AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 :: The Story :: Four Blues :: North Blue :: Célès Kingdom Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Défier la justice ! [Quête officielle, solo, partie 2]

Aki D. Soul
Messages : 63
Date d'inscription : 19/12/2016

Feuille de personnage
Unité de Puissance (UP): 4499
Points de Technique (PT): 220
Équipage:





Aki D. Soul
Dit "l'éclair noir"
Lun 22 Mai - 11:10






Défier la Justice !

Quête Officielle


Lieu: Celes Kingdom
Objectifs:
- Porter un coup décisif à la justice
- Faire sauter le navire
- Assassiner le Juge Waren





« Une infiltration du tonnerre ! »



Mer de North Blue : 1h30

Aki était maintenant dans sa cabine cherchant le calme et la sérénité nécessaire à sa concentration, il savait que la mission qui l’attendait ne serait pas de tout repos. Pendant ce temps le navire prenait le large, mêlant le bruit des vagues à celui des hommes qui se hâtaient sur le pont pour maintenir la cadence du navire qui se dirigeait désormais vers Celes Kingdom. La navigation en mer n’était pas une chose aisée et cela qu’importe l’expérience du navigateur, la mer était un milieu hostile sur laquelle il ne fallait pas relâcher d’attention. Les caprices de celle-ci étaient tout aussi dangereux que les créatures qui y vivaient, sans oublier le risque constant de croiser de potentiels ennemis cherchant à causer du tort à ceux qui représentaient l’empire kurohige. Malgré tout cela le navire continuait son chemin avec à sa tête un capitaine qui semblait prêt à tout pour atteindre son objectif, il était pressé de voir de quoi la nouvelle recrue était capable sur le terrain.

Lui qui détestait le gouvernement mondial depuis toujours et vouait un véritable culte à l’empereur espérait bien voir cette mission se terminer par un succès. Il se fichait bien de savoir si l’éclair noir survivrait ou non à celle-ci, tout ce qu’il voulait été de voir le bras de la justice se faire trancher en public. L’humiliation était une chose puissante qui pouvait leur permettre de devenir demain les acteurs principaux de ce qui se passerait demain, le gouvernement mondial et le nouvel ordre allait passer au second plan une fois que le pirate aurait prouvé à tout le monde qui était l’empire le plus puissant de ce monde une bonne fois pour toute. Une ambition que le jeune D Soul était loin de partager, secrètement il espérait seulement en finir au plus vite avec tout ceci et enfin obtenir la clé qui lui donnerait accès à davantage de pouvoirs dans ce monde corrompu jusqu’à l’os depuis bien trop longtemps.




Celes Kingdom : 19h30

Le navire avait continué son chemin sans trop d’embuche durant la nuit et la journée qui c’était succédé pour finalement atteindre les abords de l’île de Celes Kingdom. La cadence se faisait désormais plus lente et au loin apparaissait déjà quelques mats des navires du gouvernement mondial. Les pirates venaient d’atteindre la limite à ne pas dépasser s’ils espéraient pouvoir pénétrer dans le royaume sans être repéré et le moment de mettre en action le plan d’infiltration venait de sonner pour eux. Faisant venir Aki sur le pont supérieur, son chaperon continuait d’aboyer ses ordres durant un moment avant de venir poser son bras sur l’épaule de l’éclair noir tout en pointant son index en direction du ciel. Celui-ci avait un plan pour lui permettre de traverser sans le moindre problème, après avoir mis en place les préparatifs avec son navigateur durant le voyage celui-ci s’apprêtait à tout lui dévoiler. Pendant que le pirate se reposait, les hommes du navire avaient mis au point un mélange à base de dance powder et de poudre à canon concentré pour créer une bombe un peu particulière. En effet, celle-ci allait réussir à recouvrir le ciel de nombreux nuages remplis d’humidité qui avec la chaleur des explosions feront tourner le temps à l’orage sans tarder. Le but de ce procédé était tout d’abord de brouiller le champ de vision de l’ennemi tout en permettant à Aki d’utiliser les éclairs pour se matérialiser et rejoindre l’île sans avoir à utiliser la violence.

Un plan tiré par les cheveux dans lequel on demandait au pirate de réaliser une chose qu’il n’avait jamais tenté par le passé, malheureusement pour lui il ne pouvait refuser d’essayer même s’il devait mettre sa vie en danger pour cela. Restant extérieurement de marbre, la jeune recrue se contentait d’un simple hochement de tête pour acquiescer le plan de son maître avant de se rendre sur la pointe du mât le visage camouflé derrière la capuche de sa longue cape qu’il avait enfilé pour l’occasion. L’anonymat était important pour la réussite de cette mission, surtout qu’il allait devoir se rendre à endroit bien précis pour retrouver son contact sur l’île et prendre connaissance des conditions de celui-ci pour conclure l’alliance provisoire entre celui-ci et l’empire kurohige. Le regard fixé en direction de l’île à peine visible pour le moment, Aki attendait patiemment alors que les coups de canons commençaient à résonner sur le pont. Admirant le spectacle du haut de son perchoir, il observait les boulets exploser et le temps commencer à se couvrir lentement au-dessus de l’ensemble de la zone.

Les nuages continuaient leur avancée avant de noircir et de se réchauffer peu à peu sans pour autant provoquer l’effet tant attendu par le reste de l’équipage dont il faisait provisoirement parti. La puissance de feu n’était pas suffisante et les navires les plus proches commençaient déjà chercher l’origine des coups de feu. L’éclair noir devait trouver une situation de secours et vite s’il espérait pouvoir se rendre sur l’île au plus vite. Réfléchissant un instant, le pirate finissait par place ses deux mains ensemble tout en visant les nuages au-dessus de leurs têtes. Concentrant ses éclairs dans ses mains pour former un halo de lumière bleu, il finissait par user de son canon à foudre en plein sur les nuages pour augmenter la chaleur jusqu’à créer une explosion qui faisait alors gronder les cieux. Des éclairs bleutés commençaient alors à apparaître un peu partout avant de faire tomber la foudre sur la mer. Transformant alors cette zone paisible en véritable tempête dans laquelle le pirate se jetait sans la moindre hésitation, utilisant les nuages de foudre pour se mouvoir sous la forme de son élément.

Une expérience dangereuse et éreintante qui lui permettait pourtant de s’infiltrer grâce à un éclair venant tomber sur le sol du royaume. Apparaissant alors genou à terre suite à l’éclat de lumière bleu, Aki haletait légèrement avant de souffler de soulagement. Il venait de réussir une chose qu’il pensait impossible et à s’infiltrer dans le royaume par la même occasion. Malgré cela il ne pouvait se permettre de savourer cette réussite trop longtemps, se relevant il courait alors en direction de la ruelle la plus proche pour partir en quête du point de rendez-vous. Selon les informations de son chaperon, l’homme qu’il devait rencontrer se trouvait dans un petit village aux abords de la grande cité. Plus précisément dans une auberge répondant au nom du poney fringant, une fois sur place il lui faudrait alors demander à voir celui que l’on nommait le roi des rats. Un surnom plutôt étrange certes, mais Aki n’avait pas vraiment le choix pour le moment. Il ne connaissait pas cet endroit et sans cet homme il serait sûrement perdu et échouerait sa mission, une chose qu’il ne pouvait se permettre pour le moment.





© Code de Anéa pour N-U

Revenir en haut Aller en bas
Aki D. Soul
Messages : 63
Date d'inscription : 19/12/2016

Feuille de personnage
Unité de Puissance (UP): 4499
Points de Technique (PT): 220
Équipage:





Aki D. Soul
Dit "l'éclair noir"
Lun 22 Mai - 14:37

   


     


       
Défier la Justice !

       
Quête Officielle
   

   
Lieu: Celes Kingdom
   Objectifs:
   - Porter un coup décisif à la justice
   - Faire sauter le navire
   - Assassiner le Juge Waren
   


   

   
   
   
« Bienvenue chez le roi des rats ! »

   

Banlieue de celes kingdom : 20h45

Dans le ciel grondaient encore les éclairs étranges provoqués par l’équipage kurohige et Aki D Soul, admirant l’étendu des dégâts alors que la foudre totalement folle venait s’abattre n’importe où le pirate se concentrait de nouveau pour se lancer à la recherche de la fameuse auberge. Il était maintenant seul au monde et quelque part cette situation le rassurait un peu. C’était la première fois depuis un bon moment qu’il était en solitaire, mais il se sentait constamment épié par quelque chose ou quelqu’un sans vraiment savoir dire de quoi il s’agissait. En faisant abstraction il continuait sa marche nocturne jusqu’à croiser un vieillard faisant la manche dans la rue principale de la bourgade, profitant de sa détresse Aki lui demandait alors sa route en échange d’une modeste pièce. Un marché plutôt rentable qui lui permettait désormais de savoir où il se trouvait et où il devait se rendre sans avoir à chercher davantage. Il savait à quel point ses personnes souvent ignorées pouvaient être utiles, surtout que personne n’irait les voir pour récupérer des informations sur lui le simple inconnu de plus qui se baladait à visage caché dans les rues de la banlieue.

Suivant les indications du vieillard à la lettre le pirate finissait alors par tomber sur l’auberge tant recherché jusque-là, vu de l’extérieur celle-ci ne payait vraiment pas de mine. Un stéréotype tellement flagrant que cela en devenait navrant pour lui, s’il avait eu à travailler pour le gouvernement ou la marine c’était exactement dans ce genre d’endroit qu’il aurait été fouillé en priorité pour retrouver un bandit. Un tel manque de discernement inquiétait un peu le jeune homme qui commençait à craindre d’être tombé dans une vulgaire embuscade. Serrant alors légèrement les dents il se décidait finalement à y pénétrer et tout en jetant un œil rapide sur les personnes présentes avant de s’arrêter au niveau du comptoir. Demandant alors à voix basse le nom de celui qu’il était venu rencontré avant de patienter, la dame derrière le comptoir au visage abimé par le temps et la cigarette finissait alors par pointer un homme seul à une table. Celui-ci était bien différent de ce dont il s’attendait, l’homme âgé d’une trentaine d’année était propre sur lui et semblait posséder une flute plutôt ancienne à ses côtés. On était loin de l’image que l’on pouvait se faire quand on pensait à un homme surnommé le roi des rats, s’approchant alors de celui-ci en silence Aki venait prendre place face à lui en le saluant d’un simple signe de tête avant de lui tendre le papier donné par le capitaine du navire dont il venait.



   
   
   

     Attrapant le papier pour le lire avant de le mâcher et l’avaler sans la moindre gène, l’homme étrange souriait de façon amusée à Aki avant de commander à boire à voix haute tout en se plaçant dans le fond de son fauteuil en bois qui risquait de se briser à tout instant. Laissant le silence perdurer un instant encore, celui-ci finissait alors par briser le silence en s’adressant directement au pirate.

« Alors c’est toi que l’empire envoi pour une pareille mission hein…. Je t’avoue que j’imaginais quelqu’un d’un peu plus vieux et plus proche de Barbe Noir pour réaliser une telle tâche, mais qu’à cela ne tienne ! Qui suis-je pour te juger après tout ! Moi c’est Takezo et je vais te donner toutes les informations dont tu as besoin… Mais avant dis-moi ce que tu es prêt à me donner pour les obtenir mon garçon ? »

Aki était quelque peu dérouté par ce personnage bien trop familier à son goût et sûr de lui, haussant légèrement un sourcil d’un air interrogateur, il cherchait à deviner ce que cet homme attendait de lui. Après quelques secondes de réflexions les paroles de son chaperon lui revenaient en tête et il se décidait alors à lui répondre à son tour.

« Je suis Aki, pirate des Kurohige et si je suis ici c’est justement pour m’assurer que les désirs de l’empire soient atteints sans le moindre problème…. Votre prix sera le nôtre, un informateur tel que vous dans nos rangs serait une bénédiction à mon humble avis, mais si je peux vous rendre service lors de ma mission alors je vous écoute… »

Takezo semblait un peu perplexe et amusé à la fois, il essayait de décrypter l’adolescent qui se trouvait devant lui tout en cherchant à savoir s’il pouvait lui faire confiance ou non.

« Je te remercie pour ce compliment, mais ne t’abaisse pas à ce genre de bassesse en ma présence mon jeune ami. Nous sommes là pour faire affaire et j’ai conscience que mon entrée dans l’alliance ne se fera pas par toi. Cependant il y a bien un service que tu peux me rendre en échange de ses informations, je te donne tout ce qu’il te fait si en échange tu acceptes d’allier le nouvel ordre à ton projet. Un groupe prépare un assaut pour délivrer les prisonniers et tenter de reprendre le pouvoir, un jeune homme tel que toi ne sera pas de trop et tu pourras toujours détruire ce navire tout en exécutant le juge sans que nous intervenions. Marché conclu gamin ? »

S’allier à eux… Cet accord n’était pas prévu et Aki ne savait s’il pouvait lui faire confiance ou non, malheureusement il était le seul à pouvoir décider. Étant conscient que cela pourrait être suicidaire d’y aller seul, il décidait alors d’accepter l’offre de l’inconnu tout en se jurant à lui-même qu’il exécuterait ses révolutionnaires à la première mauvaise impression. Tendant alors la main vers lui, Aki décidait de rentrer dans son jeu.

« Marché conclu Takezo…. Que dois-je faire ? »

Sur ses mots le sourire de l’inconnu apparaissait de nouveau au grand jour alors qu’il trinquait avant de sortir une lettre de sa poche pour la glisser devant la pirate avant de lui serrer la main.

« Parfait gamin ! Pour l’instant rien de bien méchant, tu vas te rendre à l’adresse indiqué pour y passer la nuit. Là-bas tu vas y rencontrer Kern Ritz le chef de ce petit groupe et son nouveau bras droit Kol, ils sont à la tête de cette opération et te permettront d’obtenir toutes les informations dont tu as besoin pour mener à bien la mission confiée par ton empereur adoré ! »

Encore des inconnus, telle était la première pensée de l’éclair noir qui se sentait d’un coup beaucoup moins seul et cela pour son plus grand malheur. S’allier à ses chiens était loin d’être une chose qui lui suffisait, mais le contexte l’obligeait à prendre ce qu’il y avait. Se levant alors de table sans dire un mot de plus, le pirate jetait un rapide coup d’œil sur le papier avant de saluer Takezo et prendre congé de celui-ci. Il allait enfin pouvoir quitter ce taudis pourri et prendre un peu l’air avant de rencontrer ses nouvelles têtes qui semblaient si précieuses dans ce royaume.



   

   

© Code de Anéa pour N-U
   

   
Revenir en haut Aller en bas
Aki D. Soul
Messages : 63
Date d'inscription : 19/12/2016

Feuille de personnage
Unité de Puissance (UP): 4499
Points de Technique (PT): 220
Équipage:





Aki D. Soul
Dit "l'éclair noir"
Mar 23 Mai - 22:46

 


     


       
Défier la Justice !

       
Quête Officielle
 

 
Lieu: Celes Kingdom
   Objectifs:
   - Porter un coup décisif à la justice
   - Faire sauter le navire
   - Assassiner le Juge Waren
 


 

 
 
 
« Un plan simple comme bonjour ! »

 

Banlieue de celes kingdom : 21h20


Sortant de l’auberge en solitaire, le pirate prenait une nouvelle bouffée d’air avant d’ouvrir le papier et y découvrir le plan qui le mènerait au QG du groupe révolutionnaire. Cette situation ne l’enchantait guère, Aki détestait les imprévues et encore plus les alliances avec les autres factions. Il était peut-être nouveau au sein de l’empire kurohige, mais il avait rapidement compris que des amis, ils n’en avaient que très peu. D’un côté le gouvernement et la marine voulaient leur peau et de l’autre les empereurs et le nouvel ordre voyaient en eux la fin d’une ère à laquelle ils tenaient tous. Il se disait donc que s’ils en venaient à accepter l’aide des kurohige, c’était que la situation devait être bien plus grave qu’il ne le pensait. Continuant cependant de marcher en direction du lieu en question, Aki se promettait de rester sur ses gardes et de ne pas les laisser le ralentir dans sa quête même si pour cela il devait les trahir au pire moment. Il n’était pas réputé pour ses bons sentiments loin de là, lui qui avait exécuté ses propres nakamas pour prouver son allégeance à l’empereur des ténèbres.




   
 
 


    Se laissant guider par son plan Aki continuait de déambuler dans les rues de la bourgade pour finalement apercevoir les portes de l’endroit où il devait rencontrer ses alliés temporaires. Le bâtiment ressemblait à une grange aménagée avec une pancarte sur laquelle était notée « Souvenirs », une boutique de souvenirs… Une cachette bien plus discrète que l’auberge précédente, dans un sens cela le rassurait un peu. Enfonçant le papier dans sa poche de pantalon le pirate s’avançait avant de pousser la porte principale et faire son entrée dans la lumière. Le groupe d’une dizaine de personnes le regardait alors entrer avec l’arme à la main, ils se demandaient qui pouvait bien se permettre d’entrer sans même prendre le temps de frapper avant d’entrer. C’était alors que Kol s’était avancé vers lui tout en lui demandant qui l’avait envoyé ici et pourquoi. Kol était un gaillard dans la fleur de l’âge, on pouvait voir à ses traits de visage qu’il en était pas à sa première confrontation et dans un sens Aki comprenait pourquoi le groupe en avait fait le bras droit de ce mouvement…

Se présentant rapidement en prenant soin de ne pas s’attarder sur ses compétences, celui-ci demandait alors au bras droit s’il pouvait rencontrer le leader de ce groupe afin d’échanger les informations qu’ils possédaient. Malheureusement pour lui Kern avait été capturé lors d’un guet tapant dont Kol fut le seul à s’en sortir, un imprévu de plus qui venait agacer sérieusement Aki qui commençait à se demander si cette alliance était véritablement une bonne chose. Un groupe sans leader ne valait pas grand-chose et cela il le savait, heureusement pour eux Kol semblait bien prêt à continuer et commander ses hommes jusqu’au jour crucial. Se contentant de regretter la capture de l’un de leur membre, le pirate faisait alors un peu le tour du propriétaire tout en profitant du médiocre buffet pour reprendre des forces avant de rejoindre Kol pour un tête-à-tête et préparer l’assaut qui déciderait de l’avenir de Celes Kingdom. S’éloignant alors du groupe les deux allaient maintenant décider de la marche à suivre, un lourd fardeau qu’ils se devaient désormais d’assumer pour le bien de tout un peuple.

Les mains dans les poches Aki restait silencieux comme à son habitude, il n’était qu’une pièce rapportée après tout et se devait donc de laisser la parole au maître des lieux. Stoppant la promenade un court instant Kol croisé alors les bras avant de briser le silence qui régnait jusque-là entre les deux hommes.

« Je suis ravi que Takezo est réussi à vous convaincre, même si je dois bien avouer que je suis assez intrigué par la présence d’un membre de l’empire kurohige parmi nous… L’avenir des autres n’est pas une chose à laquelle s’intéresse votre empereur me semble-t-il. »

L’éclair noir ne pouvait lui en vouloir, après tout il partageait assez son point de vue, les kurohige se fichaient des autres et souhaitaient simplement tout obtenir par la force. Il ne pouvait cependant lui répondre ainsi et décidait donc de jouer la carte de la franchise pour voir ce qu’il pouvait tirer de la situation.

« Il est bien vrai que notre empereur n’a que faire de l’avenir de l’ordre mondial, si je suis ici c’est dans le seul et unique but de détruire un pilier important du gouvernement mondial en assassinant ce juge… Sauver vos amis n’est qu’un accord personnel passé avec le maître des rats. »

La franchise du pirate ne semblait pas déranger le rebelle qui bien au contraire laissait apparaître un léger rictus de contentement, il avait là la confirmation de ses doutes et savait désormais à quoi s’attendre de la part de ce nouvel allié un peu particulier. Il semblait pourtant se poser encore bien des questions sans oser les poser.

« Merci pour ta franchise Aki… Maintenant que nous pouvons nous faire un minimum confiance il est temps de parler du plan d’action de demain. Selon les informations des rats de Takezo les prisonniers se trouvent dans le donjon le plus proche du port, le transfert aura lieu demain un peu avant midi et c’est là que nous les délivrerons. Cette action servira alors de diversion pour que vous puissiez atteindre le navire du juge et ainsi atteindre votre objectif. Une fois mort les troupes se tourneront vers vous et cela nous permettra de fuir à notre tour, quant à vous… »

Le révolutionnaire était à la fois gêné et résigné sur la fin de sa phrase, le destin d’un pirate n’avait aucune valeur pour lui et ses hommes passaient avant tout. Aki pouvait le comprendre, lui aussi pensait à ses avantages avant les leurs.

« Quant à moi je serais faire en sorte de m’en sortir sans votre aide rassurez-vous. Notre alliance prendra fin à la mort du juge et la destruction du navire comme convenu. »

Se serrant la main fermement les deux hommes actaient cet accord avant de reprendre le chemin de la grange, certains des hommes buvaient en chantant alors que d’autres se reposaient à l’étage du dessus. Tous à leur façon préparaient la journée de demain qui allait sûrement être plus que mouvementé pour eux tous. Le pirate faisait alors rapidement le tour du propriétaire avant d’aller s’isoler à l’étage lui aussi, la fête n’était pas sa spécialité. Il avait toujours préféré le calme et la solitude que ce soit avant une mission importante ou dans la vie de tous les jours. Il n’avait qu’une seule et unique hâte détruire ce fichu navire et repartir de cet endroit de malheur le plus vite possible. Les espaces habités comme celui-ci n’étaient pas sa tasse de thé, Aki préférait les grands espaces où il pouvait s’exiler et user de son pouvoir sans risquer d’être observé ou dérangé. Doucement la pression et les événements de la journée retombaient de ses épaules, le pirate somnolait peu à peu. La fatigue devenait de plus en plus présente et il finissait par se laisser emporter par les bras de Morphée.




 

 

© Code de Anéa pour N-U
 

 
Revenir en haut Aller en bas
Aki D. Soul
Messages : 63
Date d'inscription : 19/12/2016

Feuille de personnage
Unité de Puissance (UP): 4499
Points de Technique (PT): 220
Équipage:





Aki D. Soul
Dit "l'éclair noir"
Jeu 25 Mai - 9:40

 


     


       
Défier la Justice !

       
Quête Officielle
 

 
Lieu: Celes Kingdom
   Objectifs:
   - Porter un coup décisif à la justice
   - Faire sauter le navire
   - Assassiner le Juge Waren
 


 

 
 
 
« Trahison ! »

 

Port de celes kingdom : 10h42


Depuis quand le pirate était-il endormi ? Il l’ignorait totalement, il était bercé par une légère vibration familière alors que des images de son enfance et de sa famille lui revenaient à l’esprit. Un moment à la fois agréable et dérangeant pour Aki, depuis combien de temps n’avait-il pas rêvé ainsi ? Trop longtemps pour réussir à s’en souvenir distinctement, peu à peu la vibration se faisait de plus en plus fort et d’autres sons venaient se mêler à son rêve. Reprenant lentement conscience il s’apercevait alors qu’il s’agissait des révolutionnaires qui allaient et venaient dans tous les sens, l’heure de l’assaut approchait et ils étaient tous attelés aux préparations. La grange se transformait désormais en véritable armurerie géante, tous s’équipaient lourdement prêt à faire sauter la ville s’il le fallait. Reprenant finalement totalement conscience, Aki se relevait tout en s’étirant avant de faire le tour et d’observer le groupe s’organiser pour cette attaque. De là-haut ils ressemblaient à de vulgaires fourmis cherchant à fuir la lumière intense du soleil, tous mis à part Kol qui restait de marbre à l’écart du groupe.




   
 
 


   Légèrement intrigué et à la fois ennuyé le pirate descendait rejoindre le groupe dans le seul but d’attraper une des pommes qui traînait là et d’en faire son petit déjeuner avant d’attendre le signal de départ. Il n’avait que trop perdu de temps sur cette île et il lui tardait de pouvoir retrouver ce fichu juge pour l’envoyer rejoindre les poissons de north blue. Lorsque le signal venait enfin à résonner dans la grange, l’éclair noir enfilé sa cape de voyage avant de prendre la direction du port en question. Après avoir fait le trajet avec le petit groupe, l’envoyé de l’empire kurohige prenait sa propre direction pour se rendre au port et se mêler à la foule tout en attendant le signe qui lui permettrait de lancer l’assaut de son côté. La foule était dense et la diversité des espèces le laissait sans voix, ici on pouvait voir des géants observer à côté d’hommes poissons et d’humains en tout genre. Souriant légèrement il ne pouvait s’empêcher d’imaginer la tête de big mom à l’époque si elle avait eu connaissance d’un tel endroit. Après tout maintenant qu’elle était morte il pouvait bien se permettre de se moquer un peu de cette grosse baleine qu’il n’avait jamais pu encaisser.

Les minutes s’écoulaient et le signal était toujours inexistant, légèrement inquiet le pirate se demandait si les révolutionnaires ne s’en étaient pas aller sans chercher à le prévenir. Quelques minutes plus tard un mouvement de foule prenait forme, mais celui-ci qui était mené par Kol n’était nulle autre que l’escorte des prisonniers auxquels s’étaient ajoutés les membres de la révolution avec lesquels il avait passé l’accord la veille. Serrant les dents Aki comprenait alors seulement ce qui venait de se passer, Kol était une taupe et il venait de tomber dans le piège de celui-ci comme un amateur. Celui qui se faisait passer pour le bras droit du révolutionnaire était maintenant habillé d’un costume noir et balayait la foule du regard à la recherche du pirate tout en se dirigeant vers le navire adulé par les cris des civils venus admirer le spectacle. L’éclair noir sentait la colère monter en lui et tout en serrant le poing il se promettait de trancher la gorge de cet homme avant la fin de journée. Le crépitement de l’électricité qui se formait autour de son poing commençait à faire réagir les gens qui se trouvaient autour d’eux, formant bientôt un trou dans la foule et donnant ainsi sa position.

Alors que les prisonniers étaient conduits sur le navire sous la protection des soldats d’élites pour être exécuter, Kol et quelques un de ses hommes venaient à la rencontre de Aki. L’encerclant à une distance raisonnable, ils lui ordonnaient de se rendre sans faire d’histoire. Le jeune homme était fou de rage à l’intérieur et pourtant son visage restait de marbre, se contentant de fixer Kol droit dans les yeux tout en levant les mains en l’air. Ses ennemis ignoraient toujours ses capacités et tout en fixant son nouvel ennemi Aki transformait ses deux mains en foudre avant d’utiliser le jugement éclair sur la zone où il se trouvait. Oubliant la présence des civils sur les lieux, il venait foudroyer la zone sans la moindre retenue. Les deux éclairs venaient alors foudroyer les membres de la garde de Kol et les civils présents qui tombaient au sol le corps fumant alors que le chef du groupe restait debout face au pirate. Le tekkai lui avait sauvé la vie sur ce coup-là, mais le pirate ne comptait pas en rester là. Il allait devoir payer pour cette trahison et ensuite il assisterait à la mort des siens.

Outré par l’acte meurtrier du pirate des kurohige Kol commençait alors à pester après celui-ci avant de lui foncer dessus avant de l’atteindre avec son shigan. Ne bougeant pas d’un pouce Aki regardait le doigt inefficace se mêler à son corps de foudre avant d’utiliser sa technique de la surcharge pour le repousser tout en lui faisant ressentir une légère douleur. Sa mort serait lente et douloureuse telle était le jugement de Aki, ne répondant désormais plus de rien il allait une fois encore laisser sa colère le manipuler.

« Tu n’aurais jamais dû… »

Sur cette simple phrase l’éclair noir rattrapait Kol et son soru grâce à la vitesse de la foudre avant de venir l’atteindre avec sa technique de l’horizon des enfers au niveau des côtes. Le membre du gouvernement tombait alors au sol blessait avant de se relever difficilement pour reprendre le combat.

« C’est toi qui n’aurait pas dû ! Barbe noir lui-même ne pourra te protéger si tu viens à détruire ce navire ! »
Il n’avait peut-être pas tort, mais cela le pirate s’en fichait royalement seule sa vengeance comptait désormais. Personne ne sortirait vivant de ce bateau, élite, juge ou prisonnier, tout cela n’avait plus d’importance désormais. Esquivant une nouvelle fois l’attaque du cp, Aki usait de l’estocade de l’enfer pour venir trancher la main de son ennemi sans la moindre hésitation. Les derniers civils présents aux alentours fuyaient à la vue de la main tranchée, craignant d’être les prochains sur la liste du pirate.

« Ton navire, notre empire… Aujourd’hui tout cela ne compte pas Kol, je vais juste laisser ma colère exploser et te faire payer le prix de ta trop grande assurance en toi ! Tu ignorais tout de moi et pourtant tu as cherché à m’éliminer aussi facilement, quelle bêtise… »

Stoppant sa phrase dans son élan Aki venait porter un coup de genou dans l’estomac de sa proie avant de l’attraper la gorge et de l’amener à bord du navire avec lui pour le balancer aux pieds du juge et de ses gardiens. Le regard du pirate ne laissait paraître qu’une seule et unique chose, son envie de meurtre. Il n’attendait plus qu’une chose, que ses ennemis essaient de l’en empêcher.





 

 

© Code de Anéa pour N-U
 

 
Revenir en haut Aller en bas
Aki D. Soul
Messages : 63
Date d'inscription : 19/12/2016

Feuille de personnage
Unité de Puissance (UP): 4499
Points de Technique (PT): 220
Équipage:





Aki D. Soul
Dit "l'éclair noir"
Dim 9 Juil - 7:26




     


       
Défier la Justice !

       
Quête Officielle


Lieu: Celes Kingdom
   Objectifs:
   - Porter un coup décisif à la justice
   - Faire sauter le navire
   - Assassiner le Juge Waren





« Je suis l'éclair noir ! »



Port de celes kingdom : 12h45


Le pirate venait de semer la panique sur le port et comptait désormais réitérer son acte à bord du navire. Autour de lui les gardiens de la justice essayaient de protéger leurs biens du mieux qu’ils le pouvaient, certains protégeaient le juge et l’agent blessé encore au sol, tandis que d’autres étaient devant les prisonniers toujours attachés et prêts à être exécutés. Au milieu de cette zizanie sans nom se dressait Aki ne quittant pas des yeux sa cible principale, il était conscient que la mort de cet homme était inévitable et que les autres n’étaient que de simples bonus. Il devait maintenant faire un choix et passer à l’attaque, soit il fonçait délivrer les prisonniers pour récupérer de précieux alliés, soit il fonçait directement sur le juge et ses hommes pour trancher la tête du chef et semer la peur dans les rangs ennemis. Un dilemme qu’il allait devoir résoudre rapidement s’il ne voulait pas voir des renforts débarquer et ruiner son intervention. Sortant de ses pensées le pirate se recentrait alors sur le juge qui braillait après ses hommes pour qu’on réussisse à abattre le criminel qui osait se dresser face à lui.




   



  Prenant une grande bouffée d’air Aki lui lançait alors un sourire moqueur tout en usant d’une attitude désinvolte comme pour se moquer et provoquer sa proie alors que les balles des fusils passaient à travers son corps pour venir blesser les hommes placés derrière lui. Une scène navrante qui prenait rapidement fin, le corps du pirate se recouvrait petit à petit d’électricité alors qu’il s’avançait lentement vers les hommes du juge. Evitant alors quelques coups de sabres et de poings l’assassin usait de sa forme dématérialisée pour se mouvoir et finalement arriver entre le juge et l’agent blessé au sol. Il pouvait lire la peur dans le regard de celui-ci et sans vraiment savoir pourquoi il y trouvait une certaine satisfaction. Venant se contenter d’une simple estocade au niveau du foi, le pirate venait poser une de ses pieds sur le dos du juge tout en lui ordonnant de ne pas bouger. L’intention de la totalité des soldats présents sur le navire était maintenant tournée vers lui et ils n’attendaient plus qu’une ouverture pour réussir à le vaincre et venger leurs compagnons.

Sans dire un mot le pirate venait former un éclair entre ses mains avant de concentrer son énergie dans celui pour former un rayon compact et lumineux à souhait, une sphère magnifique et intrigante qui semblait inquiéter les gardes qui se demandaient bien ce qu’il allait en faire. Se contentant alors de le pointer au bout de leurs fusils pendant que d’autres couraient chercher des menottes en granit marin pour réussir à contenir Aki avant qu’il ne tue le juge. Malheureusement pour eux le jeune D Soul transformait la sphère en un rayon électrique qu’il utilisait pour tirer sur le navire en direction des cales. L’attaque faisait alors exploser une partie du plancher du pont pour venir percer le bateau jusqu’à la coque avant de faire exploser les barils de poudre qui se trouvaient là. Une explosion puissante qui faisait alors trembler le navire qui se déchirer lentement en deux, semant la panique à bord tandis que l’eau commençait à envahir les parties inférieures du navire. Le bateau n’était plus et dans quelques minutes celui-ci disparaîtrait totalement du décor, le premier objectif du pirate était ainsi accompli et le deuxième n’était pas loin.

Aki aurait facilement pu le laisser couler avec son navire en l’attachant au mât et profiter ainsi de son temps pour aller délivrer les prisonniers toujours attachés et hurlant pour obtenir de l’aide. Le kurohige se contentait pourtant de prendre le juge inconscient sur son épaule avant de s’avancer vers un homme faisant parti des prisonniers, Jonas le pouce. Le fixant un instant le pirate soupirait avant de venir lui glisser une courte phrase dans l’oreille avant de venir lui enfoncer son poing recouvert de foudre dans l’estomac jusqu’à y pénétrer et voir le sang couler sur son bras. Horrifié par son acte les autres prisonniers hurlaient alors que Aki se contenter de disparaître à nouveau pour réapparaître sur la place gardant toujours le juge en otage avec lui. D’ici il pouvait admirer son œuvre, le navire en flamme était en train de couler alors que la mer se remplissait de soldats cherchant à rejoindre la terre, alors que les prisonniers et les soldats bloquaient à bord hurlaient encore à la mort dans l’espoir d’un miracle pouvant les sauver.

Bien que le message qu’il venait de transmettre à travers la destruction de ce bien si précieux aux yeux de la justice, Aki comptait bien s’assurer d’être parfaitement bien entendu en se servant du juge qui reprenait doucement conscience. Le maintenant fortement au sol le pirate transformait alors son index en foudre avant de venir graver la marque des kurohige sur le visage de sa victime qui hurlait à la mort. Les cris de celui-ci n’empêchaient pourtant pas l’éclair noir d’achever sa tâche avec application pour ensuite admirer le travail avec satisfaction. Ainsi il était sûr ! Personne ne pourrait revendiquer cette attaque, le monde allait savoir qui était à l’origine de tout cela et comprendrait alors que l’armée de Barbe Noir était loin d’être morte. Tranchant la tête de sa victime avec sa technique de l’horizon des tortures associée à sa foudre, il gardait la tête en main en la maintenant par les cheveux pour l’afficher devant tout le monde avant de prendre la parole.

« Mon nom est Aki D Soul, je suis l’éclair noir de l’empire Kurohige et je suis ici pour vous transmettre un message ! Votre justice n’est plus… Ce gouvernement n’est plus et le nouvel ordre ne tiendra pas plus longtemps ! Rejoignez-nous et soyez enfin libre ! Ou alors refusez et vous mourez tous, un par un… »

Le message du pirate était clair et laissait rapidement place à un grand silence autour de lui, traumatisé par le carnage qui venait de se dérouler le peuple se sentait abandonné et piégé par le chien de guerre envoyé par l’empire Kurohige. À moitié recouvert de sang en gardant en main la tête du juge, Aki admirait une dernière fois son œuvre avant de quitter la place à la vitesse de l’éclair pour laisser le plus de distance possible entre lui et la ville dans laquelle il venait de se défouler.

Perdre son sang-froid d’une telle façon n’était pas son genre habituellement et dans ce genre de situation il se détestait littéralement. Tel était le sacrifice à faire pour rejoindre l’équipage de l’homme le plus craint de ce monde, il en était conscient et se disait à lui-même que ces hommes méritaient de mourir. Même si la population était pour le moment affolée, demain elle serait enfin libre et remercierait presque ce criminel qui était venu détruire le port du royaume sans la moindre once de pitié.

Sortant son den den mushi de sa poche, il appelait alors celui qui l’attendait toujours, lui confirmant que sa tâche était bel et bien réalisée. L’heure de l’extraction était donc venue, malheureusement le raffut et le meurtre avait attiré l’attention de la Marine et s’il ne s’en allait pas très vite un Amiral risquait de débarquer et écraser Aki sans la moindre hésitation. Il était encore loin de pouvoir rivaliser avec de tels hommes à la puissance presque infini, conscient de cela il avait hâte de fuir cet endroit et mettre cette histoire derrière lui. Lui qui avait réussi à vivre sans primes jusqu’à présent allait avoir du mal à y réchapper, sa tête allait sûrement être plaquée sur les murs et mise à prix.

Le félicitant pour l’accomplissement de cette mission, le chien de garde de Aki lui donnait les coordonnées du point de rendez-vous, une crique plutôt discrète où un navire de contrebande le ferait quitter l’île pour enfin le ramener à bord du navire des Kurohige. Suivant les ordres à la lettre le pirate réussissait sans trop de difficultés à rejoindre le fameux navire qui comme promis l’avait alors ramené jusqu’au bateau du kurohige à qui il avait alors pu livrer la tête du juge avec le signe des kurohige sur celui-ci, un détail qui semblait plaire à son complice qui le félicitait tout en annonçant la fin des tests. Il était maintenant un véritable membre des Kurohige et pouvait allait où il le souhaitait et agir à son bon vouloir sans l’aide d’un chaperon collé à lui.

Une nouvelle qui ne pouvait que soulager le pirate qui allait enfin retrouver sa véritable liberté et reprendre son voyage comme bon lui semblait. Lui serrant alors la main avec une certaine joie intérieure qu’il se gardait d’afficher devant lui, Aki admirait alors l’horizon tout en se demandant où il allait aller désormais. Demandant simplement à son nouvel allié de le déposer sur la prochaine île, l’éclair noir allait pouvoir prendre un peu de repos et préparer son voyage vers sa prochaine destination….







© Code de Anéa pour N-U

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Défier la justice ! [Quête officielle, solo, partie 2]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Story :: Four Blues :: North Blue :: Célès Kingdom-
Sauter vers: