AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

 :: The Story :: Grandline - New World :: Empire de Kurohige :: Foodvalten Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

« Rencontre avec un King Kong mécanique » feat. Kyu & Barsaka

Pan D. Monium
Messages : 191
Date d'inscription : 28/12/2016

Feuille de personnage
Unité de Puissance (UP): 3909
Points de Technique (PT): 53
Équipage:





Pan D. Monium
Dit "Le Roi Déchu" | Colonel de la Marine
Mar 10 Jan - 14:59

Il avait cette sensation en lui, comme un feu qui le dévore de l’intérieur, impossible à éteindre. A cause de ça, Pan n’arrivait plus à dormir autant qu’il le voudrait. C’était une douleur insupportable, une peine qu’il voulait repousser ou alors adoucir par la mort d’une personne en particulier… Mais même s’il en avait l’occasion, il n’était pas encore assez fort pour parvenir à se venger. Il n’avait son fruit du démon que depuis quelques temps, il n’arrivait pas encore à le maîtriser pleinement. Seuls quelques fantômes suivaient ses ordres sans attendre alors que d’autres s’amusaient à apparaître d’eux même pour le narguer et l’énerver encore plus. Vous l’aurez compris, il s’agit de Cheshire, le chat retors qui fait écho à l’esprit torturé de l’albinos.

— Bah alors mon cher ami, que se passe-t-il dans ton lit ? Tu as encore fait pipi ? Gnihihihi... Tu devrais mettre des couches. Déjà que tu en tiens une bonne, on est plus à ça près~

— La ferme !! C’est pas ça mon problème. Je n’arrive pas à fermer les yeux sans penser à Samaël…

— Oh, Samaël ! Ne serait-ce pas ce gorille aux muscles gorgés de testostérones ? Celui qui est mort pour te protéger ? Ca revient au même, tu devrais mettre une couche pour la simple raison que tu es encore un bébé qui vient de naitre. Même pas capable de garder le sourire alors que c’est ton non-anniversaire ! Tu devrais faire la fête à la place~


N’en pouvant plus, il le frappa avec rage, oubliant sur le moment que ce n’était qu’un fantôme et qu’il allait s’évaporer à son contact… Pour réapparaître derrière lui avec son petit sourire espiègle, comme toujours.

— Rohlala, ce que tu peux être rabat-joie ! Il faut être fou pour refuser une occasion de s’amuser. Ah mais c’est ça ! Tu es fou !! Hahahahahahaha. Bienvenue dans la réalité où les fous sont normaux et où les normaux sont fous~

Dit-il avant de disparaître. Pan n’en pouvait plus, ce maudit chat avait le don de l’énerver encore plus à chaque fois. Ça l’amusait de le faire souffrir on aurait dit. Alors que c’était lui qui l’avait créé… Est-ce que cela voulait dire qu’il aimait se faire du mal inconsciemment ? Dans ce cas là, il était bel et bien fou…

Quoi qu’il en soit, il s’était quelque peu dépensé physiquement en essayant de frapper son propre esprit à plusieurs reprises, du coup il allait peut être réussir à s’endormir. Demain, il avait une mission importante pour lui, c’était d’ailleurs la raison de son insomnie, alors il avait tout de même besoin de reprendre des forces.
~ ¤ ~

Le lendemain, lors du trajet, il s’isola des autres et ne parla à personne. Il essayait de reprendre son calme mais l’énergie regagnée par son sommeil lui donnait des envies de meurtre. Surtout quand il pensait aux gens qu’il allait rencontrer aujourd’hui. Sa mission était d’infiltrer une île hautement sécurisée appartenant à son ennemi juré, Barbe Noire.

Une fois l’ancre au fond de l’eau et Foodvalten devant eux, il fallait choisir des soldats compétents pour ne pas compromettre la mission. Sans hésiter, le Colonel Monium dressa une liste d’éléments qu’il connaissait et qu’il savait fiable, aussi bien mentalement qu’au niveau des compétences. Il rajouta un certain Kennedy qui n’avait jamais servi dans son unité mais qui était selon certains, un bon élément.

Avant d’accoster l’île, Pan avait déjà envoyé ses Feux Follets aux quatre coins de Foodvalten pour repérer les lieux. Ainsi, il avait choisi le meilleur endroit pour jeter l’ancre ainsi que le premier village à « visiter ». Maintenant qu’il faisait nuit, ils avaient l’obscurité avec eux. N’étant pas plus de cinq, ils devraient réussir à pénétrer sur le territoire de l’empereur pirate sans se faire repérer. Il y avait des tours dans lesquels des gardes surveillaient les alentours mais selon les calculs du Colonel, leur navire se trouvait dans un angle mort. En se faufilant dans la forêt, ils allaient rejoindre leur destination sans problèmes.

Une fois dans une grotte aux pieds de la montagne qui collait le fameux village qu’ils ciblaient, Pan rassembla ses hommes pour un briefing.

— Bon, je vous rappelle que le but de cette opération est de glaner le plus d’information possible sans vous faire repérer. Je vous laisse quatre heures pour fouiller autant d’habitations que vous pourrez et revenir ici dans les temps. Si un souci arrive, vous ne venez pas ici et surtout pas au navire. Vous allez vous cacher à l’opposé et vous reviendrez ici à l’heure du rendez vous en faisant très attention à ne pas être suivi. Au pire, si c’est quand même le cas, je le saurais et on s’occupera des indésirables. Voilà, rompez !
Revenir en haut Aller en bas
Kyû T. Kennedy
Messages : 326
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 31

Feuille de personnage
Unité de Puissance (UP): 6111
Points de Technique (PT): 1079
Équipage:





Kyû T. Kennedy
Dit "Le Prince des Monstres" | 70,000,000 Berrys
Sam 14 Jan - 4:10
Quelques missions, encore et encore, pour la marine, Kyû pouvait désormais presque se considérer comme un vétéran parmi les soldats. Après tout, la plupart s'enrôlent dans la Marine seulement vers 17 ans, alors que lui, toute sa vie, il l'a vécu sur les mers en guerres du monde. Ironiquement, ça ne l'affecte pas plus que ça, comme une sorte de routine propre à lui-même, il avait même trouvé quelques sources de bonheur dans le lot, bonheur complètement gâché par tous ces hommes qui désiraient sans cesse voler aux autres pour leurs propres bonheurs. Le Gorosei ? Les Empereurs Pirates ? Tellement de gens puissants qui rêvent de forger le monde à leur guise, encore plus qu'il ne l'est déjà. Mais pourtant, tant de vanité se trouvaient en leurs esprits, tant de vanité que leur succès échappait presque à Kyû, qui depuis ses désillusions, se répète sans arrêt que le monde est véritablement dirigé par des idiots. Tel l'oiseau qui cherche la meilleure branche sur laquelle se poser, le jeune prince, lui, cherchait le bon parti à servir pour mettre fin aux conflits. Son destin semble cependant tout tracé, puisqu'il avait lui-même choisi une faction récemment, loin des deux factions pour qui il était obligé de travailler jusqu'ici, loin du Gouvernement Mondial et de Barbe Noir.

Appelé sur une mission très tôt ce matin-là, il s'empressa de passer sur le navire, pensif, sachant qu'il allait de nouveau tomber sur le territoire de Barbe Noire. Il détestait cette idée, puisque ce dernier le connaissait plus que bien, mais il détesterait encore plus l'idée d'attirer des soupçons sur sa personne à force de refus non justifié. Étant en bonne forme et plutôt avantagé sur une petite île, il connaissait Foodvalten, le repaire défensif de l'empereur, qu'on surnommait aussi l'archipel imprenable, dût à sa structure qui offrait de très hauts murailles aux extrémités de l'île. Le vaisseau marine devait du coup pénétrer sur Foodvalten pour s'infiltrer, mais l'objectif de la mission ? Kyû n'en savait rien. En revanche, le prince pouvait deviner aisément les raisons de sa présence ici : Servir de soutien à un supérieur qui allait lui donner des ordres idiots. Quelque peu habitué et pas vraiment intéressé par la gloire personnelle, c'est sans broncher de frustration mais avec des soupires d'ennuis qu'il se déplaça finalement vers le navire, où ils devaient tous se rassembler.

Ayant dormi presque tout le long du trajet, lui et son katana étaient restés enfermés dans une petite chambre pendant très longtemps, après tout, il était chargé de surveiller les rations, histoire que personne ne les volent, c'était une façon très efficace de rattraper son sommeil. Le voyant, aucun soldat ordinaire n'oserait tenter de voler juste sous son nez. C'est ironique comme il devait faire souvent des petites tâches de corvées mais ne s'en plaignait jamais, détaché de toute envie de gloire. Réveillé par l'arrêt du bateau à bon port, sortant de sa petite chambre, notre protagoniste prit enfin vie dans cette aventure !

Suivant le colonel en restant aussi discret qu'une ombre, Kyû sentit qu'ils étaient observés déjà, bien qu'entrant dans la grotte sans tarder et sans trop faire gaffe, l'ennemi pouvait être là, il le combattrait sans problème et ne risquait pas grand chose vu ses pouvoirs. Le colonel ouvrit la parole peu après, donnant les instructions de la mission, il parlait plutôt clairement, c'était simple et efficace. Manquant un peu d'imagination pour le coup, Kyû se dit qu'il n'avait qu'à patienter doucement et ne rien découvrir d'important, faire profit bas serait bien moins risqué.

/Nous avons quatre heures ? On dirait un examen de philo ... Bon, puisqu'on en est là, je vais aller explorer et découvrir les villageois ? Cet endroit a toujours été dominé par des pirates, que ce soit Barbe Blanche ou Barbe Noire, ils seront donc surement pas très amicaux s'ils me savaient soldat de la Marine./

Changeant ses vêtements pour se remettre en noir entièrement, la mission pouvait ainsi commencer tranquillement. Kyû se dirigea d'abord vers le village rapidement, cherchant quelque chose à manger, qui ne soit pas trop lourd et pourtant délicieux. N'ayant jamais vraiment exploré Foodvalten, c'était plus qu'agréable. Les villageois lui souriaient, étant plutôt chaleureux. Il savait Barbe Noire assez clément envers ses propres alliés et pas du genre à terroriser les gens, mais de là à bien traiter ses habitants, c'était plutôt bien joué, ainsi, pas de risque de rebellion. Regardant autour de lui, il tomba nez-à-nez avec un homme, soudainement, le reconnaissant immédiatement de son visage.

« Rencontre avec un King Kong mécanique » feat. Kyu & Barsaka UpMTwmbkDimfmlx

- Uyn ! Kyû, c'est bien toi ? Alors, qu'est-ce que tu fiches ici ? Avec un tas d'étrangers en plus ... J'ai bien l'impression que ce sont des intrus ... et tu sais ce qu'on leur réserve, pas vrai ?

Déglutissant rien qu'à la vue de cet homme, Kyû se rappelait tout son dégoût pour les gens qui ont autrefois grandis dans le pays des travestis. Reculant doucement, ayant vu d'autres soldats déguisés s'approcher, il sentit Félix sauter d'un bond rapide en avant pour les trancher avec ses mains transformées en griffes, montrant ses pouvoirs d'utilisateur du fruit du démon, plus précisément, un zoan du chat sauvage. N'ayant pas agit pour l'en empêcher, cette attaque attira énormément l'attention.

- Uyn ! Tu es venu avec d'autres gens on dirait, je vais en faire du hachis ... et je ne suis pas le seul !

Regardant autour de lui, dans les hauteurs, Kyû ne voyait personne, seulement beaucoup de regards, certains villageois, certains soldats déguisés, mais vraisemblablement aucun ennemi, il se demandait ce qu'il se passait, jusqu'à ce qu'il vit au loin le Colonel. Décidé à continuer à passer inaperçu, il ne voulait cependant pas que le Colonel meurt, gardant alors un oeil sur Felix tout en le suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Barsaka
Messages : 21
Date d'inscription : 01/01/2017

Feuille de personnage
Unité de Puissance (UP): 3064
Points de Technique (PT): 141
Équipage: Kurohige





Barsaka
Dit "L'entrepôt Infernal" | 20,000,000 Berrys
Dim 5 Fév - 22:08

Barsaka se faisait chier comme un rat sur cette île, il voulait de l’action avec des explosions, il voulait du meurtre, il voulait que ça bouge mais au lieu de ça, il se retrouvait là dans cette ville de l’empire de Barbe Noire à chercher des pièces pour créer de nouveaux explosifs. Les hauts placés c’est-à-dire les commandants de flotte en avaient profité pour demander au mink de regarder l’état des comptes de l’île et voir si les taxes étaient bien respectées. Bien sûr, c’était chiant mais il y avait peu de personne avec l’intelligence suffisante pour pouvoir comprendre quelque chose au livre des comptes d’une île. Autant dire qu’en ce moment c’était pas la grande joie, sa vie était ponctué par d’interminables longues séances dans les livres de compte, le gorille en avait oublié la manière dont on est censé vivre, le jour, la nuit tout cela lui importait peu, il se levait quand il voulait et faisait ce qu’il voulait. Le seul impératif était de passer assez de temps dans les comptes de l’île pour s’en aller au plus vite et faire des choses plus excitantes.

Le mink était devenu légèrement irritable et toute distraction était donc la bienvenue pour lui, il s’informait toujours de ce qu’il pouvait y avoir de nouveau via les différents éléments de l’île qui s’en être vraiment à la solde de Barbe Noire rapportait les informations de peur de subir de véritable sanction.
L’ingénieur était donc un peu blasé quand il alla dans l’un des villages les plus proches de la cote, il y était déjà passé quelques fois et se souvenait des visages. Il avait également de nombreux contacts en ces lieux. L’un d’entre eux Félix était particulièrement efficace étant donné qu’il avait une allure féline à se déplacé ce qui lui permettait de glaner bien plus d’informations que la plupart des autres personnes. Bien qu’il ne soit pas fan du style Okama, Barsaka prenait plaisir un voir un humain s’inspirer des animaux pour être plus efficace au quotidien.

N’ayant pas vraiment envie de s’attaquer à son boulot tout de suite, le gorille fit un détour par le bar du coin pour se requinqué un coup. Entrant dans le bar tout le monde le regarda, dans la zone il était assez connu d’autant plus que son physique ne laissait pas vraiment place à la confusion. Le bar était au ¾ plein et la plupart continuèrent leurs petites affaires tout en laissant glisser un œil vers le trentenaire. Le gorille s’assit donc sur le plus grand tabouret qui puisse trouver au bar.

-Je voudrais un jus de banane si vous plait Monsieur l’aubergiste.

-Je suis désolé Monsieur nous n’en avons pas.

-Comment ça pas de jus de banane !!!! Il y en a plein des bananes sur cette île.

-Monsieur si vous voulez je peux vous proposer du jus de carotte.

-DU JUS DE CAROTTE ???? DU JUS DE CAROTTE ????? J’AI UNE TETE A BOIRE DU JUS DE CAROTTE DIS MOI.


-Non monsieur pas vraiment.

-ALORS POURQUOI TU ME PROPOSES DU JUS DE CAROTTE ???? J’AI UNE TETE DE LAPIN ????? TU VOIS DES PUTAIN DE GRANDES OREILLES SUR MON CRANE ????? TU AS L’IMPRESSION QUE JE FAIS DES BONDS JOYEUSEMENT ?????? C’EST TOI QUI VA BONDIR JOYEUSEMENT !!!!!!!!!!!!!!!!


Sur ce le gorille choppa le barman et le fit passé à travers une table inoccupé, il se tourna vers l’assistance et déclara :

-Y EN A-T-IL ENCORE UN QUI TROUVE QUE JE RESSEMBLE A UN PUTAIN DE LAPIN DE MERDE !!!!!!!!!!!!!

Le gorille devant le grand silence qui lui faisait face se contenta de se calmer et de reprendre ses esprits. Au moins il était sûr que dans ce village le jus de banane allait se démocratiser c’est vrai quoi qui n’aime pas les bananes, les humains avaient vraiment des tendances bizarres parfois. Il avait été passablement irrité mais au moins maintenant les gens feraient un peu plus attention et il pouvait être assuré que les gens n’oublieraient pas qu’il y avait une hiérarchie à respecter, la loi du plus fort auquel Barsaka lui-même se pliait d’ailleurs.

Après tout ce raffut, un homme vint subitement le trouver sans doute alerter par le bruit fait le gorille, on l’informera que deux habitations semblaient avoir été fouillé sans que l’on sache par qui. C’était peut-être rien de grave mais au cas où mieux valait prendre les devants. Le mink lui-même ne tenait pas à devoir se retrouver à donner des explications à Barbe Noire sur des troubles dans la zone. Il devait s’organiser pour mettre en place des recherches. Il devait prendre des directives et faire avancer ses troufions qui attendaient passivement ses ordres sans prendre la moindre initiative. Il regarda l’ensemble de l’assistance avant de déclarer.

-Très bien que tout le monde se casse d’ici. Faites circuler le mot je veux qu’on liste tous les inconnus au bataillon présent depuis 2 jours maximum dont on ne connait pas l’identité. Faites circuler le mot dans la rue, si j’apprends que quelqu’un a manqué de vigilance je n’hésiterais pas à le livrer au docteur.

Celui qu’on appelait le docteur Q était assez connu pour n’avoir aucune compassion pour les êtres humains et s’amuser à distribuer des pommes empoisonnées. Nul doute que la menace serait prise au sérieux. Le bar se vida lentement ne laissant que le barman allongé par terre et le gorille. Jetant un dernier regard à sa victime, Barsaka se lança dans cette chasse à l’indice.
Revenir en haut Aller en bas
Pan D. Monium
Messages : 191
Date d'inscription : 28/12/2016

Feuille de personnage
Unité de Puissance (UP): 3909
Points de Technique (PT): 53
Équipage:





Pan D. Monium
Dit "Le Roi Déchu" | Colonel de la Marine
Mar 14 Fév - 3:46
Cette mission, il ne la sentait vraiment pas. Déjà parce qu’ils se trouvaient sur une île hautement sécurisée, et ça se sentait tout de suite. Alors qu’il était tard dans la nuit, il y avait toujours un sacré monde dehors en train de roder un peu partout, principalement des gardes en pleine ronde. Mais c’était la preuve qu’il y avait quelque chose ou quelqu’un d’important à protéger. Sinon, tout cela n’aurait pas été nécessaire. Et c’était exactement pour cette raison que le Colonel poursuivait ses efforts même s’il devait tout de même faire attention avec toutes ces paires d’yeux à l’affut.

Ca avait beau être un simple village à l’intérieur, les habitants semblaient prospérer. Etait-ce grâce à l’influence de Barbe Noire ? L’Albinos avait du mal à y croire. Seulement, les preuves étaient là. Il n’y avait pas que des pirates qui montaient la garde, de simples citoyens les aidaient également. Tout cela était fort suspect. Barbe Noire était réputé pour être un conquérant assez chaotique, bien qu’il sache monter de bonnes stratégies tout de même. Alors, quel était le secret de cette ile ? Il fallait à tout prix le découvrir.

Grâce à ses feux follets, le Colonel avait réussi à distraire les gardes pour s’infiltrer au cœur du village. En même temps, ils n’étaient pas aussi rigoureux et organisés que les soldats de la Marine. Pour lui qui préférait vivre parmi les ombres, c’était un jeu d’enfant. A partir de là, il avait fouillé quelques maisons, celles dont les occupants n’étaient pas encore rentrés, mais il n’avait rien trouvé de concluant.

C’est pile quand il commençait à s’inquiéter pour ses soldats qu’il entendit un bruit de baston un peu plus loin. Grimpant sur le toit d’une maison pour voir de loin ce qu’il se passait, il aperçut alors le soldat Kennedy. Il y avait non loin de lui une sorte d’humaine avec des oreilles de chat et des griffes… Et elle s’attaquait aux autres soldats !! Décidé à protéger ses sous-fifres, Pan sauta de toit en toit pour se rapprocher de l’aire de combat sans pour autant révéler sa présence à ceux qui pouvaient surveiller les alentours en hauteur.

C’est alors qu’il allait s’attaquer à nouveau à d’autres soldats que le Colonel plongea vers le neko pour l’abattre par surprise. Concentré sur ses proies, il n’aurait pas du le voir venir, surtout qu’il était assez rapide. Néanmoins ses oreilles avaient tiqué juste avant son attaque, et il s’était tourné vers l’Albinos alors que les deux opposants se trouvaient actuellement dans les airs. L’effet de surprise n’avait pas été suffisant pour prendre de vitesse le zoan. Au moins, il s’était concentré sur la menace la plus urgente et non sur ses soldats, c’était déjà un soulagement pour l’albinos. Et puis l’attaque n’était pas finie.

Alors que le chat hybride prouvait sa supériorité au niveau de sa vitesse de réaction, Pan, lui, montrait qu’il savait s’adapter à toute situation. Faisant bifurquer sa trajectoire à 90° grâce à un Tenjosho, le Marine put esquiver l’attaque-réflexe du félin tout en se positionnant dans son dos. Tournant sur lui-même, il lui asséna un puissant coup de pied à la nuque ! Avant de se réceptionner par terre, accroupi, tandis que son adversaire volait vers le mur d’à coté, pour finalement s’effondrer, KO.  

– Kyu, que se passe-t-il ici ? Pourquoi cette créature attaquait-elle ces gens ?

En restant vague dans sa question, il évitait de trahir leurs couvertures même si c’était peut être trop tard. Il demandait en même temps, de manière implicite, si la mission venait de capoter à cause du chat humain et donc, s’il fallait se replier, ou s’ils pouvaient encore sauver la face. Et peut être même accuser l’okama.

En tout cas, ils avaient beaucoup trop attiré l’attention, il fallait bouger de là. Avant que des renforts n’arrivent. Des renforts comme… ce gros singe bizarre au loin. Etait-ce un gorille ?!
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
« Rencontre avec un King Kong mécanique » feat. Kyu & Barsaka
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Reward of the Fallen King
» Un RP avec une dragonne ?
» Qui veut gaz gaz avec moi ?
» Qui veut un rp avec moi ?
» Un rp avec le Bourreau ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Story :: Grandline - New World :: Empire de Kurohige :: Foodvalten-
Sauter vers: