Le retour du clown [PV  Hexos Fugit] Main-q10

Le brigand était entrain de boire son verre, il redressait la tête pour regarder son interlocuteur. Un large sourire se dessinait sur les lèvres de J, et s'adressait au maire.

J - Monsieur le maire, je suis honoré que vous vous soyez déplacer pour me saluer. Le rire de J raisonnait dans le bar. Et bien enchanté, je suis Mr. J, actuellement en vacances... Je viens visiter votre charmant village. Mais ne resté pas debout asseyez vous avec moi et buvons ensemble. Et par pitié, arrêtez d'être aussi sérieux...

MAIRE OT - Je suis désolé mais je dois décliner votre offre, je vous ai à l'oeil et je n'hésiterai pas à prévenir la Marine en cas d'incident, au revoir "Mr J". Le maire quittait la taverne.

J ne le quittait pas des yeux jusqu'au moment ou il franchit les portes, toujours le sourire au lèvres il portait régulièrement le verre à ses lèvres.
Une autre personne était assise seul au comptoir, un homme brun assez costaud, il se levait brutalement et tapait du poing sur la table de truand faisant tomber au sol la bouteille de rhum qu'il avait commander plus tôt en entrant.

HOMME INCONNU - Ecoute moi bien du c*n! Personne ici ne vient en touriste, je sais pas ce que tu viens foutre ici, mais au moindre égarement je te tue. Ce village à longtemps souffert et je ne permettrai à personne de recommencer.

D'un geste J lançait le contenu de son verre au visage de l'homme, qui reculait à cause de l'alcool qui lui piqué les yeux. J le saisit et lui plaçait sa lame sous la gorge.

J - Tu viens de gâché un moment de tranquillité bien mérité après plusieurs heures de navigation, bo*del, vous êtes tous comme ça ici? Je vais finir par devenir méchant ahaha. Les yeux exorbitant J tenait fermement l'homme, personne n'osait bouger à l'intérieur du bar. Je vais commencer à perdre mon sang froid.



Revenir en haut Aller en bas
Le retour du clown [PV Hexos Fugit]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Story :: Four Blues :: East Blue :: Organ Island - Orange Town-
Sauter vers: