AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 :: The Story :: Grandline - Paradise :: Water Seven Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une rencontre inattendu - Feat Kyu

Jack D. Stroy
Messages : 60
Date d'inscription : 10/10/2016

Feuille de personnage
Unité de Puissance (UP): 3761
Points de Technique (PT): 224
Équipage:





Jack D. Stroy
Dit "C-ALPHA"
Jeu 13 Avr - 21:40

Feat. Kyu T.Kennedy
Il était temps, effectivement cela faisait un temps que je me faisais royalement chier sur cette petite île. Il n'y avait personne d'assez fort pour m'affronter et fallait dire que personne ne m'aimait. Je ne voyais aucune raison de rester, enfin à part la vieille, mais je pense qu'elle comprenait que j'avais besoin de prendre mon indépendance.
Sans crier gare, je pris mes affaires et je m'infiltrai sur un navire marchant qui partez en direction de Water Seven, je n'avais malheureusement pas assez d'énergie pour m'envoler jusqu'à une prochaine île, je pouvais voler grâce au rayonnement du soleil et il faisait malheureusement pas beau, alors il fallait que je monte sur un navire afin de me déplacer.


Il n'était pas difficile de s'infiltrer dans le navire, fallait dire qu'ils étaient assez idiots. Une fois à l'intérieur, j'ai dû attendre quelques jours, j'étais caché avec les ressources qu'ils devaient amener las bas, seulement cela n'était pas éternel et nous arrivions donc à destination, c'est alors qu'ils me découvrirent, ils n'étaient pas méchants au final puisqu'il ne me connaît pas et ils comprirent rapidement que je n'étais pas là pour voler la cargaison, mais pour voyager. Une fois leur avoir expliqué, je partis donc à destination de cette île flottante.
Cette île était plutôt belle et elle était technologiquement supérieure aux autres, c'était l'endroit idéal pour moi, j'avais entendu parler des docks, c'était un endroit où on construisait des bateaux et donc il devait surement y avoir des pièces rare là-bas, des pièces qui me servirai surement à devenir plus fort.

Une rencontre inattendu - Feat Kyu Tumblr_nwaaeurNjR1tqbrbro1_500

« Bon il faut que je trouve les Dock, en esperant que cela ne soit pas trop loins, j'ai vraiment la flemme de marcher »

Je me mis donc à soupirer en marchant dans les rues.
Pride pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Kyû T. Kennedy
Messages : 326
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 30

Feuille de personnage
Unité de Puissance (UP): 6111
Points de Technique (PT): 1079
Équipage:





Kyû T. Kennedy
Dit "Le Prince des Monstres" | 70,000,000 Berrys
Sam 15 Avr - 2:14






Unexpected meeting
急・翼・ケネディ


Première mission officielle pour le jeune Kyû, désormais membre de l'équipage de Kaido. Il devait assassiner une personne, mais qui ? Vous ne le saurez pas tout de suite. Néanmoins, il est certain que traîner là où se trouve une forte présence Marine serait risqué. Pour palier à ses besoins d'explorations, il préféra plutôt se diriger vers la "Ville aux sept directions", autrement dit, Water Seven ! Capitale du Nouvel Ordre, il peut y faire milles et unes choses. Mais d'abord, un petit contrat qu'il devait se charger de passer avec la Galley-La compagnie, histoire d'avoir des navires neufs. Les charpentiers du nouveau monde ne manquent pas, mais les navires de l'empire des cent bêtes sont plutôt fragiles par rapport à leurs attitude destructrice.

Arrivant à bord d'un simple navire de voyageur, bien caché dans le tas, il s'était habillé en mode camouflage pour l'occasion. Un grand manteau d'été noir aux motifs à la virilité douteuse, ainsi qu'un petit chapeau de paille du style fermier afin de bien montrer qu'il était sans doute pas un homme dangereux. Marchant sous le soleil sympathique de cette période de l'année, les passants évitèrent à peu près tous de faire attention à lui. Le contraire aurait été embêtant, puisque sa tête est mise à prix pour une somme assez faible, mais suffisamment grosse pour lui attirer des ennuis. Attendant de trouver quelqu'un de fiable, il passa donc manger un bon plat à la sauce tomate avant de refaire un tour dans les rues de la ville.

Le ventre plein, l'esprit bien réveillé, son objectif serait la prochaine chose qui arrivera dans sa vie. Gardant en main le contrat que le patron de la compagnie devait signer, il se retrouva rapidement à voir le gigantesque terrain de construction de navires. Préférant ne pas aller directement au Q.G. de la compagnie, auquel cas il risquerait d'être trop entouré, Kyû décida donc d'emprunter un petit chemin pas tout à fait légal vers ses futurs partenaires commerciaux. Regardant dans les environs, il y trouva un cyborg un peu bizarre, pour ne pas dire trop voyant, mais qui semblait plutôt fort. S'approchant de lui sans plus attendre, il ne laissa néanmoins toujours que peu de son visage possible.

❝ ▬ Bonjour, êtes-vous un des supérieurs du Galley-La Compagnie ? Ou peut-être sauriez vous me dire où en trouver un, par exemple, qui soit en charge de superviser les productions de navires. ❞




Suite à ces mots, il observa le Cyborg de haut à en bas, ils avaient à peu près la même taille, mais il semblait presque aussi étranger que Kyû.


© By Halloween


Revenir en haut Aller en bas
Jack D. Stroy
Messages : 60
Date d'inscription : 10/10/2016

Feuille de personnage
Unité de Puissance (UP): 3761
Points de Technique (PT): 224
Équipage:





Jack D. Stroy
Dit "C-ALPHA"
Sam 15 Avr - 12:08

Feat. Kyu T.Kennedy
Je venais de trouver l'endroit, c'était plutôt simple à trouver en réalité, j'allais enfin pouvoir rencontrer ces personnes qui allait surement pouvoir m'aider, m'aider a trouver de nouveaux matériaux afin de me modifier encore plus ! Je cherchais a devenir encore plus fort afin de pouvoir garder mon titre d'homme le plus fort de Drum, il savait qu'il n'était pas le plus puissant du monde, et cela, ne l'intéresser pas de devenir le plus fort, il voulais juste affronter des personnes fortes et être considéré comme le plus fort de son île.

Alors qu'il allait vers l'entrée de la Galley, il rencontra une personne assez étrange, une personne qui lui parler. Visiblement, elle n'était pas d'ici et elle ne voulait pas que l'on voie son visage, surement un pirate ou un truc comme ça, il voulait savoir si j'étais l'un des supérieurs de la Galley ou si je savais où en trouver. Malheureusement, je ne savais pas où trouver une telle personne, j'étais comme lui, un touriste. Je me mis à soupirer et à faire craquer mon cou.

Une rencontre inattendu - Feat Kyu Dafce675f9a8a6852a40d785ec1b8c93

« Je suis désolé, mais je ne vais malheureusement pas pouvoir vous aider sur ce coup, je cherche également les supérieurs de la Galley. C'est pour me procurer des pièces et vous ? Vous procurer un bateau surement, vous devez être un pirate »


Cet homme était assez suspect, fallait dire que pour venir m'aborder, il fallait soit être très fort, soit être inconscient. Depuis que j'étais arrivé, personne n'avait oser s'approcher de moi, je faisais visiblement peur. J'attendais sa réponse avec beaucoup d'impatience, peut-être qu'il allait pouvoir m'aider à voler des pièces, car je n'avais pas assez tune pour les acheter ça, c'était clair et net.
Pride pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Kyû T. Kennedy
Messages : 326
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 30

Feuille de personnage
Unité de Puissance (UP): 6111
Points de Technique (PT): 1079
Équipage:





Kyû T. Kennedy
Dit "Le Prince des Monstres" | 70,000,000 Berrys
Dim 16 Avr - 23:53






Unexpected meeting
急・翼・ケネディ


Kyû en était certain désormais, c'était un Cyborg. Un modèle qui semble plutôt très avancé pour son genre. Un être unique en tout sens ! Il n'était pas particulièrement connaisseur en robotique, mais ça le passionnait tout autant que le Japon mélange traditions et science fiction dans sa culture. Observant le cyborg un moment avant de soupirer et le remercier d'une inclinaison polie du corps du jeune homme. Kyû partit ensuite en direction des constructeurs, qui ont à leur tour repéré à des kilomètres la puissance de combat des deux hommes ! S'approchant donc autour d'eux avec des armes de toutes sortes, les regards méfiants des hommes et femmes du coin se faisaient plutôt évidents.

Soupirant donc doucement avant de regarder son compagnon du moment, il se recula pour être à côté de lui.

❝ ▬ À moins que tu ne sois en réalité un bateau, je ne crois pas que tu trouveras des pièces pour toi ici.❞




Sur ces mots, il retira son chapeau de paille avant de regarder le siège de Galley-La compagnie, espérant qu'un supérieur raisonnable va arriver si jamais il nourrissait la bagarre avec ces hommes. C'était son plan B, après tout, Jack à côté de lui n'allait sans doute pas se laisser faire même s'il se rendait, alors autant suivre le mouvement non ? Sortant donc ses deux sabres de son long manteau noir, mais sans dégainer, il attacha fermement les fourreaux aux manches avec deux trois cordes, étant doué pour les noeuds. Le jeune prince brandit alors ses deux armes en direction des ennemis avant de tourner et esquiver ceux qui s'amenaient rapidement.

❝ ▬ Avant de récupérer des pièces, essaies d'au moins ne pas en perdre. ❞




Sur ces mots, les hommes armées s'approchèrent alors, le forçant à bloquer de plus en plus, tandis qu'il tourna sur lui même avec les épées telle une véritable toupie Beyblade, frappant les adversaires sans pour autant les trancher.




© By Halloween


Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité
Mar 18 Avr - 2:05
Kyû, Jack & Mello
"Looks like some lil' rats managed to sneak their way in."


« Yosh, une fois encore, c'est moi qui remporte le pactole ! Videz vos poches bandes de cons ! »  


Inutile de dire que lorsque toute une équipe s'ennuie, les jeux d'argents s'imposent. Pour des personnes comme eux, l'argent avait autant de valeur qu'un pot en terre cuite... Autant dire pas grand chose, pour cause, chacun des membres de cet escadron vivait au jour le jour. Les missions qu'on leur confiait étaient très souvent dangereuses et la plupart du temps, certains perdaient la vie. Cette partie de poker de début de matinée était comme un rituel pour ces gars là.

Même s'il avait la possibilité de gagner à chaque partie, Mello n'en faisait rien, seule sa chance parlait et bien souvent il gagnait ses mains. Ses dents en or, vous pensez réellement qu'il les a gagné suite à un dur travail au sein de la révolution ? Non, ça c'est ce qu'il aime raconter au gens pour éviter de dire qu'il a sûrement dépouillé plus de personne autour de cette table que la plupart des pirates qui rodaient sur grand line. Et quand la défaite arrivait, c'était à ce moment que l'on pouvait revoir le véritable Milo, prêt à se battre contre n'importe quel type qui osera lui dire qu'il n'a pas eu de chance cette fois-ci. Et pour rester dans le thème de la dentition, la table de poker avait encaissé maintes mâchoires.

Puis comme à son habitude, après chaque partie, il se mettait à déambuler dans les couloirs du QG sans réellement savoir quoi faire, ces derniers temps les missions étaient rares et il commençait à s'ennuyer des lieux. Il avait beau patienter devant le bureau de son supérieur, rien ne semblait se bouger pour autant, ses intentions étaient partagées en deux actions bien distincte. La première, c'était de mettre un bon gros coup de pied dans la porte du bureau et de s'enfuir comme l'aurait fait un enfant rebelle à l'école. Le seconde était bien plus intelligente et c'est celle qu'il adopta.

Il tourna donc les talons et revint sur ses pas, retournant vers la salle ou son équipe jouait au poker... Et la décision fut excellente, sur la route, il entendit une conversation entre deux membres de l'équipe de renseignement. Apparemment, une bagarre avait éclaté sur les docks de la société Galley-la. Une occasion rêvée pour lui de pouvoir sortir de la base pour quelque chose d'intéressant.

Ses paupières se fermèrent alors, restant immobile au beau milieu du couloir, jusqu'à leur réouverture. Ses yeux affichaient désormais une couleur verte éclatante, signe que son pouvoir de maudit était en train d'être utilisé. Bien qu'il était en plein cœur du quartier général, sa vision s'élevait bien au delà de celle d'un homme normal. Il était au sol, mais pourtant sa vue était au même niveau que celle d'un aigle volant dans les cieux. Ce qui l'intriguais se trouvait au docks, c'est donc là que sa vision omnisciente se porta. Et en effet, il y avait du grabuge dans les parages, il arrivait à voir deux personnes, l'une lui était un tant soit peu familière, tandis que l'autre lui était totalement inconnue.

Cette personne... ou l'avait-il déjà vue ? En tout cas, ça n'annonçait rien de bon. Il avait comme un mauvais pressentiment. Sa façon de se mouvoir, ces armes qu'il utilisait... Il savait que ces deux types n'étaient pas à prendre à la légère et s'ils s'associaient, il aurait sûrement à faire appel à de l'aide... Cependant, un avantage non négligeable pour lui était qu'il était chez lui à Water Seven, l'armée du nouvel ordre pourrait envoyer de l'aide.

« Eh, toi là avec ta tête de con. » lançait Mello à l'un de ses camarades « Attrape une radio sur la route et branche la sur celle du Général, ça pourrait déraper. »   



© ASHLING POUR EPICODE


Revenir en haut Aller en bas
Jack D. Stroy
Messages : 60
Date d'inscription : 10/10/2016

Feuille de personnage
Unité de Puissance (UP): 3761
Points de Technique (PT): 224
Équipage:





Jack D. Stroy
Dit "C-ALPHA"
Ven 21 Avr - 15:42

Feat. Kyu T.Kennedy
Pourquoi ? Juste pourquoi, il fallait que je me retrouve encerclé avec cet homme comme allié ? Je ne savais rien de lui et il ne savait rien de moi et pourtant, il avait une certaine confiance en moi, je pourrais très bien lui planter un couteau dans le dos et m'envoler en le laissant se démerder tout seul, ce n'était pas difficile pour moi, mais quelques choses me disait que je ne devais pas le faire, c'était peut-être cette envie qui monter en moi, oui une envie de me mesurer a autrui pour pouvoir jauger sa force et sa puissance pure.
Je le regardais faire, il semblait savoir se battre, mais il ne les tuait pas. Il ne semblait pas être l'un de ses pirates sanguinaires qui tuer a tout vas, c'était dommage, car moi, je n'hésiterais pas. Tandis que je le regardais, l'un des ennemis qui nous entourer vint me frapper avec une batte au niveau de la tête, elle se cassa très facilement tandis que je me retournai. Il était marrant ce jeune homme, un sourire vint s'installer sur mon visage tandis que je posai ma main sur sa poitrine relâchant une décharge électrique avant de lui mettre un coup-de-poing dans le ventre, c'était de la chair à canon donc rien de difficiles.

Une rencontre inattendu - Feat Kyu 1438746c0a3b0cfb7e6d435eabb7c929

« Si c'est ce que vous voulez réellement, pas de problème, nous allons jouer ensemble ! »


Sans plus attendre, je fonçai sur eux, le pirate combattait une partie et moi l'autre et il ne fallait pas tellement de temps pour voir que les deux alliés d'un temps étaient très puissants unitairement alors s'ils unissaient leurs forces, ils pourraient faire des carnages. Je regardai le groupe devant moi et mis ma main en avant.

Une rencontre inattendu - Feat Kyu Genos

« On va brûler tous ces moucherons ! »

Je venais à peine avais-je fini ma phrase que je fis feu, brûlant les personnes en face de moi.

Pride pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Kyû T. Kennedy
Messages : 326
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 30

Feuille de personnage
Unité de Puissance (UP): 6111
Points de Technique (PT): 1079
Équipage:





Kyû T. Kennedy
Dit "Le Prince des Monstres" | 70,000,000 Berrys
Ven 28 Avr - 0:37






Unexpected meeting
急・翼・ケネディ


Le combat était bien engagé, et contrairement à lui, son collègue Jackeh ne semblait pas vouloir se retenir. Ce dernier s'avéra bien à être un cyborg, doté d'un corps dur comme l'acier. Pendant que Kyû dansait pour esquiver les attaques venant de multiples directions, autant de coups de marteaux, de faucilles que de planches de bois, Jack lui, montra son Truck secret ! Il lança un barrage de flammes droit devant lui, les navires en construction prirent également feu, étant tous en bois. Soupirant de plus bel, le jeune épéiste vit la fumée monter jusqu'aux cieux, attirant bien l'attention, tandis que les cris d'agonie des hommes de la construction rendaient tout autre bruit sourd dans les environs.

Voyant encore plus d'hommes approcher, Kyû induit ses lames, encore dans leurs fourreaux, de pur Haki, avant de tourner sur lui-même, créant une petite bourrasque de vent, éloignant les hommes, se laissant bien seul au milieu d'un petit terrain. Il avait fait attention à s'éloigner du cyborg avant de le faire. Regardant son compagnon de combat suite à cette attaque qui avait mit un nouveau point de sauvegarde dans le combat. Les ennemis semblant rester à distance, comme s'ils attendaient quelqu'un. Certains sortirent même des Den Den Mushi de leur corps.

❝ ▬ Alors, Cyborg, c'est malin, maintenant ils vont appeler des renforts et semer la pagaille dans toute la ville. Malheureusement, je peux pas me permettre de faire du NO un ennemi et toi aussi t'as des besoins. Tu as du coup deux choix, soit tu te rends, soit tu t'enfuis.❞



Suite à ces mots, il sentit l'atmosphère changer, comme s'il était observé. Regardant partout autour, il a pu repérer plusieurs hommes en uniforme militaire le prendre en filature depuis les toits. La stratégie de se rendre n'allait sans doute pas être de tout repos, et très certainement pas sans quelques bobos. Soupirant alors en remettant son chapeau sur la tête pour paraître moins reconnaissable, avant de regarder le Cyborg en faisant un sourire, presque invisible.

❝ ▬ Pour ma part, j'ai fais mon choix, un choix digne d'un homme ! ❞




Sur ce ton un peu humoristique, il prit un élan rapide avant de courir bien loin de l'endroit où il était, rangeant ses lames avant de tourner dans des ruelles moins visibles pour tenter d'échapper aux regards. Il était doué pour la traque, alors se dissimuler ne serait sans doute pas un problème, sauf si quelqu'un de particulièrement coriace l'a repéré et est décidé de l'arrêter. Après quelques tournants de rues et une longue course, il semblait voir Jack à nouveau, reconnaissant tout de même le Cyborg. Ça y est, il s'était perdu.



© By Halloween


Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité
Jeu 4 Mai - 21:42
Son équipe était fin prête et sans perdre une seconde de plus il se mit en route vers les docks ou il espérait mettre la main sur ces deux agitateurs. Sans rire, foutre la merde au bastion de l'armée du Nouvel Ordre n'était pas la meilleure chose à faire si on cherchait à mener une vie sans ennui. Mais, il semblerait que ces deux là avaient un plan bien différent.

Très vite, alors que Mello posait un pied dehors, une nouvelle info de dernière minute vint enrichir les connaissances du maître de l'information. Apparemment, les hostilités auraient été bien plus loin que prévu et immédiatement, le regard de Milo changea et s'éleva le plus haut possible dans le ciel pour avoir une vue globale de l'endroit ou se trouvait

Ce qu'il vit sur place... Seigneur. Hormis les cadavres brûlés et les dockers qui étaient à deux doigt de sortir les armes... il y avait ce type, qui courrait en cercle « Regardez moi cet abruti, il a réussi à se perdre... Bwahahahahaha ! » Bien évidemment, son fou rire se fit interrompre par ses camarades... « Ouais, bon vous pouvez pas voir me faites pas chier... En avant ! »

Immédiatement, Mello et ses hommes se mirent en route vers les docks, non loin de là ou se trouvait le quartier général. Les indications du capitaine furent très simple, ils devaient se mettre en position en hauteur afin d'avoir une vue plongeante sur les lieux tandis que Mello allait procéder au premier contact.

« Surtout, au premier geste suspect vous m'les descendez ces racailles. » lâcha Mello à l'intention des tireurs, l'opération allait être compliquée et il se devait de les mettre en garde.

▲▼▲

Après une bonne dizaine de minute de marche, Mello mit enfin les pieds sur le Dock. Son premier constat fut l'odeur que dégageait les cadavres carbonisés jonchés au sol. Ils n'y étaient pas allé de main morte dis donc !

« Superbe travail, si ça aurait été des ennemis du nouvel ordre je vous aurai félicité ! » Déclarait Mello qui arrivait au niveau des deux hommes. « Cependant... ces types là bossaient pour gagner leur croûte, peut être qu'ils avaient une femme, des enfants... peut être une super belle mère ! »

Le sourire doré du Cow-boy fit son apparition pour la première fois auprès des deux hommes. Quand bien même il se sentait en danger, il se comportait comme s'ils n'étaient que deux enfant lors de leur premier contrôle de police.

« Malheureusement pour vous, vous allez devoir me suivre gentiment... » Lâcha Mello en époussetant le veston de l'enflammé. « Vous ne voudriez pas que je me fâche... n'est-ce pas ? Et puis, je vous invite à regarder autour de vous. » Mello se mit à attraper le second sous l'épaule et commençait à lui pointer chacun des tireurs embusqués. « Kyû... c'est ça ? J'ai toujours rêvé de te rencontrer... Haha, non je plaisantes, sympa ta petite échappatoire en tout cas ! Sache que tu nous cause un réel petit souci ! Il y a des posters de toi dans toute la ville, c'est pas super intelligent de te rendre ici pour tabasser d'honnêtes citoyens ! »

Tout dans l'attitude de Mello était pensé pour les forcer à commettre une faute. Sa gestuelle, cette manière d'être tactile il faisait tout pour être insupportable. Il était chez lui et c'était sa façon de le montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Jack D. Stroy
Messages : 60
Date d'inscription : 10/10/2016

Feuille de personnage
Unité de Puissance (UP): 3761
Points de Technique (PT): 224
Équipage:





Jack D. Stroy
Dit "C-ALPHA"
Lun 8 Mai - 19:26

Feat. Kyu T.Kennedy & Mello
Il était très fort, il ne fallait surtout pas que je fasse de cette personne un ennemi. Apparemment, son nom était Kyu, j'avais déjà entendu son nom quelques parts, mais impossibles de ce souvenir où. Visiblement leur balancer du feu, les avait démotivés, fallait dire que fallait avoir de sacrer problème pour foncer sur un mec qui te balance du feu tel un lance-flamme ! C'est d'ailleurs ce qui me fit sourire, mais Kyu releva une chose importante : D'autres allaient arriver et je n'étais clairement pas prêt à affronter toute une armée. Kyu voulut quant à lui s'échapper, je devais surement faire pareil, j'étais prêt à m'envoler lorsque je le vis, c'était un homme très peu banal et qui semblait très apprécier des hommes qui nous faisaient face.

J'étais intrigué de savoir qui était cette personne, il était plutôt grand et fallait dire qu'il avait une tête plutôt drôle. Il s'approcha donc avant de toucher ma veste et d'attraper Kyu qui essayer de s'échapper. Il voulait qu'on le suive, pour moi, c'était hors de question, j'avais autre chose à foutre que de suivre un Agent du Nouvel Ordre.

Une rencontre inattendu - Feat Kyu Tumblr_nz2qcnlvGX1v0n3w1o1_1280

« Désolé Mr au dents d'or, ils nous ont attaqué et on a répliqué simplement et j'ai autre chose à faire que de te suivre, mais je pense que Kyu le ferra avec plaisir ... Flash »


On put entendre un bruit de mécanique assez fort avant de ne plus me voir du tout, en fait, j'avais utilisé mes réacteurs afin d'améliorer ma vitesse et être extrêmement rapide, cela était très couteux en énergie, mais fallait dire que c'était efficace. Je m'étais donc rendu un peu plus loin afin de pouvoir m'envoler tranquillement afin de me poser sur un bâtiment.

Pride pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Kyû T. Kennedy
Messages : 326
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 30

Feuille de personnage
Unité de Puissance (UP): 6111
Points de Technique (PT): 1079
Équipage:





Kyû T. Kennedy
Dit "Le Prince des Monstres" | 70,000,000 Berrys
Lun 8 Mai - 22:13






Unexpected meeting
急・翼・ケネディ


Pris entre deux choix, voilà le dilemme auquel Kyû faisait face là tout de suite. Alors qu'il voulait se rendre simplement pour avoir un dialogue plus harmonieux, son compagnon du moment, quant à lui, semblait trop chaud bouillant pour se contenter d'une simple soumission. Le voyant partir d'un coup pour s'éloigner du supérieur révolutionnaire qui est venu se présenter à eux, le jeune prince soupira avant de se concentrer sur le problème immédiat, l'homme aux allures de cowboy.

Il est gay celui-là ?

C'était la première réflexion qu'eut kyû en voyant à quel point il parlait bizarrement, surtout entre étrangers, à la fois si tactile et pourtant rien de moins sérieux dans ses propos. Maintenant, le choix devait être fait, mais c'est alors qu'il regarda les soldats en reculant un peu. L'analyse était ouverte, il avait longuement regardé Mello en face de lui et ses habits, pas de toute, kyû pensait vraiment que cet énergumène n'était pas normal, mais après tout, quelle importance dans un monde aussi déjanté ? La seule chose qu'il savait, c'est qu'il n'avait pas envie de faire confiance à cet homme.

Si un seul garde supérieur débarque dans le RP, ça veut tout dire ... J'ai une chance de m'échapper alors, ou bien est-ce que je contacte les commandants pour établir un dialogue ? Bon, on va essayer la moins pire des situations.

❝ ▬ Nous ne sommes peut-être pas du même camp, mais si vous nous forcez à faire équipe pour survivre, on deviendra vraiment vos ennemis. Maintenant saches une chose, je ne tiens pas à ma vie plus que ça, mon but est de transmettre une proposition à votre supérieur, alors si vous refusez de m'aider, je lui livrerais le contrat sur mon cadavre après avoir fait un carnage historique dans cette ville.❞



Son air était beaucoup plus menaçant cette fois, c'est normal, alors qu'il se prenait pour un simple soldat d'un empire, comme durant le temps où il était Marine, les paroles de Mello lui ont rappelé une chose : Il est un pirate désormais et il ne sert à rien qu'il se justifie sur ses actions, le monde entier ne voudrait qu'en voir du mal. Alors autant nager avec le courant et profiter un maximum du retournement de situation pour frapper là où ça fait mal ...

Sur ces mots, il sauta gracieusement en l'air, laissant tomber son chapeau et ouvrit son manteau noir pour avoir moins chaud, avant d'atterrir sur un autre toit, mais un toit différent. En effet, il y avait un sniper qu'il avait repéré sur ce même toit, tandis qu'il arriva derrière celui-ci mais se contenta de lui donner un coup de pied pour le maintenir au sol, puisqu'il était déjà allongé. Mais kyû n'avait toujours pas dégainé son sabre, montrant bien qu'il n'allait pas attaquer le premier.

❝ ▬ Alors ? Est-ce que vous voulez la paix ou la guerre ? ❞




Sur ces mots, il attendit patiemment la réponse de Mello.



© By Halloween


Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Une rencontre inattendu - Feat Kyu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Le jardin des Dieux [feat Kyû]
» Âmes vagabondes feat. Alexander
» « Infiltration, Alcool et Carnage » feat. Aki
» La preuve suprême ! [feat Marco]
» Lonely on the Dark [feat Noah]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Story :: Grandline - Paradise :: Water Seven-
Sauter vers: