AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: The Heroes :: Présentation :: En Cours Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Brûlure du froid - Alexya Kreszberg [U.C : 10%]

Alexya Kreszberg
Messages : 1
Date d'inscription : 18/05/2017





Alexya Kreszberg
Sam 20 Mai - 16:26

Kreszberg

Alexya


“ Voici venir l'Hiver, bourreau des scélérats... ”


▬ Nom : Kreszberg
▬ Prénom : Alexya
▬ Surnom : Winter - The Queen
▬ Âge : 24 ans
▬ Sexe : Féminin
▬ Fruit du Démon : On va tenter le Givro-Fruit.
▬ Armes : Une rapière bien entretenue.
▬ Groupe : Marine ou Gouvernement (je réfléchis encore à ce propos)
▬ But : Là aussi le mystère plane
▬ Grade souhaité : On verra quand le groupe sera définitif
▬ Race : Humain
▬ Unité de Puissance initial : (Au staff revient le dernier mot là-dessus)
▬ Physique : Décrivez les traits distinctifs de votre personnage, surtout tout ce qui n'est pas visible sur l'avatar. Minimum 5 lignes.



Compétences


Décrivez en détail toutes les compétences de votre personnage, passant par son intellect jusqu'à sa force physique, n'oubliant pas ses pouvoirs, les arts martiaux ou talents uniques s'il y a lieu. Minimum 5 lignes.



Ma façon de penser


Décrivez en détail toute la psyché de votre personnage, en n'oubliant pas son caractère, sa philosophie et ses qualités et défauts. Minimum 10 lignes.



Mon histoire


Bien que soldat de la marine censé propager bienveillance et autorité à travers les mers, les origines de celle qu’on surnomme « Reine Blanche » ou « Winter » restent nimbées de mystères. Les dossiers de la Marine l’évoquant ne recensent que ses nombreux faits militaires de haut rang. Les informations concernant ses origines, son enfance jusqu’à même son adolescence semblent quant à elle, si confidentielles qu’elles vaudraient apparemment leur pesant d’or au marché noir.
Pourquoi tant de mystères sur cette figure charismatique ? Savoir qu’elle est née de parents humains semblent contenter les humains lambdas aveuglés par ses compétences pointues. En tant que narrateur de cette histoire, ce que je vais vous raconter est la vérité. L’unique vérité concernant Madame Alexia Kreszberg. Là où la Marine a joué la carte du mutisme, je vous jouerais celle de la parole équitable car, oui vous avez droit de savoir ce qui a fait de cette demoiselle, celle qu’elle est aujourd’hui…



Un petit bonus


▬ Pseudonyme : Zal'
▬ Avis sur le forum : C'est bien d'oser le rouge comme couleur sur un fofo ! Par contre, l'assimiler à du noir, je suis moins fan. Et la barre de navigation en haut est un peu trop petite. Sinon, dans l'ensemble il a l'air sympa ce fofo.
▬ Comment avez vous trouvé l'adresse de notre forum : Top Site "Gilgamesh" ou un truc du genre
▬ Personnage sur l'Avatar : Selvaria Bles - Valkyria Chronicles

Revenir en haut Aller en bas
Brûlure du froid - Alexya Kreszberg [U.C : 10%]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Heroes :: Présentation :: En Cours-
Sauter vers: