AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: The Story :: Grandline - Paradise :: Other Islands :: Liores Kingdom Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une rencontre destinée ( Pv Aki D Soul )

Juvia Lovstar
Messages : 47
Date d'inscription : 19/03/2017
Age : 23

Feuille de personnage
Unité de Puissance (UP): 3409
Points de Technique (PT): 17
Équipage: Fairy Sorcerer





Juvia Lovstar
"The Weather Queen" | Grand Corsaire
Jeu 13 Juil - 18:23





Un mystérieux tonneau





Cette journée est magnifique, le peuple est joyeux, le soleil est agréable, tous est parfait. Moi, je marche en direction du port, vu que Winter rentre enfin de son voyage d'affaires. De ce qu'elle m'a raconté, elle nous a ramené de nombreux produits et pour des prix bien négocier. C'est super tous ça, de notre côté, Rose a eu un peu de mal à tenir les prisonniers qui augmentent de plus en plus, on va devoir agrandir la prison ou en éliminant certains. Quant à Summer, elle est partie récupérée les impôts et certaines personnes ont pris trop de retard donc Kaitlyn est partie régler tous ces problèmes.

Bref, j'arrive enfin au port pour évaluer la marchandise que la ministre de l'hiver a ramenée. Je salue mon amie qui m'annonce qu'elle a des drogues, des nouvelles plantes, des nouveaux matériaux et des manuscrits. J'ouvre les tonneaux avec les soldats et tous cela a l'air de bonne qualité. Attendez ! Y a un tonneau qui a bougé ou j'ai rêvé. " Gardes ! Ouvrez ce tonneau ! " Ils obéissent et restent quelques secondes perplexe, puis un prend la parole. " Votre majesté, c'est un garçon. " Je les regarde étonner " Un garçon ?! C'est une blague ! Comment aurait-t-il pu rentrer dedans ?! Ce n'est pas possible ! Bougez-vous et Attrapez-le ! " Je n'avais pas réellement vu qui s'était, mais je suis curieuse de savoir pourquoi il s'est caché là-dedans.

J'avais déjà subi des dégâts dans mon royaume et il fallait que l'ordre se maintienne bien ! Ou, du moins, pendant ce temps, avant que ma situation évolue en mieux espérons. Pour le moment, je voulais savoir qui est ce type, pourquoi est-il là et s'il est dangereux ou non. J'avais ordonné à Winter et aux autres gardes de rentrer les autres tonneaux, car s'il voulait se battre, je m'en occuperais personnellement. J'en ai marre des intrus!!




Revenir en haut Aller en bas
Aki D. Soul
Messages : 63
Date d'inscription : 19/12/2016

Feuille de personnage
Unité de Puissance (UP): 4499
Points de Technique (PT): 220
Équipage:





Aki D. Soul
Dit "l'éclair noir"
Dim 16 Juil - 10:39


   
On est où là ?

   
La vie de pirate n’était pas simple tous les jours et appartenir à l’empire Kurohige ne facilitait pas les choses non plus. Aki en avait la confirmation lors de son voyage et c’est d’ailleurs lors d’une de ses nombreuses aventures que cette pensée venait se confirmer de nouveau. Après avoir combattu un autre pirate sur une île dont il ne se rappelait pas le nom, le jeune pirate avait dû fuir comme un voleur pour éviter la marine qui semblait sur les crocs. Bien que l’éclair noir soit connu pour aimer la confrontation et l’utilisation de la violence, il sait aussi prendre conscience des risques encourus lorsqu’il est à face à un régiment conduit par un homme plus puissant que lui. Risquer un tel pari après un premier combat éprouvant était une chose folle.

Se matérialisant en éclair il avait alors traversé la moitié de la ville pour semer ceux qui souhaitaient le capturer avant de finalement atterrir à bord d’un navire quelconque. Se fichant de sa destination et de son appartenance, le pirate se contentait d’ouvrir un des tonneaux qui se trouvaient dans la cale pour en faire son lit de fortune. Il n’aurait pu dire combien de jour la traversée avait durée exactement, tout ce qu’il savait s’était que les victuailles qui se trouvaient là étaient délicieuses. Pirate un jour, pirate toujours le jeune homme n’avait pu s’empêcher de se délecter des ressources lorsque son ventre cherchait à se remplir.

Au bout de plusieurs jours le navire finissait alors par se stabiliser alors que le passager clandestin était en pleine sieste après un bon repas. Toujours dans les bras de morphée, Aki entendait au loin des voix aller et venir brouillant ses rêves. Ronchonnant un peu alors qu’il sentait le tonneau trembler de nouveau, Aki reprenait conscience pour apercevoir deux gardes l’extirper du tonneau avec force. Concluant qu’il était finalement arrivé à bon port, le jeune pirate retirait la pression des deux hommes pour se redresseur face à eux et laissant son regard froid faire le reste pour le moment. D’une humeur plutôt mauvaise je laissai mon poing s’entourer d’électricité tout en m’adressant aux deux hommes qui semblaient un peu perdu.

« Où suis-je ? Qui est votre chef ? Il est hors de question que je vous laisse me traiter comme un vulgaire vaurien, ignorez-vous vraiment qui je suis ? »

Sur ses paroles les deux gardes qui ignoraient vraiment de qui il s’agissait s’écarter un peu troubler pour lui ouvrir le chemin vers la direction dans laquelle devait se trouver le chef de ce petit groupe. S’avançant alors doucement et avec prudence, Aki revoyait enfin la lumière du jour qui lui avait tant manqué avant de s’apercevoir que le chef était en réalité une femme… Les cheveux si bleus qu’ils lui rappelaient la couleur de la mer en plein été aux abords de son île, un teint pâle et doux qui ne lui était inconnu et une prestance qu’il ne pouvait que respecter. Se stoppant à quelques mètres d’elle, Aki restait pour l’instant de marbre et sur ses gardes tout en s’adressant à elle directement.

« Où suis-je ? »



Revenir en haut Aller en bas
Juvia Lovstar
Messages : 47
Date d'inscription : 19/03/2017
Age : 23

Feuille de personnage
Unité de Puissance (UP): 3409
Points de Technique (PT): 17
Équipage: Fairy Sorcerer





Juvia Lovstar
"The Weather Queen" | Grand Corsaire
Dim 16 Juil - 23:20





Mais qui est il ?





Un homme, mais c'est tellement improbable, comment a-t-il pu rentrer là-dedans ? Les gardes reculèrent en réponse aux questions de l'inconnu. Il sort de ce tonneau et mes serviteurs se décalent pour me laisser faire face à lui. Il n'avait pas spécialement l'air d'en vouloir à ma tête ni mon royaume, mais... Son visage ne m'est pas inconnu, je n'arrive plus à me souvenir d'où je l'ai vu... Il avait un charme ténébreux qui, il faut bien l'avouer, devait faire succomber de nombreuses femmes, mais pas moi. Je reste parfaitement froide et hautaine envers ce type qui ne me connaît même pas... Je suis déçue.

" Tu es au royaume de Fiores, dans MON royaume. Et un peu de respect envers moi clandestin ! Tu ignores qui je suis ! Quel affront ! Je suis la reine Juvia Lovstar, Capitaine des Fairy Sorcerer et membre des 7 grands corsaires et je ne tolère pas les intrus sur mon île. Donc, pourquoi es-tu ici ?! Que faisais-tu dans ce tonneau ?! Prépares-tu une invasion, un meurtre pour ma tête ?! Je me méfie et connais tous les gens de ton espèce !! Mais, surtout qui es-tu ?! Tu ne m'es pas inconnu, mais je n'arrive pas à mettre un nom sur ta tête, tu n'es pas vraiment intéressant, voir même totalement invisible à mes yeux. "


Mon regard livide faisait frémir tous mes gardes, ils savent parfaitement que je ne supporte pas la majorité des hommes et ils connaissent également mes sauts d'humeur légendaires. Depuis la dernière fois, la sécurité s'est renforcée pour ne plus que mes secrets soient découverts. Tandis que je parlais, j'ai claqué des doigts et des gardes l'ont encerclé en pointant des armes sur lui, ce n'est que de la sécurité, même si je ne vois pas qui il est précisément, j'ai l'intuition qu'il est dangereux. De toute façon, ça se lit sur son visage, alors il est hors de question ! Je dis bien hors de question qu'il arrive quoi que ce soit à mon pays. Je m'étais vêtue d'une robe bleue et dorée courte qui met en valeur ma poitrine et d'une paire de bottes noires. Un style assez chic mais pas trop royal, c'est assez normal, je ne devais qu'accueillir Winter et je me retrouve en face d'un garçon sombre tout en étant mignon. Juvia arrête ça tout de suite !



Revenir en haut Aller en bas
Aki D. Soul
Messages : 63
Date d'inscription : 19/12/2016

Feuille de personnage
Unité de Puissance (UP): 4499
Points de Technique (PT): 220
Équipage:





Aki D. Soul
Dit "l'éclair noir"
Lun 17 Juil - 11:17


La Reine Corsaire

La jeune femme à qui venait de s’adresser Aki semblait tout aussi froide que lui et à la fois choquée par sa présence en ce lieu. Il se demandait ce que ce lieu pouvait avoir de si spécial pour que l’on lui fasse un tel accueil alors qu’ils semblaient ignorer sa véritable identité. Heureusement pour lui les réponses à ce grand mystère venaient finalement de la bouche de cette jeune femme qui lui annonçait le nom du royaume qui semblait lui appartenir. Il était face à une reine qui plus est faisait partie des sept grands corsaires, il avait déjà entendu parler d’eux et la nature de leur contrat, mais n’en avait encore jamais vu.

Ironiquement le corsaire qu’il espérait croiser était loin d’être cette reine, il venait une fois encore de se paumer en beauté. Ce qui leurs faisait un point commun supplémentaire à priori puisque celle qui se faisait appeler Juvia Lovstar semblait ignorer qui il était et pensait même qu’il en voulait à son royaume et sa tête. Bien qu’amusé par l’attitude qu’elle prenait, Aki souriait un léger moment amusé par son comportement qui laissait passer quelque chose de plutôt mignon à regarder. Retirant toutes émotions de son visage il se contentait alors de soupirer tout en se redressant totalement pour calmer les inquiétudes du corsaire.

« Du calme… Je suis ici par hasard et mon nom vous donnera peut-être la réponse que vous cherchez à mon sujet. Je suis Aki D Soul connu aussi sous le nom de l’éclair noir de l’empire Kurohige. »

Aki espérait ainsi réussir à calmer les ardeurs de la belle qui continuait de le regarder avec un regard plein de colère. Le pirate n’était pas sûr d’avoir obtenu le résultat escompté, il n’en avait pas encore terminé que les gardes l’encerclaient déjà prêt à faire feu à son signal. Malgré cela il était plus intrigué par la tenue de la maîtresse des lieux, il espérait y trouvait un objet caractéristique d’une île et ainsi en savoir plus sur la localisation de ce royaume dont il n’avait jamais entendu parler auparavant. Il était vrai que son style était proche du sien, mais il ne pouvait être revenu sur ses pas après une telle traversée. Il décidait alors de continuer de négocier avec elle avant de devoir en arriver aux mains.

« Chère Reine corsaire… Si ma présence ici était volontaire nous ne serions pas en train de discuter et agiter vos gardes autour de moi est loin d’être une bonne idée. Ma patience à ses limites vous savez… Et puis une dame avec une classe comme la vôtre est sans nulle doute possible apte à ouvrir les négociations ou à comprendre notre situation non ? »

Tout en finissant sa phrase il essayait de se montrer un peu plus amical qu’il ne l’avait été jusqu’à maintenant tout en gardant un minimum d’attention sur les gardes l’entourant. Souriant un peu tout en venant tendre légèrement la main comme pour l’inviter à faire la paix tout en croyant à ses bonnes intentions, le pirate restait prêt à user de sa puissance pour se sortir de là en cas de besoin. S’il avait réussi à assassiner un membre du gouvernement et un juge tout en combattant la marine, il réussirait bien d’une façon ou d’une autre à se sortir de ce mauvais pas.



Revenir en haut Aller en bas
Juvia Lovstar
Messages : 47
Date d'inscription : 19/03/2017
Age : 23

Feuille de personnage
Unité de Puissance (UP): 3409
Points de Technique (PT): 17
Équipage: Fairy Sorcerer





Juvia Lovstar
"The Weather Queen" | Grand Corsaire
Lun 17 Juil - 22:19





Je crois que je suis


malade





Cet homme... Je n'arrive pas à le cerner. Il a émi un sourire un moment, je l'ai vu. C'est un manque de respect, une technique de drague!! Hoo, ça me frustre de sentir que mentalement, je n'ai pas le dessus sur les autres!! C'est irritant ! Winter m'a prévenu des centaines de fois, tu n'auras pas le dessus tout le monde ! Méfie-toi ! Ho mais elle m'énerve des fois, la voix de la raison ha la la. Mais quand il me dit son nom, ça me fait tilt d'un coup... L'éclair noir... C'est une blague!! Si on commence à se battre, je suis fichue. Et mes soldats n'en parlons pas. Bon, on se calme et on reste calme même si on peut voir ma lèvre légèrement mordue.

Il souhaite négocier avec moi... Et il ne sait pas pourquoi il est là... Je crois que je suis dans une impasse, donc bon, je suis obligée. Je fais un signe aux gardes de déposer les armes et d'emmener les marchandises dans la réserve du palais. Je fais signe à Winter de continuer son travail et d'informer les autres que nous avons... Un invité. Je crois que je suis dans une impasse, donc bon, je suis obligée.

" Bien. J'accepte. Étant donné que je n'ai pas spécialement le choix. Donc si tu veux bien me suivre pour qu'on puisse négocier plus facilement. " Je marche en direction de mon palais, mais je ne termine pas ce que je disai.
" Donc, quelle est votre situation enfin de compte, et qu'attendez vous de moi ? "

"Je suis assez curieuse, séduite et effrayée par ce garçon... Et pourquoi j'ai l'impression d'être dans un volcan-là, c'est vraiment exaspérant. Les hommes sont des monstres cruels et manipulateurs!! Hooo ça m'énerve cette tournure... Il est trop... Trop... Charismatique... Je suis malade, je crois... Je suis malade, je crois... Je crois que j'ai une fièvre... J'irai voir le médecin... Concentre toi!! Il faut que je me concentre sur Aki, sinon il va remarquer mes faiblesses. Allez calme toi... Deux secondes pourquoi je rougis!! Arrête!!!! Heureusement, que je me suis mis dos à lui... C'est extrêmement gênant. "





Revenir en haut Aller en bas
Aki D. Soul
Messages : 63
Date d'inscription : 19/12/2016

Feuille de personnage
Unité de Puissance (UP): 4499
Points de Technique (PT): 220
Équipage:





Aki D. Soul
Dit "l'éclair noir"
Mar 18 Juil - 10:27


Direction le palais

La maîtresse des lieux prenait alors conscience de qui il était réellement lorsque Aki s’était finalement présenté officiellement, un léger soulagement pouvait se faire ressentir intérieurement. Bien qu’ils étaient ennemis naturellement de par leur statut celle-ci ne l’avait pas attaqué et il s’agissait là d’un bon signe pour lui. Même s’il n’était pas encore sorti d’affaire, le pirate voyait en ce geste une lueur d’espoir. Il pouvait encore partir d’ici sans avoir à user de la violence, il avait beau être un chien de guerre il n’en restait pas moins un homme avec ses propres objectifs.

L’éclair noir restait concentré sur Juvia qui bien que réceptive continuait de réfléchir à ses paroles, cherchant à prêcher le vrai du faux avant de se décider totalement sur la marche à suivre. Il ne pouvait la blâmer pour cela, s’il s’agissait de son royaume et de ses responsabilités peut-être que lui-même aurait été beaucoup moins tendre avec elle. Quelques secondes plus tard les gardes sur les dents finissaient par ranger les armes pour reprendre le travail sans broncher. Pendant ce temps la reine des lieux faisait un signe à une autre compatriote qui s’en allait alors sans dire un mot. Suite à cela Juvia lui faisait part de sa réponse positive à son égard, acceptant de parlementer, celle-ci venait de l’inviter à la suivre jusqu’au palais pour parler de tout cela dans un endroit plus approprié. Chose que le pirate acceptait sans broncher, se disant qu’avec un peu de chance il pourrait avoir droit à quelques victuailles et une bonne chope.

« Je vous en remercie Reine Juvia… »

Se contentant de cela Aki suivait alors le grand corsaire sans dire un mot, il était bien trop occupé à admirer les alentours qui lui paraissaient si calme. Verdoyant, riche, un cadre presque parfait, même un peu trop à son goût. Se recentrant un peu sur la maîtresse des lieux, Aki se surprenait à observait les anches de celle-ci un court instant avant de se reprendre un peu gêné tout en prenant conscience qu’elle était de nouveau en train de lieu adresser la parole. Elle voulait savoir quelle était sa situation et ce qu’il attendait d’elle. Des questions auxquelles elle méritait une réponse clair et sincère selon son humble avis.

« Pour tout vous dire j’étais sur l’île ou était accosté votre bateau pour régler une affaire urgente, mais une fois celle-ci réglée la marine m’est tombé dessuis et donc j’ai été obligé de me cacher là où je le pouvais… Je désire plus que je n’attende chère Reine corsaire, reprendre la mère et cela sans vous causer de problèmes… »

À cela elle ne lui répondait pas, elle devait sûrement faire le tri et tenter de trouver une solution tout aussi arrangeante pour elle que pour moi. Il était vrai que si les Kurohige venaient le récupérer dans un tel lieu tout finirait dans un bain de sang. Et s’il restait ici trop longtemps les Kurohige penserait qu’il a déserté et se mettrait à sa recherche et causerait une fois encore un carnage. L’idéal serait peut-être de simplement le déposer sur une île voisine et le laisser se débrouiller par lui-même. Reprenant ses esprits il continuait de la suivre en se disant qu’il allait tout d’abord attendre de voir la proposition qu’elle avait à lui proposer tout en restant sur ses gardes si jamais il s’agissait d’un piège.




Revenir en haut Aller en bas
Juvia Lovstar
Messages : 47
Date d'inscription : 19/03/2017
Age : 23

Feuille de personnage
Unité de Puissance (UP): 3409
Points de Technique (PT): 17
Équipage: Fairy Sorcerer





Juvia Lovstar
"The Weather Queen" | Grand Corsaire
Mar 18 Juil - 19:29





Quel choix pour Aki ?




Nous marchons donc en direction de mon palais après les remerciement d'Aki à mon égard. Évidemment, il sait que je sais qui il est, je ne suis pas suicidaire! Pendant le chemin, je remarque qu'il contemple l'architecture, il a l'air perdu dans ses pensées. Je ne suis pas la seule alors, je suis trop rassurée.
Mais bon, je dois le réinterrogé sur ses intentions précises. En guise de réponse, il souhaite juste partir le plus vite possible pour m'éviter des problèmes. Trop mignon, il s'inquiète pour moi, mais j'ai déjà réussi à mener en bateau la marine, donc cela ne me fait pas peur. Et vu, que je dois un jour quittait mon poste, je ne suis pas du tous embêtée.

Je pousse un léger rire: " Si tu savez le nombre de choses que j'ai réussi à cacher à la marine, tu saurais que je ne suis guère impressionnée. Et, si tu as peur à cause de ton empire, parce que oui, je connais comment il fonctionne. J'ai de nombreux escargophones et tu peux les informer que tu te cache. Je ne vois aucun problème à t'héberger le temps que la marine ne t'ai plus en ligne de mire. Parce que, je les connais, ils ont du sécurisé la moindre sorti pour le Nouveau Monde. Je pense que ça va être assez compliqué pour toi. Mais tu as de la chance. Je ne peux supporter le gouvernement mondial, j'envie le jour où je quitterai enfin mon poste. Bref, je reviens à ce que je disais, vu que tu ne me veux aucun mal, je veux bien t'aider, donc tu as le choix, tu informe ton empire que tu attends que la marine se calme, nous te cachons ici et je t’emmènerai dès que tu ne sera plus leur cible ou je te donne un navire et je t'indique le cap. Pardon, mais je ne veux pas prendre le risque que la marine me surveille, surtout en ce moment. "

On venait d'arriver au palais et je venais de faire un discours qui me ressemblait bien. Il est vrai que les Empereurs connaissent très bien mon petit marché noir mais si la marine l'apprend maintenant tous mes futurs plans tombent à l'eau. Cette possibilité est inimaginable.
Une plante sort de terre, s'ouvre et Rose apparaît: " Juvia, je voulais te dire quelque chose (regard indiscret vers le pirate et elle me tire vers elle ) Je fais quoi de la dizaine de prisonniers que j'ai exécuté ?
- Rose! Voyons, jette les dans le vide ordures.
- Je voulais juste savoir, ça va... Et au faite, il est sexy ce gars heinn,
- Rose vas y!! "
Rose partit comme elle était arrivée en faisant un clin d'oeil à Aki... Je suis mal à l'aise, cette fille est irrécupérable, je sais exactement ce qu'elle pensait, je vais la buter!! " Veux tu l'excuser, elle est... spéciale. "



Revenir en haut Aller en bas
Aki D. Soul
Messages : 63
Date d'inscription : 19/12/2016

Feuille de personnage
Unité de Puissance (UP): 4499
Points de Technique (PT): 220
Équipage:





Aki D. Soul
Dit "l'éclair noir"
Sam 22 Juil - 14:58


Payer sa dette

La jeune corsaire semblait un instant pensive de nouveau, ce que le pirate semblait comprendre parfaitement jusqu’à présent. Il n’était qu’un intru qu’on avait l’obligeance de nommer « invité » à cause de sa réputation. Sortant finalement de son état la reine qui se trouvait devant lui se mettait alors à rire légèrement comme devaient le faire la plupart des nobles.  Derrière son visage plein d’innocence Juvia semblait l’être beaucoup moins qu’il n’y paraissait, avouant sans gêne qu’elle était habituée à cacher des choses sur son île, elle était maintenant prête à le faire avec lui s’il le souhaitait. Une nouvelle réjouissante pour l’éclair noir qui sans renforts ne pourraient rejoindre le nouveau monde, surtout si la marine était sur les dents. Légèrement tenté, il cherchait intérieurement la meilleure décision à prendre pour finalement lui rendre son sourire et lui tendre la main pour sceller l’accord qu’ils passeraient tous les deux.

« Je vois que tu es loin d’être folle de tes nouveaux maîtres hum… J’accepte ton idée, elle est meilleure que la mienne et évitera des problèmes à ton si beau royaume. Je tiens cependant à te dédommager d’une façon ou d’une autre, alors si je peux faire quelque chose pour toi… J’en serai ton obligé. »

Suite à cette courte discussion les deux nouveaux alliés continuaient d’avancer dans un calme idyllique que le pirate n’avait pas connu depuis longtemps. Admirant toujours les choses qu’il découvrait au fur et à mesure, il se demandait comment une corsaire pouvait posséder autant de biens et de richesses. Soit ses captures étaient nombreuses, soit elle possédait une autre source de revenus plutôt fructueuse et donc dangereuse. Bien que cela ne le regardait en rien, il ne pouvait s’empêcher de s’en interroger. Juvia semblait si sûr d’elle, elle se sentait à l’abri en ce lieu. Mais Aki connaissait bien la marine et le gouvernement et suspectait la présence d’espions entre ses murs, une méthode réputée efficace selon les grands stratèges de ce monde. Mais alors qu’il se contentait d’écouter et de se taire une chose ressemblant à une plante sortait de terre juste devant eux, prêt à dégainer un coup de tonnerre il observait la réaction de la maîtresse des lieux pour voir à quoi il devait s’attendre.

Une jeune femme sortait de la plante pour finalement s’adresser à Juvia, elles étaient donc alliées et le pirate ne craignait rien de plus. Celle-ci jetait un rapide regard en sa direction et il se contentait d’hausser un sourcil un peu intrigué par son attitude. Les deux femmes avaient à parler affaires et faisant alors preuve de politesse Aki se contentait de rester à l’écart observant les plafonds comme pour fixer son esprit sur autre choses que les morceaux de phrases qui venaient à lui. « Prisonnier », « exécuté » ou encore « sexy ». Une fois la conversation terminée la servante faisait un clin d’œil au pirate qui laissait glisser un sourire d’amusement avant de al voir disparaître. Etait-ce là une île amazone ? Il ignorait la réponse, mais les excuses de reine ne le faisaient que sourire à nouveau.

« Excuses accepter, je ne suis qu’un étranger venu de loin, il est normal que j’attire l’attention j’imagine. Pour une fois que l’on ne me voit pas comme le messager de la mort, c’est plutôt agréable ah ah ! Mais plus sérieusement… Que peut faire un simple pirate de mon rang pour remercier la reine corsaire que vous êtes ? »





Revenir en haut Aller en bas
Juvia Lovstar
Messages : 47
Date d'inscription : 19/03/2017
Age : 23

Feuille de personnage
Unité de Puissance (UP): 3409
Points de Technique (PT): 17
Équipage: Fairy Sorcerer





Juvia Lovstar
"The Weather Queen" | Grand Corsaire
Mer 26 Juil - 13:53





Prisonnier de malheur




Alors là, il peut en être certain, je déteste la marine, mais vraiment. En plus il accepte mon idée, parfait donc. Il souhaite même me dédommager mais il faut pas, je ne vois pas en quoi il pourrait me dédommager. Mais avant que je réponde Rose apparut et on entame une courte discussion au sujet de prisonniers qui se révolte et du caractère pervers de ma ministre sur les bords. Je ne peux que m'excuser auprès d'Aki après le départ de la fleur. Il les accepte avec une pointe d'humour en plus ce qui arrive quand même à me tirer un léger sourire. Mais, il revient vite sur terre et me rappelle qu'il souhaite faire quelque chose pour moi.

" Tu attires l'attention c'est sûr... Et pour le dédommagement... Je ne vois pas trop mais disons que tu ne diras rien de tous ce que tu verras dans mon palais, en aucun cas. " Avec des prisonniers en fuite, et demain la récupération de l'impôt et des visites d'examination, ça risque de dévoiler la face noire de mon pays donc autant avoir sa parole dès le début. Pendant que nous rentrons dans mon château, Summer descend les escaliers en m'interpellant.
" Juvia, désolé de te déranger avec notre invité mais un des tu sais quoi a échappé aux gardes qui l’amené tu sais où s'est enfui.
- Et alors, les gardes et Kaitlyn peuvent s'en occuper, informe la! Et tu diras à ces gardes que c'est la dernière fois, la moindre erreur peut nous être fatale, donc la prochaine fois je m'occuperais d'eux personellement.
- "rire" Pas de problème ma belle, et Winter a fini le rangement de nos produits.
- Très bien, va prévenir Kaitlyn et les gardes maintenant. "

Summer s'en va avec sa classe naturelle, moi je souffle un bon coup et me tiens la tête tellement que ses problèmes commencent à m'énerver. Le problème, est que si je m'énerve je vais faire un carnage auprès des gardes et peut être des civils donc bon... Restons calme.




Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Une rencontre destinée ( Pv Aki D Soul )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Story :: Grandline - Paradise :: Other Islands :: Liores Kingdom-
Sauter vers: