AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 :: The Heroes :: Présentation :: Journal & Liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Journal de Bord du Capitaine

Paragus
Messages : 79
Date d'inscription : 20/04/2017

Feuille de personnage
Unité de Puissance (UP): 2983
Points de Technique (PT): 175
Équipage: Ligue des explorateurs





Paragus
110,000,000 Berrys
Jeu 3 Aoû - 15:27
RP'S

Kaienreki 1500 |Février

J'obtiens un des rare Fruit de ce monde qui octroie de mystérieux pouvoirs, après avoir subi des mois d'entrainement pour maitriser ce fruit. Nous sommes allé moi et mon équipage nous divertir en ville, après nos êtres divertis nous sommes reparti pour une nouvelle aventure.


Kaienreki 1500 |Février

Je fais une collaboration avec un membre du gouvernement mondial, notre but est de vaincre l'homme-poisson Arlong. Je combats à Arlong Park et affronte Kuroobi l'homme-poisson qui maitrise le karaté des hommes-poissons, après la défaite d'Arlong et de son équipe octo six lames un des hommes d'Arlong rejoint mon groupe et devient mon navigateur. Je tue pas moins de 50 soldats et un colonel qui fessait des affaires avec Arlong, ils me barrent la route j'ai dû les exécuter.


Kaienreki 1500 |Février

J'ai un appris de la bouche d'un des pirates du chat noir que le capitaine Kuro est encore vivant, j'ai donc accosté sur l'ile que les pirates du chat noir m'ont indiquée. J'ai affronté Sham et nombre de pirates et de garde du corps, je laisse finalement Kashigami le jeune membre du gouvernement mondial en finir avec Kuro, je prends l'argent de l'ancien capitaine pirate et je reprends ma route.


Kaienreki 1500 |Février

Alors, que j'étais tranquillement dans un bar avec une bière a la main. Un vieil homme arrive à ma table et me propose une chasse au trésor, je décide d'aller chercher les trésors avec un géant barbu et une jeune fille avec des cheveux roses.


Kaienreki 1500 |Février

Nous achetons des coquillages bizarres à des vendeur ambulantes, après avoir déposé les vendeurs sur logue Town. Moi et mon second James, partons en exploration dans la ville. Après avoir obtenu un log Pose, je retrouve James assassiné par un Colonel de la marine. Je combats le Colonel et deux chasseurs de primes, j'ai finalement vaincu le colonel Atlas. Puis moi et mon équipage avons brulé le corps de James, nous prenons la route pour Grande Line.


Kaienreki 1500 |Mars

La traversée de reverse Mountain n'a pas été de tout repos, j'ai perdu tout mon équipage sauf octo qui a survécu, mais le navire n'a rien. Nous voilà sur Grande Line, contre toute attente ma prime a encore augmenté.


Bourse

+15 000 000 de Berrys pour avoir fait la quête d'Arlong Park.

Ventio-Dial a 1 000 000 de Berrys

Pyro-Dial a 1 000 000 de Berrys

Hydro-Dial a 1 000 000 de Berrys

Flash-Dial a 1 000 000 de Berrys

Impact-Dial a 1 000 000 de Berrys

Reject-Dial a 10 000 000 de Berrys

= - 15 000 000 de Berrys.

+ 50 000 000 de Berrys, que Paragus a dérobé à Kuro.[/u]

Inventaire

Armes :


Ventio-Dial

Pyro-Dial

Hydro-Dial

Flash-Dial

Impact-Dial

Reject-Dial

Scie de Requin

Katana banale

Bâton en fer

Autre Objet :


Log pose
Revenir en haut Aller en bas
Journal de Bord du Capitaine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Heroes :: Présentation :: Journal & Liens-
Sauter vers: