AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 :: The Story :: Grandline - New World :: Niflhel Republic Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vengeance amer. [PV Kyû T. Kennedy.]

Kanzaki Asano
Messages : 32
Date d'inscription : 18/03/2017

Feuille de personnage
Unité de Puissance (UP): 4109
Points de Technique (PT): 500
Équipage:





Kanzaki Asano
"Zéro Absolu" | Contre-Amiral de la Marine
Ven 30 Juin - 3:19

Vengeance amer.
Feat. Kyû T. Kennedy.



La réponse du sabreur fut négative, ce qui agaça Kanzaki qui était déjà sur les nerfs, il se demandait comment il allait bien pouvoir trouver sa cible sur cette île immense. Par la suite, son interlocuteur retira le sang sur sa lame avant de commencer à partir. Soudain, il se retourna et lui dit que s'il savait si Tao se trouvait dans un endroit discret, il serait intéresser, ce qui fit soupirer notre protagoniste, s'il lui avait poser la question avant c'est que lui même n'en avait aucune idée. Cependant, même si c'était évident, le fait qu'il ne devait pas se trouver dans un endroit trop exposer le fit réfléchir et se dit qu'il devait chercher dans les quartiers peu fréquentable de la ville.

Au même moment, le bretteur agit de façon surprenante et détala sans prévenir, avant que Kanzaki ne remarque un individu entrain de courir sur les toits, vraisemblablement entrain d'échapper au sabreur pour une raison qu'il ignorait. Alors il se dit qu'il devait encore s'agir d'un membre du gang de Tao et qu'il s'était mit à le poursuivre pour le dénicher.
Ainsi, il entreprit de les suivre afin qu'ils le mènent au traître, prenant la suite de Kyû et les suivants de près en bondissant de toit en toit. Alors qu'il était entrain de suivre Kyû, il reçu un boulet de canon qui lui explosa en pleine figure et l'envoya valser à terre dans une ruelle.
Lorsque la fumer de l'explosion se dissipa, on put voir une multitudes de morceaux de glaces au sol commençant à se rapprocher les uns des autres avant de reformer son corps, un genou et une main au sol pour enfin se relever en regardant autour de lui, tombant sur un groupe d'hommes en noir pointant des canons et des fusils sur lui, quand soudain, un homme munit d'une capuche et de plusieurs lames à son poitrail sortit de la masse en s'approchant de lui un léger rictus aux lèvres.

Vengeance amer. [PV Kyû T. Kennedy.] 18094776_196543920856378_9111388293689245696_n

- Intéressant, intéressant, moi qui pensait qu'on allait se débarrasser de toi tranquillement et sans même que tu ne t'en rende compte, voilà que tu es devenu un maudit et qui plus est, un logia.

Il reconnu immédiatement Marcus sans montrer la moindre émotion et restant impassible comme à son habitude. Il s'agissait d'un des amis que s'était fait Tao à l'époque dans le monde de la pègre, un assassin sans pitié et redoutable. Lorsque Tao voulait faire éliminer quelqu'un rapidement et sans laisser de trace il faisait appel à Marcus et apparemment il faisait désormais partit de son gang.

- Marcus..
- Oh tu te souviens de moi. Moi non plus je n'ai pas oublier ton visage, et les gars du gang non plus, c'est ce pourquoi on a tout de suite été prévenu de ta présence dès ton arriver à Niflhel et le boss a été à la fois surpris et amuser de te savoir encore en vie et qui plus est ici, même si cela n'as pas empêcher qu'il nous dise de t'éliminer pour de bon. Et c'est exactement ce que je m'apprête à faire, donc si tu pouvais opposer un peu de résistance pour que ce soit plus amusant ça m'arrangerai.

Quand il eut fini de parler, Kanzaki frappa le sol du bout de sa batte de base-ball en s'avançant doucement vers Marcus, un large sourire nerveux se dessinant sur son visage, ses yeux se remplissant d'une colère sans pareil et d'épaisses veines venant parcourir son front.

- Je vais tous vous pulvériser bande de chiens !!


Revenir en haut Aller en bas
Kyû T. Kennedy
Messages : 326
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 30

Feuille de personnage
Unité de Puissance (UP): 6111
Points de Technique (PT): 1079
Équipage:





Kyû T. Kennedy
Dit "Le Prince des Monstres" | 70,000,000 Berrys
Mar 4 Juil - 1:48






Vengeance amer
急・翼・ケネディ & マルコ・ザパタ


Après l'échec des négociations avec Water Seven sous le Nouvel Ordre, l'empire des Hyakujû n'a plus d'autres choix que de se tourner vers Niflhel, la seule cité charpentière qui leur est accessible, l'ennui c'est que les compagnies de fabrication maritime sont du genre à vendre à tous, rendant presque impossible l'idée que Kaido puisse mettre la main sur des avantages uniques en bataille navale. Mais tout cela n'avait pas vraiment d'importance, car Kyû avait un autre atout dans sa manche : Les plans navales anciens du pays des Wa, on y montre les détails pour fabriquer un navire gigantesque dont la taille dépasse de loin plusieurs fois un navire pirate lambda, parfait pour les activités monstrueuses des Cent Bêtes, mais également des cibles idéales pour les attaques de destruction massives. Bien que de ce côté aussi, Kaido avait fait en sorte d'être le seul des trois empires pirates à posséder des armes chimiques en masse pour la destruction à grande échelle.

Mais bien sur, qui dit arme biologique de destruction dit également qu'il y a un besoin de les amener sur l'ennemi. L'idée de fabriquer un navire gigantesque capable de transporter une quantité phénoménale de ce genre d'arme et ensuite de les tirer sur un adversaire fait bien fantasmer les esprits. Même les barbares que sont les Cent Bêtes savent l'avantage d'être plus au point en science. En effet, de tels navires étaient capables de tourner rapidement et ainsi se mouvoir dans l'eau avec une maniabilité bien supérieure aux autres types de navires, rendant possible l'idée d'en faire des points d'appui pour bombarder et esquiver tout aussi bien.

Dans le but de remettre ces plans à la compagnie pour une production dans les plus bref délais, Kyû fut donc chargé de cette mission. Bien que la discrétion était son dada anciennement et qu'elle était d'une importance capitale sur Water Seven, ici sur Niflhel, les empereurs pirates ont leur mot à dire, ce qui fait que le jeune prince n'avait nul besoin de cacher son identité.

Après seulement quelques minutes d'arrivée à bon port, cherchant simplement un coin où manger, il se fit accoster par des gars pas très net. Ils semblaient être d'un gang qui s'attaque aux touristes, et bien ils s'étaient pas trompé, Kyû était bien un étranger qui vient ici pour la première fois, impressionné par les détails de l'architecture locale, mais jamais se laisser faire ne fut inscrit dans son agenda.

Dégainant rapidement son sabre, il se mit à les trancher sans hésiter, ne prenant même pas la peine d'esquiver, étant donné que leurs coups n'étaient pas très forts. Étonnamment, personne ne s'enfuit, ils arrivaient de plus en plus nombreux, probablement que la cavalerie principale était dans le coin. Mais tout ça, le jeune bretteur s'en foutait éperdument. Le combat durait un bon moment, une montagne de cadavre se formant autour de lui, avant que les derniers tombent K.O. sous les coups d'un inconnu qui arrive. Ce dernier lui posa une question, une question qui dépassait sa connaissance du moment.

❝ ▬ Non j'en ai aucune idée, c'est pour ça que je comptais en épargner un pour qu'il m'amène jusqu'à leur chef, mais c'est peine perdu vu que tu les as tous finis. Mais bonne chance pour trouver ce Tao. ❞


Répondant calmement avec nonchalance, il agita d'un coup son sabre pour en faire glisser tout le sang, juste avant de le ranger, une sorte d'aura sombre semblait s'accroître autour de lui, mais nul ne savait ce que c'était encore. Bien que les grands connaisseurs reconnaîtrait là un sabre maudit, le Sandai Kitetsu. Suite à cela, regardant l'interlocuteur blond qui semblait sur les nerfs, il quitta les lieux en marchant par dessus les corps inertes, se rendant compte d'un coup de toute l'attention qu'il avait attiré.

❝ ▬ Mais si tu crois que ce Tao habite dans un endroit plus discret, je pense que ce sera ma destination immédiate également. ❞



Rajoutant une petite phrase avant de regarder aux alentours des lieux, son regard de faucon ne rata pas un homme suspect qui semblait le prendre en filature et qui, une fois repéré, se mit à fuir rapidement. Suivant son instinct, d'un saut jusque sur le toit, Kyû se mit à sa poursuite.



© By Halloween


Revenir en haut Aller en bas
Kanzaki Asano
Messages : 32
Date d'inscription : 18/03/2017

Feuille de personnage
Unité de Puissance (UP): 4109
Points de Technique (PT): 500
Équipage:





Kanzaki Asano
"Zéro Absolu" | Contre-Amiral de la Marine
Mer 19 Juil - 0:47

Vengeance amer.
Feat. Kyû T. Kennedy.



La réponse du sabreur fut négative, ce qui agaça Kanzaki qui était déjà sur les nerfs, il se demandait comment il allait bien pouvoir trouver sa cible sur cette île immense. Par la suite, son interlocuteur retira le sang sur sa lame avant de commencer à partir. Soudain, il se retourna et lui dit que s'il savait si Tao se trouvait dans un endroit discret, il serait intéresser, ce qui fit soupirer notre protagoniste, s'il lui avait poser la question avant c'est que lui même n'en avait aucune idée. Cependant, même si c'était évident, le fait qu'il ne devait pas se trouver dans un endroit trop exposer le fit réfléchir et se dit qu'il devait chercher dans les quartiers peu fréquentable de la ville.

Au même moment, le bretteur agit de façon surprenante et détala sans prévenir, avant que Kanzaki ne remarque un individu entrain de courir sur les toits, vraisemblablement entrain d'échapper au sabreur pour une raison qu'il ignorait. Alors il se dit qu'il devait encore s'agir d'un membre du gang de Tao et qu'il s'était mit à le poursuivre pour le dénicher.
Ainsi, il entreprit de les suivre afin qu'ils le mènent au traître, prenant la suite de Kyû et les suivants de près en bondissant de toit en toit. Alors qu'il était entrain de suivre Kyû, il reçu un boulet de canon qui lui explosa en pleine figure et l'envoya valser à terre dans une ruelle.
Lorsque la fumer de l'explosion se dissipa, on put voir une multitudes de morceaux de glaces au sol commençant à se rapprocher les uns des autres avant de reformer son corps, un genou et une main au sol pour enfin se relever en regardant autour de lui, tombant sur un groupe d'hommes en noir pointant des canons et des fusils sur lui, quand soudain, un homme munit d'une capuche et de plusieurs lames à son poitrail sortit de la masse en s'approchant de lui un léger rictus aux lèvres.

Vengeance amer. [PV Kyû T. Kennedy.] 18094776_196543920856378_9111388293689245696_n

- Intéressant, intéressant, moi qui pensait qu'on allait se débarrasser de toi tranquillement et sans même que tu ne t'en rende compte, voilà que tu es devenu un maudit et qui plus est, un logia.

Il reconnu immédiatement Marcus sans montrer la moindre émotion et restant impassible comme à son habitude. Il s'agissait d'un des amis que s'était fait Tao à l'époque dans le monde de la pègre, un assassin sans pitié et redoutable. Lorsque Tao voulait faire éliminer quelqu'un rapidement et sans laisser de trace il faisait appel à Marcus et apparemment il faisait désormais partit de son gang.

- Marcus..
- Oh tu te souviens de moi. Moi non plus je n'ai pas oublier ton visage, et les gars du gang non plus, c'est ce pourquoi on a tout de suite été prévenu de ta présence dès ton arriver à Niflhel et le boss a été à la fois surpris et amuser de te savoir encore en vie et qui plus est ici, même si cela n'as pas empêcher qu'il nous dise de t'éliminer pour de bon. Et c'est exactement ce que je m'apprête à faire, donc si tu pouvais opposer un peu de résistance pour que ce soit plus amusant ça m'arrangerai.

Quand il eut fini de parler, Kanzaki frappa le sol du bout de sa batte de base-ball en s'avançant doucement vers Marcus, un large sourire nerveux se dessinant sur son visage, ses yeux se remplissant d'une colère sans pareil et d'épaisses veines venant parcourir son front.

- Je vais tous vous pulvériser bande de chiens !!


Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Vengeance amer. [PV Kyû T. Kennedy.]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Story :: Grandline - New World :: Niflhel Republic-
Sauter vers: