AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: The Story :: Grandline - Paradise :: Fishman Island Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une chute pour une rencontre exceptionnelle ! [Pv : Jessie Mary]

Zen Kuora
Messages : 80
Date d'inscription : 14/04/2017

Feuille de personnage
Unité de Puissance (UP): 3810
Points de Technique (PT): 563
Équipage:





Zen Kuora
Dit "Le Désespoir" | Grand Corsaire
Dim 14 Mai - 20:35
Montage créé avec bloggif width="
Une chute pour une rencontre exceptionnelle !


Je détestais cette île, le fait d’être différent des autres, ils me regardaient tous comme si j'étais un phénomène de foire, si seulement j'avais le temps de tous les tuer, j'allais le faire sans réfléchir, mais je n'avais pas de temps à perdre, j'étais préoccupé par quelque chose d'autre, cette Tea Party. Juste être invité sur l’île ou avait vécu l'ancien Yonko, c'était un privilège, fallait un cadeau aussi, je me demandais s'ils croyaient que j'allais donner un cadeau, je m'étais précipité vers une boutique de souvenir et prendre une bague en toc, je savais très bien qu'ils n'allaient pas aimer, mais au fond, je m'en foutais royalement. À peine l'avoir acheté, j'avais besoin de m'asseoir quelque part, je décidais de m'asseoir tout en haut d'une maison, je regardais l’île, je réfléchissais, pourquoi j'avais été convoqué à la Tea Party, je me demandais aussi qui allait venir là-bas. J'étais tellement plein de questions, mais je savais que le chemin allait être long. Je soupirais, puis je décidais de partir, cet endroit m'ennuyait beaucoup, j'étais prêt à partir quand j'avais atterri sur une personne, je décidais de lui tendre la main pour relever cette personne tout en m'excusant, je m'étais vraiment mis dans une situation très gênante.


 
©Amy Pond - Epicode


Revenir en haut Aller en bas
Jessie Mary
Messages : 197
Date d'inscription : 24/01/2017

Feuille de personnage
Unité de Puissance (UP): 5651
Points de Technique (PT): 784
Équipage:





Jessie Mary
Dit "La Flèche Noire" | 240,000,000 Berrys
Mar 16 Mai - 20:08
Une chute pour une rencontre exceptionnelle ! [Pv : Jessie Mary] Sylvan10
Une chute pour une rencontre exceptionnelle !

feat Zen Kuora

Voilà bien un moment que ne me suis pas réellement arrêté sur l'île des Hommes-Poissons, en même temps, on fait vite le tour, cependant, la première traversée du « Jalnon's Hunt » de Red Line sous bulle semble avoir surpris Zemeckis mon ingénieur. Il y aurait soit disant des problèmes via la pression et les courants marins pour que le bateau reparte immédiatement. Et de toute façon, l'équipage comporte pas mal d'homme-poissons qui souhaite certainement revoir des proches.

Laissant le navire à mon second Styx et au reste d'équipage, je prends donc un peu de temps pour visiter un peu cette île que je ne connais pas tant que ça quand j'y pense malgré mes nombreux passages. Ça me laisse un peu de temps pour réfléchir à cette Tea Party pour laquelle je passe justement dans le Nouveau Monde... Ça ne devait pas partir en fiasco, si j'arrive à avoir l'appui des Charlottes ou même un contact chez Kaido, ça sera une nouvelle étape de mon plan franchis afin de faire tomber Barbe Noire. 

Cependant alors que je me balade tranquille capuche cachant le visage, je me fais subitement écraser par quelques choses, j'avoue que je ne l'avais pas senti venir malgré mon Haki de l'observation... Lorsque je comprends que c'est un gars qui c'est cassé la gueule, j'ai pour réflexe de sortir ma dague avant de me redresser de façon féline et caler la dague sous la gorge du type. 

- Salopard, tu as l’instinct de survie d'un Lemming ou c'est moi ?! 

Grognant un peu, je ne pouvais pas me permettre de faire un meurtre ou quoi que ce soit, surtout que son visage me dit quelque chose celui-là... Peut-être un pirate connu ou un marine, voir un membre du gouvernement, peut m'importe. 

- T'as de la chance que je sois d'humeur plutôt magnanime... Refais un truc du genre et ça sera une flèche en plein cœur sombre et funeste abruti ! 

Fiche de RP (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Zen Kuora
Messages : 80
Date d'inscription : 14/04/2017

Feuille de personnage
Unité de Puissance (UP): 3810
Points de Technique (PT): 563
Équipage:





Zen Kuora
Dit "Le Désespoir" | Grand Corsaire
Mar 16 Mai - 21:02
Montage créé avec bloggif width="
Une chute pour une rencontre exceptionnelle !


Je ne pensais pas que la personne que j'avais bousculée pouvait être une femme et surtout Jessie Mary, je me disais que j'avais fait une bêtise de tomber sur elle, je ne voulais pas tomber sur elle, mais bon le hasard avait fait les choses, c'est déjà une très bonne nouvelle qu'elle ne m'avait pas tuée, elle avait l'air un peu grognon. Je m'étais dit qu'il fallait la jouer calme, pas l'énerver, parce qu'elle était largement plus forte que moi et qu'un combat avec elle, c'était la mort assurée, elle m'avait quand même traité d'abruti, mais je devais prendre sur moi, de toute façon, c'était soit ça soit la mort. Je me demandais aussi ce qu'elle faisait ici, j'étais aussi à la fois intimidé par son pouvoir, elle me faisait peur un peu, mais je me devais d'être fort et lui parler sans lui montrer que j'avais peur, sinon j'étais foutu. Elle avait vraiment l'air d'une vraie sorcière celle-là, sa capuche qui la rendait encore plus sombre, dans ma tête, j'étais aussi préoccupé par mon envie de manger, mon ventre gargouillaient, heureusement que j'avais à manger sur moi. Je lui demandais juste un petit instant, je sortais mon chocolat de ma poche, puis je l'avais englouti en un instant, j'avais juste envie de me barrer, mais je ne voulais pas lui manquer de respect, donc autant discuter avec.

Excuse-moi de t'avoir écrasé, dis moi, tu fais quoi ici, tu vas dans le Nouveau Monde ? T'as l'air cool, tu veux qu'on fasse connaissance ?  


 
©Amy Pond - Epicode


Revenir en haut Aller en bas
Jessie Mary
Messages : 197
Date d'inscription : 24/01/2017

Feuille de personnage
Unité de Puissance (UP): 5651
Points de Technique (PT): 784
Équipage:





Jessie Mary
Dit "La Flèche Noire" | 240,000,000 Berrys
Mar 16 Mai - 23:48
Une chute pour une rencontre exceptionnelle ! [Pv : Jessie Mary] Sylvan10
Une chute pour une rencontre exceptionnelle !

feat Zen Kuora

Ce type est vraiment étrange, déjà rien que niveau physique, j'aurais pu croire un instant que c'était un des miens, mais non, je vois très bien qui il est maintenant. Un des Shichibukai, un des plus faibles d'ailleurs, certainement un rookie qu'on a récupéré comme ça à l'arrache pour grossir les rangs temporairement avant de le larguer comme un boulet une fois qu'on aura trouvé mieux.

Haussant un sourcil, je retire doucement ma dague avant de la ranger et retirer doucement ma capuche pour laisser apparaître mon visage :

- Mes actions ne te regardent pas Corsaire, cependant, je suis prête à discuter un peu avec un gars de ton rang, épargne moi cependant tes compliments nuls et de me proposer de faire connaissance comme si nous étions deux ados prépubère... Si tu veux discuter, viens à mon navire, on y sera plus tranquille.

Je lui tourne le dos sans pour autant ne pas garder mon attention sur lui avec mon Haki de l'observation, on sait jamais, ce type a l'air assez stupide à sa façon de parler pour m'attaquer dans le dos histoire de se faire mousser chez les marines et au gouvernement mondial.

- Je fais uniquement escale ici afin que certains membres de mon équipage puissent voir des proches, et oui, je vais dans le nouveau monde. Pour les raisons qui m'y emmène *sort l'invitation pour lui montrer et la range juste après* si tu ne sais pas ce que c'est alors tu n'as pas à le savoir. En attendant, que souhaites-tu savoir ? Corsaire ?

Après quelques minutes, nous arrivons à la baie des sirènes ou mon monstre de fer me servant de navire est en train de se faire « réparer » par les membres d'équipages. Visiblement, les cuistots sont déjà à l'ouvre aussi vu qu'il ramène des provisions avec des produits locaux tandis que les navigateurs eux sont en train de se pencher sur les cartes.

- Allons dans ma cabine, nous serons plus tranquilles si tu tiens tant à discuter avec moi, même si je ne comprends pas vraiment cette envie alors que j'ai failli te trancher la gorge.
Fiche de RP (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Zen Kuora
Messages : 80
Date d'inscription : 14/04/2017

Feuille de personnage
Unité de Puissance (UP): 3810
Points de Technique (PT): 563
Équipage:





Zen Kuora
Dit "Le Désespoir" | Grand Corsaire
Lun 22 Mai - 22:35
Montage créé avec bloggif width="
Une chute pour une rencontre exceptionnelle !


D'accord, elle m'avait permis de pouvoir entamer une discussion avec elle tout en épargnant mes compliments, je pensais l'appeler sorcière, mais j'allais passer un sale quart d'heure donc j'avais vite laissé tomber cette idée, elle m'avait invité à commencer cette discussion dans son navire, c'était une tentative de recrutement ? Je n'en avais aucune idée, mais ce qui était sur, c'était que j'allais refuser puisque je pensais que son objectif et le mien n'étaient pas les mêmes, mais bon, je n'avais pas trop envie de me casser la tête à réfléchir. Elle m'avait montré son invitation à la Tea Party, je n'étais pas choqué, je me disais aussi qu'elle n'était pas là pour rien, je décidais de la suivre jusqu'à son bateau. Elle m'avait invité dans sa cabine, dans ma tête, j'étais un peu gêné parce que j'étais sur son bateau avec des gens que j'avais jamais vu. Je décidais quand même de commencer à parler dès que nous étions entrés dans la cabine.

Donc toi aussi t'as été convoqué à la Tea Party ? Moi aussi, mais bon, j'en ai strictement rien à foutre, moi, je veux juste manger et j'ai un objectif que je garde secret pour l'instant, mais bon, dis, ce tableau est vraiment beau, tu permets que je touch..

J'avais trébuché et j'étais tombé tout en fracassant ma tête sur le tableau, le tableau était fichu, je ne savais pas comment elle faisait pour garder son calme avec moi, mais je me disais qu'elle allait devoir se canaliser pendant longtemps encore, parce que je n'étais pas prêt de partir.

Excuse-moi pour ton tableau, je n'ai pas fait exprès, dis, tu me pardonne hein ? 


 
©Amy Pond - Epicode


Revenir en haut Aller en bas
Jessie Mary
Messages : 197
Date d'inscription : 24/01/2017

Feuille de personnage
Unité de Puissance (UP): 5651
Points de Technique (PT): 784
Équipage:





Jessie Mary
Dit "La Flèche Noire" | 240,000,000 Berrys
Ven 26 Mai - 17:06
Une chute pour une rencontre exceptionnelle ! [Pv : Jessie Mary] Sylvan10
Une chute pour une rencontre exceptionnelle !

feat Zen Kuora

Alors ce Shichibukai a également reçu une invitation à la Tea Party, après ça ne m'étonne pas, le poste de Capitaine Corsaire en tant qu'alliés et un gros plus, ça permet à la personne qui est alliée avec elle de savoir les agissements du Gouvernement Mondial et les mesures qu'ils prennent afin d'avoir un coup d'avance et jamais se faire coincer. Pour un trafic d'armes ou autre magouille ça reste un net avantage comparé à la concurrence. Cependant, il ne me semble pas que Barbe Noire possède de telles relations, après il a été pendant un temps très succinct.

Il semblerait que ce « Zen » si je me souviens bien de son nom possède également des plans en tête, sauf que je doute sincèrement qu'ils soient aussi grands que les miens. Il a juste l'air un peu bête malgré son apparence. Quel dommage d'ailleurs, il a plus le physique du fin tacticien que du gars pataud qui ne sait pas mettre un pied devant l'autre sans détruire un truc par accident...

Le voir détruire ma décoration intérieure de ma cabine me fait doucement grimacer au coin de la lèvre. Plus je reste avec ce type, plus je regrette de pas lui avoir planté ma dague dans la gorge et le saigner comme un porc... Soupirant d'exaspération, je cherche dans les compartiments de mon bureau ma bouteille de vin avec mon verre avant de me servir, m'asseyant sur le coin de mon bureau en le regardant, me délectant un peu de ce nectar histoire de pas lui sauter dessus.

- Ce tableau n'est pas spécialement coûteux donc ça va, cependant, je te conseille de prendre plus de... Précaution sur tes futurs gestes. Car il se pourrait que l'envie de te tirer une flèche me démange...

Mon regard rouge sang le fixait tandis que mon âme s'agite un peu trop au point que je suis presque sur le point d'utiliser « Call of the Dead » mais j'arrête en buvant un peu de vin. L'examinant un peu du regard, il semblerait que l'homme n'a pas été affecté par la présence de mutant et d'homme-poisson sur le navire, bon après ce n'était qu'un détail, mais des équipages sans aucun humain sont quand même rare de nos jours. Étrange que ça ne lui a pas fait tilt ou même réfléchir, sinon il cache bien son jeu et il ne veut juste pas en discuter, ce que je peux comprendre.

- Tu as dit que tu voulais faire connaissance, je t'invite donc à me dire ce que tu souhaites savoir ou entamer un sujet de discussion. Sinon pour la Tea Party, j'ai peut-être ma petite idée de ce que tu pourrais bien y foutre et qu'est-ce que tu y gagnerais...
Fiche de RP (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Zen Kuora
Messages : 80
Date d'inscription : 14/04/2017

Feuille de personnage
Unité de Puissance (UP): 3810
Points de Technique (PT): 563
Équipage:





Zen Kuora
Dit "Le Désespoir" | Grand Corsaire
Ven 2 Juin - 19:10
Montage créé avec bloggif width="
Une chute pour une rencontre exceptionnelle !


J'avais senti que je l'avais foutu un peu en rogne, je n'étais pas très malin pour avoir trébuché et m'aplatir la tête la première sur son tableau, elle m'avait dit qu'il n'était pas de grande valeur, mais elle m'avait lancé un pic comme quoi la prochaine fois que j'allais faire ça, j'allais crever. Je rigolais un peu, mais en m'inquiétant un peu, car elle me lâchait un regard qui me faisait froid dans le dos. Je n'avais pas eu beaucoup de chance d’être tombé sur elle, mais je me devais de m'excuser, sinon j'allais mourir bêtement, une triste fin. Elle m'avait demandé ensuite un sujet de conversation, je décidais de parler de Barbe Noire, pourquoi ? Je savais que ce point était assez sensible, mais je voulais faire quelque chose pour que ce pirate de malheur cessât de gagner en puissance militaire. Je n'avais pas encore d'idée pour le contrer, mais je pensais qu'avec l'aide de cette personne, je pouvais réussir à trouver un plan pour détrôner ce maudit Kurohige. Je décidais de m'asseoir et de faire une imitation d'une personne influente. J'avais tapé sur la table à l'aide de ma main tout en disant ce que j'avais à dire.

J'ai besoin de toi pour détrôner Kurohige, ouais, j'ai BESOIN de toi, j'avoue, j'suis plus faible que toi, mais ne t'inquiète pas, je vais m'améliorer, parce que le roi des pirates, ce sera moi !

Bon, je m'étais ridiculisé littéralement, mais j'en avais strictement rien à foutre, je lui demandais un verre d'eau pour me calmer parce que sinon j'allais faire des bêtises, je m'étais enfin calmé, je me disais qu'il fallait me concentrer maintenant, j'avais enfin fini mon sketch, je prenais mon air sérieux et je me disais qu'il fallait observer la personne en face de moi, elle disait avoir un rôle pour moi dans la Tea Party, voulait-elle se servir de moi ? C'était à ce moment que je commençais à être très intrigué, restant un peu méfiant pour ne pas me faire manipuler, je décidais de lui répondre.

Donc, t'as un rôle pour moi dans la Tea Party ? Intéressant, c'est quoi alors ?


 
©Amy Pond - Epicode


Revenir en haut Aller en bas
Jessie Mary
Messages : 197
Date d'inscription : 24/01/2017

Feuille de personnage
Unité de Puissance (UP): 5651
Points de Technique (PT): 784
Équipage:





Jessie Mary
Dit "La Flèche Noire" | 240,000,000 Berrys
Ven 7 Juil - 17:51
Une chute pour une rencontre exceptionnelle ! [Pv : Jessie Mary] Sylvan10
Une chute pour une rencontre exceptionnelle !

feat Zen Kuora

Cet idiot est vraiment Shichibukai ? La piraterie, c'est plus ce que c'était... N'importe quel pignouf fait l'affaire pourvue qu'il fasse preuve d'un peu de violence. Je sais même plus quelles sont les capacités de ce gugusse. Le voilà maintenant en train de se rapprocher pour taper du poing sur la table, tout qui fait valdinguer un peu mes outils de navigation sur le bureau et qui chamboule tout, mais pas bien grave...

Son monologue est disons... Assez inattendu, pour tout vous dire, je n'ai pas du tout su réagir dans les premiers instants. Cet abruti ne sait pas choisir ses moments ni les personnes à qui sortir son ramassis de connerie... Pour commencer, il parle de barbe noire et du fait qu'il a « BESOIN » de moi pour le défaire, puis comme le dernier des gosses qui prennent la mer, il gueule qu'il veut devenir Roi des Pirates... C'est moi ou c'est complètement idiot de sa part ?

Surprise, colère et amusement... Une drôle de mixture que voilà, mais c'était bien le cas, je ne sais pas trop quoi dire dans les premières secondes avant d'exploser de rire. C'était juste ridicule, ce type est idiot à bouffer du foin.... Cependant, après ce moment de rigolade, mon attitude change du tout au tout pour dégainer mon arc, encocher une flèche pour lui tirer avec du haki dans sa trogne, sauf que par soucis tactique, je dois le garder en vie donc je lui ouvre juste la joue et son lobe d'oreille droit. La flèche-t-elle, part à travers le mur et se perds je ne sais ou dans l'eau avoisinant le navire, après es-ce que je l'ai réellement touché ou non... Ça, je le verrais quand le sang coulera de sa joue.

Mon regard froid et meurtrier, je tremble d'excitation tandis que j'encoche une nouvelle flèche noire, l'idée de pouvoir lui retirer la vie... Ça ne me fait que sentir plus vivante. Cette douce sensation que je peux ressentir quand je tue... J'étais sur le point de la ressentir, mais mes plans peuvent être améliorés grâce à cet imbécile de Capitaine Corsaire. Déjà que depuis le début, on se tutoie et ça me froisse au plus au point, je ne vais pas garder patience avec un type dans son genre :

- Fais-moi encore une scène de ce genre et je viserais réellement ton crâne... Le roi des pirates, et pourquoi pas Roi de Dressrosa tant qu'on y est ? Pourquoi je t'aiderais ? Comme tu l'as dit, tu es plus faible que moi et maintenant, tu viens de te foutre dans une impasse. Donc maintenant, tu la fermes tant que je ne te dis pas de répondre et tu évites les sautes d'humeur de ce genre !

Grinçant des dents, je débande mon arc avant de me poser sur ma chaise, évidemment, maintenant que le ton était donné mon haki de l'observation était en état d'alerte. Donc maintenant, tu la fermes tant que je ne te dis pas de répondre et tu évites les sautes d'humeur de ce genre ! Tapotant de mes doigts sur la table et devant la carte de Grand Line et du Nouveau Monde, j'observe l'énergumène que je me coltine depuis quelques dizaines de minutes maintenant si ce n'est pas une heure qui est passée déjà.

- Pour de ce que j'ai en tête, je pense que tu ferais très bien un rôle d'informateur vis-à-vis du Gouvernement et de ses décisions. Si tu as la moindre information sur leurs agissements, ou les déplacements des autres Shichibukai vis-à-vis de Barbe Noire, tu me préviens. Ni plus... Ni moins... La Tea Party n'est qu'un prétexte pour que des personnes comme moi puissent avoir des alliances avec des personnes puissantes. J'ignore pourquoi ils invitent un Corsaire ou même si le Nouvel Ordre ou le Gouvernement Mondial est demandé, mais si c'est le cas, une autre paire d’yeux et d'oreille n'est pas de refus. Je ne compte pas y aller juste parce qu'on m'a invité et pour profiter de la nourriture... Maintenant, tu peux répondre, mais méfie toi de ce que tu vas baver...
Fiche de RP (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Une chute pour une rencontre exceptionnelle ! [Pv : Jessie Mary]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Carnet de Bord - Jessie Mary
» Le calme avant la tempête ( Jessie Mary & Umiko janao)
» Mission Accomplie - Jessy Mary
» L'Assemblée Foudroyante. [PV → Kyû & Jessie]
» Dépeignons la nuit sombre [PV JESSIE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Story :: Grandline - Paradise :: Fishman Island-
Sauter vers: