AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 :: The Story :: Grandline - Paradise :: Other Islands :: Kyuka Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une nouvelle aube [RP Solo]

Jessie Mary
Messages : 197
Date d'inscription : 24/01/2017

Feuille de personnage
Unité de Puissance (UP): 5651
Points de Technique (PT): 784
Équipage:





Jessie Mary
Dit "La Flèche Noire" | 240,000,000 Berrys
Ven 31 Mar - 22:53
Une nouvelle aube [RP Solo] Sylvanas_by_noel1482-d91faus
Une nouvelle aube


Je n'avais jamais visité cet endroit auparavant, le temps y est tout à fait agréable sans pour autant être trop chaud, c'est rare que je puisse prendre un peu de temps comme ça pour me vider totalement l'esprit. Pour la première fois depuis longtemps, je mettais séparer de ma tenue de rôdeuse pour un truc plus... Osé. Un petit maillot, deux pièces histoires de pouvoir profiter de la chaleur et de la piscine où je peux me baigner sans risquer de tomber comme une ancre au fond de l'eau.

Sur le bord de la piscine, je profitais du soleil sur ma peau bleuté qui ne prendra pas de bronzage cependant ça n’excluait pas le fait que je puisse attraper des coups de soleil. Je m'étais donc mis au préalable de la crème solaire histoire de ne pas souffrir de ce petit plaisir que je m'offrais. Lunettes de soleil sur les yeux, petite ombrelle à proximité ou cas ou sur le côté ainsi qu'un cocktail sur la table non loin de mon transat.

Je prenais du bon temps comme jamais j'avais pu en prendre jusqu'à présent, Barbe Noire ne me laisse pas souvent de temps libre et généralement quand j'en ai, je l'utilise pour dormir sur mon petit navire ou tenter de magouiller contre lui. Là, après la mission de surveillance au royaume de Sakura où j'ai dû surveiller une transaction, j'étais pile-poil sur la route pour cette île et j'ai pu en profiter. Heureusement pour moi d'ailleurs...

Après deux heures à me prélasser, je retourne donc me rhabiller de ma tenue de rôdeuse sans mes armes, enfin, sans mon arc et mon carquois du moins, je gardais toujours ma dague ou cas ou bien caché dans mes vêtements avant de rejoindre la salle commune afin de partir d'ici. Cependant, alors que je commençais à partir, j'entends une voix puissante et rauque rire aux éclats.

- Alors ?! À qui le tour !

Je tourne la tête vers la provenance du bruit et je remarque un rassemblement de pas mal de personne qui cache l'individu qui semble en redemander. Curieuse et intriguée de la situation, je m'avance doucement, me faufilant à travers la foule tel un fantôme comme à mes habitudes, je ne pouvais qu'entendre les encouragements et les hurlements concernant des paris et c'est à ce moment que je le voie. Un Dreadman, en chair et en os ! La peau verdâtre, des canines inférieurs bien plus grandes que la normale ainsi qu'une tenue assez tribal pouvant faire penser à un chaman. Un collier d'immense perle rouge relier entre elles par des anneaux dorés. Une musculature plus qu'imposante et en sueur à force de visiblement faire des bras de fer. Ma race n'était pas éteinte... Il en existe d'autres qui parcourent les mers ! C'est un miracle, je pensais que tout le monde s'était fait tuer ou capturer depuis l’incident de Jamil...

Une nouvelle aube [RP Solo] ThrallZbrush2

Je le regarde donc, cette créature, enfin... Ce confrère mutant, ému, limite... Je pouvais sentir quelque chose monter doucement dans mes yeux. La chose qui ressemble à un orc dans les contes pour enfants se lève en me voyant et semble... Surpris et assez content de me voir. Sans vraiment comprendre comme ça se produit, j'entends des rires et une étreinte chaleureuse autour de mon corps. L'homme venait de me prendre dans ses bras :

- Enfin, je te rencontre !

Puis en quelques secondes, la foule se disperse et je me retrouve dans un coin avec cet inconnu qui ne semble pas seul puisque deux autres personnes comme lui l'accompagnent.

- Je... Qui es-tu ?! Tu es de Jamil ?! Comment ?! Pourquoi ?!


L'orc pose son gros doigt sur mes lèvres en me regardant dans les yeux calmement en me disant de me taire un peu pour en placer une.

- Assis-toi et je vais t'expliquer...
Fiche de RP (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Mary
Messages : 197
Date d'inscription : 24/01/2017

Feuille de personnage
Unité de Puissance (UP): 5651
Points de Technique (PT): 784
Équipage:





Jessie Mary
Dit "La Flèche Noire" | 240,000,000 Berrys
Sam 1 Avr - 18:32
Une nouvelle aube [RP Solo] Sylvanas_by_noel1482-d91faus
Une nouvelle aube


J'obéis à mon confrère de race, assez perturbé, j'avoue que j'avais besoin de m'asseoir, le choc était assez important, je me battais depuis des années afin de préserver la vie de mon roi et de ma sœur ainsi de quelques membres de ma race, et j'apprends aujourd'hui que ces otages ne sont pas les derniers représentant de mon peuple.

- Explique-moi tout...

L'orc me regarde après avoir pris également une chaise avec ses congénère et s'appuie les coudes sur ses genoux, joignant ses mains, il me regarde dans les yeux :

- Je me nomme Barlock, et oui, je suis de Jamil, mais je n'étais pas là lors de l'attaque de Barbe Noire, je sais qui tu es, ou du moins... Le roi Septim a décidé il y a longtemps d'établir une colonie ailleurs que Jamil, afin que notre peuple commence à s'ouvrir au monde et à connaître un peu mieux les autres races qui peuplent ces mers. Après de nombreux mois, une grosse équipe de colons et moi-même avons trouvé une île tranquille et inhabitée dans Calm Belt que nous avons renommé Makgora. On y a installé un village ainsi qu'une société un peu tribale malgré notre avancée technologique que tu connais déjà. Cependant, après quelques années, nous avons commençais à accueillir d'autre race comme des hommes-poissons ou des minks, seulement... Au bout d'un moment, nous n'avions plus de nouvelles de Jamil, et la seule chose qui a été donnée comme nouvelle. Ça a été ton avis de recherche... Je t'avoue qu'on était tous surpris au village, comment la commandante des gardes royales étaient devenu pirate de Barbe Noire. Certains d'entre nous ont crues à la trahison, mais d'autres notamment une cousine à toi que nous avons embarqué pour la colonisation affirme que tu devais le faire de force. Alors maintenant à toi d'expliquer... Que c'est-il réellement passé ? Jamil a vraiment été attaqué ? Notre civilisation est dans le déclin ?

Ça faisait beaucoup d'information à digérer et j'étais sous le choc, mais j'arrive à faire le tri dans ma tête en gardant mon sang-froid avant de regarder ce Barlock dans les yeux :

- Jamil a bel et bien été attaqué par Kurohige... J'y ai perdu la vie et mon fruit du démon m'a réanimé, cependant... Il garde depuis tout ce temps le Roi et d'autres prisonniers dont ma sœur. Mais je ne les ai pas revus depuis l'invasion donc j'ai fini par comprendre qu'ils devaient être mort depuis longtemps... Depuis tout ce temps, il me fait du chantage sur ces otages qui maintenant ne sont plus de ce monde et je compte bien prendre ma revanche. Et également venger mon peuple, peuple qui jusqu'à maintenant, je pensais éteint...

Je rabats un peu ma capuche pour cacher mes yeux, assez honteux de ce que je suis devenue maintenant alors qu'autrefois, j'étais une personne honorable.

- Tu n'as visiblement pas rencontré Bonnie... Elle est persuadée que tu es une traîtresse et que tu as condamné le royaume, elle a pris la mer quand elle a vu ton premier avis de recherche. Reste sur tes gardes, cependant... Si tu le souhaites, je t'invite à me suivre à Makgora, les autres ont besoin de savoir et si tu es là, ça leur donnera raison et ils te croiront... Car tu es celle qui se rapproche le plus de notre Roi et qu'on sait de quoi tu es capable. Même si tu es devenu une tueuse ou je ne sais quoi. Je doute fortement que Barbe Noire t'as complètement reformatée et tu es toujours cette personne qui a protégé notre pays avec la plus grande des sagesses.

Revoir mon peuple... ? Je ne sais pas si j'en suis capable, je me sens déjà honteuse devant juste trois personnes, alors devant toute une colonie, à quoi je vais ressembler. Et qui me dit que ce n'est pas un piège ? Qu'ils ne veulent pas me tuer pour venger le royaume et qu'ils me prennent pour une traîtresse... Non, je dois arrêter la paranoïa, s'il voulait vraiment me tuer, il m'aurait déjà attrapé au début et m'aurait briser les os pour plus que je bouge temporairement.

- Soit... j'accepte...
Fiche de RP (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Mary
Messages : 197
Date d'inscription : 24/01/2017

Feuille de personnage
Unité de Puissance (UP): 5651
Points de Technique (PT): 784
Équipage:





Jessie Mary
Dit "La Flèche Noire" | 240,000,000 Berrys
Sam 1 Avr - 20:26
Une nouvelle aube [RP Solo] Sylvanas_by_noel1482-d91faus
Une nouvelle aube


Quelques minutes plus tard, nous sortons donc de cet immense arbre qui sert d'hôtel de luxe et de lieu de relaxation afin de rejoindre nos navires respectifs. Cependant, j'avoue que je ne m'attendais pas à revoir la technologie Dreadman aussi... Modifié et améliorer. Un bateau exclusivement de métal et de chaînes, on pouvait voir des braises et des flammes sortir de ce qui semble être des fourneaux ainsi qu'une épaisse fumée blanche et grise sortant de cette grosse cheminée. Aucune voile, pas de gouvernail, uniquement deux roues de chaque côté qui semble utilisé la puissance du feu et de la vapeur afin de fonctionner.

Une nouvelle aube [RP Solo] IronHordeShip_zpsae66e021

Je m'empresse donc de rassembler toutes les affaires que j'avais dans mon petit navire afin de l'abandonner sur place et partir avec les miens sur cette machine infernale. Sur les drapeaux à l'arrière du bateau, je pouvais reconnaître un symbole que je n'avais pas vu depuis bien longtemps, celui de la royauté de Jamil, l'emblème royal de Septim...

Une nouvelle aube [RP Solo] IVd5Ew

Une fois sur le pont principal, je me rapproche donc de Barlock afin de connaître ma cabine ou je vais séjourner le temps qu'on voyage vers la colonie de Makgora. L'orc me fait donc la visite de ce monstre de fer avant de finir sur ma cabine qui est juste... Hors catégorie comparée à ce que j'ai pu avoir jusqu'à maintenant. J'avais toujours des petits espaces parfois sans fenêtre avec juste un lit et de quoi faire un brun de toilette. Là, j'avais une salle de bains et une chambre bien plus spacieuse avec un bureau. C'est limite comme si on donnait à une gamine sa chambre de princesse à cet instant. M'avançant avec mon sac sur le dos que je pose à terre comme un vulgaire sac à patates, j'admire un peu la décoration digne du capitaine crochet. En tout cas, l'extérieur et l'intérieur son bien différent.

- Le repas est donné lorsque la cloche sonne, notre cuisinier aimerait savoir ce que tu aimerais manger, je suppose que la cuisine de Jamil te manque, je peux lui demander de faire un truc qui s'en rapproche. Nous avons encore quelques herbes et ingrédients originaires du pays...

Je me retourne donc vers l'orc en souriant un peu avec sincérité, assez heureuse de retrouver ces petites choses de la vie qui au final peuvent changer la façon de vivre d'une personne ainsi que sa personnalité.

- Avec plaisir, en attendant, je vais m'installer...

Le reste du voyage se passe tout aussi bien que mon arrivée sur ce navire, pas de problème particulier, cependant, je ne cesse de penser à ce que je vais faire... Je ne peux pas quitter l'équipage de Barbe Noire comme ça, et je ne peux laisser ce fumier s'en sortir comme ça sans que je venge mes confrères morts au combat... Peut-être que... Cette rencontre va me fournir ce que j'attendais en plus de l'aide du Gouvernement Mondial et du Nouvel Ordre : Un équipage et une faction qui me suivra...  
Fiche de RP (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Une nouvelle aube [RP Solo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Story :: Grandline - Paradise :: Other Islands :: Kyuka-
Sauter vers: