AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: The Story :: Grandline - Paradise :: Jaya Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les rois du repêchage [Quête]

Paragus
Messages : 79
Date d'inscription : 20/04/2017

Feuille de personnage
Unité de Puissance (UP): 2983
Points de Technique (PT): 175
Équipage: Ligue des explorateurs





Paragus
110,000,000 Berrys
Sam 5 Aoû - 1:21
" Capit...Arg !"

La fumée règne sur le navire, mes hommes tombent les uns après les autres. Nous avons subi une attaque de trois galions pirates de tous les côtés, grâce à mes jambes et mes pouvoirs j'ai pu réussir à m'en sortir. Notre navire est complètement foutu, une chance qui navigue encore.

" Nyu..."

Octo se relève des débris qui lui ont servi à échapper aux attaques, mes hommes meurent tous dans l'agonie. Octo n'a pratiquement rien et moi ce ne sont que des égratignures, nous avons réussi à nous enfuir grâce à une tempête qui a emporté les pirates dans l'abîme. Je me pose parmi les cadavres tous chauds de mes hommes, je prends mon paquet de cigarettes et je sors une clope du paquet. Je sors un briquet et j'allume le bout de la cigarette, Octo me regarde sans dire un mot. "Octo... Il est temps pour nous de nous reconvertir, nous allons devenir des explorateurs." Octo acquiesce à la nouvelle et s'assoit par terre, il se gratte le front et pense à autre chose.

" Nyu... Il va nous falloir prendre un charpentier dans l'équipage patron, nous avons tout perdu... La route de tous les périls mérite bien son nom, même avec mes compétences et mes connaissances en navigation je n'ai pas servi à grand-chose."

Je relâche la fumée de ma bouche, le navire sort de la brume et navigue sur une mer calme. "Foutue mer, il n'y a pas de logique à son climat." Une musique lointaine s'approche de plus en plus, une ombre se désigne au loin. Octo se lève et se penche par-dessus bord, il constate qu'un navire se rapproche du nôtre. Des bruits de cymbale sont joués en cœur, le navire accoste le nôtre. Je lève les yeux, je remarque qu'il y a des hommes dessus. Je me lève et écrase ma cigarette sur le rafiot, des hommes en combinaison moulante nous accusent de voler leurs trésors.

"Ouwa... Vous êtes les pilleurs de navire qui rodent depuis quelque temps dans les environs, je vous préviens que cette zone appartient au frère gorille et leur chef !"

Octo prend une pose de penseur, ce qui énerve les singes. Une voix grave et une ombre imposante apparaissent derrière les singes, les singes se poussent avec le sourire.

" Hmm... Vous devez payer une taxe, vous êtes sur mon territoire est nul ne peut circuler impunément sans devoir me verser une bourse."

Je regarde le gorille dans les yeux, il me remarque et me fixe en prenant un regard noir.

" Tu ressembles à un gorille..."

Il se met à rougir et met sa main droite derrière sa tête.

" Oh ! Tu trouves ! "

Il commence à sympathiser avec nous, il nous demande pourquoi notre navire est dans cet état. Je lui réponds " Nous avons subi une attaque de trois galions pirate, notre navire et mon équipage n'ont pas survécu." Le gorille nous propose de nous déposer sur l'île la plus proche, j'accepte volontiers de venir sur le navire des singes. Je saute avec octo sur le navire des singes, le nôtre coule peu de temps après. Je remercie Masira pour son aide, octo sympathise avec les singes. Ils nous déposent à l'île de Jaya gratuitement, ils repartent en vitesse pour leur affaire.

"Alors, c'est ça l'île de Jaya..."

Octo répond le mouchoir à la main et la larme à l'œil.

" Nyu... Trouvons vite un bateau et quittons cette île, elle est remplie de pirates en tous genres."

Je traîne en ville avec Octo, j'entends certains hommes et femme qui chuchotent dans notre dos.

" Comment une telle créature peu marché sur notre île..."

D'autres disent encore.

" Un homme-poisson ça rapporte combien à ton avis aux enchères ?"

"Un paquet d'argent, en plus c'est un poulpe nous pourrions toucher une prime en plus pour son copain."

Nous continuons de marcher dans les rues de Mock Town la ville de Jaya, des bitures et bastons sont présentes dans cette ville mal fréquentée.
Revenir en haut Aller en bas
Paragus
Messages : 79
Date d'inscription : 20/04/2017

Feuille de personnage
Unité de Puissance (UP): 2983
Points de Technique (PT): 175
Équipage: Ligue des explorateurs





Paragus
110,000,000 Berrys
Dim 6 Aoû - 10:07
"Dégage pauvre ivrogne ! "

Un homme ivre se fait chasser d'un bistro par le barman, on peut entendre les rires des clients dans le bar. Je passe avec Octo à côté de l'ivrogne, nous rentrons dans le bar suivit par le barman. Le bar est rempli d'une fumée de cigarette et d'une odeur d'alcool, c'est la fête dans ce bar tout le monde chantent et dansent avec une bière à la main. Nous commandons deux bières, le barman essuie ses verres et remplit les pintes. Il nous apporte les bières et nous les dépose sur la table, il est penché et j'en profite pour lui demander quelques informations en lui mettant un tas de billets dans la poche de son t-shirt.

" Hmm... Nous sommes actuellement à la recherche d'un navire pas trop cher, avec des hommes prêts à s'engager pour une exploration."

"Laissez-moi réfléchir... Pour le bateau y a pas grand-chose ici, vous savez cette île accueille surtout des pirates. Les commerces ne font pas long feu à Mock Town, vous pouvez convaincre un équipage de vous vendre leur navire. Pour les hommes, il y a la quantité de pirates et de bandits. Mais la qualité c'est autre chose, à part les criminels et autres assassins il y' a personne d'autre prêt à l'aventure. Si vous voulez de bonnes informations à l'extérieur de Mock Town, vous devriez aller rendre visite au vieux Criket. Il habite au sud de l'île, une journée de marche suffira pour vous rendre chez lui."

Je bois ma bière et Octo prend la parole.

"Nyu...Mais si nous prenons une chaloupe en naviguant vers une ile..."

Le barman coupe la parole à Octo.

" Je vous le déconseille fortement de naviguer en chaloupe sur cette mer, même les pêcheurs ne quittent pas le port à cause des risques de Grande Line."

Tout d'un coup un pirate complètement ivre passe derrière le bar, il boit l'alcool au goulot du tuyau. Le barman nous laisse et va régler ce problème, Octo et moi discutons pour trouver une idée. Deux hommes rentrent dans le bar un à les larmes aux yeux et se tient le ventre, son ami lui parle sans cesse.

" Tu comprends... Le mec cherche depuis 12 années un fantôme pour racheter l'honneur de sa famille, une légende de cité d'or et d'île céleste."

" Zahahahaha ! Arrêtes-tu va me faire me pisser dessus !"

L'homme se met à hurler dans le bar, tout le monde rigole avec lui.

" Vous entendez ! Le vieux Criket dit avoir trouvé de l'or qui provient de la cité d'or !"

Les rires deviennent de plus en plus nombreux, le barman vire le pirate ivre et se frotte les mains. Il répond au client, " C'est dommage que ce vieux cricket soit banni de Mock Town, il avait de la répartie et une bonne descente contrairement à certain qui ne tient pas l'alcool." Une voix se fit entendre à l'autre bout du bar, un homme caché dans l'ombre isolée du reste du monde pose son verre et le calme règne. Les clients affichent un visage de peur, le barman ravale sa salive.

" Silence... Il existe effectivement une ile céleste, j'ai voyagé dessus avec mon équipage. Ils utilisent sur cette ile des coquillages qu'ils appellent Dial et navigue sur une mer blanche de nuage."

Tout le monde se met à rire encore plus fort, ils chantent et buvant à la santé du vieux Criket et de son or. Je me gratte le nez et sors une grotte que j'enroule avec mon doigt, je me lève avec Octo et nous prenons la route pour aller rendre visite à ce fameux Criket.

Nous sortons du bar et nous dirigeons chez ce fameux Criket, je dois vérifier son histoire d'or. Il pourrait sûrement nous aider dans notre problème, Octo me pose une question " Pourquoi patron nous allons rendre visite à ce Criket ?" Je lui réponds " Je veux voir cet or venu d'une île céleste et la fameuse citée d'or, imagine si une telle citée existe ce serait notre but de la trouver." Nous devons marcher pendant une journée, mais je compte me rendre au plus vite chez le vieux Criket.
Revenir en haut Aller en bas
Paragus
Messages : 79
Date d'inscription : 20/04/2017

Feuille de personnage
Unité de Puissance (UP): 2983
Points de Technique (PT): 175
Équipage: Ligue des explorateurs





Paragus
110,000,000 Berrys
Dim 3 Sep - 22:30
Nous arrivons après avoir traversé une forêt très grande et sombre avec des insectes et autres animaux mangeur d'hommes, octo et moi nous arrivons devant une plaine très grande et vaste avec une petite maison au bord de la mer. Je sors une cigarette de mon paquet et je fume tranquillement tandis qu'octo examinent les environs, je m'avance vers la maison et je passe par la fenêtre. Des livres et autres documents sont éparpillés partout sur le sol, je regarde de plus près les papiers dessus sont inscrit "Norlande" ce nom me dit quelque chose, mais je ne me souviens pas de cette personne ni de son histoire. J'entends octo qui me demande de venir vite en urgence le rejoindre, je sors par la porte de la maison et je me retrouve avec octo devant deux bateaux pirates énormes. Le premier c'est celui de Masira l'homme-singe et de son équipage qui nous ont sauvés récemment, le second je ne le connais pas.

Masira : Vous êtes finalement de vulgaire voleur ! Je savais que votre histoire tragique n'était que des mensonges.

Octo : Nyu ! Nous sommes venue rencontré le vieux Criket, nous n'avons rien à voir avec ses voleurs de trésors.

Shoujou : Voleur ou pas... Je vous déconseille de vous en prendre à notre boss, vous devrez avant toute chose passer devant moi et mon frère avant de parler au boss.

J'écrase ma cigarette sur le sol, je pointe du doigt, Masira et Shoujou et je relève leur défie. Les deux singes sautent de leur navire et se mettant en position de combat, je tiens personnellement à affronter Masira. Octo affronte Shoujou, je pars m'éloigner loin de la maison avec Masira en courant.

Paragus

Je me craque les os devant Masira qui fait tourner son bras droit dans tous les sens, je me mets en position de combat. Masira me fonce dessus et me lance sa spécialité qui peut même mettre K.Ô un monstre marin, son coup de poing dévastateur fend le sol en deux. Je saute pour ne pas trébucher, mais le gorille apparaît subitement devant moi dans les airs et me frappe avec violence dans le dos.

Masira : Monkey Punch !

Paragus : Arhhh !

Je retombe sur le sol le dos en compote, je sors du cratère causé par l'impact. Je retire ma veste et me craque le dos, je disparais et arrive devant Masira qui vient à peine de retrouver la terre ferme. Je lui mets un coup de pied dans les mentons et je tourne sur moi-même et je lui assène un coup de pied dans le visage, il s'écrase quelques mètres plus loin. Il se relève, il est coriace le bougre. Un homme sort de l'eau et demande au singe de stopper les combats, je suppose que c'est lui l'homme que je recherche.

Octo

Nyu ! Le capitaine semble déjà avoir pris les choses en main, je connais cette façon de faire. Il veut tester Masira, quel homme étrange il m'a fait le même coup. Tandis que je regarde le combat du capitaine Shoujou me fonce dessus, je sors mes sabres et je me bats avec tout mon courage et ma détermination. Shoujou esquive mes coups de lame sans trop de difficultés, je fatigue à force de frapper le vent. J'utilise une technique que seul un homme-poulpe peu connaitre je lui lance de l'encre dessus.

Octo : octo Black !

Shoujou est aveugle pour le moment, je place mes lames devant moi et je cours vers Shoujou. Mais il sort tout d'un coup avec sa voix une onde sonore qui détruit et soulève le sol, mes sabres se brisent et je suis à genoux en train de me boucher les oreilles. Shoujou retrouve sa visibilité et me frappe dans le visage avec violence, je suis battu d'un seul coup de poing. Avant de perdre connaissance je vois un homme qui sort de l'eau, il demande aux singes d'arrêter ses combats inutiles.
Revenir en haut Aller en bas
Paragus
Messages : 79
Date d'inscription : 20/04/2017

Feuille de personnage
Unité de Puissance (UP): 2983
Points de Technique (PT): 175
Équipage: Ligue des explorateurs





Paragus
110,000,000 Berrys
Sam 16 Sep - 11:15
"Approche gamin ! "

Je me retrouve seul face à mes trois adversaires, Masira ne tient plus debout et Shoujou lui est très en colère. Je vais utiliser mon arme secrète, je sors de ma poche un Ventio-Dial que je fixe dans ma semelle de ma chaussure gauche. Criket prend une pose de combat assez étrange et Shoujou fait de même, Masira est essoufflé il se pose par terre et observe le combat. Je fonce sur Criket et Shoujou me suit de près, j'esquive un coup de poing de Shoujou. J'en profite pour lui mettre un coup dans la poitrine, il recule lentement et tombe à terre.

" Badaboum !"

Criket avance sur moi et me met un coup de pied dans le visage, je suis projeté loin de lui. Je me relève et utilise mon arme secrète, je tapote du pied gauche et m'envole dans les airs droits sur Criket grâce au Ventio-Dial dans ma semelle. Criket baisse sa garde j'en profite pour lui mettre un coup du pied gauche si puissant que le sol se fend en deux sous mon pied, mon coup prend la forme d'une lame d'air qui fonce droit sur ma cible.

"Boss !"

Masira se met devant Criket à une vitesse impressionnante, le coup arrive sur l'épaule de Masira et lui entaille une partie de son bras. Il tombe inconscient devant son patron, Criket est fou de rage. Il regarde ses hommes inconscient et prend les choses en main, il m'attaque de tout coter. J'ai du mal à esquiver tous ses coups, j'ai découvert grâce au Ventio-Dial que je peux créer des lames d'air avec la puissance de mes pieds. Je bloque un coup de pied de Criket, il est épuisé et tombe par terre en crachant du sang. J'ai finalement remporté ce combat, je prends Criket sur mon dos et l'amène dans sa maison. Je demande à Shoujou de vite appeler le médecin de son navire, Shoujou hésite à m'écouter. Je lui demande de me faire confiance et je lui relève que je connais l'existence des îles céleste, Shoujou demande à son médecin de bord avec celui de Masira de vite soigner Criket et Masira et Octo.

Je prends Shoujou à part et je lui raconte mon aventure avant que je pénètre sur Grande Line, je lui explique le fonctionnement des Dials et je lui fais une démonstration. Shoujou tombe sur les genoux et se met à pleurer de joie, il m'explique que lui est son frère Masira ont déjà aperçurent des ombres géantes sur les mers.

Quelques heures plus tard :


J'ai sympathisé avec Shoujou et Masira qui entre-temps a repris ses esprits et connaissance, je leur explique avec Octo qui a eu du mal à se remettre de la correction infliger par Shoujou. Que nous sommes venus demandez à Criket où se trouve la mystérieuse citée d'or, ils me révèlent qu'eux-mêmes ne savent pas où elle se trouve. Masira nous dit qu'ils ont trouvé de l'or pendant leurs fouilles qui ressemblent à ce que Norlande avait décrit dans son livre, Criket nous interrompent et nous demande pardon.

" Je suis désolé, nous avons pris pour des bandits qui sont venus prendre notre or."

Je serre la main à Criket et lui dit " pas de problème, c'est autant ma faute que la vôtre. Je n'aurai jamais dû vouloir tester ma nouvelle arme et vos capacités impunément, j'ai bien failli vous tuez malgré moi." Criket pose à terre devant la maison une cloche d'or assez petite. Les singes nous expliquent qu'il existe un courant marin exceptionnel qui n'existe que sur Jaya, il l'appelle le Knock Up Stream. D'après les frères gorilles, ce courant mène directement aux îles célestes. Criket me donne une carte qu'ils ont trouvée pendant une fouille sous-marine, dessus il y a une île céleste et il est écrit Skypiea. Je veux aller sur cette île céleste, mais sans bateau s'est peine perdu. Criket désigne Masira comme explorateur de la ligue des primates, je demande à Masira s'il veut bien nous accompagniez avec Octo sur l'île. Criket ne peut pas venir à cause de son état et Shoujou reste pour protéger les trésors, Masira accepte de venir avec nous.

" D'accord ! Je veux bien venir avec vous dans vos aventures ! "

Criket propose à Masira de rejoindre mon groupe d'explorateurs, j'accepte volontiers l'aide de Masira. Masira accepte de rejoindre mon équipage, mais le problème reste le bateau. Sans vrai navire nous allons mourir, Criket demande à Shoujou de sortir le navire spécial Kong.

" Mais bien sûr ! Je l'avais oublié celui-là !"

Shoujou nous ramène un navire assez impressionnant, mais de taille assez petite. Je monte avec Octo et Masira sur le navire, le courant marin se montrera dans la journée. Il nous reste une heure avant d'embarquer pour l'île céleste, nous partons avec le Kong vers le courant marin, Masira pleure et dit au revoir à son frère et son ancien patron et son équipage. Je donne avant de partir à Criket un impact-Dial en signe de notre amitié, nous partons pour les îles célestes avec un nouveau navire et un nouveau compagnon.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Les rois du repêchage [Quête]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les rois du repêchage [Quête]
» Les roi du repêchage [Quête]
» Demande de Haki des Rois
» récompense de quête
» Demande de quête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Story :: Grandline - Paradise :: Jaya-
Sauter vers: