AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 :: The Story :: Grandline - New World Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dépeignons la nuit sombre [PV JESSIE]

Noah Gregorio
Messages : 115
Date d'inscription : 13/12/2016
Age : 27

Feuille de personnage
Unité de Puissance (UP): 6172
Points de Technique (PT): 265
Équipage:





Noah Gregorio
Dit "L'Alchimiste" | Général de l'armée du Nouvel Ordre | 102.000.000
Dim 14 Mai - 23:58
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Mary
Messages : 197
Date d'inscription : 24/01/2017

Feuille de personnage
Unité de Puissance (UP): 5651
Points de Technique (PT): 784
Équipage:





Jessie Mary
Dit "La Flèche Noire" | 240,000,000 Berrys
Mar 16 Mai - 22:25
Dépeignons la nuit sombre [PV JESSIE] Db1ff310
Dépeignons la nuit sombre

feat Noah Gregorio

Enfin le Nouveau Monde, cela ne fait que quelques secondes que le navire est sorti de l'eau en éclatant la bulle qui le protégeais de la pression sous-marine. Malgré la nuit sombre qui s'annonce, l'équipage est en pleine forme et le mouvement ne manque pas sur le monstre de fer. 

Dans la cabine du capitaine, je suis en train de discuter avec Barlock, le médecin, par rapport à cette Tea Party à laquelle je compte bien participer. 

- Jessie, c'est limite du suicide d'y aller seul, ce sont des monstres de puissance, tu penses qu'ils vont t'écouter ? 

- J'apprécie ton inquiétude à mon sujet mon ami, mais c'est une tâche que je dois faire seule, et ils m'écouteront, les Charlottes ont quasiment tout perdu depuis la mort de Big Mom à cause de Barbe Noire et je doute sincèrement qu'un autre membre de l'équipage de ce gros tas soit invité. Crois-moi Barlock, c'est notre seule chance de venger Jamil et notre peuple... 

Soudain, l'interphone sur le bureau se met à hurler, évidemment, c'est Zemeckis qui ne s’entend pas parler avec le bordel mécanique du navire qui demandait du renfort sur un appareil dissident. Cependant, mon attention se porte plus sur une autre voix, celle de Styx qui signale un navire en vue. Intrigué, je sors avec Barlock avant de venir vers la barre que tient Morgane. Styx lui a la longue-vue en main et me la donne en me montrant la direction.

- Ils n'ont pas l'air hostile capitaine, nous devrions juste passer notre chemin et rejoindre l'île la plus proche. 

Je regarde donc le navire en question avant de m'attarder sur un détail... Un détail des plus importants d'ailleurs. Il est là, l'homme avec qui j'ai réussi à marchander pour mon alliance avec le Nouvel Ordre, et surtout mon point faible, mon prédateur en terme de pouvoir, un des seuls hommes à pouvoir réellement me tuer malgré mon fruit et surtout, un amant d'une nuit. Le général Noah Gregorio est là, sur l'avant de son navire, un air pensif... Un doux sourire s'affiche sur mon visage : 

- Il n'y a rien à craindre, machine en avant toute vers eux, il y a une connaissance avec qui j'aimerais bien discuter à nouveau. 

Et puis, je devais bien ça, je l'ai quitté que trop vite la dernière fois, en même temps... Ce cinglé avait tenté de m'étrangler parce que je lui ressemble trop et que je serais « potentiellement » dangereuse. S'il savait... S'il savait seulement tous les plans dans ma tête. Bref, le navire de fer et d'acier navigue, à plein régime avant de doucement se mettre à tribord du navire révolutionnaire. 

Évidemment, je fais en sorte de montrer que j'arrive sans animosité, limite avec le drapeau blanc. Me mettant bien en exposition, Manny et Rider se mettent à mes côtés comme garde du corps ou cas ou les révolutionnaires deviennent un peu trop agressives à ma vue. 

- Je suis juste venu passer mes salutations... Ni plus ni moins, ce n'est pas tous les jours qu'on peut rencontrer un navire du Nouvel Ordre avec un haut gradé dessus. 

Via quelques appels, j'ai déjà donné quelques points stratégiques à neutraliser pour affaiblir Barbe Noire. Via quelques appels, j'ai déjà donné quelques points stratégiques à neutraliser pour affaiblir Barbe Noire. 

Fiche de RP (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Dépeignons la nuit sombre [PV JESSIE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Story :: Grandline - New World-
Sauter vers: