AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

 :: The Story :: Calm Belt & Red Line :: Reverse Mountain - Twin Cape Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Reverse Mountain

Paragus
Messages : 79
Date d'inscription : 20/04/2017

Feuille de personnage
Unité de Puissance (UP): 2983
Points de Technique (PT): 175
Équipage: Ligue des explorateurs





Paragus
110,000,000 Berrys
Mar 30 Mai - 16:23





"
Voilà, après avoir perdu James a logue Town, nous avons décidé d'entrée quand même sur Grande Line.

"



Nous sommes enfin devant la montagne rouge de Red Line, elle si impressionnante. Je regarde avec intention la mer autour de nous, la mort de mon second nous à tous laissez des traces. Que ce soit physiquement ou mentalement, j'ai des compresses sur le visage dû à mon affrontement avec Atlas. J'entends mes hommes qui pleurent la perte d'un être chers, mes commandants eux ne semblent pas plus attristés que ça. Ils savent surement que s'ils se laissent abattre ce n'est pas la peine de retourner sur Grande Line, le vent souffle, on dirait de plus en plus fort. Le chaton, notre navigateur, s'occupe des courants d'air. Notre navire résiste plutôt bien au courant marin, nous nous rapprochons de l'entrée de Red Line. Il y a un courant marin complètement inversé du reste de la région, ce courant monte au lieu de redescendre.

Je demande au chaton de nous faire passer par tous les moyens possibles, je conseille fortement à mes soldats de se reprendre sinon ils vont mourir. Ils pleurent toujours à chaudes larmes, sans eux, nous ne pouvons rien faire. Ils se bougent les fesses quand ils réalisent, que leurs vies sont en danger, ils se mettent à leurs postes. Je suis dans le nid-de-pie, je peux apercevoir de loin le sommet de la montagne. Nous entrons dans le courant marin, le bateau est propulsé à toute vitesse en suivant le courant. La pluie tombe ce qui n'arrange pas nos affaires, l'eau monte de plus en plus. Je remarque que notre navigateur a du mal avec le courant, le bateau se frotte contre les parois de la montagne. Je saute du nid-de-pie, puis je mets un coup de pied dans le bateau en sautant de ce dernier pour empêcher qu'il se brise contre les rochers.

Je prends appui contre les rochers de Red Line, j'arrive sur le bateau avant qu'ils ne repartent. La vitesse qu'il prend dépasse toute compréhension, Droken c'est-à-dire le chaton. Arrive à nous hisser au sommet de Red Line, le navire s'envole dangereusement de Red Line. Je n'en crois pas mes yeux, mes hommes s'accrochent tous au navire. Merde ! Notre direction diverge du courant, nous devons trouver un moyen de revenir sur le courant. Alors, que mes hommes pleurent de désespoir. Je me souviens que nous avons un Vento-Dial, je cours vite sur le côté droit du navire. Puis je tente le tout pour le tout, je lève le Vento-Dial en l'air. Ce Dial peut emmagasiner de l'air pour le propulser à toute vitesse, après avoir assez d'air dans le Dial, je relâche tout l'air pour nous remettre sur le chemin de Red Line. La puissance est tellement grande que je suis moi-même projeté contre mes hommes, l'air a touché le sol de Red Line grâce à ça nous sommes revenus sur la mer.

Enfin, nous arrivons à la fin de la montagne, nous avons réussi à traverser Red Line. Nous redescendons tranquillement le courant, enfin nous arriver au cap des jumeaux. Pff... Nous avons réussi sans aucune perte majeure, je regarde mes soldats certains sont morts durant la traversée. Mes commandants sont mal en point, mais ils sont toujours vivants. Le chaton vomit ses tripes, la mouette lui est assommée. Je suis le seul encore en lice, le chaton encore en train de vomir arrive à accoster le navire sur la terre ferme.



Revenir en haut Aller en bas
Reverse Mountain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Story :: Calm Belt & Red Line :: Reverse Mountain - Twin Cape-
Sauter vers: