AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: The Concept :: Log Pose :: Récompense de RP Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Récompense du BIG BOSS

Zen Kuora
Messages : 80
Date d'inscription : 14/04/2017

Feuille de personnage
Unité de Puissance (UP): 3810
Points de Technique (PT): 563
Équipage:





Zen Kuora
Dit "Le Désespoir" | Grand Corsaire
Sam 1 Juil - 16:57
► Titre du RP : Une journée agitée
► Lien vers le RP : https://one-piece-war.1fr1.net/t777-une-journee-agitee
► Votre nombre de Post : 3
► Nombre de Post total : 5
► Description : Zen étant en compagnie de la marine et d'un membre du CP8 découvre la présence d'un équipage pirate.
► Répercussions : Zen est heureux.
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité
Dim 2 Juil - 0:32
Tiens, en lisant Big Boss j'ai cru que j'allais devoir me noter moi même... puis je t'ai vu :venere:

Comme dit à Kashigami, c'est très très court, prenez le temps de poser l'action, vous n'êtes pas pressés !

Ton style d'écriture rend la lecture vraiment difficile, déjà tu écris en gros bloc tout serrés, ce qui peut faire mal au yeux quand on est une taupe comme moi ! Pense à aérer ton texte, histoire de rendre ça plus lisible... Énorméments de répétitions dans ton écriture ce qui casse le rythme, pense à te relire ça peut aider à corriger ces petits soucis! Te voilà donc avec 200 XP, qui grâce au multiplicateur x3 car tu as moins de 4000 te permet de monter à 600 XP qui une fois divisés te font 300 UP et 300 PT
Revenir en haut Aller en bas
Zen Kuora
Messages : 80
Date d'inscription : 14/04/2017

Feuille de personnage
Unité de Puissance (UP): 3810
Points de Technique (PT): 563
Équipage:





Zen Kuora
Dit "Le Désespoir" | Grand Corsaire
Dim 2 Juil - 16:13
► Titre du RP : Un Pirate, un Shichibukai et un banc
► Lien vers le RP : https://one-piece-war.1fr1.net/t793-un-pirate-un-shichibukai-et-un-banc-ft-marden-preston#6166
► Votre nombre de Post : 6
► Nombre de Post total : 11
► Description : Zen rencontre un pirate nommé Marden.
► Répercussions : Zen a maintenant un voleur comme esclave.
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité
Lun 3 Juil - 0:26
Hey, nous voilà nous voici !


Un bon petit RP en somme ! Vraiment drôle à lire, le comique de situation crée par Marden rend toutes les actions de Zen ridicules au possible, ce qui apporte une réelle touche de charme à l'écrit! Cependant, attention à l'utilisation de ton fruit du démon, c'est beaucoup trop tôt pour toi pour commencer à te comporter comme ça !

j'ai également eu beaucoup de mal à retrouver le Zen tel que tu nous l'as décrit dans ta présentation, c'est comme s'il était une toute autre personne que celui pour lequel tu as écris une présentation, ce qui est dommage :/

Pour ce rp je vais donc te donner 95 XP ! Multipliés par 3 car tu es actuellement en dessous de 4000 XP, ça te fais un joli 285 XP qui te ferons 143 UP & PT ( arrondis au décimal le plus proche. ) Bon jeu sur OPW !
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Récompense du BIG BOSS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Rendez-moi ma récompense
» Récompense de Paragus
» récompense de quête
» Demande de Récompense
» Récompense pour Merith.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Concept :: Log Pose :: Récompense de RP-
Sauter vers: