AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 :: The Story :: Four Blues :: West Blue :: Kano Kuni Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La rencontre du Traître






Invité
Invité
Mer 28 Déc - 18:47

Sur la route du succès


Justice





Après avoir capturé les pirates qui sont responsables de la bataille de Las Camp, j'ai envoyé un message par Escargophone a la base de la marine la plus proche. Mais en attendant la visite d'un navire pour le transfert des prisonniers, nous fessons escale sur une île ou la marine n'est pas la bienvenue. Je sais que faire escale sur cette île avec en plus des prisonniers pirates c'est une mauvaise idée, mais on n'a pas le choix, nous avons des choses à faire sur cette île moi personnellement, je dois voir un homme qui m'a motivé dans mon choix de carrière. Nous cachons le Jolly Jumper en dehors de l'île, puis moi est Rackam partons avec une chaloupe sur l'île nommée Kano Kuni. Je laisse Rackam ramer à ma place, je suis quand même un colonel, je dois profiter de ma statue sinon cela ne voudrait dire. Je suis une pourriture, je le sais, mais je m'en fiche, ceux qui disent à de moi sont jaloux. Bref où j'en étais déjà. Ah oui ! Alors, nous arrivons enfin sur l'île, à première vue, elle ne ressemble pas à un champ de bataille, je dirais même qu'elle est plutôt paisible. C'est fou sans base de la marine, ils sont heureux, je ne peux pas permettre cela, c'est une insulte à l'honneur de la Marine, cela revient à dire qu'ils n'ont pas besoin de marine, je doit d'abord m'occuper d'une personne. Une traite du nom de Morgan le bûcheron, il y a de cela deux ans, il a commis un crime horrible, il a tué des soldats sans raison. Mais le pire des crimes qu'il est commis, c'est d'avoir laissé ce chapeau de paille en vie, oui mais d'après les rumeurs il a perdue vaincue par Zorro le chasseur de pirate. Mais quand même la défaite n'est pas une excuse valable pour moi. Même si moi, je me serais aussi enfuit à sa place,

Alors, nous arrivons enfin sur l'île, à première vue, elle ne ressemble pas à un champ de bataille, je dirais même qu'elle est plutôt paisible .Alors, moi et le jeune Rackam partons avec évidemment des habits civils dans les quartiers les plus dangereux. Celui qui essaye de me voler, je le flingue d'un coup dans la tête, ils vont moins faire les malins. Je regarde Rackam qui lui sans fiche apparemment, il est dans les nuages, tu parles d'une équipe. Enfin, nous arrivons dans un bar classique des pirates, ils chantent tous en coeurs, ils boivent, ils se battent entre eux. Ils jouent aux cartes les fumiers, c'est interdit par la loi les jeux d'argent sont interdit bordel de merde !

John : quel crime horrible, je m'en vais les flinguer.

Rackam : si je crois bien ce n'est pas un crime entre amis, je ne vois pas ce qu'ils font de mal.
Il as raison concentrons-nous sur la cible, j'avance vers le barman qui a une tête à faire peur à un cadavre, je lui demande de la façon la plus polie que je connaisse.

John : bonjour sale raclure de bidet, sais-tu ou se trouve Morgan le Bucheron?

Barman : oui... oui...

Rackam : alors où se trouve-t-il ?

Barman : derrière vous !

J'esquive le coup de justesses, Morgan m'a reconnue, il tranche avec sa hache le bar en deux. Rackam lui fout un coup de Katana, mais il bloque avec sa hache. Je sors mes flingues de leurs étuis, je le braque, il ne bouge pas, il rigole à haute voix.

Morgan : Hahahaha ! Bande de cons que vous êtes !

Rackam : tu vas le payer très cher d'avoir pactisé avec des pirates, c'est ta faute si Las Camp a été attaqué.

Morgan : En quoi, c'est ma faute, c'est Tomba qui a attaqué Las Camp.

Je lui colle une droite en plein visage, avec ma force, il est projeté dans un mur, il traverse le bar puis des bâtiments jusqu'à ce qu'il s'enfonce dans un mur. Je suis en colère, les autres pirates dans le bar prennent leurs jambes à leurs cous. Mais c'est sans compter sur l'intervention de Rackam qui tranche sans pitié les premiers à vouloir sortir, je laisse Rackam derrière moi, il va s'occuper des pirates du menu fretin. Je traverse les trous que Morgan a créés avec son corps en charpie, je suppose, peu de gens ce relève après un coup comme ça. J'arrive devant lui, il est complètement inconscient, il a la figure marquée par mon coup de poing (comme Bellamy avec Luffy). J'ai le choix, soit je le tue, soit je le ramène vivant, je lui dit c'est droit, je travaille quand même pour la marine.
John : Morgan le Bucheron, je vous arrête pour haut trahison envers la marine. Est pour avoir été complice dans le massacre de Las Camp, vous avez le droit de garder le silence, avant que je vous embarque avez-vous une objection à ce que je vous emmène en prison ?

Morgan :....

J'attrape Morgan, il est assez lourd le fumier, je ne comprends pas comment ils peuvent mettre une prime aussi grosse à un minable pareil, je ne vais jamais progresser si je reste dans cette région pourrie. Rackam me rejoint son Katana est tâcher de sang, il me fait un signe de tête, nous descendons jusqu'au port. Mais à ma grande surprise quelqu'un nous attend est, il ne semble pas avoir l'air amical.

In RP :

Résumé :

Histoire de Morgan le bûcheron :

Morgan le Bûcheron était un simple soldat de la marine, mais un jour qu'il pourchassait le capitaine Kuro pour l'arrêter. Lui est ses compagnons furent tous vaincue par Kuro, le capitaine Kuro à faire croire à Morgan qu'il l'avait capturé. Grace a ça, Morgan devint un Colonel de la marine, une main base ce qui veut dire qu'il est installé sur une île fixe avec une base. Morgan s'est fait casser la mâchoire lors du combat contre Kuro il porte une hache au bras droit aussi un souvenir de Kuro, il porte aussi une mâchoire d'acier. Il ne mérite pas son grade bien plus tard, il fut battue par Zorro le chasseur de pirates, est Luffy encore inconnue dans la région d'East Blue. Il fut alors mis en prison pour traitement inhumain sur ses hommes, bien plus tard, il a prit la fuite est quitta East Blue.

Prime de Morgan le Bucheron :

Spoiler:


Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité
Jeu 29 Déc - 17:28

Sur la route du succès


Justice





Alors devant moi ce dresse un homme qui cache son visage avec un foulard, il semble avoir quelque chose à me demander. Je lance en l'air Morgan qui retombe derrière moi, Rackam me demande si j'ai besoin d'aide. Je lui dis "normalement, je t'aurais laissé te battre à ma place, mais cette personne semble en avoir après Morgan". Je vais m'occuper de lui personnellement, je crois savoir de qui il s'agit les chasseurs de primes ici sont vues, comme les marines. De réputation, il n'y a qu'un homme assez fou pour chercher des primes ici, évidemment, nous sommes une exception, nous sommes protégés par la justice. Mais vois-tu les chasseurs eux sont comme des pirates, quand les chasseurs de prime disparaissent personne n'intervient, ils n'ont personne sur qui comptait. Je me retourne  je fait un signe à Rackam de passer avec Morgan, pour rejoindre le bateau. Rackam prend alors Morgan sur son dos est part vite, il passe devant l'homme qui ne bouge pas d'un poil. Il sait que s'il baisse sa garde, je vais le tuer en lui tirent une balle dans le dos. Rackam est déjà loin, parfait, je vais pouvoir tester mon pouvoir en plus sur une personne que j'ai admiré autrefois.

John : alors toi aussi, sale traître !

??? : je ne te dois rien du tout, mais j'ai la sensation que si je te tourne le dos, je suis un homme mort, j'ai raison ?

John : je reconnais bien là l'ancien Sniper de la marine, tu connaît avec Smoker sur East Bleue, il me semble alors pourquoi tu as quitté East Blue ? Pour les plus grosses prime à West Blue ?

??? : tu me connais ? Oui pour les plus grosses prime.

John : de réputation, je sais que tu as quitté la marine après avoir perdu un duel face à un membre de l'équipage du roux, n'est-ce pas Daddy Masterson !

Daddy : je te connais aussi vois-tu, un lâche de la pire espèce comment tu es devenue colonel. Voilà pourquoi j'ai quitté la marine, elle est trop corrompue par des gens comme toi qui se disent au service de la justice, mais qui ne valent pas mieux que les pirates qu'ils pourchassent.

Je commence à perdre patience, je sors mon revolver droit de son étui. Lui sort deux pistolets à silex, nous sommes tous les deux en ligne de mire ce combat ne va pas être long, mais il va être difficile un combat de tension. En général, les duels entre Sniper ne durent même pas quelques minutes, seul les vrai Sniper peuvent admirer ce spectacle. Je vise Masterson, lui fais de même, mais avec ses deux pistolets à silex, je sais que d'expérience les pistolets à silex sont les meilleurs pour un duel. La tension monte entre nous, je transpire lui aussi, mais je ne tremble pas, il ne faut jamais faire montrer sa peur à son adversaire. Un coup de feu retenti, la fumée apparaît, j'ai tiré. Masterson aussi a tiré, malheureusement, je suis touchée, je tombe dans la gloire, je verse une larme content de mettre prit une balle par Masterson. Je tombe a terre mon chapeau s'envole jusqu'au pied de Masterson, j'ai une blessure par balle, je ferme les yeux tandis que Masterson lui me tourne le dos.

Daddy : Tu as beau être un traître, tu es mort comme un héros.

À peine qu'il me tourne le dos, je lui saute dessus. Je lui place un collier autour de son cou, la partie se termine Masterson, tu es mon esclave maintenant. Je lui dis de lâcher toutes ses armes, il le fait, je reprends mon chapeau qui est sailli par la poussière. Je lui demande de venir avec moi, il me suit vers la chaloupe ou Rackam m'a tend depuis tout ce temps. Je sais que Masterson a une fille, mais je m'en fiche, je lui tire une balle dans le ventre, il s'écroule devant moi, ma blessure ce n'est rien du tout, j'ai mis une plaque en métal, sur mon cœur, son sang quant à lui sort bien de son corps, il est inconscient, je retire le collier, il ne me sert plus a rien. Je monte dans la chaloupe avec Rackam est le futur exécuté Morgan, nous repartons sur le Jolly Jumper, je suis quand même un peu triste moi qui chercher à égaler Masterson, j'ai réussi à le dépasser. Je verse une larme de joie, je suis devenue le Sniper le plus fort de West Blue, même peut être des quatre mers qui sait ? Nous reprenons donc la route vers la base de la marine la plus proche.

Hrp :

Info :

Daddy Masterson :

Daddy Masterson est un ancien marine qui a autrefois subi une défaite face a Yassop, le père d'Ussop. Ce dernier l'épargne pour qu'il rejoigne sa fille Carole, après des années dans la marine, il part pour devenir un chasseur de primes. Quelque temps après, il croise Ussop à Logue Town, Ussop lui fait penser à Yassop, après ça, on entendit plus parler de lui sur East Blue. Toujours chasseur de primes, il arrive à West Blue, pour toucher des primes plus grandes on ne sait comment il a traversé d'East Blue à West Blue. Mais malheureusement, il fut abattu alors qu'il cherchait Morgan le Bûcheron d'une balle dans le ventre de la part du colonel John Luke, il n'est pas mort, mais blesser, on ne sait pas s'il va continuer à être un chasseur de primes.



Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
La rencontre du Traître
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Rencontre entre un traitre et une corsaire ( PV Kyû T. Kennedy )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Story :: Four Blues :: West Blue :: Kano Kuni-
Sauter vers: