AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 :: The Bonus :: Archives - Demandes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Demande de Wolfie






Invité
Invité
Lun 21 Nov - 9:45
Bonjour,


► Titre du RP : En Territoire Ennemi
► Lien vers le RP : https://one-piece-war.1fr1.net/t96-en-territoire-ennemi-pv-loska
► Votre nombre de Post : 2
► Nombre de Post total : 3
► Description : RP avorté suite au Reboot de Loska
► Répercussions : Aucune



Merci.
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité
Mer 30 Nov - 18:58
Bonjour,


► Titre du RP : Ruée vers l'Or
► Lien vers le RP : https://one-piece-war.1fr1.net/t252-ruee-vers-l-or-pv-haylen
► Votre nombre de Post : 9
► Nombre de Post total : 18
► Description : Wolfmann rejoint un groupe de mercenaires pour effectuer un braquage de banque. Durant ce braquage, il rencontre une jeune femme du nom d'Haylen. Il va ensuite lui porter secours et l'aider à surmonter cette affaire. Une amourette débute entre les deux personnages.
► Répercussions : Changement psychologie d'Alexander - pense à changer de camp



Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Thousand Sunny
Messages : 491
Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 29
Localisation : Dans le Panneau d'Admin

Feuille de personnage
Unité de Puissance (UP):
Points de Technique (PT):
Équipage:





Thousand Sunny
Dit "Admin-Superviseur" | Maître du Jeu
Jeu 1 Déc - 2:34
Hey hey ! Désolé du retard !

Pour ton premier RP, il s'est terminé un peu trop vite, du coup, peu de choses peuvent t'être accordés. Il n'y a pas eut énormément d'action non plus, ce qui t'offre donc 30 UP et 40 PT !

Pour ton second RP ... ben wow ! C'est surprenamment long. Un très riche vocabulaire, quelques fautes mais tout de même, c'est très plaisant à lire ! Tu viens également de nouer un bon lien, ce qui rend ton RP encore plus intéressant ! Pour ces raisons, tu atteins donc tes 200 points maximums, distribués en 120 UP et 80 PT !

RPs validés !

+ 150 UP
+ 120 PT
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité
Ven 2 Déc - 18:57
Bonjour,



► Titre du RP : L'oiseau et le Lézard
► Lien vers le RP : https://one-piece-war.1fr1.net/t85-l-oiseau-et-le-lezard-pv-marco#513
► Votre nombre de Post : 3
► Nombre de Post total : 5
► Description : Wolfmann rencontre le célèbre Dragon Rouge : Zapata.
► Répercussions : Rp avorté après plusieurs relances



Merci.
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité
Lun 12 Déc - 19:19
Bonjour,



► Titre du RP : No pain, No gain !
► Lien vers le RP : https://one-piece-war.1fr1.net/t292-no-pain-no-gain-pv-alexander-haylen
► Votre nombre de Post : 8
► Nombre de Post total : 16
► Description : Petite séance d'entraînement à la maîtrise de son pouvoir entre Haylen & Alexander.
► Répercussions : Rien de particulier - Un couple qui grandit de plus en plus.



Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Moby Dick
Messages : 8
Date d'inscription : 30/10/2016

Feuille de personnage
Unité de Puissance (UP):
Points de Technique (PT):
Équipage:





Moby Dick
Dit "Administrateur" | Admin Dick
Mar 13 Déc - 12:17
Salutations ! Je vais m'occuper de noter le RP nommé "L'oiseau et le Lézard" seulement,

pour entrer dans le vif du sujet, la lecture est agréable même si quelques rares fautes d'orthographe ou de formulation sont à déplorer (une à deux répétitions, ect). La scène comporte également peu d'action, donc...

*Agite sa baguette magique*

Tu obtiens la note de 100 / 120 (3 posts)
Soit... 45 UP et 55 PT !
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité
Ven 16 Déc - 19:39
Bonjour,



► Titre du RP : Expédition Punitive
► Lien vers le RP : https://one-piece-war.1fr1.net/t285-expedition-punitive-pv-gerald
► Votre nombre de Post : 4
► Nombre de Post total : 8
► Description : Alexander part à la recherche d'un équipage pirate, allié à Kurohige, et qui a dévié de sa ligne de conduite. Gérald, un pirate, lui donne un sacré coup de main durant l'affaire.
► Répercussions : Rien de particulier.



Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Thousand Sunny
Messages : 491
Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 29
Localisation : Dans le Panneau d'Admin

Feuille de personnage
Unité de Puissance (UP):
Points de Technique (PT):
Équipage:





Thousand Sunny
Dit "Admin-Superviseur" | Maître du Jeu
Ven 16 Déc - 20:03
Allons'y validons ces deux RPs !

Ton premier RP est super, simplement un superbe entraînement et je pense que tu ne mérites pas moins de 100 UP et 100 PT pour celui-ci, donc le maximum !

Pour ton second RP, l'expédition punitive, il n'y a pas des masses d'actions à noter, un rp relativement court quand même, donc voici quelques 65 UP et 65 PT pour toi !

RPs validés !
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité
Jeu 22 Déc - 11:10
Bonjour,



► Titre du RP : Les Hommes ne sont pas le seul danger ..
► Lien vers le RP : https://one-piece-war.1fr1.net/t310-les-hommes-ne-sont-pas-le-seul-danger-pv-alazario-alex-hay
► Votre nombre de Post : 15
► Nombre de Post total : 5
► Description : Après son entrainement avec Haylen, Alex décide de rester encore dans les parages pour être auprès de sa belle. Il reçoit alors un message réclamant son aide. Alexander part immédiatement aider la demoiselle. Le couple doit ensuite combattre un fléau qui ravage l'île et ses habitants.
► Répercussions : Découverte d'un antidote et reconnaissance des citoyens envers ses sauveurs.



Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Thousand Sunny
Messages : 491
Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 29
Localisation : Dans le Panneau d'Admin

Feuille de personnage
Unité de Puissance (UP):
Points de Technique (PT):
Équipage:





Thousand Sunny
Dit "Admin-Superviseur" | Maître du Jeu
Dim 25 Déc - 22:16
Bip bip, me voilà !

Alors alors alors ... Ce petit RP est plutôt sympa en soi en fait ! Beaucoup de description, l'action est présente mais il s'agit bien d'un RP évolutif pour toi et tes compagnons.

Pour moi, tu mérites donc pas moins de 80 UP et 80 PT du coup ! Merci d'avoir joué !
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité
Mer 18 Jan - 20:52
Bonjour,



► Titre du RP : La Fin d'une Légende
► Lien vers le RP : https://one-piece-war.1fr1.net/t429-la-fin-d-une-legende-solo
► Votre nombre de Post : 5
► Nombre de Post total : 5
► Description : Après sa fuite des évènements de Dressrosa, notre héros se voit pourchasser par les sbires de Barbe Noire. Il finit capturer par ce dernier. La vengeance de l'Empereur s'abat ensuite sur lui. Il est laissé pour mort, mais se fera soigner par les Germa 66 et obtiendra une seconde chance pour poursuivre ses idéaux.
► Répercussions : Perte de fruit du phénix - Changement d'apparence - Nouvelle alliance avec les Germa 66.



Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Messages : 82
Date d'inscription : 17/01/2017





Maître de Jeu
Compte Administrateur
Jeu 19 Jan - 21:45
Salutations,

Alors alors, c'était un RP à lire malgré l'incohérence qu'il comporte, hum-hum, passons passons à la notation ~ ♫

*Agite sa baguette magique*

Sur un total de cinq posts tu obtiens la note de 98 XP,
soit 49 UP pour 49 PT !
Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité
Lun 23 Jan - 18:36
Bonjour,


► Titre du RP : Âmes vagabondes
► Lien vers le RP : https://one-piece-war.1fr1.net/t338-ames-vagabondes-feat-alexander#1280
► Votre nombre de Post : 2
► Nombre de Post total : 4
► Description : RP avorté suite aux changements survenus sur mon personnage.
► Répercussions : Aucune



Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Thousand Sunny
Messages : 491
Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 29
Localisation : Dans le Panneau d'Admin

Feuille de personnage
Unité de Puissance (UP):
Points de Technique (PT):
Équipage:





Thousand Sunny
Dit "Admin-Superviseur" | Maître du Jeu
Mar 24 Jan - 2:24
Yoho ! C'est dommage que votre RP se soit écourté, mais nous allons tout de même donner à césar la salade qui lui revient ! Alors, à part que ton RP semble s'être engagé plutôt vite au niveau de l'action et qu'il y manque un peu d'interaction à mon goût, je n'ai pas grand chose à dire. Tu as joué ton personnage correctement en suivant le rythme, même si les posts sont un peu courts.

Tout cela pour te donner un bon petit 28 UP et 28 PT !
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité
Mer 25 Jan - 18:52
Bonjour,


► Titre du RP : Un nouveau destin pour deux
► Lien vers le RP : https://one-piece-war.1fr1.net/t383-un-nouveau-destin-pour-deux-pv-haylen
► Votre nombre de Post : 6
► Nombre de Post total : 12
► Description : Les deux amants tombent dans un piège tendu par les sbires de Barbe Noire. Ils doivent combattre dans le Colisée et survivre à cette épreuve.
► Répercussions : Haylen & Alexander rejoignent la faction de Kaido

[+ 50% UP pour les 5000 UP et moins en cas de combat dans le Colisée, mais pas de PT gagnées.]

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Messages : 82
Date d'inscription : 17/01/2017





Maître de Jeu
Compte Administrateur
Sam 28 Jan - 12:35
Salutations,

Doooonc, RP captivant à lire, quelques fautes de syntaxe se glissent parfois dans tes paragraphes mais rien d'alarmant et rien qui ne peut être corrigé par une petite relecture à voix haute !

*Agite sa baguette magik*117

Sur un total de 6 posts tu obtiens la note de 156 XP,
soit 117 UP (+50% compté) et aucun PT !

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité
Mer 1 Fév - 10:37
Bonjour,


► Titre du RP : Rencontre avec le Chasseur Blanc
► Lien vers le RP : https://one-piece-war.1fr1.net/t99-rencontre-avec-le-chasseur-blanc-pv-smoker
► Votre nombre de Post : 5
► Nombre de Post total : 9
► Description : Alexander tombe nez à nez avec une cargaison de soldats de la Marine. Il désire observer en retrait, mais ce fait rapidement repérer par la vigie. Par la suite, un combat éclate entre le chef de cet escadron et notre forban.
► Répercussions : Combat contre un Vice-Amiral

Rp avorté après plusieurs relances auprès de Hexo. Je l'ai prévenu dans mon dernier MP.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité
Mar 14 Fév - 11:28
Bonjour,


► Titre du RP : PEU IMPORTE QUAND, TANT QUE TU REVIENS
► Lien vers le RP : https://one-piece-war.1fr1.net/t483-peu-importe-quand-tant-que-tu-reviens-pv-alex-haylen#3515
► Votre nombre de Post : 4
► Nombre de Post total : 9
► Description : Alexander retrouve Haylen.
► Répercussions : /

Rp avorté après changement de statut avec le personnage Haylen Goldchild

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Thousand Sunny
Messages : 491
Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 29
Localisation : Dans le Panneau d'Admin

Feuille de personnage
Unité de Puissance (UP):
Points de Technique (PT):
Équipage:





Thousand Sunny
Dit "Admin-Superviseur" | Maître du Jeu
Mer 15 Fév - 20:50
Yosh ! Pour ton premier rp avorté, c'est franchement dommage, ça partait d'un très bon sentiment. Tes posts n'ont pas beaucoup de fautes mais sont plus courts qu'à ton habitude. Je pense que c'est difficile de dire que j'ai apprécié vu comment ça s'Est terminé brusquement et qu'il n'y a pas eut plus de contenu que ça malgré tout. Je vais donc t'offrir 70 UP et 70 PT !

Pour ton second rp, les dialogues sont un peu mal construites, parfois des discours trop longs et parfois des phrases trop courtes, ça rend la fluidité un peu compliquée. Néanmoins, je vois que tu as fais des efforts et les descriptions sont conséquemment satisfaisantes. J'aime pas particulièrement comment ce RP a prit forme, mais je suppose que tu n'y pouvais rien non plus, alors je vais te donner 60 UP et 60 PT !

RPs validés !
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité
Jeu 9 Mar - 17:50
Bonjour,


► Titre du RP : Révolte à Alabasta
► Lien vers le RP : https://one-piece-war.1fr1.net/t479-event-revolte-a-alabasta-a
► Votre nombre de Post : 4
► Nombre de Post total : 15
► Description : Alexander se rend aux funérailles du Roi d'Alabasta. La cérémonie est avortée par l'apparition d'une armée inconnue.
► Répercussions : Inconnue

Suite à la dernière News, je viens demander la Récompense pour l'Event

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Dara Mengsk
Messages : 89
Date d'inscription : 19/02/2017
Age : 35

Feuille de personnage
Unité de Puissance (UP): 3318
Points de Technique (PT): 98
Équipage:





Dara Mengsk
DIT "La rose cendrée" | Aspirant CP9
Jeu 9 Mar - 19:03
Bonsoir, j'ai pu lire l'évent et plus particulièrement tes posts pour ta demande de notation:

Longueur : 8/10
Originalité et cohérence : 8/10
Qualité de l'écriture et les fautes : 6/10
Appréciation personnelle : 3/5
BONUS XP X2>
Total: 50 UP 50 PT


Je vais commencer par la chose qui m'a le plus déçu. Il y a beaucoup de problèmes de concordance des temps, quelques coquilles, et des confusions entre les "s'est" et "c'est". Plusieurs fautes inattentions qui freine le lecteur, et un oubli flagrant de se relire comme tout le monde.

Ça, c'était le point noir.

Je n'avais pas eut l'occasion de te lire par le passé et j'ai pu découvrir ton personnage et sa psyché.

Wolfmann a écrit:
Wolfmann finit sa course dans un mur avoisinant. Le choc lui avait coupé le souffle et sa tête tournait affreusement, il perdait un peu de sang de son cuir chevelu.

Je t'avoue avoir eu très peur, en général les personnages possédants des Logias ou des Fruits bien Bad ass ont du mal à ne pas tomber dans le Grosbillisme. Tu n'as pas fait cette erreur et tu as même su rendre originale l'utilisation du fruit. J'apprécie beaucoup que tu es cherché la difficulté dans ton RP.





Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité
Lun 13 Mar - 8:53
Mes points ont-ils déjà été ajouté ? Merci pour la notation :)
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité
Lun 13 Mar - 8:58
Bonjour,


► Titre du RP : Ô la mer et rencontre
► Lien vers le RP : https://one-piece-war.1fr1.net/t399-o-la-mer-et-rencontre-alexander-h-wolfmann
► Votre nombre de Post : 2
► Nombre de Post total : 4
► Description : RP avorté suite au l'abandon de Will
► Répercussions : Aucune



Merci.
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité
Lun 13 Mar - 9:02
Bonjour,


► Titre du RP : Révolte sur Sabaody
► Lien vers le RP : https://one-piece-war.1fr1.net/t508-revolte-sur-sabaody-pv-tokui-noah-jessie-rakurai
► Votre nombre de Post : 2
► Nombre de Post total : 6
► Description : RP avorté suite à l'abandon de Rakuraï
► Répercussions : Aucune



Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Messages : 82
Date d'inscription : 17/01/2017





Maître de Jeu
Compte Administrateur
Mar 14 Mar - 22:06
Salutations !

Je vais ici faire une note groupée, pour commencer il est donc dommage que les RPs ait été avortés (je comprend bien que cela ne dépend pas forcément de toi mais c'est tout de même blâmable ! Pas bien, pshiih pshiiih), malgré cela, le tout est bien construit et écrit, cela comporte encore quelques fautes pouvant un peu ralentir la lecture.

Autre point blâmable sur le RP [Révolte Sur Sabaody] d'après moi, point qui n'est autre que l'absence absolue d'Amiral de la Marine, alors que le meurtre d'un noble mondiale est à déplorer (nous savons très bien que le fait qu'un noble soit en danger, ce qui est moins qu'un mort, mérite le déploiement de forces importantes !) Donc !

*Wand, bleh*

Pour les RPs je t'offre un total de 118 XP (70+48) !
soit 59 UP pour 59 PT,
Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Demande de Wolfie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Bonus :: Archives - Demandes-
Sauter vers: