● Nom de la Technique : Inferno (Enfers )
▬ Coût en PT : 60 PT
▬ Description : Technique puissante qui consiste à créer, dans une zone ensablée, un sable mouvant, attirant toute chose en son centre grâce à son mouvement de rotation perpétuelle. Son nom "Inferno" reflète bien ce que doivent vivre ceux qui sont pris dans l'attaque. En effet plus on se débat dans le sable mouvant, plus on est absorbé par le sable et précipité dans les profondeurs... Sous terre, là où les mythes situent les Enfers.
● Nom de la Technique : Momificación (Momification )
▬ Coût en PT : 50 PT
▬ Description : Rakan peut absorber l'eau du corps humain par la simple apposition de ses mains sur une partie non protégé de son ennemi. La technique ne tue pas sur le coup, les victimes pouvant retrouver leur vitalité en réabsorbant l'eau perdu. Cependant tout effort est vain pour eux car les personnes "momifié" sont bien trop faible pour se mouvoir ou fournir quelques effort. Elles sont donc vouer à mourir si la chance ou un élément extérieur ne vient pas à leur secours. ( Vu la puissance des techniques d'absorption de l'humidité, le fair-play est bien entendu de rigueur !)
● Nom de la Technique : Tocado divino ( le touché divin )
▬ Coût en PT : 80 PT
▬ Description : Technique extrêmement dangereuse qui permet à Rakan un certain contrôle de son environnement. En effet en apposant ses mains ou n'importe quelle partie nue, de son corps sur le sol, il peut absorber toute l'eau présente dans ce dernier. L'absorption s'effectue aussi sur tous les êtres vivants foulant le sol touché par sa technique. Mais le plus dangereux avec cette technique reste à venir, car il peut agir sur ce sol fragilisé, dépourvu de toute molécule d'eau, en créant des crevasses, en agitant la roche à l'aide des molécules de silice ( sable) présentent en petite quantité dans tout les sols et ainsi créer des tremblements de terre destructeur, laissant l'environnement durablement changé après cette attaque. ( Vu la puissance des techniques d'absorption de l'humidité, le fair-play est bien entendu de rigueur !)
● Nom de la Technique : Zero Espada ( la lame 0 )
▬ Coût en PT : 60 PT
▬ Description : Rakan peut créer des excroissances de sable en forme de lames ( plus précisément de cimeterre ) sur son corps ( généralement bras ou jambe ). Ces lames prenant leur origines son corps non sont néanmoins pas là pour trancher ses ennemis, non. Car elles permettent au touché de "momifiés" les ennemis touchés. L'avantage considérable c'est qu'avec l'ampleur de la lame ( 1m 40 généralement mais c'est variable en fonction de la volonté et de l'état de Rakan ) le pirate peut toucher et donc "momifié" plusieurs personne à la fois. Très bonne technique pour ce sortir d'un traquenard !