AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 :: The Story :: Grandline - New World :: Totto Land :: Whole-Cake Island Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Entre pièces rapportées

Charlotte Fondant
Messages : 11
Date d'inscription : 03/05/2017
Age : 24
Localisation : Bordeaux, France

Feuille de personnage
Unité de Puissance (UP): 4335
Points de Technique (PT): 20
Équipage: Équipage de Big Mom





Charlotte Fondant
Lun 22 Mai - 23:02
La Tea Party avançait à grands pas. Fini les missions, les assassinats et les destructions. Tout le monde avait été rappelé, tout le monde se chargeait de la défense de Totto Land. Ce « tout le monde » comprenait bien évidemment Fondant.

Ainsi, il rentra quelques jours avant, tandis que les serviteurs ne savaient où donner de la tête, chacun se préparant pour l'arrivée imminente des invités. Des jours ou l’île fut marquée par leur va et viens incessant, ce qui laissa a Fondant une certaine marge de liberté, qu'il n'hésita pas a utiliser afin d'aller voir sa chère petite sœur, Tofee. 

Cette dernière se préparait pour la fête. Les plus beaux vêtements étaient de rigueur, les plus chers surtout. C'était une démonstration de force qui allait s'opérer, après tout.

« Fondant ! Tu es enfin de retour ! Tu as failli rater la Tea Party ! » commença-t-elle à le gronder, suivant le petit jeu qui s'était établi entre eux au fil des années.

« Je sais, j'arriverais plus tôt la prochaine fois. Laisse-moi t'admirer : tu te portes comme un charme depuis la dernière fois » poursuivi-t-il 

« Évidemment, tu n'avais pas besoin de traverser le globe pour le constater » acheva-t-elle avec un petit rire ce jeu de rôle.

Un silence s'en suivit. Il serait une erreur de penser que c'était l'un de ces silences gênants, ou personne n'a rien a dire : chacun observant l'autre, chacun énonçait des mots muets a travers leurs regards. Les deux se comprirent.

« D'accord, je te raconterais la mission, mais plus tard. Si je me rappelle bien de ta lettre, tu as arpenté les mers pour un homme ? Toi ? » une pointe d'étonnement dans la voix.

« En effet... Tu me connais, je ne suis pas du genre à me lancer dans des aventures folles et sans aucune préparation. Mais Rakan … Il m'a... Ah ...» s'exclama-t-elle, soupirant comme seule une collégienne amoureuse peut le faire.

« Je vois. Et bien, j'imagine qu'il est temps pour moi d'aller féliciter ce Rakan » enchaîna-t-il, tandis que la réaction de sa demi-sœur lui arrachait un tendre sourire. C'était sûr qu'elle avait changé à son contact.

« Bonne idée ! Il doit m'attendre près des portes de la salle, tu sais, là où se passera la cérémonie. Dis-lui que j'arrive, je me fais juste une petite beauté. Allez Zou ! »

Et c'est ainsi que Fondant fut poussé par Tofee, sortant ainsi de sa chambre. La chambre n'était pas à l'opposé de la salle de fête, mais pas a coté non plus. Heureusement, la connaissance de ces lieux lui revint rapidement en tête, apportant avec elle une douce nostalgie. Mais il n'avait pas le temps pour cela. La fête n'allait pas tarder, et il avait une discussion à avoir.

Arrivant prestement sur le lieu que l'on lui a indiqué, il remarqua immédiatement le mari. Ce n'était pas qu'il connaissait son visage, mais sa façon qu'il avait de stationner près de la porte, sans entrer, tout en balayant du regard les environs, était caractéristique d'une personne qui recherche quelqu'un. La coïncidence était trop grande. Ce ne pouvait qu’être lui.

Se déplaçant à grands pas vers lui, il se mettait a sa portée, le dominant d'une tête. Son regard descendit alors vers lui. 

« Bonjour Rakan. Je me nomme Fondant. Je suis le demi-frère de Tofee... Il semble que tu aies réussi à la charmer, au point qu'elle ait accepté de te suivre sur les mers. C'est étonnant. » commença-t-il, lui tendant sa main, afin de serrer la sienne, d'une poigne glaciale. Sa voix était aussi froide qu'a son habitude.

« Il semble que nous soyons tous les deux des pièces rapportées de la famille. Tofee arrivera bientôt, discute un peu. » poursuivit-il. « J'ai entendu dire que tu sois un… pirate avec de grandes ambitions ? »
Revenir en haut Aller en bas
Entre pièces rapportées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» J'ai besoin de nouvelles pièces - Jack D. Stroy
» KALERYA - ENTRE MONDE - RPG
» Entre Or et Alcool (PV ALEX)
» Rencontre entre deux Hyakujûs !
» Rencontre entre un traitre et une corsaire ( PV Kyû T. Kennedy )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Story :: Grandline - New World :: Totto Land :: Whole-Cake Island-
Sauter vers: