AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 :: The Story :: Grandline - Paradise :: Other Islands :: Momoiro Island - Kamabakka Kingdom Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

A la recherche de l'Okama des flammes [Pv Makoto]

Barsaka
Messages : 21
Date d'inscription : 01/01/2017

Feuille de personnage
Unité de Puissance (UP): 3064
Points de Technique (PT): 141
Équipage: Kurohige





Barsaka
Dit "L'entrepôt Infernal" | 20,000,000 Berrys
Jeu 5 Jan - 22:29

Barsaka avait rejoint depuis plusieurs mois l’empire Kurohige, il avait notamment saboté l’armement des hommes de Big Mom pour arriver à se faire une petite place. Actuellement, il n’était pas à une place très importante comme pouvait l’être les vice-capitaines ou les capitaines de Barbe Noire, le Mink était un simple membre de l’empire presque inconnu. Les seuls personnes qui avaient eu une idée de qui il pouvait être était les membres du germa 66 qui l’avait réduit en esclavage, il y a quelques années déjà. Il soupçonnait d’ailleurs ceux-ci d’être responsable de la petite prime qui trainait sur son compte et qui se trouvait être de 20 Millions de berry. Cette prime le gênait quelque peu car il ne souhaitait pas vraiment être pris en chasse ou s’exposer, il souhaitait surtout recueillir des informations qui pourraient lui être utile et qui pourrait être aussi utile à Barbe Noire  évidemment. Il y avait une chose qui l’intéressait au plus haut point ces derniers temps, c’était la désertion de l’un des vices capitaine des Kurohige, le dénommé Alexander H. Wolfmann, cela avait fait grand bruit dans tout l’empire car l’homme avait été pressenti pour devenir l’un des futurs capitaines de Barbe Noire. Le pire de tout, c’est qu’il semblait avoir choisis de quitter les Kurohige pour pouvoir aller s’amuser avec une femme. Il devait certainement pas tenir beaucoup à la demoiselle si il l’avait mis dans un pétrin pareil. En tout cas, il était bien curieux de voir comment finirait la chasse à l’homme qui venait de s’organisé, l’empire ne pourrait pas laisser une telle trahison impunie. Chercher des informations sur Alexander et la fille qui était en train de l’accompagné était donc une priorité mais bon tout le monde allait le faire et ce n’était pas lui un petit Mink isolé qui ferait changer les choses. Il avait donc laissé de côté Alexander de sa recherche active pour juste prendre des informations sommaire.

Le trentenaire avait entendu parler d’un homme qui avait visiblement mangé le puissant fruit de Mera Mera No Mi, un fruit de type logia qui permettait à l’utilisateur de pouvoir créer et contrôler le feu, ce qui était plutôt intéressant pour Barbe Noire. Connaitre les puissants utilisateurs de fruits du démon serait un véritable atout pour l’empire et le Mink aurait sans doute une cote de popularité en nette augmentation avec cette information. Cet homme était plutôt facile à pister car il se servait de son fruit pour absolument tout et n’importe quoi, par exemple Barsaka avait entendu parler d’une cuisson des brochettes avec la main. C’était vraiment n’importe quoi mais qu’un fruit si puissant soit dans les mains d’un gars aussi imprudent pouvait être une bénédiction, il préférait ça plutôt qu’un soldat de la marine, cela aurait été bien plus gênant pour lui et l’empire. Le détenteur du Mera Mera No mi semblait lui n’être impliqué dans absolument rien de politique et il n’avait même pas de prime sur sa tête ce qui n’en faisait donc pas un pirate. Le Gorille avait d’ailleurs été assez surpris qu’une personne avec un pouvoir aussi puissant mais un esprit aussi désorganisé ne se soit pas encore fait d’ennemis qui lui voudraient sa mort. Toujours d’après les informations dont il avait entendu parler cet homme se trouvait être un travesti, c’est-à-dire un homme qui aimait se déguiser en femme. Chez les Minks, il n’y avait pas vraiment de ça mais visiblement les humains semblaient vraiment avoir des mœurs bizarres. Le fait que le détenteur d’un des plus puissants pouvoirs au monde aime porter des robes étaient quelque chose de particulièrement déconcertant et vu le physique de Barbe Noire, il pourrait difficilement convaincre l’Okama de rencontré Barbe Noire.

Cette Okama vivait donc certainement en toute logique sur l’ile des femmes, il y serait toujours d’après les rumeurs un mercenaire. Qu’est-ce que pouvait bien faire le détenteur du Mera Mera No mi comme service sur cette île de travelo, le gorille n’osait pas vraiment l’imaginé, on pouvait supposer qu’il mettait l’ambiance. En tous les cas le Mink était assez curieux de voir ce qui l’attendait sur cette île sur laquelle il n’était encore jamais allé. Pour faire ce voyage, il était monté à bord d’un navire spécialisé dans les produits de beautés qui faisaient régulièrement des voyages commerciaux vers l’île des travelos. Il s’était fait embauché comme employé grâce à sa grande carrure qui lui permettait de soulever des caisses sans problèmes. L’île avait une sorte de gros cœur,  enfin non c’était en quelque sorte plusieurs petits cœurs comme si cette île était faite pour faire rayonner l’amour. C’était assez glauque en y repensant mais puisque c’était de cette manière que vivait le détenteur du Mera Mera No Mi, il faudrait bien visiter cette île. A peine le bateau fut arrivé qu’il put voir des Okamas avec leurs poils de barbe qui apparaissait un peu partout et se trouvait être en contradiction avec les perruques qu’elles portaient. Alors que les travestis se jetaient sur les produits, il commença à regarder si il ne pouvait pas voir un feu de loin qui lui donnerait la position de la personne qu’il cherche et cela lui éviterait aussi d’avoir à abordé ses personnages étranges. Finalement il entreprit demander à son capitaine.

-Dites par hasard capitaine, vous n’auriez pas entendu parler d’un travesti pyromane dans le coin  ?

Devant la négation de l’homme, il semblait que le gorille n’ait plus qu’à interroger les habitants de l’île, ce qui ne l’enchantait guère.
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité
Ven 6 Jan - 21:35
† Momoiro, le pays des travelos !

Vous savez, un endroit ou même le capitaine d'un bateau vous demande cinquante fois si vous êtes bel et bien sur de vouloir accoster ici n'est jamais bon signe... En vrai, il avait tout à fait raison. Comment diable un type comme Makoto aurait bien pu passer du temps sur une île qui, au premier coup d'oeil, ne sentait pas bon ? Une île rose, déjà ça suffisait à comprendre que ce n'était pas son lieu de prédilection... quant à la population locale, autant dire que l'époque du dépotoir lui manquait.
Quand on croise son premier travelo, on est choqué. Quand on en voit une centaine, on est effrayé ! Le nombre de fois ou il s'était fait dragué par un travelo était impensable. « Tu es mignon toi ! » « Quel bel homme » et j'en passe, ces adjectifs, qui sorti de la bouche d'une femme, sonnaient aussi bien qu'un pianiste professionnel étaient juste horribles à entendre ici.

— Qu'est ce que je fous ici... Putain. Pensait-il avec une légère sensation de dégout au fond de la gorge. Tout ça à cause d'un homme, un seul. Celui qui était le plus apte a l'envoyer dans des coins comme ça... Je le deteste... quand je vais rentrer il va m'entendre, c'est sur ! Qui de mieux que son employeur favori aurait pu l'envoyer en mission « diplomatique » sur une île de travesti. Kamabakka hein ? Qu'est-ce que cet endroit pouvait lui apporter ? Makoto ne cherchait pas réellement à le savoir, tout ce qu'il voulait, c'était s'en aller, le plus vite possible, de cet endroit.

Cependant, il ne pouvais partir, munis d'une lettre « D'une importance capitale » d'après les consignes il se devait d'aller l'apporter au chef de cet endroit. Mais putain, ce que c'était difficile de se déplacer dans ce pays avec la boule au ventre. Pour la première fois, Makoto éprouvais de la peur pour autre chose que le fait d'avoir les poches vides. Si bien qu'il se déplaçais toujours dos au mur, jetant des regards à droite à gauche, comme s'il était poursuivi par la mort en personne.

Poings sérrés et regard empli de haine, il tentait de se donner un air intimidant pour passer sans encombre l'armée d'hommes-femmes. Cette escapade jusqu'à l'hôtel ou était censé avoir lieu le rendez-vous se passa miraculeusement sans encombre, contrairement à ce que le brun pensait. Il s'attendait à ce que tous les travelos du coin se jettent sur lui de part sa beauté qui ferait trembler de joie même la plus innocente des femmes... — AAAAAAAH PUTAIN ! Il venait de blesser son égo, et ça se ressentait, une aura enflammée vint l'entourer faisant s'écarter tout ceux qui marchaient à coté de lui et qui le regardait déjà bizarrement à la base.

Il avait marché, marché, marché et encore marché. Il commençait à s’énerver de plus en plus, il ne trouvais pas l'hôtel, malgré les indications qu'on lui avait donné — À coté d'une boutique de parfum... mais y'en à partout bordel ! Puis finalement... il prit les devants, pour parler à un type, qui ressemblait comme deux gouttes d'eau à quelqu'un de normal.

S'approchant doucement, il analysait d'abord, de dos, la personne qu'il souhaitait interroger. Rien à signaler à première vue, le dialogue s'échangea alors. — Hey dis moi, je recherche l'hôtel de la Reine poilue, tu saurais pas où elle est ? S'il aurait su à qui il avait à faire, il n'aurais sans doute pas échangé une seule parole, il lui aurait juste décollé le dernier des coups de genou dans l'oeil afin d'ôter la vue a cette jeune dame qui se faisait passer pour un homme... À croire que ce n'était pas possible de trouver quelqu'un de normal.

C'était avec dégout qu'il écouta attentivement les paroles de cette... « Fomme » au visage doux, mais caché derrière une barbe postiche. Sans même lui dire aurevoir, tel le rustre fils de pute qu'il était, il se mit à contempler sa main. — Qu'est-ce qu'il m'arrive... d'habitude, j'laurais juste éclaté comme un cafard... j'suis en train de devenir une lavette, vivement que je me casse d'ici. Pensait-il à voix haute alors qu'il se dirigeait, cette fois avec de vraies indications, vers l'hôtel.

Et pour le coup, les premières indications étaient claires, cependant, elles auraient sûrement du préciser que la rue entière était une parfumerie ambulante. Des vendeurs à la sauvette aux boutiques spécialisées en passant par les échoppes sauvages, tout était une parfumerie... même les Parfum-vesti... Des travelos en costume de parfum.

Les portes s'ouvrèrent, laissant le brun apercevoir le décor de la pièce, bien trop rose à son goût. Cela-dit, il n'était pas ici pour admirer le paysage, il avait bel et bien une mission à remplir. Immédiatement, il s'avança vers la réception pour annoncer sa présence ici, avant de s'installer sur l'un des fauteuils du salon de l'accueil.

Il n'avait pas attendu bien longtemps, son « client » venait d'arriver et bien entendu, comme toutes les choses de cette île, il n'était pas normal.

Spoiler:

Un mec bizarre de plus. Génial, cependant, il était celui avec qui Makoto devait traiter, autant dire qu'il avait laissé tomber tout les cotés de « voyou » qu'on aimait bien lui coller. À peine arrivé, il invita le brun à se faire une accolade, invitation qu'il avait décliné en restant parfaitement enfoncé dans son fauteuil. — Pas le temps pour les conneries, asseyez vous qu'on discute, j'ai pas la moindre envie de rester ici plus longtemps.

Un rictus vint se placer sur le visage de l'homme avant qu'il ne prenne place sur le fauteuil situé en face, envoyant son équipe de gardes du corps au loin d'un geste de main. — Nous pouvons discuter mon garçon, que me vaut l'honneur de ta visite. S'exclamait le travelo avec une légère pointe d'arrogance. — Dire que tu as fait un si long voyage ne serait-ce que pour me rencontrer.

Makoto ne répondit point, à la place, il s'était contenté de sortir une carte de sa poche. Mais pas n'importe laquelle, une carte de tarot, la numéro quinze ; celle censée représenter le diable. — Vous savez qui je suis, vous avez certainement du recevoir un appel il y a quelque temps, cessez de me prendre pour le dernier de cons.Le dernier qui a tenté cette stratégie avec moi n'est plus là pour le raconter aujourd'hui. Le jeune homme marqua un silence à la fin de sa phrase, le regard du travelo quand à lui se transforma en un regard intrigué. Il avait certainement de quoi gérer un individu comme lui sur place, les gardes auraient sûrement fait l'affaire, cependant, il le laissa poursuivre en l'écoutant attentivement. — C'est simple, nous sommes au courant des relations que vous entreteniez avec Darius Perceval Leoxses et notre but est de poursuivre sur cette bonne voie.

Le travesti marqua un temps de réflexion avant de poursuivre, il venait de se rendre compte qu'il n'avait effectivement pas affaire à n'importe quel voyou du coin, c'était quelqu'un qui avait des relations auprès de la noblesse de Goa. Le travesti reprit, cette fois avec un ton ferme, mettant de côté son « rôle » de travelo. — Darius Perceval Leoxses n'est plus, les nouvelles vont vite... Mais qu'est-ce qui me fait dire que vous me seriez d'une quelconque aide pour plus tard ? S'exclamait-il, pensant avoir touché un point sensible.

À ça, Makoto répondit d'un simple geste, qui affola les gardes du corps qui commençaient à mettre leurs mains sur leurs holsters pour prévenir d'une quelconque menace. Il n'avait fait que montrer le creux de sa main. — C'est... vide, vous êtes con ou quoi ? Poursuivit de nouveau le travesti. Le brun sourit, avant de laisser une flamme danser sur celle-ci. — C'est très simple, apportez nous soutien, financier comme logistique et cette flamme se déchainera contre vos ennemis. A la suite de cette phrase le jeune homme se leva, saisit le visage du garde le plus proche... — Vous allez comprendre. L'incompréhension du garde était telle qu'il poussa un hurlement avant même que la flamme ne viennent le carboniser intégralement, un torrent de flammes venait de s'échapper de la main de nôtre protagoniste brûlant le visage de l'homme, lui faisant fondre sa peau avant de le carboniser intégralement... Aucun bruit ne se fit entendre, hormis un rire terrifiant de la part du travelo. — Moi, le comte Nikolaï m'engage à respecter l'accord convenu, je contacterai l'organisation dès que possible...

— Excellent. S'exclama Makoto. Sur ce, comte, je prends congé. Puis, il sortit de l'hôtel, clope au bec, prêt à rentrer chez lui.

† XV - THE DEVIL
Revenir en haut Aller en bas
Barsaka
Messages : 21
Date d'inscription : 01/01/2017

Feuille de personnage
Unité de Puissance (UP): 3064
Points de Technique (PT): 141
Équipage: Kurohige





Barsaka
Dit "L'entrepôt Infernal" | 20,000,000 Berrys
Dim 22 Jan - 23:42
Quel endroit dérangeusement attrayant, il était certain que bien des hommes préféraient aller en prison plutôt que sur cette ile. Tout était si rose si girly que cela en devenait gênant. Il n’avait rien de vraiment spécial contre l’île de kedétrav mais cette ambiance rendait particulièrement mal à l’aise le gorille qui trouvait que cette île était comme une sorte de cartoon un peu trop représenté et presque parodique. On pouvait notamment voir ses personnes faire absolument tout ce qui était nécessaire pour se féminiser notamment à l’aide de maquillage de parfum même si ils avaient des poils sur les jambes.
Alors qu’il déambulait, il finit par tomber sur une sorte de fête foraine sans doute était-ce un peu étrange de se retrouver au milieu d’un tel évènement sur une île aussi spéciale mais il ne tarda pas à se rendre compte que les okamas de ce pays souhaitait avant tout s’amuser et se détendre. Pour Barsaka cela était certes un peu étrange mais cela lui changeait vraiment de son quotidien au sein de l’empire de Barbe Noire. Chez l’empereur pour s’amuser on clouait les trips d’un gars à un poteau et ensuite on lui cramait les fesses comme ça on le regardait courir en se vidant de ses tripes. Ici c’était plus sympa du chamboule tout, des jeux d’équilibre, ce genre de chose quoi et cela pouvait être vraiment sympa surtout au vu de son physique de Mink, il allait pouvoir s’amuser un peu.

Le gorille commença par sa spécialité le chamboule tout, son adresse en terme de visé ainsi que sa force de singe pouvait lui permettre de faire des ravages. Il espérait que la fête foraine des travelos lui ferait gagner quelque chose d’intéressant mais surtout c’était l’occasion de pouvoir soutiré des informations sans risqué de se retrouver agressé par ses hommes femmes louches. Malheureusement au moment de s’élancer l’Okama qui tenait le stand lui demande de reculer de plusieurs mètres d’après lui le physique du Mink était trop avantageux pour pouvoir utiliser les règles normal. Encore une preuve de la discrimination des humains par rapport aux autres races, il n’hésitait pas à enfermer les Minks dans des cages comme si ils les considéraient comme des êtres inférieurs mais par contre pour lancé une balle, c’était un tout autre discours. Il fit donc quelques mètres en arrière obligé une fois de plus de respecté les règles qu’on lui imposait heureusement cela ne durait pas éternellement, Barbe Noire allait prendre pouvoir sur le monde et bientôt on pourrait purger de telles attitudes. Barsaka élança son bras et mit dans le mille faisant tomber l’ensemble des conserves. Bien entendu il avait auparavant regardé calculer ou viser pour tout faire tomber, il dut se reculer pour recommencer une deuxième et une troisième fois. L’ingénieur réussit à nouveau ses tirs et l’Okama qui tenait le stand ne semblait pas très content de devoir lui donner le gros lot.

-Excusez-moi pourrais-je échangé mon lot contre une petite information ?

-Vas-y je t’écoute mon singe.

Rien que ses paroles déstabilisèrent le gorille qui ne voulait pas servir de plat de délice à un Okama, il n’avait absolument aucune idée de l’attirance sexuelle que pouvait avoir ses personnes envers les Minks. Vu comment ils étaient chelous, ils n’étaient pas sur de vouloir en connaitre vraiment plus sur eux.

-Je cherche un mercenaire qui officierait dans le coin, Il me semble que c’est un travesti pyromane d’après mes informations et il accepterait les missions de tous genres.

-Je connais un mec mercenaire je crois son nom c’est Makiti ou un truc dans le style. Il travaille avec le comte Nikolai normalement et tu peux le trouver à l’hôtel de la reine Poilue. C’est par là-bas vous prenez la deuxième à droite puis la troisième à gauche, la devanture à une grosse femme avec une couronne et des poils sur tout le corps.

L’impérial espérait que c’était vraiment le bon chemin et non pas une sorte de piège de l’homme, il ne tenait pas à se retrouver dans un traquenard de travesti. Aussi se mit-il en route rapidement en espérant trouver l’homme qu’il cherchait sans subir un funeste destin pire que la mort. Par chance son physique imposant et non humain semblait lui permettre de désintéresser la plupart des habitants de cette île, il était même parfois regardé de manière suspicieuse. Voyant enfin cette fameuse enseigne, le gorille hésitait à rentrer après tout le lieu était assez étrange et il avait réellement peur de se retrouver au milieu d’Okamas déchainé.

La chance sembla pourtant enfin sourire au Mink qui découvrit un homme normal sortant du dit hôtel celui-ci semblait sur le point de fumée puisqu’un paquet de cigarette était déjà dans ses mains. Cet homme avait l’air plus rassurant que la majorité des habitants de cette île, il chercha donc ses informations après de celui-ci.

-Excusez-moi Monsieur, je cherche un mercenaire qui se nommerait Makiti ou Makutu, quelque chose comme ça. On m’a dit que c’était un tavelo pyromane mais très doué dans son métier.

Restait qu’à espérer que la réponse de l’homme allait lui permettre de trouver le mercenaire sinon il n’allait pas tarder à se barré de cette île pourri qui commençait à le gonfler prodigieusement.
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité
Lun 6 Fév - 11:12
† Qu'est-ce que je fous là déjà ?

Plus on reste sur une île bizarre, plus les choses étranges qui s'y passent paraissent normale... Enfin, pas plus qu'ici, à fricoter ici trop longtemps, Makoto sentait qu'au fond de lui, quelque chose n'allait plus. Il se sentait vide, au fond de lui il n'arrivait plus à trouver la réponse à la question « Qu'est-ce que je fous ici ? » Ça devenait tendu, bien trop pour qu'une cervelle aussi simple que celle de Makoto puisse encaisser la nouvelle.

Il péta la clope qu'il avait au bec, tirant les premières bouffées de son bâtonnet de cancer comme si ça allait l'aider à mieux comprendre ce qu'il se passait. Mais l'effet escompté se produisit alors. Un singe, un gros singe s'était présenté à lui... Un singe, décidément, aujourd'hui il aurait tout vu.
Au départ, il fit mine de ne pas écouter ce qu'il avait à dire, lâchant un éternel regard vide comme celui d'un poisson jusqu'à-ce que un nom, semblable au sien, fut prononcé. Peut être qu'il avait mal entendu, mais les premières syllabes était en tout cas vachement ressemblante. Ses yeux se posèrent alors sur ce gorille... Attends... un gorille ?

Un hurlement d'effroi s'échappa de la bouche du brun flamboyant, sa cigarette ne tenait sur sa lèvre qu'uniquement grâce à une miraculeuse astuce du narrateur. Il était là, tout tremblant, à deux doigts de se rouler en boule pour se mettre à pleurer comme un demeuré — Un singe qui parle... cette île m'a eu ! Disait-il en s'arrachant quelques cheveux au passage. Son attitude ne passait pas inaperçu, tous ceux qui se trouvaient autour de lui remarquait désormais le jeune voyou en train de paniquer bêtement sans raison apparente.

Subitement il se mit à sortir plusieurs cigarette de son paquet pour se les caler sur le bec, les allumant du bout du doigt, trahissant le fait qu'il n'avait pas réellement besoin de briquet. — Un singe qui parle... J'suis en train de perdre la tête. Il reposait encore une fois son regard sur le singe... malgré les clopes cette vision horrifique ne disparaissait pas de sa vue. Depuis quand est-ce que les animaux étaient dotés de paroles ? — Toi le singe... comment je m'appelles ? Une question assez bête en soit, mais si ce singe avait la bonne réponse à ça, c'était que forcement, il avait perdu la tête.

Sans même attendre la réponse, il se mit en marche, en direction du port, il ne pouvait se permettre de rester plus longtemps sur cette île, après tout il avait déjà accompli ce pourquoi il était venu... — Qu'est-ce que je fous là déjà ? Ou est-ce que je suis ? Putain, j'suis pas venu par ici ! Ouais, dans toute cette agitation, il venait de se retrouver dans un coin qu'il ne connaissait pas. Il n'était décidément pas arrivé par la et le port ne semblait pas être dans cette direction également.

Rebroussant chemin pour revenir près de l'hôtel ou se trouvait encore le singe, il se permit de le questionner sur les environs. Après tout, avec toutes les immondices qui traînait par ici, peut être que le singe était natif d'ici.. — Makiti... c'est ça ? Il se mit à rire assez rapidement, c'est fou c'que le nom de ce singe ressemblait fortement au sien. — Moi-chercher-le port-toi-savoir ? Avait-il dit tout en faisant d'obscurs mouvements visé à faire comprendre à l'animal ce qu'il essayait de dire.

— Putain... j'parle a un singe, j'ai vraiment perdu la boule.

† MADNESS ?
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
A la recherche de l'Okama des flammes [Pv Makoto]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Story :: Grandline - Paradise :: Other Islands :: Momoiro Island - Kamabakka Kingdom-
Sauter vers: