Gen SakanaDit "Poker Face" | 169,000,000 Berrys
► Nom de l'arme : Yuwaku, Saijo O Wazamono
► Particularités de l'arme : Outre son exceptionnelle durabilité, sa finesse et son tranchant incomparable, ce qui en font une arme d'une grande qualité, ce qui marque le plus avec cette arme est sans nulle doute sa beauté et les terribles légendes qui lui sont accolées. Allez savoir pourquoi, mais Yuwaku a cet étrange pouvoir envoutant. Allez savoir pourquoi mais c'est comme si certaines personnes tombaient littéralement amoureuses de cette lame. Cette lame a notamment rendu fou nombre de ses possesseurs qui sont devenus paranoïaques à penser qu'on voulait la leur voler. Mais étrangement, le charme de Yuwaku ne fonctionne pas sur les femmes et que sur les épéistes. La malédiction de cette lame ne fonctionne pas non plus au même niveau sur tout le monde. Certaines trouveront juste le sabre très beau et jalouseront son possesseur alors que certains ressentiront un amour complètement fou et exclusif pour l'arme les poussant généralement à la folie. Elle peut avoir parfois un effet comme hypnotique sur les personnes très sensible à son charme. Elles sont tellement touchées par son charme qu'elles en sont subjuguées, d'autant plus s'ils la voient en action. Une scène de massacre yuwaku à la main pourrait ressembler pour ces personnes à une réelle toile de maître pour un observateur sous le charme de l'arme.
► Histoire de l'arme: On dit qu'elle aurait été forgée par un maitre forgeron : Maitre Jaido. Après des années passées à la forge à battre le faire et créer des outils de mort, il décida de prendre sa retraite et ne plus jamais fabriquer de lames bien qu'il fut reconnu comme le plus grand maître forgeron de son temps.
Mais un jours, un seigneur le menaça à plusieurs reprises exigeant qu'il quitte sa retraite paisible et lui forge une arme. Mais en vain. maître Jaido ne voulait plus forger d'armes, de plus il était devenu vieux et son talent diminuait avec l'âge. Le seigneur excédé qu'on lui résiste finit par mettre ses menaces à exécution et tua la femme du vieux maître.
Fou de chagrin, il accéda à va requête de cet homme et lui forgea la plus belle lame qu'il eut jamais créé. Au moment de donner l'arme au meurtrier de sa femme, il lui dit ceci: "J'espère que vous aimerez cette lame autant que j'aimais ma femme." On ne revit plus jamais maître Jaido. certains dirent qu'il s'était suicidé.
Tout ce dont on est certain, c'est que le seigneur aima en effet la lame comme si c'était son amante au point d'en devenir paranoïaque, de croire que quiconque regardait l'arme tentait de lui voler. Il finit par mourir dans un duel stupide. l'arme passa de main en main et tous ses possesseurs connurent semblablement le même destins. Ils moururent jeunes et de mort violente et tous furent comme charmés par cette lame qu'on dit maudite. Certains disent que Jaido avait mangé un fruit du démon et a utilisé son pouvoir sur l'arme pour la rendre étrangement attirante, envoutante. Mais étrangement ce charme ne marche pas sur tout le monde.
► Détenue par : PNJ en cours de création mais réservée pour Gen
► Illustration de l'arme :
- Spoiler: