AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: The Bonus :: Partenariat :: Demande de Partenariat Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Demande de partenariat de Naruto, Kaeri no Sensou






Son Reihou
Invité
Ven 5 Mai - 14:57
Bonjour,

N'ayant pas trouvé de fiche type, je me permet de vous solliciter pour un éventuel partenariat entre nos forums. Je suis administrateur sur Kaeri no Sensou, un forum RP Naruto ouvert au début du mois de mars 2017. Nous grandissons petit à petit (actuellement, nous avons 79 membres enregistrés et
1300 messages) et nous aimerions pouvoir établir un partenariat entre nos forums.
Je précise au passage que les partenaires sont affichés sur notre Page d'Accueil et ont une fiche dans la section Partenaire. En outre, cette partie du forum est ouverte aux invités donc vous pouvez passer quand vous le souhaitez pour y poster quelques news.

En espérant avoir une réponse positive, bon week-end à vous et bonne continuation dans tous les cas.

PS. Voici le lien du forum, reste à ajouter le http car les invités ne sont pas autorisés à poster des liens externes. x)
kaerinosensou.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Kyû T. Kennedy
Messages : 326
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 30

Feuille de personnage
Unité de Puissance (UP): 6111
Points de Technique (PT): 1079
Équipage:





Kyû T. Kennedy
Dit "Le Prince des Monstres" | 70,000,000 Berrys
Ven 5 Mai - 17:12
Coucou et merci de l'intérêt que vous portez à notre forum !

Avez vous un bouton format 100x100 ? Nous n'avons que 4 places pour des partenariat de luxe en fait ! Comme vous pouvez le voir sur notre PA !
Revenir en haut Aller en bas





Son Reihou
Invité
Sam 6 Mai - 16:48
Salut,

Je viens de l'ajouter, je ne peux pas le mettre directement ici du coup je vous renvoie au topic contenant notre fiche et nos boutons, juste là : kaerinosensou.forumactif.com/t32-notre-fiche#1372
Je vous ajoute dans l'instant à notre PA et poste votre fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Thousand Sunny
Messages : 491
Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 29
Localisation : Dans le Panneau d'Admin

Feuille de personnage
Unité de Puissance (UP):
Points de Technique (PT):
Équipage:





Thousand Sunny
Dit "Admin-Superviseur" | Maître du Jeu
Sam 6 Mai - 19:30
C'est installé chez nous aussi !
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Demande de partenariat de Naruto, Kaeri no Sensou
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Bonus :: Partenariat :: Demande de Partenariat-
Sauter vers: