AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: The Story :: Four Blues :: East Blue Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ô la mer et rencontre ! [Alexander H. Wolfmann]

Will Shad
Messages : 142
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 30

Feuille de personnage
Unité de Puissance (UP): 3256
Points de Technique (PT): 519
Équipage: L'équipage du sourire étincelant !





Will Shad
Dit "Le Gazeur" | 72,000,000 Berrys
Dim 1 Jan - 20:58
J’vais vous dire un truc ! Le poste de vigie c’est le meilleur truc sur ce bateau. Tu peux dormir tranquillement en profitant du soleil, regarder les magnifiques formes qui se dessinent dans les cieux alors que tu profite de ce repos gratifiant en ces temps sombre. Il y avait un pot de peinture rouge vif à ma droite et un pinceau repensant sur mon torse, salissant même mon tatouage d’une grosse tache rouge. Vous allez surement vous demandez… ‘’Mais Will ! Toi tu dors ici… Qui s’occupe de diriger le navire ?’’ Personne ! Je me laisse porter par le vent… Sinon j’oblige Kaïn à conduire comme le navigateur. Il se débrouille bien le petit ! Fuu elle ? Elle est occupée… Je ne sais pas elle fait quoi… Surement un truc de femme poisson du genre s’laver les écailles… Je ne m’y connais pas en femme moi ! Le navire voguait porté par le vent. Cette magnifique brise qui caresse ma peau… Je suis tellement bien ici !

« Quel flemmard ce gars… Il n’est pas possible… » Rouspétait encore le môme… Avant de se lever des nombreuses planches qui composait le navire pour s’approcher de la vigie pour hurler.
« Hey ! Will ! Tu es à  la vigie pas au dortoir espèce de gros flemmard ! »
Cette voix…

« Avant  de m’apprendre comment j’dois faire  mon job va muer… Après nous parlerons. »
Kain était vraiment énervé, il commençait à frapper du pied agacé, Meh rien à foutre…

« Haaa ! Logia de malheur ! Je l’aurais un jour ! T’va voir ! »
Continua de s’énerver le petit en frappant du pied. Il allait presque exploser le pauvre, C’était fréquent ces petites disputes amicale entre nous. Et en plus ça retirait cette ambiance de mort présente dans le navire. Bah c’est vrai que nous sommes seules… Pour pas devenir fou fallait discuter, parler entre nous et ce genre de truc… Mais enfaite, vous savez c’est quoi le truc le plus chiant… Bah c’est que n’y a pas vraiment de cuistot entre nous… Sauf Kaïn qui s’débrouille comme il peut avec s’qu’on choppe. En plus je le soupçonne d’avoir craché dans mes plats… En attendant que Fuu s’grouille je contemple le ciel en dessinant des formes imaginaires avec mes doigts, et bordel c’est vraiment magnifique ce bleu qui s’étend en haut de la mer, rien à redire dessus la mer c’est vraiment magnifique… En plus j’ai cette sensation de liberté que j’adore que je ne trouve que sur un bateau qui parcoure l’océan en quête d’aventure. Ouais c’est ça qui me motive chaque matin.
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité
Lun 2 Jan - 9:53


Ô la mer et rencontre ! [Alexander H. Wolfmann] Nanats44


Ô la mer et rencontre !
Une rencontre inattendue





Ô la mer et rencontre ! [Alexander H. Wolfmann] Latest?cb=20151126121647&path-prefix=fr


Tout ne c'était pas passé comme prévu pour notre forban. Cette fois-ci, il avait échappé à la prison de peu, mais vraiment de peu. A toujours vouloir fourrer son nez dans tout, notre héros avait mis son grain de sel dans une affaire qui le dépassait totalement. Il avait voulu profiter de la zizanie entre deux gangs rivaux pour dérober leur cargaison. Hélas, l'un des gang était des agents du gouvernement sous couverture. Il s'était donc attiré les foudres du Gouvernement. Il avait été pourchassé par la Marine dans toute la ville. Il n'avait quasiment pas fermer l'oeil de la nuit. Ce bougre n'avait vraiment rien trouver de mieux que tremper dans des affaires de corruption. L'imbécile avait failli ce faire coincer dans une impasse. Sans son actuel pouvoir, il aurait fini dans les geôles d'Impel Down. De plus, dans cette situation, il n'aurait pas pu compter sur l'aide de l'Empereur. Pourquoi ? Car il était à un tournent de sa vie. Il était en train de rompre le lien avec Kurohige. Il coupait le cordon ! Il ne se présentait plus aux réunions et n'effectuait plus les missions que lui refilait le vieux capitaine. Il n'avait plus aucun intérêt à rester dans cette faction. Hansel n'avait plus qu'envie de rester auprès de sa belle.


Pour échapper à ses ravisseurs, notre homme avait pris le large. Il avait pris son envol et décider de rejoindre l'île voisine par les airs. Mais comment dire ? Il avait commencé à pleuvoir et la fatiguer le coupa dans son élan. Il s'était presque retrouvé à la mer. Heureusement, il était tombé dans une vieille barque à la dérive. Un navire avait du la perdre durant son voyage. Cet artéfact très rudimentaire avait sauvé la vie de notre héros. Il ne pouvait pas nager et serait mort noyé au fond de la mer. Son pouvoir n'avait aucun effet dans l'eau salé. Il n'aurait pas été en mesure d'user de sa faculté de guérison. Il serait mort comme un imbécile et surtout seul. Il aurait déchiré le coeur de sa belle, car elle n'aurait plus jamais eu la moindre nouvelle de son prince. Rien que cette idée lui retournait l'estomac. Il ne pouvait pas infliger cela à sa dulcinée. Il devait être beaucoup plus prudent, surtout quand il progressait en mer. Il ne pouvait pas se permettre de la perdre, pas maintenant.


Le vent soufflait doucement sur l'étendue bleuâtre. La barque n'était pas équipé d'un mât. Seul le courant pouvait porter l'embarcation de notre héros. Il avançait donc très très doucement. Un escargot sur la mer et qui grillait au soleil. Alexander pouvait facilement guérir d'un coup de soleil, mais la soif c'était autre chose. il ne pouvait pas boire l'eau de la mer, au risque de mourir encore plus rapidement. Il avait vraiment soif. Il était perdu au milieu de nulle part, seul sur sa baraque, à la dérive. Il ne savait pas dans quelle direction il allait. Il était vraiment perdu et aux limites de la folie. Il commençait déjà à s'imaginer des choses. Les mirages venaient lui jouer des tours. Il croyait le plus souvent voir tomber la pluie, ou encore émerger une fontaine magique au beau milieu de la mer. La soif le rendait quasiment hystérique !


Alors qu'il sentait sa fin proche, une immense ombre vint obscurcir sa barque. Un navire de la marine venait droit dans sa direction. Il n'avait plus le choix et devait se résigner à son triste sort. Il savait qu'il allait finir en prison, mais il aurait peut-être un repas chaud avant de finir exécuter. Puis surtout, il avait trop soif pour réfléchir d'avantage. Néanmoins, il fut surpris de voir le navire continuer sa course. Il avançait droit devant, comme s'il n'avait pas vu la barque de notre criminel. Alexander fit apparaitre ses ailes au tout dernier moment. La barque était entrée en contacte avec la coque du navire et s'était brisée en dizaine de morceaux. Il fit un léger tout d'horizon et remarqua que le drapeau de la Marine était barré. C'était quoi cette embarcation ? Il ne perdit pas plus de temps, il atterrit sur le pont du bateau. Il était à la recherche d'eau !





------------------------------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
Will Shad
Messages : 142
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 30

Feuille de personnage
Unité de Puissance (UP): 3256
Points de Technique (PT): 519
Équipage: L'équipage du sourire étincelant !





Will Shad
Dit "Le Gazeur" | 72,000,000 Berrys
Dim 8 Jan - 11:30
« C’est quoi ce bruit ? » Demanda donc le gamin qui était assis au sol et regardant Will flemmardant au poste de la vigie.

« Peut-être Fuu qui s’bat avec un géant des mers... »
Will ne bougeait pas, il était pourtant à la vigie ! Il aurait simplement pu lever la tête pour voir ce qui venait de faire ce bruit, ce son était semblable à quelque chose qui se brise. Il faut dire qu’il avait inquiété Kaïn qui pensait peut-être que la coque du navire c’était brisé. Avec Will qui ne pouvait nager en mer ça aurait été une véritable catastrophe !  C’est alors que le petit décida de prendre ses responsabilités comme membre d’équipage et grimpa jusqu'à la vigie.

« Lève-toi abruti ! » Hurla le petit soldat en envoyant plusieurs coups de pieds vers Will dans le but de l’obliger à lever ses fesses. Ce qu’il fit d’ailleurs. Kaïn commença à épier le paysage à la recherche de quelque chose, il remarquait les planches de bois qui dérivait.

« Merde… » Il pensait peut-être que la conque c’était brisé au contacte de quelque chose. Mais visiblement le navire continuait d’avancer normalement. Il eu une autre réflexion : Peut-être qu’il avait percuté quelque chose, et cette chose c’est brisé sur le navire. Après tout ils ont un navire de la marine ! Ce n’est pas du bois fragile qu’ils utilisent pour leurs navires hein !

« J’crois qu’on vient de percuter quelque chose… »



« T’inquiète c’est blindé ces machins… Le navire est toujours propre ! »
Kaïn pas vraiment rassuré décida de descendre pour continuer d’atteindre Fuu qui devait ramener de quoi manger pour le groupe. Le petit soldat venait de retourner vers son immense épée planté dans le sol. Il continuait d’attendre en contemplant la mer, son ventre gargouillait

. Il attendait désespérément Fuu qui devait soit jouer avec les poissons ou s’balader comme une touriste en bas. Il hurlait peut-être que la bleue allait remonter à la surface. Aucun sentiment d’inquiétude ne le travaillait.

Il savait très bien que cette grande bleu s’amusait en bas, elle tripotait surement une algue ou devait se battre avec un poisson, ou peut-être avait telle trouvé un magnifique trésor et galérait à le remonter ? Cette pensée absurde fit sourire Kaïn.

Soudain, quelque chose venait de se poser devant lui, il eu un large sourire et hurla
« Ah Fuu ! T’étais super lente ! Tu f’sait quoi en bas ?! » Questionna le gamin, lorsqu’il remarqua que ce n’était pas la bleue tellement attendu par l’équipage, Lorsque que Kaïn se rendit compte que ce n’était pas Fuu, il attrapa le manche de son sabre avec ses deux mains pour retirer la lame du sol et pointer celle-ci vers le passager clandestin.

« C’est quoi ce truc !
» Qu’il hurla, son hurlement tira Will de son sommeil qui se penchait pour observer l’invité depuis la vigie avec un large et long sourire, presque avec des étoiles dans les yeux : F-O-R-M-I-D-A-B-L-E ! Voilà ce qui venait sortir de sa bouche, Même pas une once d’inquiétude, il observait ce truc. Et vous savez pourquoi ? Car cette scène lui rappel quelque chose ! Les pirates d’Alabasta. Le flemmard venait de descendre de son poste pour se retrouver devant ce passager surprise.

« Salut. » Qu’il venait de lâcher banalement, Kaïn eu les yeux qui sortait presque de la tête en voyant la réaction de Will, cet imbécile ne possède pas d’instinct de survie ? Qu’il venait de se dire dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité
Sam 14 Jan - 14:10


Ô la mer et rencontre ! [Alexander H. Wolfmann] Nanats50


Ô la mer et rencontre !
Une soif insatiable






Alexander venait de perdre son embarcation. Il était vraiment perdu au beau milieu de cette mer, de plus, il éprouvait une énorme envie de se désaltérer. Il avait besoin d'eau et vite ! Il avait atterrit sur ce navire bizarre. Un navire de la marine peu orthodoxe et qui semblait à partir à une poignée d'individus. Notre héros avait pu en voir seulement deux. C'était bien rare de voir un si petit effectif sur un bateau de la mouette. De plus, ils ne semblaient pas arborer le moindre uniforme. C'était quoi ce truc ? Lorsque notre homme avait posé un pied sur le pont, aucune alarme n'avait démarré. Il n'avait pas été encerclé par une armée de soldats et jouissait encore de sa liberté. Il avait peut-être eu de la chance dans cette péripétie. Sûrement que la vigie n'avait pas vu son approche. Mais bon, la destruction de sa barque avait tout de même fait du bruit sur la coque du navire. Non ! Il n'y avait tout bonnement personne. C'était quand même bizarre toute cette affaire. Soudainement, un homme vint à la rencontre de notre héros. Grand, costaud, drôle de fringue, drôle de dégaine, il n'avait aucunement la tête d'un soldat celui là.


Il ne se présenta pas à notre homme, c'était tout à fait légitime. Notre héros était le seul inconnu et étranger sur ce navire, c'était donc à lui de se présenter. Wolfmann ne vit rien du tout, il resta de marbre et continuait à dévisageait son interlocuteur. Il le regardait du haut vers le bas. Il n'était toujours pas rassurer par l'idée d'avoir atterrit sur un navire à l'effigie, quasi identique, de la marine. Il s'agissait certainement d'un navire de chasseurs de prime. Arf ! Cette dégaine et tout, c'était simplement un piège pour les imbéciles comme lui. Les muscles de notre homme se raidirent, il était déjà prêt à passer à l'action. Il perdit son sourire et son regard devint noir. L'atmosphère était électrique, Hansel pouvait démarrer au quart de tour. Il lui fallait en avoir le coeur net. Il ne pouvait pas se permettre de baisser sa garde aussi facilement. De plus, il était sûrement connu par les chasseurs de prime. Il s'agissait d'un Vice Capitaine de division de Barbe Noire. Il devait sûrement y avoir son nom sur une dead liste. Alex n'avait pas d'arme sur lui, sinon il aurait prestement dégainer son pistolet pour tirer quelques salves de sommation. Non, il ne pouvait que compter sur ses propres talents offensifs.


Dans toute cette agitation, notre héros n'avait même pas vu qu'un petit être s'était dressé devant lui. Il tenait fermement une lame de grande taille. Les deux mains sur la garde de l'épée, celle-ci devait peser un poing conséquent. Il était haut comme trois pommes et on voyait parfaitement qu'il n'avait pas encore atteint l'âge de la puberté. Enfin, Hansel pouvait aussi très bien se tromper sur son estimation. Il n'avait pas beaucoup eu à faire à des gamins durant ses longs périples. L'épée était braquée dans sa direction. Une idée lui traversa l'esprit, il pouvait facilement prendre l'épée à se mioche et le prendre en otage. Il pourrait ensuite forcer le grand gaillard à parler sur ses réelles intentions. Ales était dans une impasse, il ne savait pas quoi faire. Pour l'instant, il avait surtout soif .. Une fois rassasier de l'élixir incolore, il pourrait passer aux choses sérieuses. Pour l'instant, il fera simplement semblant de coopérer.



Ô la mer et rencontre ! [Alexander H. Wolfmann] -Immortal-Ban-nanatsu-no-taizai-38258505-500-272


« Bonjour, je me nomme Alexander Wolfmann. Je suis navré d'émerger ainsi sur votre embarcation, mais votre navire a détruit ma barque sur son passage. Je ne demande aucun dédommagement, mais auriez-vous un verre d'eau ? Je meurs littéralement de soif. Je vous en serais très reconnaissant »



------------------------------------------------------

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Ô la mer et rencontre ! [Alexander H. Wolfmann]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Story :: Four Blues :: East Blue-
Sauter vers: